Vous n'êtes pas identifié(e).

#1751 2958-03-06 23:16:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ayant mis ses affaires en ordre, Karambo n'avait pas su se débarrasser de la Rose Rouge qu'elle avait trouvé sur son burow à la Mairie. Elle la huma kah fois de plus avant de pousser la porte d'Il Ristorante.

La brunette cherchait quelqu'un en particulier, et son petit doigt lui soufflait qu'il passait plus de temps au Ristorante qu'à la Villa.

Karambo n'eut pas à chercher longtemps pour le repérer. Elle fut néanmoins surprise de constater qu'il n'était pas seul. Elle souffla kah grand coup, puis s'approcha de la table où se trouvait le zouk et sa compagne du moment. Elle se tranquillisa en reconnaissant Malia, son ancienne employée. La zoukette s'arrêta au centre de la table, sourit à Malia, puis glissa sa Rose dans la coupe de champo de Jeoff, en le fixant sans ciller.

" Je vous dérange, peut-être ? "

#1752 2958-03-07 00:02:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Alors que Jeoff s'apprête à répondre à Malia, un léger plouf se fait entendre. Il tourne les yeux en direction du bruit et voit une rose dans sa coupe. Puis, il lève un peu la tête et voit karambo l'air agacé posant une question rhétorique ==

Kah rose? Ou la tu trouvé ? Tu vois Malia , c est tout à fait ça la famille! Quelque chose de doux et d élégant, de charmant et raffinée dans du pétillant et du piquant.

== il sort la rose de la coupe et la mange ==

abcholument délicieux!! Je pensais que tu aurais aimé goûté à cela. J'étais comme toi avant. Et puis tu sais, il faut savoir regarder plus loin. Nos ambitions sont loin du strul et du pouvoir. Ces choses là sont dépassées. Nous recherchons le bien de la colline en prenant soin de chacun de nos membres quels que soient leurs origines. Cela n'est pas incompatible avec le buZiness.

== le plat principal arrive. Jeoff fait signe d'apporter un troisième assiette et invité Malia à démarrer ==

je ne te présente pas karambo. Cela ne te dérange pas qu'elle se joigne à nous ?

== il s'adresse à karambo ==

Des graines ça te tente ?

Dernière modification par Jeoff (2958-03-07 00:06:39)

#1753 2958-03-07 09:12:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La brunette haussa kah sourcil à l'air faussement surpris que prit Jeoff. Il ne semblait guère attendre de réponse, plus obnubilé à faire la cour à cette chère Malia.

" Ce sont tes hommes qui l'ont déposée à la Mairie. J'ai été surprise, je n'avais pas reçu un tel gage d'affection depuis longtemps. "

Elle grimaça, sachant bien qu'il s'agissait davantage de menaces que d'affection. Elle observa Jeoff qui reprenait son discours comme si de rien n'était. Elle ne le quitta pas des n'oeils, mais son agacement monta de kah cran quand il sembla se souvenir de sa présence.

" Je ne mange pas de graines, merci. "

Elle se tourna alors vers Malia.

" Les roses, les épines c'est bien gentil. Il ne te parle pas de l'essentiel. Kah loyauté indéfectible. Kah union, kah partage et kah confiance que tu ne saurais attendre même du zouk que tu aimes. Tout le reste peut s'écrouler, la Famille, elle, restera unie. Tu ne seras plus jamais seule, si tu es prête à quelques sacrifices. "

#1754 2958-03-07 12:30:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le repas se poursuivait sur les rires de Jeoff et Malia imaginant une malia toute differente de ce qu'elle était réellement au fond d'elle. Un moment de calme se fit sentir lorsque la clochette accrochée à la devanture tintilla à l'entrée de Karambo. Malia, qui avait passé presque trois semaines en sa compagnie, était ravie de voir un visage familier. Cependant, lorsque d'un geste furtif et précis, karambo déposa une rose dans le coupe de champagne de son hôte, malia comprit que sa venue n'était pas des amicale.

Mal à l'aise de par la situation, elle ne prononça plus aucun son. Jeoff, lui, n'avait visiblement pas l'air déstabilisé par cette entrée, et poursuivait la conversation... Sauvez par l'arrivé du serveur, et de la seconde assiette, Malia ne se fit pas prier lorsque son hôte l'invita a démarrer : La bouche pleine, ils n'attendraient très certainement pas d'elle qu'elle parle ! Pourtant Jeoff, proposa à Malia d'inviter Karambo à la table... L'idée l'aurait enchanté si elle ne sentait pas un agacement grandissant dans les mimiques de Karambo. Elle acquiesça de la tête en signe d'accord et continua de manger son plat le plus discrètement possible. Karambo semblât pourtant vouloir l'attention de malia, et elle ne sut dire si le discours de la jolie brunette était empli de sympathie à son égards, ou de règlement de compte quant au parrain présent également à cette table. Elle avala sa dernière bouchée, et se décida à répondre tout de même, malgré la situation.

Je ne crois pas que la pègre soit faites pour moi, tout comme je doute que je sois faites pour elle.

Elle but une gorgée de champagne, cette phrase avait tout son sens dans l'esprit de malia... Elle repensât aux mots précédents de Karambo, et admira presque cette propension à l'union de cette famille struleone. Elle qui avait l'habitude de voir le bon coté de chaques personnes, l'image qu'elle avait de jeoff en début de repas disparut. Elle n'avait plus cette part d'elle, effrayée par le parrain. Il ne pouvait être qu'un zouk bien, s'il prenait autant soin des siens.

Sentant néanmoins la situation s'emplir de lourdeur, elle lança un regard à Karambo, puis à Jeoff avant de poursuivre :

Je devrais peut être vous laisser ? On pourrait ce voir une autre fois Jeoff ?

#1755 2958-03-07 23:36:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est surpris de la réaction de Malia ==

Nous laisser ?

== Jeoff se demande si Malia ne parle pas du zouk en morceaux qui geind dans les cuisines du Ristorante . Il se rappelle également que l'ami de se dernier est en train de se faire torturer dans les caves et il a peur que l'on entendent ses cries==

Partir avant le dessert ? Sacrilège ! Et je suis certain que karambo va l'adorer !

== il fait signe au Struleone de s'activer et de rester silencieux. Le dessert arrive. ==

la famille n'est qu amour comme l'a souligné karambo. Tu seras en effet jamais  seule ni même en danger. Protège la famille aime la et tu ne manqueras de rien... mais je ne peux pas te forcer. Tu dois faire tes propres choix et ils seront bons. Cela ne t'empêche pas d être en contact avec nous pour tout et n'importe quoi...

#1756 2958-03-07 23:55:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La zoukette, puisqu'elle en était kah, n'avait aucun mal à sentir le malaise qui étreignait Malia. Elle la regarda de longues minutes, prise de kah intense affection pour cette toute jeune semblable qui semblait déjà si bien comprendre les choses qu'elle même avait mis des années à saisir.

Toujours debout, à côté des zig convives, Karambo tourna la tête vers Jeoff lorsqu'il reprit la parole. Les n'oeils de la brunette s'étrécirent. Lui en revanche ne comprenait rien de ce qui pouvait l'animer. Elle soupira, puis s'adressa à nouveau à Malia.

" Non, ne te dérange pas pour mwa, Malia. Tu as été invitée après tout, tu mérites toutes les attentions. "

Karambo offrit kah sourire à la compagne du Parrain, puis s'adressa à lui kah dernière fois.

" Je ne vais pas troubler ta soirée. Tu sais où me trouver quand tu seras prêt à m'écouter à propos de cette Rose. "

Karambo fit kah signe à Malia, puis fit volte face avec la même détermination qu'elle était arrivée. Sans toutefois avoir eu ni les réponses ni la satisfaction qu'elle était venue chercher.

#1757 2958-03-08 01:57:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Danaeis rentrait de la forêt, et dans sa liste de choses à faire, il y avait s'excuser auprès de Jeoff pour avoir manqué son travail sans prévenir. Et puis elle avait oublié son manteau au ristorante, et elle commençait vraiment à avoir froid. Quand elle s'approcha du lieu, elle vit de la lumière.
"Ah cool il est encore là..."

Elle rentra sans prévenir, son itoboz à la main pour regarder l'heure, le nyeux fixés dessus.

Jeoff, je voulais m'excuser pour ...

Elle releva la tête et se trouva trompe à trompe avec Karambo, qui se dirigeait vers la sortie. La zoukette polychrome se figea un instant, ouvrant grand les yeux. Elle fut immédiatement envahie par une vague de rancoeur, mais secoua la tête pour ne pas se laisser encore submerger par ses émotions.

Elle tendit une main polie vers la zoukette pour la saluer, un sourire doux-amère sur le visage.

Bonsoir Karambo. Je ne pensais pas te trouver là.

#1758 2958-03-16 17:47:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après s'être proposée de partir, Malia avait commencé à reculer sa chaise prête à se relever pour quitter l'endroit. Cependant, en un éclair Karambo prit congés et laissa Jeoff et elle même seul dans la grande salle du ristorante. La bouzoukette sentit que l'atmosphère s'était apaisée, et elle soupira en récupérant son verre pour le porter à ses lèvres.

J'ai hâte de gouter ce dessert dont tu ne fais que parler. J'espère que je ne lui ai pas laissé le temps de refroidir ?

Le calme revenu, Malia se détendit et sourit à Jeoff... Pourtant, il ne fallut pourtant que quelques secondes supplémentaires pour que la clochette de l'entrée se mette de nouveau à tinter, laissant apparaitre Danaeis cheminant entre les tables vides.

Elle chuchota à l'intention de Jeoff : Décidement...
Puis, d'un ton plus clair :
Namaste Danaeis !

Dernière modification par Malia (2958-03-16 17:48:47)

#1759 2958-03-19 12:21:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La brunette s'apprêtait à sortir quand kah tintement significatif se fit entendre. En zig secondes, elle se retrouva trompe à trompe avec Danaeis.

Jeoff, je voulais m'excuser pour ...

Karambo plissa les n'oeils et observa la nouvelle intruse, qui lui tendait kah poignée de main courtoise. La zoukette n'avait pas souvenir que les terroristes soient capables de gestes de politesse désintéressés. Elle agrémenta donc son plissement de n'oeils par kah froncement de sourcils. Cela ne lui disait rien qui vaille.

" Bonjour Danaeis. L'étonnement est partagé. "

Elle négligea la main de la Mlbiste, craignant d'attraper kah microbe que la radioactivité n'avait pas anéanti. Sa trompe s'agita légèrement, indisposée par l'odeur qui émanait de la jeune sakàpuces.

" Les relations entre Struleone et Mbliste m'étonneront toujours. A croire que vous ne pouvez vous passer les uns des autres. "

#1760 2958-04-03 18:45:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Quelques jours se sont écoulés suite à la nomination de Danaeis à la mairie. Jeoff lit tranquillement les news quand il reçoit un appel du comptable de la famille qui lui explique qu'il n'a plus beaucoup de fonds dans les caisses du ristorante ==


Allô!
....

Comment?
...

huuum...

QUOI? C'est à dire elle a vidé les caisses...

...

lol
...

Attendez vous dites que ...

...

Donc si je résume bien elle à vider les caisses pour évitez que les shop puisse achetez aux entreprises, ensuite elle a redistribuer les struls à ses Kamarades afin qu'ils achètes des Schnibbles !!!! C'est pas noukonféça à la base?

...

Mais ca veut dire que c est quasi la pénurie?!
Parfait...

== Jeoff va donc dans la salle réservé à la famille afin d'annoncer tout cela à la famille ==

Mes frère profitons du fait que le remplissage des shop n'ait pas eu lieu pour faire ce que nous savons faire le mieux ! Allons racketter l'indispenzouk et allons cendre ensuite sur nos étalages !

EN ROUTE !

#1761 2958-04-03 18:49:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ayant été informé, Brodik s'était rendu à l'indispenzouk au moment ou Jeoff ordonnait les pillages. Il arriva au ristorante les bras chargés de médoks.

Humpf. Je me suis occupé des médicazouks et des fioles en trop. Le vendeur m'a fait une 'ristourne'. Par contre, ils ne me serviront pas, donc fais en ce que tu veux.

Prenant la direction des cuisines, il rangea dans un tiroir les médoks, avant de revenir.

Il est temps de passer à l'action. On se fait trop marcher sur les pieds, va falloir organiser une riposte. Et se mobiliser pour contrer les affreux klodos.

#1762 2958-04-04 17:13:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==La journée passée jeoff reçu de nombreux struleone venus rapporter les gains des différents rackettes ==

Bene p'tit gars...

Et chez Zig Niro... t es allé voir?!
- il n'a pas voulu payer M'sieur Jeoff.
-Comment ça il n'a pas voulu payer
- il a r'fusé ! comme j'vous l'dis!

== Jeoff tire une taff et regarde sévèrement le struleone à qui il s'adresse==

Et... tu as fais quoi?
-J'ai pris mon coupe trompe de poche et je l'ai m'nacé lui et sa famille.
- et ensuite ?
-ensuite il a payé et j'ai coupé sa trompe pour qu'il ne recommence plus !
-parfait... dégage d'ici maintenant et retourne bosser!

== Jeoff sort de son bureau et s'adresse aux struleones encore là==
Mes frères,
Les affaires ont été bonnes !
Nous partagerons les gains... Mais pour le moment c'est insuffisant !
Poursuivons notre effort et profitons encore du début de pénurie organisé par le MLB !
Braquons les bouffzouks !

#1763 2958-04-04 17:21:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ecoutant avec attention Jeoff

Braquer un stock épuisé de l'indispenzouk..... Quelle drôle d'idée. Enfin, moi je dis ça.... mon avis, il importe peu hein.

Acquiesçant en entendant parler du braquage du bouffzouk

CA, C'EST UNE BONNE IDEE ! ça veut dire pénurie, donc ville affamée, donc Nabuee plus à bouffer, DONC Nabuee en quête ! ça serait évidemment malheureux, mais bon, l'existence sur cette colline est dure, on est pas des bizounours. VA POUR LA PENURIE

Sortant une carte, il la tendit à un serveur

Montre ça au fournisseur, il te donnera tout ce que tu veux. s'il refuse, tu sais ce qu'il te reste à faire.

#1764 2958-04-07 11:30:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff compte sa nouvelle fortune et jette les billet à droite et à gauche pour le plaisir de se tromper et de recommencer à compter ==

Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ça c'est un joli butin durement obtenu que nous allons bien nous partageationner...  partagearer? Bref!

ZZZZZzz Zzzzz ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( il n'entend pas le téléphone vibrer )

Ha tiens ! un message sur le répondeur....
Ho ils ont aussi voler la kahuète! Ca tombe parfaitement bien....

== Quelques minutes plus tard, il reçoit plus 4000 paquets de kahuètes et les ouvre  frénétiquement pour le plaisir d'ouvrir des trucs et se met à penser au sublime piège qu'il va tendre. Il dispose savamment les kahuètes une par une jusqu'à former un chemin de la porte de nabuee jusqu'au piège ==

YOUHOU... Nabuee !!!! viens voar par là... j 'ai un stock complet de kahuètes rien que pour toa... Y en a un peu plus de blazgneegneegnee, rien que pour ton bidou

Dernière modification par Jeoff (2958-05-04 23:43:21)

#1765 2958-04-07 14:31:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee tiraillée par la faim, se met à chantonner :

Où t'eeeees, kahuète où t'es ? Où t'eeeees, kahuète où t'es ?

C'est alors que le radar à kahuètes s'active ! Les znoeils écarquillés, la bouche en forme de mini coeur à la Pincemi, la trompe en avant. Elle ressemble à Fuyuzora en train de recevoir la sainte parole du saint schnibble, en état de transe, ni Eloh, ni Sangtriste, ni crole n'ont d'ailleurs jamais compris ce phénomène.

Débute alors une longue marche vers le restaurant de Jeoff, guidée par le radar à kahuètes :

581963277314ukelelakahuet.png

#1766 2958-04-07 16:07:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Jeoff observe de loin, avec sa super longue vue, Nabuee tomber dans le piège tel pinpin le lapin et zouzouk le grazouk  pris dans les toiles d'une araignée carotte. Il se frotte les mains et rigole comme un farfadet mesquin ... "nihihihi hinhinhinhinhin hohohohoho, je suis le farfadet... le farfadet !" Il prend des trus au hasard et le jette pour les casser parce qu'il est méchant oui très méchant hahaha, une pustule pousse sur sa trompe, mais il est tellement méchant que même la pustule ne résiste pas à tant d'horreur et fond aussi vite qu'elle ne pousse ! Nabuee est de plus en plus proche du ristorante, suffisamment proche pour que Jeoff tire un levier qui traîne là à côté de lui. Cela enclenche un piège et fait remonter un sac de kahuètes géant sur lequel marche Nabuee. ==

Naaaaaaaaaahahahahaha  je l'ai eu elle est prise au piège ! Pour fêter ça j'vais casser le levier tiens !

==Il casse le levier, puis va chercher Nabuee qui s'est endormi dans le sac de kahuètes géant. Puis, il la transporte dans les caves du ristorante, la menotte à un poteau et place un sachet de kahuètes à une distance parfaite pour qu'elle puisse toucher le paquet, mais ne pas l'attraper! TORTIONNAIRE JEOFF TORTIONNAIRE! POURQUOI FAIS-TU CA? Il attend assis qu'elle se réveille....==

Dernière modification par Jeoff (2958-04-07 17:59:01)

#1767 2958-05-01 18:44:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kikidamours regardait le Ristorante avec mélancolie. Ça faisait quelques temps déjà que la Binouze avait fermé mais, même si il y avait un air de chez elle grâce à ses anciens collègues de travail ayant déménagé avec elle, comme Boubouch, StaGaGa et d'autres encore, la bouzoukette se sentait un peu tristounette. A force de manger des Spaglioullis, elle s'était rendue compte qu'il n'y avait rien de mieux pour se remplir la trompe mais par moments, impossible de trouver KAH occupation. Pasqu'au final, à part brasser, la zoukette savait pas faire grand chose.*

-Bwaah j'sers à rien et j'm'ennuie donc j'me nuis !

*Tout en parlant la zoukette se rendit compte qu'elle ne se comprenait pas elle même.*

-J'suis en manque de Binouze, bientôt j'finirais mes dernières bouteilles de là bas et il m'en restera pluuuuus ouin

*Par ce que oui, bientôt sa réserve de Binouze... made in Binouze. Ben ce serait comme un sachet de Kahuete vide pour Nabuee : Un Drame !
Alors voilà, la zoukette s'attable... à une table (nooon c'est vrai ?)... et sirote une de ses dernières Binouze comme une âme en peine.*

-Homer qui disparaît, ma Binouze aussi, on dit jamais ZIG sans STO donc j'devrais me méfier search

#1768 2958-05-04 11:39:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nabuee se réveille dans une cave, attachée à un poteau, un sachet de kahuètes proche, et un Jeoff pas loin non plus ...

Mais keske je fais là ? Kestafoutu toi ?

Puis elle entend une voix au-dessus d'elle, qu'elle reconnait : Kikidamours ! Elle se met alors à hurler de toutes ses forces :

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AIDES MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi
JSUIS EN BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

#1769 2958-05-04 17:47:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Un Bouzouk un peu gras avec un drôle de par-dessus déboula en plein milieu du restaurant et s’esclaffa :*

Bonjour,

Je veux rendre Vlurx Great Again ! Le peuple de Vlurx en a marre de tout ces chicanos bouffeur de Grazouk ! Je cherche des partisans pour une nouvelle politique forte !

559666DonaldTrompeforum.png

#1770 2958-05-04 23:09:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Kikidamours avait une bonne KAHGNEEzaine de bierros dans la trompe quand une voix étrange secoua le sol. Surprise, elle tourne la tête KAH fois à droite et KAH à gauche avant de se lever pour chercher l'origine du bruit. Elle croise un zouk à l'allure insolite qui parle de politique, pas pour elle tout ça, et entrevoit des escaliers qu'elle s'empresse de descendre, croyant avoir trouvé une cave secrète à bierro. Seulement, Niet. Point de saintes bouteilles dans ce sous sol sombre. Seulement son frère Jeoff et une mange Kahuète familière.*

-Ben, quoi donc que vous faite par ici ? Vous jouez à attrape Kahuète ?

*Étrangement, Nabuee avait pas trop l'air de s'amuser. Sans doute qu'elle était en train de perdre. Mauvaise joueuse, elle faisait même semblant d'être ligotée pour justifier se défaite ? Jeoff lui avait l'air sacrément content. Et Kikidamours, un peu perdue, sirota KAH nouvelle bierro pour réactiver son Neurone. *

#1771 2958-05-04 23:23:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

N'arrivant pas à suivre les histoires de pouvwar actuelles, laisse prix de Karambo s'était plongé dans les rediffusions de kah époque moins compliquée à suivre.

Laisse prix restait obnubilé par la belle mèche blonde du suppléant Trump et traversa par inadvertance la façade du Ristorante. Se retrouvant face à kah nouvel énergumène emperruqué, sa mâchoire fantôme se décrocha et il resta bouche bée de longues minutes. Il se matérialisa au moment où il refermait la bouche pour se donner davantage de contenance. Puis il s'adressa directement au blondinet.

" C'est vous le suppléant Trump ?! Pour de vrai ? De vrai de vrai ? "

Kah grand sourire aux lèvres, laisse prix tendit sa main pâle comme kah linge à l'individu resté trop longtemps sous les rayonnements radioactifs, espérant échanger kah poignée de main vigoureuse avec sa nouvelle idole.

Dernière modification par Karambo (2958-05-04 23:25:44)

#1772 2958-05-05 10:59:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Utilisant ses deux énormes mains comme deux Revolvers, Donald se rapprocha de l'amie Karambo en chantonnant un petit air country. Ses chaussures de parfait Bouzouk du Sud cliquetaient à chacun de ses pas. Il tendit à Karambo une main virile et s'arma de sa plus belle Duck Face

Hello Miss, je suis belle et bien le véritable Donald Trompe ! et non Trump ! Pouvez vous m'indiquer une entreprise capitaliste dans laquelle je pourrais exercer ? Puis racheté avant de construire une nouvelle entreprise ? Great Great great et surtout éviter ces chicanos ! Y a t il des émissions de TV dans le Bouzouks du Nord ?

MAKE VLUX GREAT AGAIN !
hurla-t-il, son double menton en vibra de toutes ses forces

#1773 2958-05-05 13:59:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Laisse Prix n'ayant repris que les sto blazard de l'intelligence de Karambo, sans s'encombrer de ses souvenirs, il en resta comme zig ronds de flan devant ledit "véritable Donald Trompe".

" Le suppléant Myrddin Trump serait kah usurpateur ? ... "

Finalement, les péripéties politiques n'étaient pas faciles à suivre, quelque soit l'époque.

" Kah entreprise capitaliste ? ... euh ... "

Ne sachant que répondre, laisse prix songea qu'il était sans doute temps de s'amuser kah peu. Prenant kah air innocent, il demanda à son tour à l'illustre véritable Donald Trompe :

" C'est quoi "capitaliste", Monzouk Trompe ? "

#1774 2958-05-09 19:34:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après avoir brillamment zouknappé Danaeis, la leader du mlb, Killian s'assit confortablement à une table du ristorante, et ordonna au serveur de lui apporter un gnoulze. Il s'alluma un cigare, pour fêter son plan brillant.

Sa Gnoulze arrivée, il sortit son stylo doré et écrivit une missive.

Chers on-s'en-fou-de-qui-sont-les-mlbistes.

Moi, Killian, je détiens votre Kommandante dans un lieu secret. C'était si facile, vous me décevez, vraiment. Un chef ça se protège, d'ordinaire, mais le raki doit avoir détruit votre pauvre neurone commun depuis bien longtemps.
Venez donc me retrouver au ristorante, j'ai hâte de vous énoncer mes conditions. S'il reste un zouk non impotent dans votre skwatt', je traiterai avec lui du futur de Danaeis.

Cordialement, votre supérieur, Killian.

Il fit signe à un larbin d'approcher.

Toi, tu vas me copier ça en kahgnee exemplaires et les envoyer aux dénommés, Aaron, Blazord, Kroutchi19, Kir, Ankou, Anodore, Lorana, Salazar et Sillaby.

Il eut un instant d'hésitation puis ajouta.

Tu vas aussi te débrouiller pour que brodik en ai une. Compris? Et fais vite, c'est urgent.

#1775 2958-05-09 19:58:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Arrivant en grognant des injures dans sa moustache, Anodore arriva audit restaurant après avoir reçu une lettre, très mal écrite, à la va-vite sans doute.

Ah ils sont beaux nos candidats municipaux ! Imbécile de corrupteur ! Vous allez nous énoncer vos conditions monzouk-j'écris-mal-et-je-me-prends-pour-le-chef ?
Au-lit-gare-queue raté, va pourrir en Banque avec Don Struléone !! Candidat pourri aux Struls, stupide zouk !

Il s'assit à une table plaquant la feuille dessus celle-là et marmonna encore plein d'insultes et de jurons quand tout d'un coup arrivant à la conclusion d'une grande argumentation devait-on penser, il frappa du poing contre la feuille et la table à l'en faire péter en gueulant sa conclusion, mais se fut son poing qui fut le perdant, tout rouge et douloureux.

Ah c'est encore la faute, à ces zouklaud de zouknappeur avec leurs rançons casse-blurxtr' grrr
 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.5 Kio (pic d'utilisation : 708.19 Kio) ]