Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-05-13 15:31:12

Un pochtron
Invité

[Mairie] Régulation du marché noir

Killian sortit de son bureau pour s'adresser à la colline.


Cher citoyens, l'heure est grave. L'état de pénurie nuit à tous les habitants, et l'impossibilité de se procurer des biens de première nécessite pour un prix raisonnable met en péril les plus faibles d'entre nous, nos frères. Cela ne peut plus durer.


Par conséquent, la Famille Struleone a décidé d'intervenir, pour le bien de la colline. C'est ainsi que je vous annonce la mise en place d'une régulation drastique du marché noir.

Désormais, pour les biens de première nécéssité, leur prix devra être compris entre +20% et -20% de leur prix officiel. Voici une liste des objets concernés, et leur prix imposé.

bestouf_beurkeur.png5,5-9,5 struls         tarte_bloubz.png11-17 struls         spaggiouili.png22-34 struls         pioupiouk.png45-67 struls

mercurochroute.png5,5-9,5 struls         medicazouk.png11-17 struls         excrement_kramouth.png22-34 struls         fiole_chnoubznok.png45-67 struls

sachet_kakuetes.png5,5-9,5 struls         colazouk.png11-17 struls         champozouk.png22-34 struls         pommade_kornomouth.png45-67 struls

Tout contrevenant à ces prix se verra sévèrement punit par La Famille Struleone, par une interdiction directe d'acheter dans les shops, ou par une exclusion du marché noir.


Ainsi, chers citoyens, la Famille assure à tous l'accès aux produits dont nous avons besoin pour survivre.

Tout bouzouk vivant à vlurx a le droit de combler ses besoins vitaux, et chers habitants, mes frères, La Famille veille sur vous. La Famille maintiendra l'ordre et l'harmonie pour le bien être de tous sur la colline.

#2 2958-05-13 19:23:21

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Kotic pense:
Ah... tiens une décision éthique... curieux de la part d'un Maire de la famille.
Une proposition que j'avais exprimé sous la forme d'un anti-zlote temporaire lors de mon mandat de Maire... et que la famille n'avait pas trop accepté... mais quand-même suporté.
Comme les temps changes...
Manque juste les dons aux moins fortunés... et pas aux plus riches. Dommage!
Mais cela n'aurait pas été la première fois. On avait déjà vu des dons aux pauvres lors d'un mandat de la Matrone Leela.
Le jeune Maire fera-t-il aussi un geste dans ce sens?

#3 2958-05-14 15:28:35

boubouch
Bouzouk

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

La Famille veillera à ce que la pénurie généralisée qui sévit dans notre Ville n'affaiblit pas les plus faibles.

Excellente initiative de Killian !

Puis, pour ne pas être en contradiction avec ses dires, s'en va au Marché pour ré-ajuster ses prix.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#4 2958-05-14 15:59:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Killian fit une autre annonce.

Merci très cher Boubouch pour votre soutient.

Toujours dans le cadre de la lutte contre la pénurie, 150 Struls ont été attribués à tous les bouzouks possédant moins de 600 Struls. Ainsi les plus pauvres ne souffriront pas des prix jusqu'à 20% plus cher du marché noir.

#5 2958-05-15 17:29:10

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Ajuntapall pointa du doigt le nouveau sbire de Babouch

Le subterfuge est bien connu, faire passer de l'extorsion pour de la bonté ! Même à 1% le vol reste du vol !
Les gros chèques à la famille et autres soubrettes ne suffisent donc plus ?

Il n'y a qu'une seule solution pour enrayer cette gabegie, mais la famille Struléone ne l'assumera jamais, préférant laisser à son successeur cette tâche ingrate. Et je sais de quoi je parle !

Aucun honneur, aucun panache dans vos magouilles d'enstrulés frileux.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#6 2958-05-15 18:12:39

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Kotic s'est réveillé ce matin et est allé faire ses courses, vu que les achats avaient été fait cette nuit.
Mais, horreur, pénurie partout et doit se résoudre à achetter au Marché Noir.
Et la bouzoupolice le pince...
Il écrit alors une lettre au Maire:

Monsieur le Maire,

Je constate que vous ne valez pas mieux que les vieux struleones!
Vous promettez la fin des pénuries mais ne faites rien pour les limiter.
C'est bien de limiter les prix au marché noir mais tous ne suivent pas vos instructions et d'autres en profitent quand-même pour s'enrichir sur le dos du peuple en dévalisant immédiatement les magasins et revendant le tout avec bénéfice.
Si vous voulliez vraiment suprimer les pénuries et ne pas les faire perdurer vous devriez diminuer votre salaire et ne plus faire de dons à vos amis!
Mais je crois que cela ce ne soit aucunement dans vos intentions. Vos intention sont certainement l'enrichissement des membres de la famille dont vous faites partie.
C'est une honte!
Aucune éthique contrairement à certains Maire struleone qui vous ont précédés et qui avaient, tout au moins, une petite considération pour le petits.

Kotic, premier éthicien du chaos

#7 2958-05-15 21:23:01

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Killian lut la lettre de Kotic, et se demanda s'il prendrait la peine d'y répondre. Mais finalement, c'était son devoir de maire que de rectifier les inexactitudes.

Il sortit donc une plume, et écrit au bouzouk.

Kotic,

D'abord, sachez que c'est un honneur de ressembler à mes illustres frères.
Je n'ai jamais promis la fin de la pénurie, il me semble donc judicieux de vous rappeler ce que j'ai promis:

J'ai promis la paix et l'harmonie. Aujourd'hui la lutte sans merci entre le mlb et le famille ne fait plus rage sur la colline. La paix est revenue entre les bouzouks, et aucune manifestation de grande ampleur n'est à déplorer.
Le peuple est protégé de la tyrannie révolutionnaire, et même s'il n'est en aucun cas en le pouvoir du maire d'empêcher les acheteurs compulsifs, j'ai protégé les "petits", comme vous les nommez, de la ruine en régulant le marché noir, et en leur donnant une somme de struls, chose que je compte faire à nouveau.
Même si votre lettre vindicative me touche, un simple "merci" aurait suffit. De la part de votre prétendue éthique.

Je n'ai jamais promis la fin de la pénurie. Seul un fou irréaliste ou utopiste promettrais une telle chose, car je vous rappelle que le maire ne PEUT PAS CONTRÔLER LES ACHETEURS. En revanche je fais en sorte qu'elle impacte un minimum les "petits". Evidemment que je veux la gloire de ma famille, je suis un Struleone. Toutes fois je ne veux pas qu'elle se fasse sur la ruine de la colline. Et que cela vous plaise ou non de l'admettre, j'y réussit.

Maintenant, très cher "éthicien", parlons de vous.
Vous accusez les dons personnels, et les rendez responsables de la pénurie et du mal-être des citoyens. Vous vous présentez devant tous comme l’équilibre moral et la voie à suivre devant le peuple.

Mais êtes vous honnête avec ce même peuple? Non. Vous êtes selon moi le parfait exemple de "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Car vous recevez des dons personnels de la mairie, monzouk l'éthicien. Cela fait de vous un "enstrulé corrompu" il me semble, comme le dirait vos amis Mlbistes.

Et non je n'accuse pas sans preuves, je ne me le permettrai pas. Il y a peu vous avez, enfin votre parti a tenté de prendre le pouvoir à la mairesse respectée Nabuee. Puis sans raison apparente, vous avez arrêté votre mouvement. Peu de temps après survenait un don de la dite Mairesse à votre intention. Je pense qu'il est plutôt clair que vous vous êtes laissé acheter, afin de stopper votre mouvement protestataire.

409664pdp.png
849109kotic.png

Il est particulièrement drôle et déplacé de votre part de me faire des remontrance sur la corruption des dons.

Je vous suggère donc, tout à fait éthiquement, la prochaine fois que vous voudrez me faire des remontrances ou vous opposer à moi, de "balayer devant votre porte" avant de vous poser comme la sagesse de cette ville.

Bien à vous,
Cordialement,

Killian, Lieutenant Struleone.

Il fit ensuite une copie de la lettre et de celle de kotic, et alla afficher les deux sur le tableau d'affichage de la mairie.

#8 2958-05-16 08:47:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Kotic lit la lettre du Maire et, vu que celui-ci a affiché la sienne sur le tableau d'affichage de la Mairie, il en rédige une réponse dont il mets des copies un peu partout dans la ville pour que les choses soient claires (pour ceux qui arriveront à comnprendre, naturellement).

Monsieur le Maire,
Votre lettre démontre bien que votre neurone est tellement occupée par la recherche de struls qu’elle n’arrive plus à analyser les faits avec suffisamment de réflexion.
C’est pourquoi je vais essayer de vous aider à comprendre les faits que vous dénoncez:

A) Les essais de destitution de la Maire Nabuee étaient une conséquence de l’aspect chaotique de l’éthique.
D’une part la destitution était justifiée par le trop grand appétit de la Maire.
D’autre part mon parti a vécu 3 jours chaotiques pendant lesquels je n’en étais plus le chef ! Des petits jeunes, comme vous, en avaient pris le contrôle. Bien qu’en fait j’estime que l’action était juste du point de vue de l’éthique du chaos, je constate, à postériori, qu’il aurait été bien plus intelligent de conserver des forces pour vous destituer maintenant!
L’aspect chaotique de l’éthique s’explique par le fait que l’éthique a besoin de l’harmonie du chaos pour sa propre harmonie. C’est comme pour mes cheveux. Du microscopique au macroscopique la structure chaotique de base (fractal) est identique et se multiplie jusqu’à créer une forme globale qui ressemble en tous points à la structure de base.

B) Quand au don de la Maire Nabuee on peut en conclure soit qu’elle n’était pas rancunière, soit qu’elle voulait montrer que j’étais un corrompu. Etant bon de nature je pencherais, contrairement à vous, pour la première solution.
J'ai fait avec ce don ce que je fais à chaque fois que je reçois un don que je ne désire pas avoir. Etant donné qu’il est impossible de le refuser, je cherche un moyen pour ne pas en profiter.
Mais je ne fais pas comme certains qui achètent des produits pour les jeter, je suis contre le gaspillage et je fais plusieurs actions :
1)    Dons aux mendiant, que je fais aussi chaque jour de toutes façon, ils peuvent en témoigner.
2)    Achat de produits de première nécessité et revente à perte tout en le faisant au compte goute pour que vos amis de la famille n’en profite pas trop en les achetant tous.
3)    Demande à mon patron d’avoir un salaire à 0 pendant quelques jours pour favoriser les nouveaux.
4)    Attente de la prochaine taxe que je payerai immédiatement de manière qu’une partie des struls reçus à contre cœur de la Mairie retourne à la Mairie.

J’espère que votre neurone ne s’épuisera pas trop en me lisant et que vos actions de ces prochains jours seront plus éthiques.

Avec mes plus chaotiques salutations,

Kotic, premier éthicien du chaos, actuellement candidat à la Mairie.

#9 2958-05-16 13:20:17

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Les portes de la mairie s’ouvrir avec fracas et derrière le nuage de poussière que cela a soulever, Blazord était debout, un doigt pointer vers Killian.

TOI !
Face de bloubz périmé !

Tu n'échappera pas aussi facilement à mon courroux !

Il rentre dans le bureau du maire et s'assoie sur une petite chaise.

Je ne viens pas ici pour te parler de ton illégitimité à t'assoir sur cette chaise ou même sur le faite que tu es corrompu, car sa, tout le monde le sait.

Mais je viens pour parler de votre "régulation du marché noir".

Il décapsule une bierro et commence a la siroté lentement en faisant le maximum de bruit possible.

Bon, premièrement, je viens me plaindre du fait que les bierros ne soit pas considéré comme un bien de première nécessité !
Si l’enlèvement de notre Cher Leader ne suffit pas, tu essai de nous assoiffé et sa, c'est lâche...
Ne pourriez vous pas les ajouter a votre liste? Parce que pour le moment, certaine bierros sont vendu à presque 300% de leurs prix initiale.

Ensuite je viens demander pourquoi certain membre de ta famille ne respecte pas ta loi et surtout pourquoi ne sont-il pas puni?
Je pense en particulier a Laiko et a Blackbone qui sur certain produit comme les Mercurochroutes ou les Spaggiouili ne respecte pas du tout les tarif imposé par votre famille.


Bon après dernièrement, je viens vous dénoncé :

Vous pillez continuellement les shops, au point qu'on se demande si les camions de réapprovisionnement des shops ne passe pas directement par la case Villa avant de passer par les shops.
Et ensuite vous osez les revendre directement au marché noir avec une marge de "seulement" 20%, et encore, quand cela est réellement appliquer...

Comptez vous faire quêter à petit feu tout les nouveaux arrivants ou allez vous commencer a penser à autre choses qu'à vos trompes?

Il fini sa bierro et la jette dans un coin du bureau.

Alors, va tu me répondre cet fois ci ou compte tu te défilé encore une fois?

Dernière modification par dedel (2958-05-16 14:41:52)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#10 2958-05-16 15:29:14

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Merci Blazord de votre intervention ! Il est vrai que j'avais des produits sur mon stand à des prix bien trop élevés et c'est pourquoi je viens de les retirer... je vous avoue que je les avais oublié !
Pour vous prouver, à tous, mon honneteté, je viens de mettre des pioukpiouks ainsi que des spaggiouli à des prix inferieurs à ceux des shops.

Ne me remerciez pas, profitez en respect

#11 2958-05-18 05:38:53

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Eloh arriva à la mairie.

Salutation, salutation, merci de vous prosternez. Merci, merci. De rien surtout.


Elle secoua une série de parchouille dans sa main.

Je vous apporte Kah rapport d'activité sectaire. Vous en avez de la chance vous savez.

En raison des pénuries, la secte c'est enticher de faire acheminer la livraison de bouff' jusqu'au bouffzouk. D'après les rapports des vigies-larbins, plusieurs individus suspect aurait été repérer à naviguer dans la rue la nuit. Toute Kah liste non-exhaustive.

En raison de la nature du proverbe "mieux vaut prévenir, que d'avoir très faim le jedouille matin", la Secte du Schnibble c'est dépêché de faire partir Kah détachement de fidèles Saints-Brigadiers. Interpellant ainsi les suspects au hasard, avec la douceur du gourdin de la foi, ou utilisant différentes méthodes variées et propices à la situation.

Démêlant Kah total Bazar, la Sainte Brigade finit par faire Kah forme de Blocus à l'entrée du Boostzouk, malheureusement la vague de pillards à su profiter de fissure dans la formation, ainsi donc nous fûmes indiqué de plusieurs pertes de cargaison.


Elle change de page.

Kah autre rapport de Vigies-Larbins indiquerait avoir perçut Lady_Mojo débarquer au Marché Libre, quelques maigres temps postérieur à cette fuite, fournissant Kah stand riche en Flopper.


Certains supposent que c'est grâce à ses magnifiques cheveux qu'elle aurait pu passer le blocus. Théorie qui se tient, en effet. Si temps est qu'elle est vérifié, nous l'en félicitons d'avoir su mettre à profit son atout.

J'ai à disposition Kah Kestionnaire de satisfaction que j'ai, dans ma grande bonté, préalablement remplis pour vous.


Elle dépose un questionnaire rempli, là où elle peut.

Suite au SUCCES de l'opération de la Sainte Brigade, nous vous remetons ce Kestionaire qu'il vous est fortement prié de remplir de la façon judicieuse possible.


KAH - Vous êtes plûtot :
○ Satisfait de la Sainte Brigade
○ Très Satisfait de la Sainte Brigade
○ Incroyablement Satisfait de la Sainte Brigade
Très Incroyablement Satisfait de la Sainte Brigade


ZIG - Vous aimeriez :
○ Dormir
○ Manger
○ Dormir en mangeant
Reclamez que toute la colline face éloge de Schnibble en ce jour


STO - Allez vous punir le malandrin qui a piller le Bouffzouk ?
OUI
○ NON


BLAZ - Dans le cas où vous ne respecteriez pas le précédent engagement vous refermeriez :
○ Être fouetter avec la serviette de bain de Bernardow dans Kah échange viril dans les douche du CdBM.
○ Purger votre incompétence et votre insouciance à l'Asile.
Etre écarteler sur la place publique de la mairie.
○ Devenir MLB, mendiant et mangeur de pissenlit par la racine


DRU - Vous souhaitez également :
Vous abonné à Schnibble Magazine.
Faire plus de Dons au Trou du Culte.
Prier Schnibble.
○ Proclamer l'amour de la corruption.



La Secte du Schnibble vous remercie d'avoir répondu aux questions avec sincérité.

Dernière modification par Eloh (2958-05-18 18:17:09)

#12 2958-05-22 16:03:36

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Blazord arrive à la mairie le raki à la bouche, l'air beaucoup plus détendu que la dernière fois.

Yo le grazoukastuls.

Comme tout le monde a pu le voir, tu n'est qu'un lache et un incapable, mais encore une fois, tout le monde le sait.

Je suis venu déjà deux fois te poser des questions, tu ne m'a jamais répondu.
Je ne me fais pas d'illusion mais bon, au moins les gens censé verrons que tu n'es rien et que tu ne fais rien de bien.

Il sors deux bierro de son sac et en envoie une à Killian.

Bon, je suis ici pour faire préparé la mairie au Kamarade Salazar, tu permet que je touche a deux trois truc?

Il commence alors à sortir des bierros vide de son sac et les pose dans différents coins de la salle.

Sinon comment ça va toi ?
Les affaires marchent bien ?
Tu a bien multiplier ta fortune ?

Il s'assoie sur la même chaise où il c'était assis une semaine auparavant.

Non parce que tu a pas l'air en forme...
On te vois plus, enfin si à la Villa Stru, mais je sais pas si tu a remarquer mais tu es maire.
Sa te dit quelque chose ou tu pensais juste qu'être maire consiste à balancer des struls à ces amis ?

Il sort de son sac, oui encore de son sac, un petit lecteur vinyle portable et y installe un vinyle.

Aaahh...
On est pas bien comme sa?

Blazord fume son raki et envoi un ZMZ à ces kamarades du MLB : Sillaby, Danaeis, Salazar, Kir et à tout les autre.

Et les copains, Killian n'a pas l'air d'être à la mairie, ou tu moins pas mentalement présent, venez boire un coup.
j'ai ramené de la musique, il ne manque plus que vous pour fêter l'accession à la mairie du Kamarade Salazar.

Dernière modification par Blazord (2958-05-22 16:06:29)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#13 2958-05-22 16:30:51

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Killian regarda blazord refaire so show et attrapa la bierro. Voyant qu'il s'agissait d'une vulgaire bierro bon marché, il la jeta immédiatement à la poubelle.

Oh excuse moi... non ne m'excuse pas en fait je m'en moque, mais la dernière fois tu étais si ennuyant que je me suis endormit.

Le jeune Struleone soupira en souriant, et comme à son habitude, s'alluma un cigare.

Au moins je dois reconnaître ça à votre Kommandante, avec elle, la Révolution c'est saiksy et attrayant. Elle attire le regard et maintien l'attention, elle. Mais quand il ne reste plus que les klodos insipides là c'est une tout autre affaire.
Puisque tu t'y intéresses, sache que je vais parfaitement bien. La pénurie ça a toujours été bon pour le buZiness.


Mais contrairement à ta bande de révolutionnaires, je laisse le peuple en dehors de ça. La régulation du marché noir fonctionne à merveille, et le peuple peut se fournir pour un prix presque normal.

Il frappa dans ses mains et les larbins de la mairie virent nettoyer les saletés déposées par le mlbiste et éteindre la musique.

Maintenant hum... Blazord c'est ça? Tu prépares la mairie pour ton kopain, c'est meugnon. Mais s'il accède à la mairie, tu vois, il va tomber sur ça.

Attrapant un dossier bien fournit dans un tiroir, il l'ouvrit et tendit ses pages à l’intéressé.

283717blazordcestpasbo.png

Tu comptes lui expliquer comment, que tu te fais enstruler par une Struleone? Oui même si elle ne l'était pas encore, elle a toujours été sympathisante et alliée de la Famille. Et ta Kommandante? aaaaaaah Danaeis, enfermée, seule la-bas.. J'ai hâte de voir sa réaction quand elle verra ça.

#14 2958-05-22 20:26:50

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Surpris par la rapidité de riposte de Killian, Blazord fait tomber son raki par terre.

Zlote ! pense-t-il.

Ta défense s'arrête donc là?
Ton seul argument est de dire des sottises?

Il ramasse son raki et le rallume.

Bon, je vais mettre cette histoire au claire un bonne fois pour toute.

Pour commencer, je n'était pas dans un état normal, j’étais tout bleu et ma neurone avait soudain envie de se sociabilisé et d'aller sur la place de la mairie.
Ensuite je n'ai rien demander, je me suis fait nommé schnitroumpf paresseux et je suis parti me rendormir.

C'est alors que l'ex maire Nabuee m'a envoyer un dons.
Plutôt que de le bruler sur la place publique et de participer à la pénurie comme la fait Andore, j'ai préféré le garder.

Je lui même envoyer une missive, elle pourra le validé, pour lui dire que je n'en voulait pas et qu'il fallait arrêter cela tout de suite.
Elle m'a répondu qu'elle aimé m’embêter, que voulez vous que je fasse?
Que je la kinap? Que je parte en quête parce que un corrompu a voulu me faire passer pour enstruler?

J'ai juste attendu et j'ai redonner mes struls à la mairie avec les taxes qui sont arrivé pendant mon mandat.

Il stop un zouk qui commencait a éteindre la musique.

Heu c'est à moi sa, tu permet que je le récupère?

Il se retourne vers Killian.

Bref, je n'ai rien a voir avec la corruption et j'assume le fait qu'on a voulut me corrompre, mais que ses struls sont retourner à la mairie sans passer par la case "pillage des shops".

Il pose son raki et regarde les cigares.

Je peut en prendre un?

C'est quand même drôle, nous voilà tout les deux dans ton bureau qui était y a pas si longtemps le mien, et on papote.
Un nouveau corrompu qui gravis les échellons et un ancien antienstruler...

Pourquoi me prend tu d'aussi haut ?
Pense tu que je ne suis qu'un clodo?
Même ton mentor Jeoff à plus de respect pour moi que toi, et pourtant, schnible sait à quel point on ne s'apprécie pas.

Danaeis sera libre bien assez tôt, et de toute façon, tu nous nargue mais quand on  viens dialoguer pour la libéré, tu ne daigne pas parler.

Tu vie dans ton petit monde Killian, mais sache que tu ne fais que rentrer dans la cours des grands.

Il se décide à prendre un cigare et l'allume.

Tu sais, tu pense être la seulement parce la famille te soutiens, mais quelque pars, tu desservie ta cause.

Ton mandat est surement l'un des pires pour le peuple depuis plusieurs mois.

J'ai presque envie de te remercié au nom du MLB et de tout le peuple, comme sa nous n'allons plus avoir de mandat Stru pendant une grande période haha


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#15 2958-05-22 22:48:59

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Ankou avait reçu un message, comme quoi Blazord organisait une teuf à la mairie pour préparer l'arrivée de Salazar

salut Blazord, alors, tu as mis le mini struleone dans le cagibi noire? Bon, fait péter la ziKmu et les bièros, j'en ai des bien fraîches!

hum hum, il y a comme un soucis, ici, mais, ou c'est quel sont, les zoukettes?

ahhhh c'est vrai que c'est une mairie, struleone, leurs zouKettes, ce sont toutes des bourgeoises mal entrompé, sois des vielles enquetes oui

même brodik le pot d'colle, i vient chercher sa zoukette chez nous. Le povreee

Quand on pense qu'au royaume des roses rouges, ils n'ont même pas offert de bouquet à Martine !
Des vrai struleo-gougat. Leurs roses, elles servent à décorer les tables de Jeoff, alors que les notres, elles s'appellent danaeis  lorana ou sillaby
allez Kamarades, on refait la déco?
ankou sortie de son sac quelques bombes de peinture et commença à faire un Zolie bouquet de marguerites sur la porte du burlingue de Martine

#16 2958-05-25 21:06:41

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Salazar arriva à la mairie après avoir reçut le ZmZ de son Kamarade Blazord. Il serra les poings en écoutant les accusations du maire, mais se calma en voyant que Blazord n'avait besoin de personne pour le défendre. Il sourit et prit une bombe de peinture à Ankou, pour commencer à repeindre la salle à coup de tags.

Tu sais quoi l'enstrulé? Le Kamarade Blazord a raison, ce soir tu fais tes valises, et la Révolution va prendre ta place! Et même si ton ridicule ami brodik est élu, tu peux faire confiance au MLB pour ne pas laisser un corrompu diriger la colline kah jour de plus. Ton business est finit.


Salazar se débarrassa de la bombe de peinture désormais vide, et s'approcha du bureau. Il prit la boîte de cigare, et la reversa par terre, puis sauta à pied joint sur les cigares pour les réduire en bouillie.

Ton mandat est terminé, le délai est écoulé, alors maintenant... Tu libères la Kommandante.

Il se rapprocha brusquement du maire et le menaça en brandissant son poing devant son visage.

Ou bien je t'éclate la trompe.

#17 2958-05-26 03:08:43

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Régulation du marché noir

Killian regarda le bazar causé par les mlbistes avec amusement. Il grommela quand Blazord lui prit un cigare.

Mais quel gâchis... C'est vraiment donner de la confiture aux cochons. Fume ton raki et laisse le pothok de qualité à ceux qui peuvent l'apprécier.

Jeoff respecte qui il désire respecter. En ce qui me concerne je n'ai d'estime que pour mes frères et les adversaires de valeur. Et tu n'est ni l'un ni l'autre, Blazord.

Il préfera ne prêter aucune attention à Ankou, mais fut intrigué par l'arrivée de Salazar.

Evidemment, il ne manquait plus que le petit protégé de la Kommandante. Sache que mon Buziness ne s'arrête que quand je le désire.

Le mlbiste eu alors l'audace de gâcher ses précieux cigares, et de le menacer. Le Struleone attrapa vivement le poing du révolutionnaire.

J'éviterai si j'étais toi, gamin. La dernière fois tu as été sauvé du ridicule par Danaeis, mais elle n'est pas là pour t'empêcher d'en prendre plein la trompe cette fois.
D'ailleurs tu tombes bien, je l'ai fait libérer à l'instant. Pourquoi ne cours tu pas pour aller la chercher... à la maison du bohneur?

Killian s'esclaffa, prit son dernier salaire dans le tiroir du bureau, et abandonna les mlibstes en sortant magistralement du bureau.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.44 Kio (pic d'utilisation : 708.13 Kio) ]