Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2957-09-11 17:32:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi est dépitée. Gaya n'a pas entendu son aveu. La proximité fyzik avec sa Kamarade la perturbe, la bouleverse au plus haut point. Elle oublie la déception de ne pas avoir été entendue. Après tout, ses sentiments ne sont peut-être pas partagés et Gaya est une clodo diplomate.
Gaya baptise Pincemi de son nouveau nom.

Mara... C'est... différent. Ça ressemble à ton nom. J'aime bien.

Une contrariété désespérée marque soudain le visage de la blonde.

Mara... ne pourra pas t'aimer...

Elles sont seules, le Skwatt' est déserté et le visage de Gaya est si proche que le coeur de pincemi va exploser.

Je ne veux pas oublier, Gaya. Ma mémoire est défaillante. La Quête l'a altérée mais j'arrive à maintenir mes souvenirs et je t'ai confié mon secret. À présent, ma mémoire dépend de toi. C'est ma façon de m'offrir à toi.

Pincemi effleure furtivement les lèvres de sa Kamarade et glisse une boîte de nallumettes dans sa main

Nous partons quand tu veux.

#352 2957-09-11 20:26:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya ne cherche à offenser personne, et encore moins à plaire. Les vapeurs de raki diminuent son discernement. Elle ne comprend pas l'air morose de sa kamarade.

M'aimer?

Un déclic dans son esprit. Gaya veut chasser le raki,se concentrer, comprendre la situation. Mais son état empire. Elle se contente du peu de clarté que la confiance de sa kamarade lui donne.

Ton présent est aussi précieux que ta mémoire. Je m'en montrerai digne.

Plus subtil qu'un secret, un frôlement. Gaya le mémorise. Autant pour Pincemi et Mara que pour elle. Elle décroche un sourire, le premier.

Ton courage m'inspire. C'est à toi de me montrer la voie...

Gaya manque de clarté, elle précise sa pensée.

Je ne sais pas comment me rendre à la villa, je vais te suivre de près. Je ne peux pas rester à tes côtés, si tu ne veux pas éveiller les soupçons. Seule Leela me connait là bas, et la madone ne doit pas traîner dehors. Mais je suis une piètre comédienne. J'ai ... Elle murmure d'autres talents. Elle sourit. Mais pas celui ci. Ils comprendront vite ce que je suis.

Je garderai un œil sur toi..de loin.

#353 2957-09-11 20:49:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi sourit à l'évocation des talents de Gaya. Elle-même n'a jamais hésité à en jouer pour parvenir à ses fins.

Alors je déclare la mission "Au bûcher les Stru" officiellement officieuse et commencée. Je pars devant. Je marcherai lentement. Je... vous donnerai des nouvelles.
Mais avant...

Pincemi fonce sur le freegho et s'enfile zig bierros. Elle fait un clin de noeil à Gaya.

En route, Kamarade.

Le coeur battant, Pincemi quitte le Skwatt' et c'est Mara qui avance dans les rues de Vlurxtrznbnaxl.

#354 2957-09-16 00:37:29

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Il est tard, Gildass est au Skwatt' avec Blazord, les autres doivent les rejoindre en ville.
Les deux MLBistes sont en train de vérifier une dernière fois qu'il n'ont rien oublié, que tout le matériel est bien dans leurs sacs.

La corde, ok.
La boite de mercurochroute, c'est bon.
Le best-of des meilleurs titres de J.F Sébastien, ok.
les cagoules, ok.
la lampe torche...

Gildass se retourne vers son kamarade.

Dis Blazord, c'est toi qui a la lampe torche ? Il risque de faire sombre dans les couloirs de l'asile...

Déconnecté

#355 2957-09-16 02:19:16

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord fume son raki en regardant Gildass faire l'inventaire de leurs équipement.

...lampe torche....

Il sors la lampe de son sac et éclaire son camarade avec.

Je crois qu'elle marche.
Bon, on prêt pour commencer l'expédition.

Il sors son itoboz et envoi un ZMZ a ses camarades du MLB.

 l'opération "essorage de salade sur son lit de pioukpiouk roti" commence.
Préparez vous a commencer le plan A... ou le B je sais plus. 

Que la révolution guide nos pas.

Il ferme son sac et sors du Skwatt accompagné de Gildass.

Dernière modification par Blazord (2957-09-16 02:19:41)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#356 2957-09-16 08:32:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pincemi a rangé son déguisement de Mara. Elle arrive au Skwat' avec nonchalence, en mini-peuj et souitakapuche-brassière. En entrant, elle retire sa kapuche, pose la bierro vide qu'elle a dans la main et salue mollement les clodos présents.

Yo.

Elle regarde ses kamarades. Que des tri-trompes. Essayant de masquer sa déception, elle attrape le sac que tient Gildass.

Tu permets que je vérifie ?

Elle fouille le sac et relève un visage désapprobateur vers Gildass.

Et les bierros ? Oukesson, les bierros ? Tu crois qu'on peut sauver quoi que ce soit sans bierros ?

Éructe Pincemi, sans se demander si la bierro ne serait pas, justement, l'élément commun à tous les échecs.

#357 2957-09-16 11:39:17

Taftaf
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

crumble passa devant cet ignoble bâtiment lors de son footing quoditien quand soudain il décida de se dévêtir et d entrer tout en hurlant


QUETE AU MLB QUETE AU MLB QUETE MLB A LA POUBELLE 

Déconnecté

#358 2957-09-18 14:56:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya fait un crochet par le Skwatt'. Elle prend son sac, le remplit de choses utiles. Gaya pose un doigt sur ses lèvres, intime Pincemi au silence. Elle retrouve sa main et la guide au lieu du rendez-vous donné par Gildass.

#359 2957-09-22 20:06:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya quitte la Villa en triple vitesse. Ses kamarades sont sur ses talons. Ils emmènent Leela au Skwatt. Gaya ouvre la marche, et la porte.

Plan Z.

Pourquoi établir un skwatt à la villa quand nous pouvons emmener nos cibles directement dans notre skwatt?

Gaya aide Blazord, installe leur invitée sur un vieux matelas. Elle glisse un coussin près d'elle, la fixe, remet une mèche de cheveux sombres en place.
Gaya s'éloigne ensuite, s'adosse contre un mur, croise les bras.

Nous n'avons peut-être pas grand chose, mais nous respectons nos invités.

#360 2957-09-22 20:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Pincemi s'adosse à côté de Gaya, elle croise les bras et appuie un pied contre le mur.*

Ou pas.

#361 2957-09-22 20:32:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya tourne la tête, regarde sa kamarade des pieds à la tête.

Sois sage, Pincemi.

Gaya sourit, pose les yeux sur Leela.

Quoiqu'elle t'ait fait, elle est notre clé pour retrouver Zorba. Elle restera notre invitée le temps qu'il faudra...

#362 2957-09-22 20:38:12

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde pendant un petit moment Leela, puis se décide a lui parler.

Bon, j'ai rien contre toi Leela...
Enfin si.
Enfin non, enfin contre ta famille si et contre on mari aussi, et contre tes pratiques aussi...

Bref on verra bien si ton amoureux t'aime autant que sa search

Il lui remet son paquet de kahuète vide sur la tête et sors son Itoboz.
Il envoie alors un ZMZ a Bernardow :

On a la madone en otage, libère Zorba et excuse toi ou on.... ou on l'oblige a boire des bierros et a fumé du raki !
Rendez vous ce soir au Skwatt', seul de préférence et sans arme.

À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#363 2957-09-22 20:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Elle ne m'a rien fait. Elle a même été bienveillante à mon égard. Quelquefois...

*Pincemi aperçoit son déguisement de Mara. Elle se précipite pour le cacher, puis se vautre dans le kanapé et se met à chanter.*

#364 2957-09-22 20:53:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya écoute Blazord, fixe la struleone. Elle trouve croustillant le paquet de kahuète balancé en pleine face. Pincemi s'éloigne, Gaya s'approche de Blazord, louche sur ton tobozon.

Ajoute qu'on va lui arracher les sourcils un à un à la pince à épiler. Et lui peinturlurer le visage en rouge. Tatouer le nom de Zorba sur sa peau.

L'inspiration inonde Gaya, la submerge, l'emporte... Pincemi commence à chanter. Gaya rive son attention sur elle, se mord la lèvre.

#365 2957-09-22 21:44:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Inspirée par Gaya et ses idées innovantes, Pincemi fait à son tour quelques suggestions.*

On va la priver de douche, mettre des lobriks dans son slop, obliger les Struleone à l'appeler Môman, la forcer à se regarder dans un miroir, lui chanter nos hymnes toute la nuit et toute la journée, la nourrir de beurkeurs toutes les zig heures, la défriser et lui dire la vérité sur sa soi-disant filiation avec Don Struleone.

#366 2957-09-23 00:07:58

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord tourne en rond dans le Skwatt depuis déjà plusieurs heures.

23:00 et toujours pas de nouvel de Bernardow...
On fais quoi?

On va brûler le CdBM?

Il sort son raki et prend quelque taff.
Il s'assoie sur un gros canap sors un jeu de société de son sakado.

Bon en attendant le censeur, on se fais un "Monopozlote"?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#367 2957-09-23 08:37:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya transforme tous ses hôtels en skwatt, à l'aide d allumettes, de bouts de tissus et de paille. Gaya n'a jamais compris bien l'intérêt de ce jeu.

On aurait du faire un twister.

Une vieille pendule carrillonne. L'heure.

Zorba..

Gaya est abbatue.

Alors c'est comme ça. Comme ça que finissent les bouzouks qui tentent de faire la différence? Dans l'indifférence ... pas un bruit à l'horizon et ne gagnent à la fin que les tricheurs et les menteurs?

Gaya s'adosse à son siège, réalise qu'elle est assise par terre, tombe en arrière sur le sol.

Zorba..pourras-tu un jour nous pardonner,pardonner à la colline, te pardonner..?

#368 2957-09-23 09:07:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Pincemi est désemparée devant le chagrin de Gaya. Elle se sent impuissante alors qu'elle voudrait la b... l'apaiser. Elle effleure sa main, douce caresse d'un maigre réconfort. Puis elle se lève, lentement, désespérée, mais déterminée. Elle bricole une pancarte et se dirige vers la sortie. Sur le seuil de la porte, elle s'arrête. Sans se retourner, trompe basse, elle s'adresse à ses Kamarades.*

Je vais dans la ruelle. La Colline doit savoir... Qui vient avec moi ?

On s'occupera de la corrompue plus tard.

#369 2957-09-23 10:16:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

En ce beau matin, BernardoW arrive au Skwatt' de bonne humeur. Il avait reçu un Zmz de Blazord l'invitant à lui rendre une petite visite.

Bonjour bonjour, je viens voir votre chef oukilé?

#370 2957-09-23 11:54:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le Skwatt'

Encore ligotée, et ensachakakahuété, Leela se réveillait doucement... Si cette situation aurait sans doute pu plaire à Nabuee, Leela, elle, appréciait peu l'odeur de Kahuète qui imprégnerait très certainement ses cheveux. Après avoir reprit complètement ses esprits, Leela distingua 3 voix... Elle se mit tant bien que mal à s'agiter, au point de se retrouver au sol renversée sur le coté.

BAISSEZ MOI BORTIR - OUBREZ MOI
A B'AIIIIIIIDE

Le bruit du sachet couvrait ses paroles...mais la zoukette continua de se faire entendre..

#371 2957-09-23 12:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

BernardoW qui attendait toujours qu'on lui indique où trouver Blazord, décidément le neurones des MLBiste était très long à la détente...vit un sachez de Kahuètes remuer et parler.

Et ben c'est bien la première fois que j'entends un paquet de kahuètes qui parle... Sa doit être l'effet des effluves de raki.

En s'approchant, le chef Censeur reconnu la voix de sa zoukette...Il s'approcha pour lui retirer le sachet de Kahuètes du visage.

Ne t'inquiète pas Leela je suis là...Et les rakibierrozeux, vous savez que ça se fait pas de zouknapper les jolis zoukettes? si vous voulez zouknapper une zoukette occupez vous de Pincemi par exemple !

#372 2957-09-23 12:33:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gaya sent à peine la caresse de Pincemi. Entre le monopozlote aux règles idiotes, la quête de Zorba, les vapeurs de raki. Gaya sombre dans l'oubli.
Une voix l'accroche, ramène son esprit, incline son visage. Gaya regarde, voit les deux intrus. Elle roule sur le ventre, ses bras suivent le mouvement, une poupée n'est pas plus articulée. Gaya se redresse lentement vertèbre par vertèbre. Agenouillée. Gaya relève la tête, mécanique, ses dread masquent son visage. Deux grands yeux sombres observent Bernardow.

Toi.

#373 2957-09-23 12:38:12

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Gildass passait par là, il n'avait pas dormi de la nuit. Leur mission était un échec total.
Les corrompus l'étaient jusqu'à la moelle.

C'est dans l'indifférence générale qu'un bouzouk avait été condamné à la quète. Sans procès et simplement pour avoir dit une vérité qui, semble t'il, dérangeait plus que les responsables voullaient bien l'avouer.

Sans un mot, Gildass coupa les liens qui attachaient Leela à cette vieille chaise du skwatt'. A quoi bon la garder en otage maintenant...? Les corrompus ont encore gagné.

Gildass quitta la piece, peut-être que Leela ou Bernardow lui parlaient, l'insultaient... Peut être pas.
Le MLBiste était perdu dans ses noiratres pensées.

Déconnecté

#374 2957-09-23 12:52:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Nabuee a tellement faim en ce moment, qu'elle décide d'activer son radar à kahuètes.

GOGOGADGETAURADAR
581963277314ukelelakahuet.png

Elle se retrouve ziclickée directement au Skwatt' du MLB, devant un sachet de kahuète qui parle, ou plutôt qui essaye de parler et de dire des mots. Elle prend le sachet de kahuètes et découvre .... qu'il est vide ! - oui oui, Nabubu n'en a rien à faire que Leela soit en dessous.

HAN ! Qui c'est qui a tout bouffé ? ! Hein ?!

Puis Nabuee fait les yeux ronds et observe tous les bouzouks de la pièce .... Elle remarque Gildass qui semble partir, la tête perdue dans ses pensées.

TOI ! Tu sembles avoir fait une indigestion de kahuètes. Si tu veux mon avis, files moi tout ce qu'il te reste avant que tu fasses une overdoz kahuètique search

#375 2957-09-23 13:03:21

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Blazord dormait depuis déjà plusieurs heures, attrister par le départ de Zorba, il c'était noyer dans la bierro.
Il se réveil a cause des braillement de Leela, se lève et se dirige vers elle.

Bon....

Vous avez gagnez, pour cette fois...

Il regarde Leela.

Mais a ta place, je ferait attention à Bernardow.
Il t'a quand même laisser plus de 12h au Skwatt' avec des MLBistes sans même penser a intervenir avant la quête de Zorba.

Il regarde alors Bernardow.

Tu n'est qu'un lâche Bernardow !

Je ne dit pas que c'est de ta faute si Zorba est parti, même si je le pense très fort, mais tu aurait pu au moins daigner nous répondre plutôt que de t'enfuir de la villa en laissant ta bien aimé entre nos mains.

Il sort son raki et en prend quelque taffs.

Je demande dédommagement, tu a gagner la quête de Zorba, tu pourrait peut être nous laisser le troisième tours des Élections non?

A moins que la quête d'un bouzouks compte moins qu'une élections...

Il le regarde en espérant une réponse positive.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.03 Kio (pic d'utilisation : 648.22 Kio) ]