Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-03-02 16:14:32

Didou122
Pause

Emménagement de Didou et Homer

Didou qui avait dit OUIIIIII à Homer quand il lui avait demandé de vivre avec lui, cherchait un petit nid douillé pour eux deux.
Elle vit une belle maison vide non loin de la villa des Struleone.

Oh Homer serait ravi de vivre ici près de son frère Jeoff.


Didou regarda à travers la fenêtre de la maison.

Wouah j'adore.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée, tourna la poignée ... Clic ... La porte était ouverte.

Cette maison nous attendait j'en suis sure.

Didou entra et arriva dans le salon

412039salon.jpg


Puis tourna la tête et vit la cuisine

597441cuisine.jpg

C'est vraiment beau.

Didou continua d'explorer la maison, elle ouvrit une porte et se retrouva dans la salle de bain

949195salledebain.jpg

Puis elle alla devant une autre porte pensant que ce soit la chambre, elle l'ouvrit et

768517Chambre.png

En effet c'était bien la chambre.


Pouah c'est magnifique !! J'adore !

Didou ressortit de la maison et envoya un ZMZ à Homer

Homer !! J'ai trouvé notre nid douillé, il est parfait, vient dès que tu peux pour visiter et me dire si tu es d'accord pour qu'on emménage ici ! Bisoux XOXO 

Dernière modification par Didou122 (2958-03-02 16:15:25)

Déconnecté

#2 2958-03-02 17:22:58

Un pochtron
Invité

Re : Emménagement de Didou et Homer

Homer, tout content, se baladait en ville. Il sentit une vibration dans sa poche. Il regarda son Itoboz. Un ZmZ de Didou122. Il se dépêcha pour la rejoindre. Il s'arrêta chez un fleuriste acheter quelques fleurs.

Arrivé à destination, il prit Didou122 dans ses bras et lui offrit les fleurs.

Tiens un petit cadeau ma princesse.

Il regarda l'extérieur de la maison et la trouva charmante. Elle se situait pile dans le quartier qu'il affectionnait tant.

Je te suis pour la visite princesse.

Il prit Didou122 par la taille et ils entrèrent ensemble à l'intérieur.

#3 2958-03-02 17:35:04

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Didou prit les fleurs, les sentis.

Merci Homer !!

Didou fit visiter la maison à Homer

Déconnecté

#4 2958-03-02 18:01:03

Un pochtron
Invité

Re : Emménagement de Didou et Homer

Homer trouvait la maison charmante. Il y avait même un beau jardin et un sous-sol aménageable.

Cette maison est juste parfaite pour nous 2.

#5 2958-03-03 15:21:38

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Oui Homer cette maison est vraiment parfaite. Maintenant il n'y a plus qu'à aménager nos affaires.

Déconnecté

#6 2958-03-03 19:32:25

Un pochtron
Invité

Re : Emménagement de Didou et Homer

Homer arriva, devant chez Didou et lui, à bord de la struléomachine. Il déchargeât plusieurs cartons qu'il amena dans différente pièce de la maison.

Ensuite il alla aménager le sous-sol. Il y installa sa fabrique de gnoulze personnelle ainsi que son élevage de struléosnake.

Il alla garer la struléomachine dans le garage et partit aménager la terrasse.

#7 2958-03-03 21:58:45

Taftaf
Bouzouk

Re : Emménagement de Didou et Homer

Crumble est devant la porte de la love house

homer,didou122 ouvrez moi on va me renvoyer à l' asile

Déconnecté

#8 2958-03-03 23:07:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Emménagement de Didou et Homer

Personne n' ouvrit crumble decida comme il l avait annoncer de se rendre a l asile

Déconnecté

#9 2958-03-04 11:09:05

Un pochtron
Invité

Re : Emménagement de Didou et Homer

Ayant appris la nouvelle de l'emménagement de sa coupine, Karambo se rendit sur place pour voir si elle pouvait apporter son aide.

Devant la porte, elle essuya kah larme causée par kah poussière dans le n'oeil puis sonna.

* DRRRRRIIIIIINNNNGGGG *

#10 2958-03-21 13:18:03

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Didou n'avait pas entendu la sonnette sur le coup.

Oh Karambo, ça me fait plaisir de te voir ! Viens, entre !

Homer, Karambo est là !

Didou fit entrer sa koupine.

Comme tu peux le voir on fait notre petit nid doucement mais surement.

Déconnecté

#11 2958-05-15 20:09:56

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Didou après s’être présentée aux élections, rentra chez elle. Cela faisait 3 semaines que son Amûr était parti en quête, et elle se sentait seule dans cette maison. Elle se dirigea dans sa chambre et pris la décision d’enfin ranger les affaires d’Homer dans des cartons. Elle ouvrit le placard, et y vit une lettre, une rose rouge ainsi qu’une liasse de strul. Didou prit la lettre et la lut.

Ma chère Didou, Ma princesse, l'amour de ma vie,

Quand tu trouveras cette lettre je serai déjà bien loin de la colline.
J'ai décidé de partir en quête pour de bon, je ne reviendrai pas mon choix est pris. Sache que tu n'es pas la raison de ce départ précipité, bien au contraire tu es celle qui ma fait tenir aussi longtemps sur la colline, mais les choses sont devenues trop compliquées pour moi. Je ne me sens plus à ma place sur la colline, dans la famille et le MLB me l'a violemment rappelé il y a peu de temps.
Mon seul regret est la peine que je te cause, mais cela est bien mieux pour tout le monde.
Je te dis donc au revoir à jamais, sûrement nous retrouverons nous kah jour dans le désert de la quête loin de toutes ces choses qui ont fatigué mon âme de Bouzouk. Tu trouveras avec l'enveloppe une liasse de struls, j’espère que ça t'aidera à avancer.

Je t'aime pour toujours.

Ton Amûr, Homer.

Une fois fini, une larme roula sur la joue de Didou. Son Amûr était partit pour de bon. Elle prit la rose rouge, puis alla s’allonger dans son lit et pleura.

Déconnecté

#12 2958-07-17 18:11:39

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Didou arriva de chez anodore, s'installa dans son canapé et prit son I-toboz pour envoyer un ZMZ à Super_bulle

Koupiiiine !! Tu vas bien ? Il faudrait que je te vois, il faut que je te parle d'un truc. Tu peux venir chez moi ? 

Déconnecté

#13 2958-07-17 18:22:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Emménagement de Didou et Homer

Super_Bulle, avait senti son I-toboz vibrer, ça l'avait même chatouillée et en avait ri. Oh tiens, c'est nouveau ça, je suis chatouilleuse. Elle sourit, lut le message, lança l'I-toboz en direction du kanapé. Elle visa mal et il s'écrasa contre le mur. Oups! Tant pis, elle s'en achèterait un autre plus tard. Mal viser lui arrivait souvent ces derniers temps, elle ne s'en étonna plus.

Elle s'empressa de voler jusque chez sa koupine. Vu ses dernières mésaventures, notamment à la piscine municipale où elle s'était pris un arbre, trouva plus raisonnable de s'arrêter un peu avant la maison de la zoukette et de sonner à la porte. Elle vit que la fenêtre était ouverte, elle en profita pour aussi annoncer son arrivée vu que ce n'était pas sa façon de faire habituelle.

Didou122, c'est moi Super_Bulle, je t'attends en bas, ouvre-moi la porte pour que je puisse monter, je n'ose pas passer par la fenêtre!

#14 2958-07-19 17:06:09

Didou122
Pause

Re : Emménagement de Didou et Homer

Didou entendit sonner. Ca devait surement être sa Koupine. Puis elle entendit parler super_bulle. Elle alla à l'entrée et lui ouvra la porte.

Koupiiiiine !!! Ca va ?

Didou serra super_bulle dans ses bras.

Je t'ai demandé de venir car j'ai à te parler d'un truc important. Tu as toujours été là quand j'en avais besoin et je t'en remercie. Mais j'ai encore besoin de ton aide. Par contre on doit attendre quelqu'un d'autre, alors pour l'attendre tu veux quelque chose à boire ?  Du Champoo', du Zouk Cola, une Bierro, tu veux quoi ?

Déconnecté

#15 2958-07-19 23:36:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Emménagement de Didou et Homer

Ahhhh koupiiiiine je suis contente de te voir! Ça va comme d'habitude.

Super_Bulle à votre service chère Didou122! Très bien, attendons ce quelkah je me demande juste qui sait, tu connais ma curiosité légendaire! Ah et bien file moi un zouk cola s'il te plait, c'est plus sûr. J'ai moins de pouvwars qu'avant et je ne sais pas jusqu'où je me suis affaiblie. Si je prends un Champo et que ça me fait autant d'effets qu'un Bouzouk normal, ce ne serait sans doute pas joli à voir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 566.41 Kio (pic d'utilisation : 585.6 Kio) ]