Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-07-31 03:05:12

Un pochtron
Invité

[Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

252748CentredeKollectedesProduitsPrims.jpg




i-n-c-o-n-u se tenait devant le Ministère de l’Ecologie, et il commença à présenter le Centre de Kollecte des Produits Périmés :


Aujourd’hui ouvre le Centre de Kollecte des Produits Périmés (CKPP) ! Il ouvre ses portes grâce au financement de notre mairesse Leela ! Le but du CKPP est de recycler des produits périmés, en leurs donnant une nouvelle vie !


Et il sort de son sak à do ki-pu, plen de produits moizis dont une dizaine de pikouz à moitié vides, puis kah sachet de kahuètes qui ouvre immédiatement.


Regardez ! Elles sont tellement vertes qu’elles ressemblent à des pistacheuh !


Comme dernier produit, il sortit un plat plein de spaggioulis noués entre eux.


C’est pour éviter que ce genre de produits traînent au fond de ruelles ou du marché noir qu’a été créer le CKPP ! C’est pourquoi vous pouvez m’envoyer une missive ou venir ici pour me dire d’aller chercher vos produits périmés en échange de vos produits vous recevrez 50% de leur valeur. Exemple vous avez :


- Sto Boites de Médicazouks (14 struls chacune, soit 42 struls au total)
- Zig Pioupiouks rotis (56 struls chacun, soit 112 struls au total)
- Kah TV à rayons gamma périmée (112 struls chacune, soit 112 struls au total)


On a donc une valeur totale de 266 struls (42 + 112 +112 = 266) mais comme on rachète à 50% de cette valeur, on vous rachètera donc vos Sto Boites de Médicazouks, vos Zig Pioupiouks rotis, et votre TV à rayons gamma pour un total de 133 struls !


Tout les kahgnee produits échangés, on vous offre 50 struls pour vous récompenser de votre participation


Bien-sûr, vous n‘êtes pas obligés de participer et on rachète seulement les produits périmés qui on fait l’objet d’une demande. Pour le moment le CKPP restera ouvert aussi longtemps qu’il le faudra !

Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-07-31 03:06:46)

#2 2957-08-01 19:47:39

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

* Mojo, une pince à linge sur la trompe arrive au CKPP, avec un paquet soigneusement emballé et des gants polystyrènes empruntés à l'akadémie. Elle commence à parler d'une voix trompillarde, à cause de la pince à linge, bien évidemment...

Bonjour, J'aurais un vieil excrément de Kramouth bien fermenté dans un état de putréfaction très avancé avec une odeur nauséabonde qui pique les yeux et fouette sévère. Comme vous pouvez le voir, et le sentir, la date de péremption est très dépassée.

* Mojo saisit le machin dégoulinant et le retourne pour essayer de trouver la date de péremption...

Ou mettent-t-ils donc la date sur ces excréments? dessus? dessous? Je ne la trouve pas, ou bien elle est devenu illisible... Enfin vous pouvez remarquez que ça ne tient vraiment plus ensemble et que des morceaux visqueux noirs violacés commence à se détacher, signe que ce n'est vraiment plus frais.

* Mojo rempaquète le machin.

Bref, c'est bien ici que vous récupérer les... euhhh... comment dire... les trucs qu'on veut plus, qui servent plus à rien et qui sentent plus très bon?

#3 2957-08-02 02:52:22

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

i-n-c-o-n-u voit Lady_Mojo poser son excrément de Kramouth sur la table devant lui et le tourner dans tout les sens.

excrement_kramouth.png


En effet l'odeur est pas terrible, il va falloir que je m'en occupe les employés s'en occupent rapidement ! Je vais récupérer votre paquet, contenant le machin, et vous donner vos 14 struls pour avoir amener ce machin.


i-n-c-o-n-u donne les struls à Lady. Puis il enfile 3 paires de gants l'une par dessus l'autre et un masque respiratoire sur sa trompe. Et il attrape le paquet par la pointe de la trompe et le pose par terre plus loin.


Voilà vous avez maintenant fait un geste pour vlurx, et éviter à des pioupiouks de sentir cette odeur, cela aurait pu leurs être fatal ! Vous avez échanger un produit ! Plus que Glap avant d'obtenir un bonus de 50 struls ! Merci à vous !

#4 2957-08-02 14:28:04

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

i-n-c-o-n-u posa une pancarte sur le bord du CKPP


Ici, on accepte tout les produits périmés, même ceux du boostzouk, schnibble compris ! Absolument tout ce qui est périmé !


Chaque produit est échanger au prix unique de 50% de sa valeur officielle !


De plus le bonus si vous échanger kahgnee produits périmés est passé à 100 struls

| |
| |
| |
| |
| |
\/




Après avoir enfoncé sa pancarte, il entendit deux zoukettes parler dont une qui kritiquait le ministère de l'écologie.

#5 2957-08-06 01:19:21

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

Galbatorix arriva au centre de kollecte, lu le panneau et s'adressa  à i-n-c-o-n-u

Salut à toi...euh....oui bon Salut à toi !

Comme tu le sais du a mon travail au bureau sans manger j'ai déjà perdu 3 beurkeur moisi qui pue qun tu as récupéré.

Cependant j'ai Kah nouvelle chose pour toi ou plutôt KahDruPoo. En effet, j'ai entreprit d'acheter des stocks de bierro pour essayer d'en privé au Mlb afin qu'ils soient plus réactif et moins....mlbistes...Je suis Kah grand zouk généreux n'est ce pas?

C'est pourquoi j'ai KahDruPoo bierro qui se perimeront la veille de la fin du mandat....Mais je n'en ferai rien je ne vois ce genre de boissons. Tu peux donc les recupères tout de suite.

Et me faire Kah gros chèque.

J'ai pas de bras assez forts pour tout porter et les Moh Losses sont en repos...Tu me les donnés par fragment bleuté et tu envoie Kah kamion chercher le stock ? Parce que j'aime pas trop traîner au Marché noir non plus et en plus je suis sur la bouzoplice va vouloir en boire quelques une !



Galbatorix regarda i-n-c-o-n-u en cherchant désespérément à savoir si il pourrait se débarrasser de ces boissons malsaines

Dernière modification par myrddin (2957-08-06 03:10:43)

#6 2957-08-06 15:36:20

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

i-n-c-o-n-u écouta galba lui parler d'anéantir les mlbistes


En effet tu m'as l'air généreux, pour te remercier de ne pas laisser les mlbistes boire les bierros et aussi pour te remercier d'échanger toutes ces bierros avec nous contre des struls. On ne te rachètera pas seulement les bierros à 50 % de leur valeur, mais tu obtiendra aussi un bonus de 100 struls tout les 10 produits périmés. Comme je vois que tu as déjà 3 bestoufs d'échangés avec nous, tu aura au total 16 bonus. Pour ce qui est du chèque, je vais prendre ma KalKulet' pour compter.


Il sorti sa KalKulet' de son bureau, puis il commenca à se plonger dans les KalKuls.


Alors voyons Voir ... KahDruPoo bierros à 50 % de leur valeur plus 16 bonus ...


Au bout d'une vingtaine de minutes de Kalkuls :


Si mes Kalkuls sont bons, cela nous fait un chèque de ... attends  ! Je rererevérifie une dernière fois !


Après quelques vérifications supplémentaires et une autre vingtaine de minutes. il montra sa KalKulet' à Galbatorix pour lui montrer le résultat :


657552calculettedfinitive.jpg



Alors on doit te faire un chèque de ZigGneePooKah struls !


il sorti son chéquier puis tendit le chèque à Galba.


J'irai récupérer toutes les bierros, le plus rapidement possible, et comme cela ce sera règler. Tu as raison, il y a pas que les mlbistes qui boivent de la bierro, la bouzopolice doit adorer !

#7 2957-08-13 10:17:06

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

i-n-c-o-n-u fit une annonce devant le CKPP.

Avis à tous les zouks et zoukettes ! Aujourd'hui c'est le jour de fermeture du CKPP ! Si vous voulez échanger un ou plusieurs de vos produits périmés contre des struls n'hésitez pas demander avant 00h00 ! À cette heure les portes seront fermées, et le lendemain commencera le jetage recyclage de vos produits !

Et surtout n'oubliez qu'au bout de 10 produits échangés vous obtenez un bonus de 100 struls !

#8 2957-08-16 01:07:07

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

i-n-c-o-n-u sorti du CKPP, et il accrocha un pa-pied à la pancarte qu'il avait déjà posé :

Le CKPP est désormais fermé pour pouvoir assurer le recyclage des produits reçus ! Nous remercions ceux qui nous ont échangés leurs produits périmés avec nous !

| |
| |
| |
| |
| |
\/

Puis il referma la porte du hangar du CKPP

#9 2957-08-16 12:03:24

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

Hey ! C'es trop tôt pour vous arrêter !
Vous avez oublié de recycler Galbatorix ! Son rang de chef par intérim, il est tout périmé !!!

#10 2957-08-16 18:07:10

Un pochtron
Invité

Re : [Ministère de l’Ecologie] Centre de Kollecte des Produits Périmés

Juste avant qu'i-n-c-o-n-u referme la porte du hangar, il fut déranger par eloh. il lui répondit :

Nous sommes désolé madame, mais nous recyclons seulement les produits périmés ! Par contre si arrivez à sortir le sang de Galbatorix de son corps revenez nous voir !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.2 Kio (pic d'utilisation : 571.38 Kio) ]