Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-02-28 19:02:21

Un pochtron
Invité

36 rue du Génie Incompris

Danaeis était là, encapuchonnée dans un manteau aussi noir que son esprit malmené. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait, et ce qu'il restait de sa conscience lui disait qu'elle ne devait pas rester là, que cela ne lui apporterait rien de bon.
Mais la colère avait pris le dessus, et sa conscience elle s'en fichait. Elle préférait la vengeance.
Alors elle attendait, debout, adossée contre un mur dans cette ruelle sombre. Seuls l'éclat pourpre et mauvais de ses yeux, ainsi que le bout de sa trompe frétillante de colère se voyaient dans l'ombre de sa capuche.
Elle espérait que le zouk qu'elle avait invité en cet endroit allait venir au rendez vous.

#2 2958-02-28 19:11:26

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Se dirigeant à l'endroit du rendez vous, Brodik ne savait pas ce qui l'attendait. Il avait trouvé un message dans sa poche, et celui ci l'intriguait au plus haut point. Etait-ce un piège? Une fourberie d'un concurrent? Qu'importe, après les épreuves qu'il avait enduré dans le passé, il était devenu plus fort. Il ne craignait plus grand monde, et grand chose dans cette ville. Il arriva enfin au lieu convenu.

Evidemment. Une ruelle sombre et déserte. Quand donc ces pseudos rebelles cesseront-ils avec leur cliché?

Voyant une forme bouger dans l'ombre, Brodik s'arrêta un instant, mais ne sourcilla pas.

Qui que tu sois, sors d'ici. Il ne vaut mieux pas me mettre en colère. Déjà que je n'apprécie pas les mots laissés à l'improviste.. Alors je te laisse quelques secondes pour te montrer, faute de quoi cela pourrait être ta dernière erreur. Je te laisse choisir.

Se tenant sur ses gardes, Brodik s'arrêta à mi distance de la forme qu'il avait vu bouger, et attendit un signe, prêt à l'action.

#3 2958-02-28 19:25:19

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Danaeis émit un rire sarcastique, sonore et sombre. Au moins pour l'instant son interlocuteur était clairement à la hauteur. Elle ne le connaissait que de réputation, mais avait hâte de voir l'étendue de la folie sous-jacente du zouk.

Oh pour la ruelle, c'est pour faciliter ton élimination si jamais tu ne fais pas l'affaire. Quand à la colère et au danger, sache que tu as affaire à un maître en la matière.
Mais il semblerait que nous ayons un interêt commun.

Elle sortit alors lentement de l'ombre pour se placer face à Brodik. Elle releva la tête et ôta son capuchon.

Sais-tu qui je suis?

#4 2958-02-28 19:35:06

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Voyant apparaître son interlocutrice, Brodik afficha un léger rictus sur son visage.

Voyons voir... J'en déduis que tu es donc le messager qui m'a remis ce bout de papier visqueux. Ta tête me dit quelque chose... Probablement l'ai-je vu sur une affiche au coin d'une ruelle puante. Ou est donc passé ta mine si sérieuse et souriante? A t-elle été ensevelie par ces cheveux noirs et cette expression hideuse mêlant la colère et l'impatience?

Il éclata d'un rire peu commun

Voilà donc pourquoi tu m'as convié ici? Pour UN TEST? Sache que je ne passe aucun test. Quand à m'éliminer, je te souhaite bonne chance. Une soi disant maîtresse de la colère, Voyez vous ça.

Blague à part, si je suis la, ça n'est certainement pas pour un quelconque test. M'éliminer dans cette ruelle ne t'apporterai aucun réconfort, j'en conclus que tu sais qui je suis aussi. Ma réputation a donc grandi de jour en jour. Bien, je suis disposé à t"écouter. Mais fais vite, j'ai tendance à perdre patience rapidement.

#5 2958-02-28 19:53:02

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Danaeis eu un sourire malveillant.

Considère que le rose et la gentillesse sont morts.

Je n'appellerai pas ça un test. Je voulais seulement savoir si tu es à la hauteur de ce que je recherche.
Cela dit tu as raison sur un point: ton élimination ne m'apporterai pas de réconfort, seulement de l'amusement. Car tu n'es pas ma cible. Tu n'est pas MES cibles.

Et je n'ai pu m'empêcher de noter un point de ta petite intervention à la mairie. "Votre justice n'est qu'un semblant de haine personnelle, enrobée d'un coulis de soi disant bon sens. Remettez vous en question, car votre fin pourrait bien être proche."
Je pense que tu te moques de la justice. Quelkah comme toi ne sert que ses interêts personnels. J'en déduit donc que tu as un grief contre eux, les censeurs.

Et il se trouve que la justice m'est bien égale pour le moment, ce que je désire, c'est une vengeance.

Je suppose qu'il serait envisageable que nous trouvions un accord.

#6 2958-02-28 20:03:17

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Ecoutant d'une oreille distraite la proposition, Brodik commençait a trouver la situation amusante.

Ainsi tu cherches la vengeance... Et comme tu n'as aucun moyen de me faire peur car toute ta force est superflue, tu me proposes donc une alliance... Fort amusant.

Se passant un doigt dans les cheveux, il commença a réfléchir pendant quelques secondes.

Refuser ne me serait donc d'aucune utilité si je cherche à m'amuser un peu. Je dois néanmoins t'avertir que si ton projet m'intéresse pour le moment, il se peut qu'il ne me divertisse plus d'ici quelques temps. Je suis comme un grazouk enragé courant après derrière des éleveurs de pioupiouk. Si j'en attrape une, aucune idée de ce a quoi il peut me servir.

Son regard transperça son interlocutrice

Parlons du prix maintenant. Comme je dis toujours, si tu es bon dans un domaine, ne le fais pas gratuitement. QU'ai je à y gagner?

#7 2958-02-28 20:29:14

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Danaeis était de plus en plus interressée par le zouk. Il l'intriguait autant qu'il l'agaçait.

Elle se rapprocha de lui, parlant doucement, une lueur de défit dans les yeux.

Si ma force était superflue, tu ne serais pas resté.
Et à vrai dire je me moque de ta versatilité.

J'ai quelque-chose à t'offrir. Je ne te demanderai rien en retour sauf une chose: Les censeurs doivent payer. La méthode est à ton appréciation. Aloooooors....

Elle se rapprocha encore et fixa brodik avec des yeux cruels.

J'ai un censeur. Galbatorix pour être précise. Est-ce que ça t’intéresse?

#8 2958-02-28 20:40:23

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Brodik haussa un sourcil

Galbatorix? Cette espèce de vieille patate qui hurle sans arrêt que le club est l'avenir? Humpf..... ça fera l'affaire je suppose.

Cependant, je te demande une seule chose. A partir du moment ou tu m'amènes à lui, tu n'interviens plus. Ma créativité à besoin d'inspiration, et tu risques de la gâcher. Je suis un artiste incompris après tout. Je fais même quelques tours de magies quand l'envie m'en prend.

Faisant un large rictus à son interlocutrice

Alors, marché conclu? Conduis moi à ce censeur, je vais m'amuser un peu.

#9 2958-02-28 20:57:33

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Danaeis hésita un instant. Dans le fond elle aurait aimé se charger elle même de cette histoire. Mais elle ne pouvait pas s'engager dans une vendetta personnelle alors que tous liaient la moindre de ses actions à celles du Mlb.

Soit. Cependant, rappelle toi bien qu'ils doivent souffrir. Et tu te débrouilleras pour que je sois tenue au courant de ta .... créativité, de quelque manière que ce soit.

Elle regarda le zouk aux cheveux verts avec attention. Il avait l'air fou à interner. Il ferait très certainement ce qu'il fallait.

Si tu es d'accord, allons-y.

#10 2958-02-28 21:51:32

Un pochtron
Invité

Re : 36 rue du Génie Incompris

Brodik soutint le regard de Danaeis.

Evidemment que je suis d'accord. Mais attention, une seule erreur de ta part, une seule trahison, n'importe quoi, et notre accord est rompu. Surveilles tes arrières, j'ai peur que certains personnes nous surprennent. Avec le climat actuel, vaut mieux pas envenimer les choses.


Eclatant encore une fois de rire pour signifier son mépris de la justice, il suivit la zoukette.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.04 Kio (pic d'utilisation : 548.73 Kio) ]