Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2956-07-12 22:43:18

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Han ouais, c'est vrai, t'étais pas là. Ben Don Struleone, il est venu reprendre ce qui est à lui. Il a été très clair et il y a mis les grands moyens. Quelle classe, le vieux ! C'est pas juste le câlin, tu sais... C'est tout keske ça veut dire. Lui, il ne me laisse pas partir. Il me retient, il me montre que je compte. C'est le seul qui fait ça. Les autres zouks de ma vie m'ont tous laissée partir... C'est pas toi qui les as fait partir, plutôt ? Taggle !

Ce qui m'a fait revenir ? Je sais pas trop. Je crois qu'il a rendu le terrain assez favorable et que... tes reliques ont fait le reste. Tout ce qui m'empêchait de revenir, on en a parlé. Du coup, y avait plus de raison de me cacher. Y avait pas de raison non plus de te montrer pfff

...

Klooks ? en quête ? Oh noooooooo... Le saiksy ? Oh crotte, j'aurais aimé le rencontrer !
...
Klooks ? vivant ? Youhouuuuuuuuuuuuu !!! Ah chouette, tout n'est pas perdu !
...
Tu crois que je lui plais toujours ? J'espère ! Mais j'te parle pas, à toi !

Hum... Noeillante ? Alors je suis digne d'être la disciple du Clairvoyant classe
C'est ptet le Schnibble ? Un don pour récompenser mon retour vers la Foi ?
Mon retour !

**Pincemi sautille avec crole vers la forêt.**

J'm'ai noyadée, tu sais. Alors les dangers, ça me fait pas peur ! Tu sais bien que, quoi qu'il arrive, on revient toujours cling
...

Boubouch, c'est notre bon roi ! C'est sa chemise que tu as taggé smile tu te souviens ? On connait un roi ?? Haaaaaan trop bieeeeeeeeeen !

#127 2956-07-13 18:30:56

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole écoute les zig Pincemi se bagarrer dans un même neurone, le sien frôlant légèrement la surchauffe.

Aaaaah la chemise !! Oui, oui, je vois !
...
En fait, non. ...  J'l'ai pas vu depuis...suuuuuper longtemps...
Si ça s'trouve il quête, lui aussi...?

La zoukette s'arrête à la lisière de la dense forêt longeant la plage et place un doigt sur sa bouche.

Avant d'aller plus loin, vers la cabane, j'vais vous raconter ce que je sais à propos de l'île de Kah-Maté.
...
Déjà Brodik, il était viendu retrouver Sansan à la nage pendant l'émission, alors qu'il savait même pas nager, tout ça parce qu'il savait que l'île était dangereuse !
Ou alors il cherchait La_Porte... ...?
Ensuite, il parait que dans l'temps, pas c'ui de lavéun, de plus d'avant encore, p't'être lavézaire haut, ou encore avant... ...y'avait des bouzouks qui habitaient sur cette île et leur chef était super méchant. Pire que Tweedy, vous voyez....?

crole réfléchit en regardant Pincemi, se rapprochant pour bien scruter le fond de ses noeils.

Enfin pas toi, nouvelle coupine, tu peux pas te souviendre, mais bon, imagine, un plus méchant que tout ce que tu peux imaginer de méchant.
...
Bah ce méchant là, c'était le chef d'ici !
...
C'est de lui que c'était inspiré Loup-Karouk pour faire le tortionnaire.
...
Il parait qu'il erre sur l'île, maintenant et qu'il s'y passe plein de choses étranges à cause de lui...
Ça fait peur, hein...?

La rouquine se penche de nouveau vers la blonde, cherchant la lueur verte cette fois, au fond de son regard.

Hmm... C'est vrai que depuis que tu t'es noyadée, ce genre de truc doit être moins effrayant...
... En fait, t'es devenue une sorte d'aventurière, toi aussi...!
...
...!
On cherche la cabane ?
Par contre, c'est bizarre, dans mes souvenirs, y'avait moins de forêt que ça... Les arbres ont dû pousser depuis la dernière fois...

#128 2956-07-14 15:01:09

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi gonfle ses boobz**

Pire que Tweedy ? J'y crois pas ! J'demande à voir.
Non, l'aventurière c'est elle.
...
C'est ptet à elle que tu parlais, maintenant que j'y pense...

Ouais, j'ai peur de rien ni personne. Tu sais, moi, j'ai connu Le Pire classe
Ok, on va la chercher, cette foutue cabane !

Non, n'y allons pas...
...
Sivouplé.
...
Sivouplé ?

#129 2956-07-19 12:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Ferme ton noeil, nouvelle coupine, comme ça tu verras rien !
...
De toute façon, t'as rien à craindre, le tortionnaire, il vivait ici y'a bien trop longtemps pour qu'on le croise !

crole fouille son sakamin pour en sortir son souit' d'aventurière et sa boussole.

J'aime pas trop faire des explorations en soutane moi, c'pas pratique ! ... Enfin pas pour ce genre d'aventures...
À Lonzi Laitsgo ?!

La rouquine fait un signe de tête aux Pincemi et s'enfonce dans l'épaisse forêt. Elle marche pendant quelques kahgneegneeaines de mètres puis sentant sa courte soutane ralentir sa progression au milieu des ronces et autres arbustes agressifs, elle en déchire un large pan et se retourne vers la blonde.

Coupine ? Tu devrais raccourcir ta soutane, ça sera peut-être plus facile pour avanc... Bah...? Oukèlson...?
...
...?
...
Coupines...?
...
COUPINES ??

#130 2956-07-21 16:10:04

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi surgit de derrière un buisson**

Bouh !
T'as eu peur, hein ? T'inquiète, j'suis pas noyadée ou pire
.

**Elle regarde sa soutane d'un air désolé**

Ouais. Déjà quand j'étais prêtresse, elles étaient comme ça : laides et informes. Anti-saiksy, quoi pfff
J'préfère quand même pas la déchirer. Je crois pas que mon gépé aurait aimé.
Par contre, je crois pas qu'il s'opposerait à ça...

**La blonde retire sa soutane.**

Voilà, ça, c'est moi classe Toujours aussi bonne, pas vrai ?

#131 2956-07-24 17:26:53

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole se tourne en sursautant quand Pincemi sort du buisson. Elle pose les mains sur sa poitrine et s'accroupit en respirant profondément.

Tu vas me faire quêter !!

Lorsque la blonde retire sa soutane, la rouquine suit le morceau de tissu pourpre des noeils puis sourcille en remarquant au sol ce qui semble être une touffe de poals... ...? Klooks ? ...dont elle suit la source du regard.

PincePince... Je...
...
L'épilation n'a pas l'air d'être à la mode par ici...
Je crois que...tu ferais mieux de te rhabiller...

Elle se redresse lentement en tendant le doigt pour désigner un petit groupe d'êtres pwalus, derrière sa coupine.

Ewoks-endor.jpg

#132 2956-07-25 01:51:18

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Soso123a cherche chez elle désespérément son maillot elle en trouve un sur son lit url?sa=i&rct=j&q=maillot+de+bain+triangl&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCL3W-PfS9MYCFcxXFAod9f4P_w&url=http%3A%2F%2Ffr.aliexpress.com%2Fw%2Fwholesale-triangle-bikini-swimwear.html&ei=k6WyVf3AH8yvUfX9v_gP&psig=AFQjCNFo0CUou2UeERY_iy6DYGYPzz30uA&ust=1437857522510470  et le retrouva :url?sa=i&rct=j&q=+maillot+de+bain&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0CAcQjRxqFQoTCJuE25XT9MYCFYGfFAodaV0Jyg&url=http%3A%2F%2Fwww.monpetitbikini.com%2Fmaillots-de-bain-femme%2F&ei=0aWyVdvXOYG_Uum6pdAM&psig=AFQjCNG-DFhk0q7fl_sGFiAmH6d55PQ0WA&ust=1437857432991582cling enfin !

#133 2956-07-25 02:45:49

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

[Modération : Merci d'éviter les doublons et de respecter l'article 5 de la Charte du forum]

Dernière modification par myrddin (2956-07-25 03:07:28)

#134 2956-07-25 20:42:18

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Attends, elle arrive. Moi aussi, j'aimerais autant qu'elle me rhabille pfff

**lueur verte dans le noeil**

Pardon coupine, je m'entraîne à la génération spontanée et à l'ubiquité. J'étais au musée. Keske j'ai loupé ?

**Elle suit le regard de crole, se retourne et aperçoit les trukapwals**

Keskecé que ces trucs affreux ?! argh

T'es folle, ils sont trop mignons love

Dedel voudrait les bouffer, s'il les voyait.

Nabuee aussi smile

Comment tu le sais ?

J'ai accès à tes souvenirs et tes pensées pfff

Ah ouais, c'est vrai, j'oubliais smile

Normal, t'es âme nézik oeil

Bon ça va, lâche-moi.

...

Crole ? Keskonfé ? search

#135 2956-07-26 01:32:08

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Soso123a vit au loin crole et puis Pincemi il courut à tout vitesse
-Salut sa va ? Je suis en retend J'etait en crouisioure ! Sinon vous faite quoi ?

#136 2956-07-27 19:56:00

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

L'UBI cuité ? Keskecé ?
J'en sais rien du tout moi de Keskonfé...!? Ils z'ont pas l'air comme Aude, non ?
... ...?! Euh...me d'mandez pas, j'sais pas qui c'est, y'a que Sansan qui doit la connaitre...!
Elle connait tous les gens fous, Sangtriste...

La rouquine sursaute quand elle entend la voix de Soso123a. Elle tourne sur elle même pour chercher d'où provient le son sans succès. Oh lala ! C'est de plus en plus bizarre par ici, j'aime pas trop beaucoup ça, moi.

...
Coupines...? J'aimerais bien rentrer à Vlurx... J'entends des voix qui sont pas là d'habitude et ça me fiche la trouille...

C'est pas trop mon truc, les délires à Lowynn...
Komankon peut faire pour... On peut rentrer d'ailleurs ?

#137 2956-07-27 20:14:30

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemis se marrent.**

Regarde, crole, c'est rien, c'est Soso123a, ma remplaçante à l'école des Plouks.
Salut Soso !
Mais keskel f... Oh ! My ! Schnibble !

Oh ! My ! Chlibeul !

Comment est-elle venue ? C'est comme ça qu'on repartira !!

#138 2956-07-27 22:42:37

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Salut crole je suis la en maillot de bain ! C'est moi ! D'ailleurs Pincemi en parlant de l'école aucun élèves n'est venue pourtant je l'ai est appelé et même appeller leur parent !:baille:

#139 2956-07-30 09:07:46

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Sinon j'ai entendue parler d'un monstre horrible et surtout moche !^^*_*

#140 2956-08-03 12:00:12

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Subitement, crole se fige.**

Et ben voyons.
...
Et bien c'est le bon moment pour rentrer à Vlurxtrznbnaxl, je crois...

Soso123a, je peux pas nous ramener toutes les trois. Je ramène crole chez elle. On se retrouve à l'école des Plouks, OK ?

**Pincemi claque une bise à soso123a puis regarde les bestioles apwals avec tendresse.**

On reviendra vous voir, promis love

**Elle leur fait un signe de la main, se concentre de toute ses force, prend la main de crole-figée et disparaît, espérant réapparaître au bon endroit.**

#141 2956-08-03 14:13:39

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

ok a toutes!
bon maintenant retour a l`ecole   et je dois prendre mon autorite en main si j`en ai une !:hinhin:

Dernière modification par Soso (2956-08-03 14:14:21)

#142 2958-03-11 15:43:31

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Le zigième morceau de neurone de crole arrive tant bien que mal dans un lieu connu de peu de bouzouks. Étrangement, c'est aujourd'hui le stoième anniversaire de la zoukette, qui avait planifié sa kahière fête sur une île lointaine.
Laissant une douce trainée verte derrière lui, il arrive dans une cabane cachée par la végétation.

*Tuf tuf*

Fatigué par sa course par delà les océans, il toussote, reprend son souffle, si tant est qu'il en ait un, et commence à parcourir l'intérieur de la cabane.

Vide. Zlote.

Il tourbillonne pour faire le tour des lieux sans en oublier un seul recoin et fait une rapide liste des objets qui pourraient l'aider à ramener crole à la conscience ou invoquer quelqu'un qui en serait capable.

Un bâton. Un brotoflatron. Une bague.

Mais sans bras, comment les rapatrier sur Vlurx ? Comment ne serait-ce que les bouger...?
Puis soudain, lui vient une idée.

*Ding*

Ça ne résoudra pas les soucis de transport mais au moins, ça peut lui permettre de laisser un message.
Il se met à tournoyer, de longues minutes, jusqu'à renverser, par le souffle de son mouvement, une lampe vert Schnibble posée sur une table.
Content de sa prestation, il se repose en cherchant maintenant une solution à son autre problème.

#143 2958-03-11 16:25:38

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Une énorme flamme s’échappe de la lampe renversée. Une silhouette se dessine alors au-dessus et se matérialise. Il est là.

d8ss.png

Je suis Fuyuz-Aura, le Génial de la lampe.

Hmpf. Faire une entrée aussi grandiose sans le moindre public. Quel gâchis.

#144 2958-03-11 17:50:04

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Le mi-neurone de crole papillonne dans tous les sens en exultant de joie. Il n'aurait pas cru avoir le privilège honneur de rencontrer le Génial de la lampe en personne et encore moins en show privé !
Il esquisse une révérence, le faisant ressembler à un feu multi-verti-colore clignotant en plein bug. Son ravissement est tel qu'il gâche sans doute son kahier voeu sans le vouloir:

Je n'aurais pas souhaité avoir de l'aide aussi vite !

Puis le zigième.

Euh... Je veux dire, au contraire ! Je souhaitais avoir de l'aide !

Le morceau de neurone s'approche du Génie et le percute involontairement quand un nouvel objet vient enrichir la liste des choses à transporter.

Fuyubluxy !

Il rebondit sur l'aura de Fuyuz-Aura et valdingue à l'autre bout de la cabane.

Ouaaaaah... Encore plus puissant que le Smash-Bible !

#145 2958-03-11 20:42:50

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fuyuz-Aura reste impassible devant le mi-neurone. De toutes façons, Fuyuz-Aura n'exauce rien d'autre que sa volonté et celle du Tout-Puissant. Il prend une pose charismatique pour montrer toute la gravité du moment.

Si tu es là, c'est qu'elle a un problème. Partons. Tu me raconteras en route.

Fuyuz-Aura commence à s'éloigner majestueusement mais se vautre contre un mur invisible. Il ne peut pas s'éloigner de la lampe.

...Hmpf.

On est pas super bien partis.

#146 2958-03-11 21:28:12

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Pas de bras, pas de chocolat possibilité de porter la lampe.

Le mi-neurone de crole s'agite pour s'aider dans sa réflexion. Comment déplacer la lampe...?
Puis ils tardent, plus compliquée deviendra la situation. Il se met à zigzaguer dans toute la pièce, entrant dans les tiroirs des meubles et se glissant sous les tapis. Puis il finit par se venir se poser en douceur sur le chapôaura de Fuyuz-Aura.
Le mi-neurone hausserait les z'épaules s'il le pouvait. Il est incomplet et peine à se concentrer entier alors à demi... Il rebondit un peu sur le chapôaura, s'amusant du confort cotonneux.

Hmmm... Un jour, JF`Sebastien a dit: "Qui se prend une porte dans les dents mangera de la purée plus souvent." Je sais pas si ça peut nous aider mais...

Il réfléchit de nouveau, toujours en rebondissant, quand:

*Tilt*

Et sinon... On peut pas faire un voeu, tout...simplement ?

#147 2958-03-11 21:44:16

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fuyuz-Aura secoue la tête.

Un voeu? Une sorte de "Par le Saint Schnibble, je t'ordonne de te déplacer, Lampe du Génial!"? Hmpf.

Fuyuz-Aura donne un smash-kick avec dédain dans la Lampe qui vole par la fenêtre à cause de son pouvoir de répulsion...et lui avec, ne pouvant pas s'en éloigner. Mais avec grâce.


...

#148 2958-03-11 21:58:52

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Le mi-neurone est éjecté du chapôaura de Fuyuz-Aura sous la virulence du smach-kick. Un peu assommé, il met quelques instants à recouvrer ses facultés puis observe la pièce vide avec stupeur.

Bah... Oukilé passé le Génial de la lampe...?

Il se rend rapidement compte que la fenêtre de la cabane a volé en éclat et s'en approche.

Ouh lala... crole va pas être contente, mais alors pas du tout.

Dehors, Fuyuz-Aura semble l'attendre. Le mi-neurone plane jusqu'à lui et s'adresse à lui d'un ton narquois.

Ça peut le faire... Ça risque d'être long, mais... ...ça peut le faire.

Immédiatement, il se rend compte de son insolence et se met à clignoter de honte, passant par toutes les teintes de vert possible.

#149 2958-03-11 22:18:19

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fuyuz-Aura, impassible, regarde le mi-neurone. Il réfléchit un instant à sa punchline.

Tiens, prends de l'avance.

Fuyuzora sort de son mantôaura son bien le plus précieux.

lqqm.png

Il envoie un grand Illumino-smash dans le mi-neurone qui s'envole au loin.

...

Comme disait Saint-Anonyme: "La force la plus grande n'est pas dans le poing mais dans la Bible."

Fuyuzor-Aura range l'Illumino-Bible puis se rend alors compte que Vlurxtrznbnaxl est de l'autre côté.

...

Il me rattrapera.

Il se met donc en route, de petit coup de pied en petit coup de pied, vers Vlurxtrznbnaxl.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.88 Kio (pic d'utilisation : 650.57 Kio) ]