Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-02-09 02:17:34

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

SuperAsticot n'avait pas tout compris, puis tout à coup il sourit, il avait kah idée !
Il retourna chez lui et chercha pendant kahgnee bonnes minutes le kâ d'eau qu'on lui avait offert il y a sto ans.

-Ça y'est je l'ai !

Il n'aimait guère s'en servir, mais savait tout de même comment faire fonctionner l'engin

Aloooors faut le mettre à l'endroit déjà... et trouver le bouton... ahhhh voilààà

Son iToboz allumé, il mit seulement zig minutes de plus à trouver la pli kation ZmZ, puis courut retrouver Danaeis et plaqua l'ékran contre la paroi :

SORTEZ DE MON POTAZOUILLE !

Il attendit qu'ils se décalent pour écrire la suite du message

Utilises ton iToboz pour communiquer, ça nous évitera de crier, tu peux me montrer où tu as perdu cette broche ?

#27 2958-02-09 18:21:08

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis explosa de rire quand SuperAsticot s'étala dans la boue. Cela lui ressemblait bien.
Elle cru avoir une attaque quand il se retourna pour retourner chez lui. Pourquoi la laissait-il là? Elle se sentait trahie... Puis elle se dit qu'il avait dû aller chercher quelque chose. Mais oui bien sûr! Il ne l'avait pas abandonnée, il cherchait à l'aider!
Elle fut rassurée, souriant de son moment d'inquiétude totalement infondé. Cela se confirma quand Stiko revint, son itoboz à la main. Cela faisait looooongtemps qu'il l'avait, et avait l'air toujours aussi maladroit avec!

Elle plissa les nyeux quand le zouk lui montra l'écran, mais réussit à lire son message. Elle lui tira la langue, alla près du pommazouit le plus proche et en arracha une pommouille. Elle croqua avidemment dedans, re-tira la langue à son Stiko et s'approcha de Buck pour lui attraper la main et l'entraîner hors du potazouille. Elle se ravisa in extremis avant de toucher le zouk.

-Ah oui non c'est vrai, faut pas te toucher, bon bah viens il faut sortir de là... Il aime pas qu'on mette le souk dans son jardinet!!

Après s'être écarté du potazouille sacré, elle lit la suite du message de Stiko. Tiens c'est pas bête ça. Elle sort son itoboz de sa poche mais.......

-AAAaaaaaah nan pas çaaaaaa!!!!!!! mon zékran il est tout kaçéééééééééééé! C'était le nekpluzultra des itoboz! Le tout dernier Itoboz POO + , avec zékran super large! Pouah c'est vraiment de la kamelott ce truc, un ptit tour par la bulle et POUF il est cassé.....

Danaeis versa un ptite larmouz devant son appareil tout kaçé... 4 mois de salaire foutus par terre. Elle se dit qu'elle était un peu trop accro à la teknolji...
Le zékran s'allumait encore, et on y voyait pas trop mal, elle décida donc de ne pas jeter le itoboz tout de suite, mais écrivit à SuperAsticot:

Nan mais regarde c'te kamelott c'est tout cassé... 
La brèche dans la bulle a dû se refermer, mais la broche est juste devant... en dessous de la villa Struleone, tu sais derrière le parkagosse!!

#28 2958-02-09 19:28:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck glissa son regard vers Danaeis quand son sauveur disparu. Il échappa un léger claquement de langue puis attendit lui aussi.
Quand l'autre revint, semblant un peu moins contrarié d'avoir été réveillé, il plaqua quelque chose contre la vitre. Buck se pencha pour essayer de voir ce que c'était, mais ne comprit pas grand chose. La zoukette s'éloigna, espiègle, et croqua dans KAH pomme qui semblait bien juteuz. Mais avant qu'il puisse esquisser KAH geste, Danaeis approcha dangereusement sa main de lui. Il la fourra rapidement dans sa poche juste avant qu'elle ne le frôle, le coeur battant. Cependant, elle semblait se souvenir de sa promesse car elle s'arrêta juste à temps.

Quand elle lui indiqua qu'elle fallait sortir du potager, Buck regarda honteusement ses pieds piétiner les petites fleurs et baies.

- Ah...

Il s'éloigna en suivant Danaeis, puis il observa les deux zouks se montrer l'KAH l'autre leur jouet, la tête légèrement penchée sur la gauche.
« Et sinon ...? »

Dernière modification par Buck (2958-02-09 19:29:32)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#29 2958-02-11 10:13:06

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

SuperAsticot détaillait "Buck" du regard en se demandant pourquoi il avait la tête penché ainsi

Sûrement kah n'oreille plus lourde que l'autre haha épi d'où il vient d'abord ? J'ai parcouru le monde et j'ai jamais vu de cheveux comme ça, j'espère qu'il est gentil search Ah oui c'est vrai c'est pape au lit de dévisager les zouks, vite regarder ailleurs ! Oh elle m'a répondu !
...
Nan mais elle est folle oukoi ? C'est loin toussa

Il plaqua de nouveau son iToboz :

J'ai kah meilleure idée

Il sortit une kipik de sa veste (c'était son petit secret : kah kipik et du fil pour avoir des vêtements toujours glap) et piqua la paroi, kah fois, zig fois, sto fois, toujours rien

-Mais c'est fait en koa ça argh

Ah mais je saiiiiiis il suffit simplement de passer en dessous !

C'est bon cette fois vous allez pouvoir rentrer !!

Il ramassa sa pelle, s'écarta de son précieux potazouille et creusa, zignee centimètres par zignee centimètres. Blaz mètres plus tard...

Rien à faire, ce truc va même en dessous

Il écrivit un dernier message :

On se retrouve là-bas si l'autre a KAH idée qu'il ne se gêne pas !

#30 2958-02-11 17:57:48

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis leva un sourcil interrogateur quand le zouk sortit une minuscule kipik de son veston... 

"Mais il pense faire quoi avec ce truc? il ne sait donc pas que quand c'est trop petit ça ne fait pas d'effet?"

Puis le zouk alla chercher un pelle et commença à creuser. La zoukette se retourna vers Buck:

-hééé mais personne n'avait pensé à creuser!! Il est trop fort mon Stiko! Tu vois on va pouvoir rentrer super facilement!!!

Mais la bulle semble se prolonger sous terre... SuperAsticot lui montre alors un nouveau message. Elle lui répond rapidement

On y va! Je transmet, mais il est pas super loquace... Je suis coincée avec un zouk qui parle pas c'est navraaaaaaant... à tout à l'heure!

-Et bien Buck, on retourne au point de départ! Il va chercher la broche qui m'a permis d'entailler la bulle. Je le retrouve là-bas... Tu viens?

#31 2958-02-11 18:44:24

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck n'avait même pas remarqué que Superasticot le fixait car son regard était absorbé par les plantes qu'il avait écrasées. Mais il reporta son attention sur les ZIG zouks quand le mâle commença à s'agiter pour les aider à traverser. Il leva KAH sourcil quand la KAHière tentative fut un échec, et attendit impatiemment la ZIGonde idée. Finalement pas si bête, elle échoua pourtant malgré l'air enjouée de Danaeis. Buck poussa KAH léger soupir. Il laissa les zouks discuter et s'éloigna de quelques pas pour observer les environs, leur tournant le dos. Il aurait tellement voulu lui dire de se dépêcher parce qu'il avait des choses urgentes à faire, mais après réflexion, cela n'aura pas apporter un échange positif entre eux. Y'a pas à dire, certaines choses imprévues vous change un p... une personne ! search

Buck se retourna légèrement quand Danaeis lui adressa la parole. Il fit KAH pas vers elle, puis porta un regard vague vers l'intérieur de la bulle. Il aperçu au loin la silhouette des Jardins Publics et il eut un pincement au coeur. Après quelques secondes, il suivit la zoukette à contre coeur, choisissant cet instant pour émettre ses doutes.

- Tu es sûre qu'il pourra nous faire entrer ? Toi tu as réussi à sortir du KAHier coup, lui n'a même pas réussi à entailler la bulle. Et puis, il fera quoi avec la broche ? Il nous rejoindra dehors ? On sera dans de belles plumes si on se retrouve tous les STO coincés de l'autre côté...

La mine renfrognée, Buck observa Superasticot qui était déjà parti devant.

Dernière modification par Buck (2958-02-11 18:45:56)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#32 2958-02-12 05:47:07

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis haussa les sourcils:

Des plumes? mais pourquoi tu me parles de plumes? Tu en as eu dans une autre vie et elles te manquent?

Danaeis s'esclaffe, ayant soudain la vision d'un zoukaplum. Quelle idée ridicule!

Décidément on a rarement vu quelkah aussi zarbi que toi!
Et ne t'en fais pas, Stiko a pas l'air comme ça, mais il est plein de ressources. Et puis il s'arrêtera pas d'essayer tant qu'il nous aura pas fait rentrer.
Tu sais, c'est pas la première fois qu'il me sort de la zlote. J'ai confiance en lui!

Elle soupira avec bonheur en se remémorant quelques épisode de leurs jeunes années. Elle l'avait traîné dans ses embrouilles tant de fois. Il n'avait jamais failli à venir l'aider, non sans râler de l'impulsivité de la zoukette casse-cou! Lui, c'était un vrai zami à la vie à la quête!
La zoukette continua sa marche vers le troudelabulle. Puis, n'y tenant plus, elle assaillit Buck de son flot habituel de paroles ininterrompues:

Toi qui a été hors de la ville, j'suis sûre que t'as vu plein de trucs tromégakool! Faut que tu me racontes! Moi je suis jamais vraiment sortie de la ville... Alors j'connais rien à part la colline!
C'est comment l'reste du monde? Y'a des trucs zarbis à voir? Ya des animutants qu'on a pas ici? Ca existe vraiment les fantrouilles? Tu as trouvé le grand Schnibble? On croise beaucoup de zouks en quête?

#33 2958-02-12 18:42:18

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck s'arrêta d'KAH coup quand la zoukette ne put s'empêcher de rire quand il avait parlé de plumes. Il fronça les sourcils, indécis, tout en dévisageant Danaeis. « C'est quoi son problème ? » Il reprit la marche quand elle eut fini de parler de Superasticot, et commença de KAH voix sérieuse :

- Les plumes sont les plus belles choses que tu puisses imaginer. Leur forme d'abord, toutes différentes, puis chacune a son utilité, pas KAH seule n'est délaissée. Leurs couleurs, même quand elles sont ternes, brillent d'éclats et les plumes restent à mes n'oeils de KAH grande beauté tant elles sont uniques et précieuses.

Buck sourit en rependant aux belles plumes rouges vifs qu'il connaissait si bien.
Il ne rebondit pas sur son idée de vie antérieure, mais enchaîna cependant sur KAH question après une courte réflexion :

- Ça te parait si ridicule d'avoir des plumes ? hu

Mais la zoukette semblait être plongée dans ses souvenirs. Agacé qu'elle ne prenne pas en compte ses paroles, il allait la rappeler quand elle lui coupa la parole pour lui poser toute KAH série de questions. Déjà, il en avait oublié la KAHière. Surpris, il en zappa sa vexitude et observa Danaeis dans les n'oeils avec étonnement. Il tendit son bras vers la direction de laquelle il venait.

- Mais... T'es pas née par là bas, près des poteaux ? Quand je suis arrivé près d'ici c'est là que j'ai trouvé des vêtements et des flèches pour m'indiquer Vlurxt'.

Dernière modification par Buck (2958-02-12 18:44:43)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#34 2958-02-13 00:33:28

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Moi? je sais pas où je suis née, j'men souviens plus! J'étais toute petiote...
Attends tu as trouvé des vêtements.... T'en avais pas avant?????????

Danaeis ouvrit de grands nyeux. Un zoukapwal exhibitionniste, manquait plus que ça.

Alors c'est de là-bas que tu viens... t'es un zouk sauvage des contrées lointaines? Dis t'es pas dangereux au moins hein?

La zoukette n'était pas de nature peureuse, mais elle se rendait compte qu'elle ne savait absolument rien de Buck, et que cela pouvait représenter certains problèmes.
Elle ne s’inquiéta pas. Si jamais c'était un céréalkiller, elle lui montrerai sa nouvelle technique de tard-fu, et il se retrouverait par terre en moins de zig sek!

Mais t'as quel âge en fait? T'as l'air jeune...

#35 2958-02-13 21:30:19

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

- Bah non, je n'en avais pas avant...

Étonné par l'étonnement de la zoukette étonnamment étonnée, Buck continuait d'avancer tout en la regardant, sceptique. Heureusement, elle changea vite de sujet, celui-ci semblant un peu la décontenancer.

- À vrai dire je voyage depuis tellement longtemps que je ne sais pas d'où je suis parti exactement. Ni quand. Et... Je ne suis pas dangereux hu Du moins je ne pense pas. Je suis du genre pacifique. Même s'il peut toujours y avoir des exceptions exceptionnelles...

Buck reprit KAH air nostalgique en repensant à certains bouzouks qui l'auraient bien mérité. Danaeis posa KAH nouvelle question. « Elle s'arrête jamais de poser des questions ? » Mais, en bon gentlezouk, il lui répondait franchement, quand il le pouvait. Sinon, il essayait autre chose.

- Mon âge, bah euh... Je ne sais pas, je n'ai pas compté.

*ding*

- Comme toi peut-être. On a l'air d'être un peu pareil non ?

Ses pupilles noires fixaient toujours la zoukette de KAH regard intense, calme et posé.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#36 2958-02-14 00:48:27

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis arbora son sourire espiègle habituel.

Un peu pareil?? Nan ça risque pas! Jsuis bien moins coincée!

Elle adressa un clin d’œil à Buck.

Mais oui, on a sûrement à peu près le même age... Va vraiment falloir que tu me racontes ce que tu as pu faire pendant tout ce temps à pwal dans la cambrousse....

Mais les deux zouks arrivaient au point de rendez-vous, et Danaeis aperçut Superasticot en train de fouiner partout, cherchant probablement sa broche. La zoukette se mit à courir jusqu'à la bulle, repérant les restes de l'entaille qu'elle avait faite.
Du trou, il ne restait plus qu'un fin liseré blanc. Le dôme s'était déjà parfaitement réparé. Elle donna de petits coups contre la paroi.

Ce truc est vraiment incroyable...

Elle scruta ensuite le sol derrière la bulle, pour repérer sa broche. Elle la distingua enfin, son centre brillant plus qu'à l'accoutumé. Trépignante, elle hurla en montrant la direction à son ami:

-STIKO!!! REGARDE PAR LA FACE DE BLOUBZ!!!! T'ES AVEUGLE OU KOA!??? LAAAAAAAAAAAAAA ELLE EST LAAAAAAA!!!!!

#37 2958-02-14 02:19:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck regarda Danaeis, interloqué. « Bien moins coincée ? Mais... Coincée dans quel sens ? » Buck avait beau regarder la situation sous tous les angles, ils étaient tous les ZIG bel et bien coincés à l'extérieur de la ville. « La pauvre, elle a peut-être pas encore saisi. » Pris de compassion, le bouzouk lui adressa KAH sourire de réconfort.

- À pwal ? Euh, bah, comment dire... J'étais pas à pwal, j'étais...

Se rendant compte qu'il commençait peut-être à parler de choses qu'il aimerait faire taire, Buck se reprend et retente la même chose que tout à l'heure.

- J'avais des habits avant, mais je les ai perdu !

*ding*

Il lança encore KAH sourire qu'il se voulait convaincant, et commençait à apprécier ce petit son dans son esprit.

Ils étaient enfin arrivés sur leur lieu de rencontre et, sentant que cela allait prendre du temps avant que cet étrange superasticot réussisse heuuuu, il s'éloigna un petit peu et s'assit sur KAH gros rocher, le menton dans KAH main et les n'oeils rivés sur Danaeis, pensif.

Dernière modification par Buck (2958-02-14 02:21:40)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#38 2958-02-14 21:21:39

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Les noeils fixés sur le sol, SuperAsticot n'avait pas remarqué son amie arriver, heureusement il avait l'ouïe fine et put l'entendre malgré la distance

-Ah enfin, j'ai pas trouvé la..
Mais qu'est-ce que...

Le reflet du soleil sur KAH objet métallique attira le noeil du zouk

-Hé Danaeis ! Ta broche... elle... elle brille ! Regarde !

C'était bien plus que KAH reflet, le centre de l'ornement irradiait de KAH lumière pure et de KAH douce chaleur, dès qu'il la prit dans ses mains il sut ce qu'il devait faire, et comment le faire, tout était clair à présent.
Il écrivit KAH dernier message sur son iToboz, s'approcha de ce qui était plus que KAH amie maintenant

Je sais exactement quoi faire, ne t'en fais pas tout ira bien

Il se dirigea vers KAH tobbotube, ferma les yeux

Ça y'est, cet acte marquera le KAHier jour de ma désobéissance envers la loi zoukienne, pour servir le bien, d'autres suivront, et nous rétablirons la justice dans cette ville !

Totalement détendu et rempli de KAH énergie nouvelle, il prit KAH grande inspiration et frappa BLAZ fois du talon sur la partie supérieure du tobbotube qui se brisa net.

-Humpf ! Whaaa Taaa Tsuuuu Thoooo !

SuperAsticot revint avec son morceau de tube en plastok près de la paroi, et fit signe à la zoukette de s'écarter, la broche était chaude dans sa main, il la posa contre la paroi et commença à l'entailler, centimètre par centimètre, la bulle criait sa souffrance dans KAH crissement suraiguë, et KAH vent puissant menaçait d'emporter le jeune zouk. Il tenait bon cependant, et avec KAH calme en total désaccord avec la situation, plaça le bout de tobbotube dans l'ouverture puis s'écarta.

Quelques secondes plus tard, la paroi englobait le tube et le vent surnaturel s'était calmé, avec KAH grand sourire il passa la tête par le trou dans le tobbotube et sur KAH ton naturel, demanda :

-Mademoizouk, si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer respect Buck ? Bienvenue à Vlurxtrznbnaxl !

Dernière modification par SuperAsticot (2958-02-14 21:25:48)

#39 2958-02-15 16:52:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Assis sur son rocher, Buck détourna son attention de la zoukette pour observer superasticot, sceptique. « Il est vraiment bizarre celui-là. » Les sourcils froncés, il émit des doutes sur la santé du bouzouk quand celui-ci s'approcha du tobbozouk et commença à lui hurler dessus.

Buck se releva quand l'autre zouk commença à entailler la bulle. Il se rapprocha de la zoukette, mais se tint à distance du futur trou, pour ne pas avoir à réceptionner superasticot si celui ci se trompe et se retrouve du mauvais côté. Mais à sa grande surprise, il engouffra violemment le morceau de tobbozouk dans le trou et la bulle se calma. Buck observa la sphère un peu plus haut, attendant KAH nouveau cri, mais rien. Il s'approcha du trou, pas rassuré.

- Faudrait pas que la bulle décide de se refermer pile quand KAH de nous passe...

Danaeis, tout sourire, fit KAH geste à Buck pour l'inviter à passer en KAHier. Ne sachant pas s'il était le cobaye ou si c'était juste par politesse, il accepta cependant, trop heureux d'enfin pouvoir entrer pour se poser plus de questions. Il remercia superasticot, puis observa Danaeis encore de l'autre côté, hésitant.
Gêné, il lui tendit tout de même la main pour l'aider à sortir, sa peau dégageant KAH douce chaleur plus intense que les zouks normaux.

Dernière modification par Buck (2958-02-15 16:54:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2958-02-16 19:57:46

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis regarda Buck avec fierté, pensant en elle même que SuperAsticot ne l'avait pas déçue, comme toujours!
Quand le passage fut ouvert, elle fit signe au Zouk de passer en premier. Elle préférait que son jeune compagnon passe d'abord, car elle pensait être mieux armée que lui si jamais la bulle se refermait entre eux et qu'elle se retrouvait seule dehors. Et elle n'avait pas l'habitude de laisser un zouk dans le besoin.
Buck passa le tobbotube sans encombre et arriva de l'autre côté. Elle s'y engagea à son tour, se faisant le plus petit possible. C'était un tobbotube pour les zenfants, et bien qu'elle ne soit pas très grande, elle n'avait quand même plus kahgnezan.
Son long manteau s'accrocha dans le bord tu tobbotube et elle se retrouva coincée en plein milieu. Le tube emmis de drôles de grincements. Elle réalisa avec horreur que s'il se brisait, la bulle se refermerai... en la coupant en Zig!
Elle attrapa alors la main que le zouk lui tenait, sans prendre le temps de se demander s'il apprécierait, et pria pour qu'il la sorte de là. Elle remua frénétiquement pour dégager son manteau, sans succès.

Viiiiiiiiiiiiite je veux pas finir coupée en Zig!

#41 2958-02-17 01:40:51

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck trouvait que Danaeis prenait son temps pour sortir. Il avait l'air fin avec sa main tendue, et regrettait petit à petit de l'avoir présentée. Il allait la remettre dans sa poche quand la zoukette la saisit plutôt ardemment, ce qui fit grimacer le zouk. Il pensait avoir droit à KAH léger contact doux, mais elle lui serrait fort la main et il dû prendre sur lui pour ne pas lâcher.

Danaeis bougeait beaucoup dans son tube, et commençait légèrement à paniquer. En regardant derrière elle, Buck comprit qu'elle s'était coincé le manteau. « On est tellement mieux sans habits ! »
Toujours la main prise par celle de la miss, le bouzouk se pencha pour essayer de décrocher le manteau mais le tube était trop petit pour qu'ils soient à ZIG dedans. Il avait la tête toute proche des boobz de Danaeis et pu entendre les grincements de la bulle qui semblait vouloir mettre fin à cette aération imprévue. Il comprit alors l'empressement de la zoukette et la pression qu'elle mettait en serrant ses doigts. Il tira lui aussi sur le manteau, l'oreille collée aux boobz pour gagner quelques centi-maitres, et à ZIG ils réussirent à déchirer l'étoffe. Les grincements s'intensifièrent, Buck essaya de sortir rapidement mais ils étaient légèrement bloqués. Alors il prit la ZIGonde main de Danaeis et ensemble ils s'éjectèrent littéralement hors du tube, tombant tous les ZIG à terre encore KAH fois.

Dernière modification par Buck (2958-02-17 01:42:33)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2958-02-18 05:52:43

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

A peine délivrée du tube, il se fendit en son milieu, et explosa sous la pression de la bulle. La bulle se referma, laissant des morceaux de tobotubbe brisés partout sur le sol.
Heureusement pour elle, Danaeis avait atterrit sur Buck. Il n'était pas bien épais, mais quand même plus moelleux que le sol! Reprenant ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était allongée sur le pauvre zouk, leur trompes un peu emmêlées. Elle lui adressa un grand sourire en tirant sur sa propre trompe.


Et ben dis donc.... je me suis ptètre trompée sur toi, t'es plus doué avec les zoukettes qu'il n'y paraît! Tu passes en quelques heures de crier pour une prise de main à mettre ta tête sur mes boobzs!

La zoukette espiègle éclata de rire.

Plus sérieusement, merci de m'avoir sortie de là... bon t'as déchiré mon manteau, mais vu les circonstances, je vais te pardonner de l'avoir fait! T'es cool. A partir de maintenant, jvais dire que t'es mon zami! C'est vrai tu m'as sauvée de la quête après tout! Et pis si tu veux pas c'est pareil, je t'en dois une!

Elle se pencha alors doucement sur le zouk pour déposer un ptibisou sur sa joue.

Dernière modification par Zarley (2958-02-18 05:56:56)

#43 2958-02-18 17:55:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Étalé à terre, Buck ne bougeait plus sous le poids de Danaeis. Il ne savait pas vraiment quel poids ça devait faire, KAH zoukette, ainsi il ne savait pas s'il devait la considérer comme lourde ou non. Ayant cru comprendre que c'était KAH sujet sensible, il ne dit rien. En revanche, ce qui était sensible chez lui, c'était sa trompe, et elle semblait emmêlée avec celle de Danaeis. Ne sachant pas trop comment c'était censé fonctionner ce machin, il commençait à paniquer discrètement quand la damoazelle lui adressa KAH sourire après les avoir dépêtré.

- Hein ? Tes boobz ?

Interloqué, il essaya de se souvenir.

- Oooooh. Désolé.

Elle éclata alors de KAH beau rire, et il s'excusa à nouveau sincèrement quand il regarda le manteau déchiré. Mais elle s'en moqua et lui fit KAH ptibisou.

Buck se figea, la bouche ouverte d'étonnement, Danaeis toujours affalée sur lui. Il cligna plusieurs fois des n'oeils tout en regardant la zoukette, ne sachant pas trop ce qu'il venait de se passer. De sa mémoire, il lui semblait qu'aucun bouzouk ne lui avait fait de ptibisou sur la joue. Faut dire qu'il avait peur que la bave n'abîme ses précieuses... plumes. Il porta doucement ses doigts à sa joue et remarqua qu'il n'y avait même pas de bave. « Ha. Pratique. » Ce qui l'avait également étonné, c'est qu'elle le considérait maintenant comme son zami, comme ça, pouf ! argh
Il resta encore quelques secondes ainsi, puis se reprit en bafouillant :

- Euh... Ha euh... Je pense, enfin je crois, que... En fait t'es encore sur moi et... euh... bah... mmh.

Il ne finit pas sa phrase, espérant que la zoukette ait compris qu'elle devenait un peu lourde sur le jeune bouzouk.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#44 2958-02-20 07:55:39

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

Danaeis se roula sur le côté pour dégager le zouk, et se releva d'un bond. Elle tendit la main à Buck pour l'aider à faire de même.
Désolée, je parle je parle et tu étouffes!

La zoukette se tourna vers Superasticot et se jeta dans ses bras. Elle lui murmura, telle une enfant qu'on aurait réprimandée.
Désolée pour ton potazouille mon Stiko mais j'avais trop faim!
Tu m'as encore sortie d'un mauvais pas... qu'est-ce que je ferais sans toi...


Elle se recula alors rapidement, jetant un coup d'oeil inquiet partout autour d'elle, vérifiant que personne ne les avait vu: un struleone ami avec une mlbiste, voilà qui ne plaisait pas à tout le monde.
Puis, parcourant du regard les morceaux de tobbotube cassés tout autour d'elle, elle s'adressa à son ami, se rendant à l'évidence:

Cette bulle... Elle doit être détruite, ou ça finira mal. C'est ELLE qui l'a crée. Nous devons donc lui demander comment la détruire, qu'ELLE soit d'accord ou pas pour le faire. Il faut trouver Super_bulle et forcer ELLE à se montrer.

Elle regarda son ami, cherchant l'approbation dans son regard.

#45 2958-02-20 17:52:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Tentative d'entrasion

Buck se releva difficilement sans prendre la main de la zoukette. De toutes façons elle semblait déjà l'avoir oublié, et elle sauta dans les bras de l'autre bouzouk qui n'avait cela dit pas bouger de KAH trompe alors que la bulle craquait dangereusement au dessus de leur tête. Il les regarda KAH instant, hésitant à les déranger dans leur discussion semble-t-il sérieuse. Il se retourna vers la bulle pour observer son reflet, et il tritura un peu ses veuch', qui étaient toujours autant hirsutes. Il soupira ; lui qui aimait tant lisser ses plumes, ces trucs sur sa tête ne semblaient pas vouloir en faire de même. Puis il se frotta les habits là où la poussière s'était accumulée, à force de traîner à terre, et se tourne à nouveau vers les ZIG zouks. Il prit la parole, et tant pis s'il les interrompait :

- Encore merci pour votre aide. Je vais maintenant vous laisser, j'ai KAH chose urgente à régler ici.

Il ne savait pas trop par où commencer, mais aller au centre-ville semblait déjà KAH bonne idée. Il salua superasticot de KAH bref signe de tête, et de KAH léger sourire Danaeis.

- À bientôt, peut-être.

Et il se dirigea, il l'espérait, dans la bonne direction.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2958-02-24 22:21:42

Un pochtron
Invité

Re : Tentative d'entrasion

SuperAsticot s'apprêtait à donner un n-ième discours moralisateur, qu'il lui fallait être plus prudente et surtout que personne n'avait le droit de toucher à son potazouille grrr mais renonça quand il eût en face de lui une Danaeis toute penaude, il avait failli faire une belle bourde lui aussi, si la bulle s'était refermé à peine plus tôt il aurait dû supporter ZIG Danaeis, et il en avait déjà bien assez avec KAH !
Il rendit le salut de Buck puis regarda la bulle, pensif, écoutant à peine son amie

-Oui...oui-oui t'as raison... oui...mhoui tout à fait.. Oui... Euh je dois y aller si je donne pas tout de suite mon compte rendu, mon boss risque de sentir que quelque chose zlote
Il la salua, fit quelques pas et se retourna, lui lançant sa broche :
-Oh j'oubliais ! Ne la perds pas cette fois ! cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 666.51 Kio (pic d'utilisation : 717.2 Kio) ]