Vous n'êtes pas identifié(e).

#1201 2958-02-16 19:16:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Homer passait par là et vit un jeune zouk rentrer dans la taverne. Curieux, il le suivit.

Salut jeune zouk, bienvenu sur la colline.

Homer offrit une gnoulze au nouveau.

#1202 2958-02-16 22:34:11

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Switch vit un étrange personnage arrivé, l'avait-il suivi ? Est-il sous surveillance. Cet étrange personnage lui tendit une boisson, comment savoir ce qu'elle contenait ? Fallait-il la boire ou la siroter ? Fallait-il la humer ou la balancer ?}

Peut-être avons nous fais le bon choix...Ceci reste quand même à voir...
Voir oui mais voir quoi ?
Voyons et on le saura !

{Switch s'adressa alors à l'étrange zouk}

Salut à toi vieux zouk ! Bienvenue à toi..euh...ici ! C'est quoi ça ? on peut le boire ? C'est pas du poison hein dit ?

Peut-être nous mentira-t-il ? Mais à qui d'autre faire confiance ?

#1203 2958-02-17 01:02:57

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis avait vu entrer un jeune zouk qu'elle n'avait jamais vu depuis le fond de la taverne. Quand elle vit Homer s'approcher de lui avec une gnoulze, elle se leva de son siège pour aller à la rencontre du nouveau venu. En un instant, elle se retrouva à côté de lui.
En entendant le zouk parler de poison, elle rit.

Haha tu devrais pas boire ça, nan c'est pas du poison mais ça ramollit drôlement la trompe! Prends plutôt ce genre de bierro!

Elle tira une bouteille de sa poche, en frappa le bord sur le dossier d'une chaise pour la dékapzouker et la tendit à Switch.

Salut, moi c'est Danaeis, mais tu peux m'appeler Dana. Je t'ai jamais vu dans le coin aupparavant, et j'adore les nouvelles têtes! Bienvenue à Vlurx!

Elle lui adressa un sourire charmant et fit mine de remarquer Homer seulement à cet instant, faisant un signe de tête dans sa direction

Salut le Stru!

#1204 2958-02-17 09:34:26

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Dedel observe la scène dans son coin, en sirotant du Zouk Cola.

Pfff ! Une zoukette qui boit de la bierro ! Ça rompt le charme... Elle aura jamais autant la classe que Karambo !

Il aspire avec sa paille et arrive au fond de la canette. Ça fait un bruit de siphon bouché qui glougloute.

SSSHHHHHHHPPRRPRPPRprRPGLEGLESSHH !

Ben quoi ?!
lance-t-il aux zouks qui se sont retournés pour regarder.

#1205 2958-02-17 21:37:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Switch a deux chopes dans la main et ne comprends pas ce qu'il se passe. Il est tiraillé. Comment faire pour ne vexer personne et qui écouter ? 
Il pense...}

°°° nous ne savons pas qui écouter et quel breuvage goûter. Ils ont l'air tout aussi bon.
Celui de droite?
Nous avons raison !
Non... erreur, ça sent le piège
Alors celui de gauche ?
Oui ?!
non!
décide toi °°°


Merci, Monsieur 
Merci Mademoiselle



°°° mélangeons le tout ! °°°


{Il observe la pièce en même temps qu'il boit .}

#1206 2958-02-18 19:03:04

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis ouvre de grands nyeux:

Mais... t'as fais koa là? t'a mélangé une bonne bierro avec de l'horrible gnoulze? oh quel manque de goût!!!

Enfin spas grave, c'est toi qui boit hein!

La zoukette adore ce qui est zarbi aussi s’intéresse-t-elle particulièrement au nouveau venu.


Bon et sinon, tu viens d'où? qu'est-ce que tu fais là? Et c'est quoi ton ptit nom?

#1207 2958-02-20 12:36:12

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Switch a du mal à se faire une idée sur le goût de la chose}

°°° Ca a un gout de truc mélangé avec un autre truc
Impossible de déterminer si c'est bon ou pas...
On aurait du les gouter séparément avant.
Mais ils étaient ptet empoisonné !
Ouais on a réussi à esquiver ça !
En tout cas ya des bulles !
Ouais, ça c'est sur ça bullote ! °°°


{Switch laisse échapper un flux sonore de sa bouche complètement indépendamment de sa volonté avant que Danaeis lui posent des questions}

°°° Des questions...
Trop de questions !
Encore de l'espionnage ! °°°

Je viens de par là probablement.
Ou peut-être de par là.
Je sais plus trop à vrai dire.
Ce que je fais là j'en ai strictement aucune idée non plus...et vous ?
Comment vous savez que mon nom est petit d'abord ?

°°°Moi je te dis que c'est louche tout ça
Je dirai même plus c'est louche !°°°

#1208 2958-02-22 09:49:11

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis haussa un sourcil, ne sachant pas quoi penser de Switch.

Tu t'appelles...... Petit? et ben y'en a qui ne partent pas gagnants! Eeeeeenfin... t'as l'air un peu dérangé, tiens je vais te faire un kado: prends ça.

Danaeis tendit un rakitozouk à l'inconnu.

Avec ce truc, on voit la vie différemment. Cela dit je te préviens, ça ramollit un peu!

#1209 2958-02-22 19:03:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Switch prend le rakitozouk sans trop comprendre de quoi il s'agit et comment se consomme l'objet}

°°° Ca se mange ou ça se boit ?
On en sait fichtre rien, demande-lui !
Surtout pas on ne veut pas paraître idiot °°°

Merci ...

{Switch met l'objet dans sa bouche et le mâche sans conviction }

Je ne connais pas grand-chose de cette ville, j'ai besoin que l'on me guide...
Je n'ai pas grand-chose en compensation mis à part un peu de compagnies et sûrement de l'amitié!

°°° Boucle la! Nous avons l'air stupides °°°

Des volontaires ?

°°° c'est pas vrai il a osé... °°°

{Switch regarde l'assemblée timidement...}

#1210 2958-02-22 21:12:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis donna une grand claque dans le dos de Switch pour lui faire recracher le rakitozouk.

Mais mâche pas ça idiot! Tu va le bousiller, et tes pauvres neurones avec! Et tu vas t'étouffer aussi probablement!! Tu vois pas que ça se fume?
Ahlalalala... T'as bien des choses à apprendre... Mais bon, si tu as besoin d'un guide, sache que je ne laisse jamais un zouk dans le besoin! Sauf bien sûr s'il s'agit d'un enstrulé de corrompu....


Elle glissa un regard vers Homer, puis sourit à Switch

T'es pas un enstrulé qui compte exploiter son prochain hein?
Bon écoutes moi je vais devoir y aller... La Révolution m'attends tu comprends, je ne peux pas passer ma vie au bar! Toutefois....

Danaeis sortit un feutre de son manteau et écrivit son numéro de itoboz sur la main de Switch.

Ecris-moi si tu veux une amie! J'aime les zamis

#1211 2958-02-23 18:54:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Karambo pénétra dans la Taverne en ouvrant grand la porte. Elle chercha crole du regard mais ne la repéra nul part. Faute de trouver le pilote à qui elle avait définitivement des comptes à exiger, elle se posta au comptoir pour commander.

" Kah verre de lait de kramouth s'vous plait ! Avec la paille ... "

Kah grand sourire et kah poignée de struls dépensés plus tard, la zoukette obtint son breuvage. Elle le tint des zigs mains et commença à bware. Elle avait la gorge sèche, à force de courir sur toute la colline. Tout en sirotant, elle repéra des zouks en pleine conversation. Elle fronça les sourcils pour tenter de les identifier, reconnut d'abord Homer, puis cette zoukette qu'elle avait déjà rencontrée au mariage de Super_Bulle. Elle se souvint l'avoir trouvée très belle, mais tout aussi irritable. Elle se garda donc pour l'instant d'aller les interrompre.

#1212 2958-02-23 19:51:30

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis alla se chercher une bierro au bar avant de partir. C'est là qu'elle remarqua Karambo, assise devant un verre de lait de Krammouth. Elle décida d'aller la saluer. Arrivant à ses côtés, elle se trouva bêtement sans savoir quoi dire.

Salut! euh... b'jour... non.... Salutations Mme la prêtresse... non disciple? enfin non... Karambo!
oui voilà, Bonjour Karambo! Comment ça va?

La zoukette rougit un peu de sa maladresse.

#1213 2958-02-23 20:00:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Galbatorix qui avait rampé de son point de chute jusqu'au bar à cause d'un tulavu defectueux grimpa tant bien que mal sur une chaise et prit un bon grand OuiKi sans glaçons. Il s'adossa au bar et dit aux zoukettes d'un air tout a fait naturel

Salut les filles, ça va ?

Il observa d'un coup d'oeil la salle et vit homer mais sans hector ce qui était surprenant. Et un autre zouk qu'il ne connaissait pas ce qui était encore plus surprenant

#1214 2958-02-23 20:15:46

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Homer en avait marre de tout ce bruit et Didou122 lui manquait terriblement. Il a décida de retourner chez lui. Il avait des choses importantes ày faire.

#1215 2958-02-23 20:41:50

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Eloh ayant mystérieusement disparu a bord du batow après le lâcher d'ancre, réapparu derrière le comptoir. Elle se leva et regarda tout les zouks de l'autre coté.

Ça fait beaucoup de serveur...


Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle était pas très nombreuse de son coté du bar.

Ils vont être déçu quand ils comprendront que je ne suis pas Kah cliente.

#1216 2958-02-23 21:18:08

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

°°° Elle nous a prit la main.
Elle a osé.
Qu'allons nous faire ?
Probablement rien...
Elle s'en va là ?
Il semblerai
OUF ! °°°

{C'est alors que Switch vit entré tout un troupeau de bouzouks dans la salle, une pirate, un coincé et une allumée.}

°°° Ils nous ont retrouvés !
Ils nous cherchés ?
Évidemment puisqu'ils nous ont trouvés !
Mais pourquoi nous cherchait-ils ?
Pour nous trouver justement...surement la CIA, ou les services secrets...
Qu'est ce qu'on va faire ?
Attends j'ai un plan !
T'es sûr ?
Non...°°°

{Switch se rapprocha du petit groupe avec son mélange de breuvages, offert par le zouk-pu-la et Danaeis-je-tecris-sur-le-bras,  toujours en main.}

Oyez Oyez braves aventurier,
Voudriez-vous bien goûter,
Ce nouveau breuvage fraîchement créé ?
Vous ne devrez cependant pas manquer de témérité,
Je puis vous l'affirmer !

°°° Pourquoi tu parles chelou ?
Parce qu'ils SONT chelous !
Mais on sait même pas si c'est bon !
Ouais ben si c'était empoisonné on le saura au moins
Mais on en a déjà bu sombre idiot !°°°

{Switch mit le breuvage sur sa main gauche, le maintenait avec sa main droite et le faisait défiler devant l'Assemblée avec un mouvement semi-circulaire parfaitement pas calculé.}

#1217 2958-02-23 21:36:36

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Malia qui était descendu du batow presque en même temps que Karambo, suivit la zoukette dans la taverne. Elle observa les lieux : L'endroit paraissait presque abandonné... Enormément de poussière, peu de bouzouk, et surtout : Une Eloh derrière le bar. Surprise, la bouzoukette s'approcha du bar à pas de souris, mais fut interpelé par les paroles d'un bouzouk qui lui était encore inconnu. Elle reporta toute son attention sur switch, et le rejoignit très rapidement

Bonjour, Je suis Malia. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer il me semble ? C'est quoi cette boisson ?

#1218 2958-02-24 09:48:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

BernardoW qui avait déjà entamé...et fini...quelques bouteilles de R.U.M, ce nouveau brevage si délicieux ce mit soudainement a ce parler à lui même.

- On va voler l’batoW ? Ce batoW ?
- Réquisitionner. On « réquisitionne » ce « bâtiment », termes nautiques.
- Soit c’est du génie, soit c’est de la folie.
- Ce qui est le plus marrant, c’est que le plus souvent, ces deux choses vont ensemble.

Le ZouktorsePwal remonta sur le pont et découpa l'amarre qui tenais le batoW en place. Il se mit à la barre, fier de lui, et le batoW se mit doucement en mouvement...mais pas pour très longtemps...La coque du BatoW vint percuta le mur de la taverne qui s'écroula. BernardoW se retrouva trompe à coque avec ses camarades de voyages.
Surpris il lâcha la barre et leva les mains en l'air en souriant.


C'est pas moi !

Dernière modification par Bernardow (2958-02-24 09:49:18)

#1219 2958-02-24 12:54:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

La chute du mur de la Taverne avait plongé crole dans un semi-koh-ma. Cachée sous les décombres, celle-ci plonge dans un rêve.

Elle se retrouve sur une plage qu'elle connait bien. Au loin, une table, les pieds dans l'eau, couverte de victuailles et une silhouette, qu'elle reconnaitrait entre kahgneegneegnee. Elle s'avance vers Lui en souriant et attrape la main tendue, une fois assez proche. Il lui sourit puis murmure à la noreille de la rouquine:

«Hmpf. On joue à Picemi-Pincemoi ?»

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

crole se réveille en sursaut. Elle repousse quelques gras-va pour respirer correctement mais reste ensevelie. Depuis l'intérieur de la taverne, on n'aperçoit que le bout de la trompe nasale de la rouquine, dressée comme un périscope.

#1220 2958-02-24 13:49:44

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Quand Eloh vit le mur s'écrouler et Bernardow à son travers, elle décocha presque un sourire.

Ah enfin ! C'est pas trop Tô pour que vous veniez enfin me chercher.


Puis le regard se porta sur la trompe au milieu des débris. Elle s'en approcha, scruta quelques secondes, puis sortie le caillou qu'elle avait ramasser au Cinochma.

Haha ! J'en étais sûr, cet objet avait bien Kah usage bien défini.


Elle posa le cailloux sur la trompe de crole pour qu'on ne la voit plus. C'était maintenant un tas de gravats uniforme.

Magnifique ! Hourra pour Schnibble !


Elle se mis a faire une petite danse, contente de ses bienfaits de foi.

#1221 2958-02-24 17:53:01

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

{Après avoir entendu la présentation de Malia mais avant d'avoir eût le temps d'y répondre, un bato vint casser  un mur de ma taverne avec un grand zouk à son bord.}

°°°ça doit être marée montante
C'est sûrement notre sauveur qui bient nous sauver !
Nous devrions embarquer avec lui et...°°°

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

°°°Ah bah non alors...
Oui mais non à quoi ?
Non c'est pas la marée montante ?
Non c'est pas notre sauveur ?
Ou non on doit pas le suivre ?
Ne pas suivre notre sauveur n'aurait aucun sens remarque...
Pour être sur nous devrions demander précision°°°

{Switch vit alors le-truc-couleur-prune essayé de cacher l'endroit d'où venait la si belle voix qui l'avait aidé avec un caillou. Il commenca à se diriger vers le dit caillou tout en réfléchissant}

°°° Notre précieuse voie...
Ils veulent nous la voler !
C'est donc ça qu'ils sont venus chercher !
Et nous empecher de trouver !
C'est notre pprreeeecciiieeeuuxxxx !
Notreee voiiiiieeee àà nnoouuusss !
Bon on doit distraire le truc-couleur-prune°°°

{Switch jeta un caillou au loin. On sait pas où mais quelque part. Il dégagea le morceau de trompe puis s'agenouilla et pencha son oreille contre le sol près du morceau de trompe}

Voix chère voix ! Je n'ai pas bien vu ce que tu voulais dire. Laisse moi voir, aide moi à voir et montre moi la voie à suivre ...

#1222 2958-02-24 18:48:17

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis fut très agacée par tout ce raffut. On pouvait même plus dire bonjour tranquillement maintenant! Et puis le mur de la taverne s'était écroulé.

Ah bah c'est malin, après ça ils vont mettre le bar en travô... où c'est que jvais aller boire des bierros avec des inconnus mwa maintenant? pffff....

Puis elle regarda avec étonnement Eloh sortir un caillou de sa poche pour le poser sur le tas de gravas. "Mais pourquoi qu'elle fait ça celle la?" Mais elle ne se posa pas plus de questions. Elle n'avait jamais réussit à comprendre les actions et les paroles de la prêtresse. Alors un peu plus un peu moins....

Switch se dirigea alors vers le tas de gra-va à son tour, et en sortit un.... morceau de trompe!

Hééééééé mais ya kelkah la dessous!!! faut l'aider!!!

La jeune zoukette se précipita en bousculant Switch pour déblayer les gra-va et libérer la personne coincée las dedans.

#1223 2958-02-24 19:11:03

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Toujours en train de siroter son petit lait, Karambo haussa les sourcils en voyant Danaeis approcher. Puis ce fut au tour de Galbatorix de se poster à proximité au comptoir, Karambo tourna la tête et dut se mordre la langue pour ne pas s'esclaffer devant son air de Don Jouk à sto struls.

Puis les minutes qui suivirent s'enchainèrent avec kah telle rapidité dans l'esprit de la zoukette qu'elle perdit pied kah instant. Kah zouk à l'allure mystérieuse s'approcha et chercha à leur refourguer sa camelote, eloh s'improvisa barzoukette, Malia se proposa généreusement comme cow baille, Bernardow manqua son créneau, kah cri strident retentit, eloh s'improvisa finalement zoukette de ménache, puis le zouk à camelote fit quelque chose que Karambo ne comprit pas bien ...

Intriguée, elle s'approcha de lui, et entendit ses derniers mots. Elle se glissa doucement derrière lui, puis susurra de kah voix mélodieuse:

" Tu dois rejoindre l'ex-pétition. "

Puis la zoukette fila immédiatement pour que le zouk décidément très étrange soit persuadé que kah voix l'avait incité à suivre cette voie. Elle se rendit près du batow, escalada quelques pierres puis remonta à l'échelle de cordes.

" Bernardow, prépare twa, nous allons accueillir kah matte l'eau supplémentaire ! "

#1224 2958-02-24 21:03:51

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

crole ne respire plus... Pas qu'elle veut pas mais quelque chose bouche sa trompe et la place dans une situation des plus inconfortable. Elle commence à suffoquer, à devenir plus rouge que la Secte rebâtie par Glady... ...quand soudain l'air lui parvient de nouveau, suivi d'une voix semblant provenir d'outre quête.

« Voix chère voix ! Je n'ai pas bien vu ce que tu voulais dire. Laisse moi voir, aide moi à voir et montre moi la voie à suivre ...»

La rouquine pousse les gras-va d'une main, et, réussissant à sortir un index, désigne une direction, celle du batow, sans faire d'exprès.

#1225 2958-02-24 21:49:59

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Danaeis creusait frénétiquement dans les gras-va pour les dégager. Elle vit un index sortir des décombres, et se mit à tirer dessus de toutes ses forces.

OOOOOOOOOOOHhhhhh HIIIIIIIIISSSSSSSE

Mais le doigt ne bougeait pas.

Hm il faut trouver autre choz.

Elle allait faire de même avec la trompe mais se ravisa. Il était possible que le zouk(ette) n'apprécie guère de se faire tirer par la trompe.

Elle continua de déblayer les pierres, jusqu'à découvrir un bras entier, qui lui semblait être celui d'une zoukette, puis une épaule.

C'coup là, ça devrait aller. Hoooooooooo HIiiiiiiisssse

Elle tira fortement sur le bras dégagé pour libérer la zoukette.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.39 Kio (pic d'utilisation : 653.08 Kio) ]