Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-26 18:54:08

Un pochtron
Invité

Au royaume ChampiZ

== Jeoff geek tranquillement sur sa nouvelle recalZbox razperry piZ qu'il s'est récemment offerte grâce à son généreux salaire de maire, mais il a à peine le temps d'appuyer sur le bouton Start que Martine entre en furie dans le bureau du Parrain ==

- Monsieur ! Monsieur... MONSIEUR !!

Hein ?! oui ! Quoi?

Vous avez été réélu ! ( grand sourire )

== Il regarde ses mains, ses bras et ses jambes comme s'il s'auscultait ==

Ha oui ! Je suis toujours là c'est merveilleux !
Ho... parfait! Je m'ennuie un peu en ce moment, ma belle Misha est quelque peu occupée! Et si je transformais la colline en kah doux univers vidéoludique !!
Kah p'tit Game Martine ?

hooo ... Heuuuu... c'est que j'ai du boulot Mon...

Allez allez! on ne chipote Martine !

== il l'installe de force dans le siège et lui met la manette dans les mains et lui indique de naviguer dans le menu ! ==

Voilà ! On va dans option, option graphique. La high quality. En bas, sur le chiffre on va jusqu'au chiffre 03 et Start

869379Peachcastle.png

Bien kah nouvelle façade pour la mairie ! Kah beau château pour démarrer la partie ! Il nous faut maintenant kah princesse  search

== Dans la pièce se trouve Martine et... Zarley ! en train de regarder par la fenêtre en train de becter des bonbons. Il s'approche doucement d'elle, un léger rire farceur, comme s'il allait attraper un petit  grazouk  et faire une bêtise. Il saute sur elle (la pauvre et distraite par un ZmZ de brodik lui déclarant sa flemme une énième fois ) et lui met une perruque blonde de force sur la tête. ==

Pas mal... on dirait l'autre là britney proute ou sproutzzz ... MAIS EN BEAU ! Je crois que j' ai tout !

Zarley à partir d'aujourd'hui tu es princesse PeacheZ

== non non non ! Il te manque ce que tout bon jeu video contient ! Bonus et Malus. ==

Vrai ! Merci l'narrateur

Il bricole en vitesse une boite

206718Blocmystre.jpg

Ce bloc décidera du sort de la colline ! Derrière se cache  sto bonus pour celui qui l 'activera :
- Don de 2000
- Don de 1500
- Don de 1000

Mais il se cache également  Sto Malus ... POUR LA COLLINE MOUAHAHAHA :
- taxe 80%
- taxe 50 %
- Promotion sur kah shop au hasard (bon on aurait pu faire pire ...)

Qui sera le kahier à tenter sa chance ?

#2 2958-07-26 19:44:00

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Anodore exacerbé par le changement radical de façade de la Mairie qui se produisait depuis un certain temps, énervé il rentra dans le château et vit Jeoff avec un cube sur lequel était dessiné un poing d'un terrogation, très rare animutant s'il en est !

Kessessé encore tout ce bazar ? Et c'est quoi ce cube ? Faut frapper dedans ? 729528grrrr.gif

Anodore sortit sa canne et frappa en plein sur le machin carrégulaire.

Dernière modification par anodore (2958-07-26 19:44:18)

#3 2958-07-27 13:34:41

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

abdel que tout le monde a du oublié depuis sa quête vit la nouvelle mairie et alla dedans pour voire keski ce passe   
yo anodore ça faisait longtemps t'attend un truc? OOOOOOOOOOOOO un gros bouton , si y'en a pour un y'en a pour deux
et tel un zloteur trois shnibbel il appuya dessus sous les yeux (et la trompe ) d'anodore

#4 2958-07-27 14:58:46

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Arrivant à la mairie, percevant a peine encore une fois que celle ci avait encore changer, mais néanmoins moins collant pour les sandale.
Eloh salua en premier temps la plèbe.

Salutation, humbles et misérables Bouzouks.
Aujourd'hui, c'est le Jour de la connaissance. Le maire devra donner de sa clarté au Culte.


Elle posa un QCM bien en évidence pour Jeoff.

Question KAH :

Quel est la plus belle de toute les couleurs ?
A - Le Vert.
B - Le Violet.
C - Le Bleu.
D - La couleur moche là...


Question ZIG :

Qui est ce que tu louera à la fin de ce questionnaire ?
A - Le Corrompu.
B - Schnibble.
C - Le Chef des Censeurs.
D - Toi.


Question STO :

Que faut il lire aussi souvent que l’on peut ?
A - La Gazette.
B - Tes Missives.
C - La Bible du Schnibble.
D - Le montant contenu dans ton porte-strul.


Question BLAZ :

Qui est chargé de répandre la plus sainte justice au sein de la cité ?
A - La Sainte Brigade.
B - Le Club des Bonnes Moeurs.
C - Adopte-un-zouk.com.
D - Le Maire.


Question DRU :

Qu’est ce que le Fidèle doit attendre, et non point rechercher ?

A- La Mairie.
B- Les Confessations
C- La Quête.
D- La Sagesse.


Je reviendrais le chercher dans quelques délais.


Elle tourna les aiguilles de sa montre à gousset et regarda ensuite le cube jaune.

Donc on peut taper dans la boîte, c'est bien cela ?
Que c'est cocasse. J'aime bien.


Elle frappa elle aussi dans la boîte *BOING*, puis s'en alla piquer une sieste sur la nouvelle pelouse administrative.

#5 2958-07-27 16:42:26

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Malia avait eu vent des nouvelles activités d'été proposée par la Mairie. Elle avait donc décidé d'aller voir de ses propres noeils de quoi il en retournait. La premiere activité était visiblement bien demandée, et elle laissa à anodore, suvit d'Eloh le soin de frapper le cube d'or. Malia se tourna alors sur ce qui semblait être la seconde activité proposée, et s'affaira à remplir le formulaire qui était disposé sur la petite table.

Question KAH :
Quel est la plus belle de toute les couleurs ?
A - Le Vert.
B - Le Violet.
X C - Le Bleu. - quelle question ! -
D - La couleur moche là...

Question ZIG :
Qui est ce que tu louera à la fin de ce questionnaire ?
A - Le Corrompu.
B - Schnibble.
C - Le Chef des Censeurs.
X D - Toi.

Question STO :
Que faut il lire aussi souvent que l’on peut ?
A - La Gazette.
X B - Tes Missives. - les missives d'amûr -
C - La Bible du Schnibble.
D - Le montant contenu dans ton porte-strul.

Question BLAZ :
Qui est chargé de répandre la plus sainte justice au sein de la cité ? - en vrai ou pour de faux ? -
A - La Sainte Brigade.
X B - Le Club des Bonnes Moeurs.
C - Adopte-un-zouk.com.
D - Le Maire.

Question DRU :
Qu’est ce que le Fidèle doit attendre, et non point rechercher ?
A- La Mairie.
B- Les Confessations
X C- La Quête.
D- La Sagesse.

une fois les petites cases cochées, elle relue attentivement sa feuille, avant de se lever et de la laisser là, pour quiconque voudrait la récuperer.

#6 2958-07-28 23:41:16

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

== A peine Jeoff eu t il le temps de poser  la boiboite au point d'interrogation à la mairie qu'Anador, Abdel1 et eloh tapèrent dans la boite. ==

TOUDOUDOUBIDOUDOUP !

== Le bruit aigu de la boite fit sursauté jeoff et l'irrita légèrement ...  Il essaya de se contenir, mais en bon parrain impulsif et irascible, il finit par s’énerver, hurler et balancer tout ce qui se trouvait à sa portée! == 

MON JOUET !!! VOUS ALLEZ CASSER MON JOUET !!!

== il tapa à son tour dans la boite et la fit bugger ! La boite désigna Abdel1 pour un don, puis afficha par la suite une taxe 50 %.  Dans l'excitation, il ne vit pas Malia remplir le formulaire qu'Eloh avait déposer pour lui ! ==

Qu'est ce que c'est que ça??
Ca déjà remplie ??
Qui a OSE remplir mon formulaire que j'aurai volontairement froissé et jeté à la poubelle sans même lire ?!
QU IL SE DÉNONCE SUR LE CHAMP

#7 2958-07-30 01:28:34

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

abdel1 sentant le pouvoir du strull venir en lui et éclata de joie , et eu donc une envie charitable
Aller tournée cacahuètes pour touts ceux dont le nom commencent par Abde et finissent par l1 
abdel1 repartit en se jetant lui même des fleurs pour sa générosité

#8 2958-07-30 02:11:19

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Zarley se débatit un peu quand Jeoff lui colla une perruque blonde sur la tête.

Mais Jeoffounet kestufaaaais???? Si t'étais pas Jeoffounet je te referai les trompes à la Lucille....

La zoukette grommela, boudeuse, mais ne protesta pas davantage, elle ne refusait jamais rien à son Parrain. La coquette zoukette sortit quand même un miroir de poche pour vérifier que la perruque ne portait pas atteinte à sa dignité, et ne mettait pas en danger son style rebelle sanguine.
Elle grimaça en observant les bouclettes, ridicules à son goût, passant nerveusement la main dans la perruque.

Hm après tout pourquoi pas.... Jeoffouneeeeeeeet! Tu crois que je plairai à Zamour en blonde? Tu crois qu'il aime les blondes?

Commençant à sourire en imaginant se pavaner devant son Zamour, elle prit à la suite plusieurs poses ridicules, s'amusant à faire des regards de Karamblondasse écervelée.

380853Zarleyperruque400.png


Elle fut tirée de ses pensées par Jeoffounet qui criait encore pour rien. Elle se précipita aux côtés de son parrain.

Poussez vous les gueux, c'est moi PeacheZ, c'est moi qu'il veut, MarioZ, vous servez à rien vous, misérables.

Se tenant à ses côtés, elle hocha la tête avec animosité pour l'approuver, sans même écouter ce qu'il disait, en agitant sa batte de basebol.

Oui, voilà, vous faites exactement tout comme Jeoffounet l'a dit, sinon vous goûterez à ma Lucille.

Quand elle vit le formulaire, elle distingua qu'il émanait d'eloh. Elle se précipita dessus et le gribouilla et le ratura. Puis se ravisant, elle choisit plutôt de le remplir à sa manière, en ricanant malsainement.

T'inquiètes pas mon Jeoffounet, comme je suis ta lieutenante préférée, ben je remplis ta paperasse pour toi, t'occupes donc pas.

296210gribouilleformulaireeloh.png


Niark niark, maintenant MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE.

La secrétaire accourut dans l'incompréhension générale.

Bahkwa, c'est pas paske je suis pas maire que je peux pas lui filer des ordres, en plus je fais ce que je veux, je suis la lieutenante de Jeoff.

La zoukette plia soigneusement le formulaire, et le glissa dans une enveloppe avec de la poudre de Schnibble corrompu.

Bien Martine, vous me postez ça en ultra express à Eloh la moche verdâtre pabelle. Et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Glissant un regard apeuré vers Lucille la batte de basebol, Martine sourit et s'exécuta sans rien dire, non sans lancer un regard de détresse vers Jeoff. Zarley, elle, sortit un sucette et la glissa dans sa bouche, avant de soupirer et de poser la tête sur l'épaule de son Parrain.

Pfiouuuuuuuu. Ecrire ça m'a épuisée Jeoffounet.

#9 2958-07-31 10:02:10

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Nabubu reçoit la visite du percepteur qui, pour ne pas changer, vient la taxer. Mais cette fois-ci, il tient des propos incohérents :

"GAH HA HA HA! There's no WAY you're ready for a round against ME. Keep practicing, pip-squeak!"

Euh ... toi parler bouzouk ? !
Sachez monzouk, que la drogue c'est mal ! Faut pas abuser des champiz' ! C'est dedel qui le dit en plus.

Dernière modification par Nabuee (2958-07-31 10:02:30)

#10 2958-07-31 13:47:09

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

... était le bruit de la montre à gousset, quand soudain :

*tic* *tac* *tic*

...soudain...

*tic* *tac*

*DRING* *DRING* *DRING*



Après l'explosion du minuteur de sa montre à gousset, Eloh se releva doucement parmi la fumée émanant de cette dernière. Elle pris le temps de s'épousseter puis de s'étirer, et même de bailler publiquement, ceux qui était présent en avait bien de la chance.
Mais l'explosion, signifiait que le temps était écouler et qu'elle devait allez récupérer le questionnaire. Elle se dirigea alors promptement vers l’intérieur du centre administratif.

A l'intérieur elle jugea la présence des autres invités avec condescendance et avec très peu d'intérêt. Ne prenant pas trop de temps à cesser de leur accorder son supérieur regard, elle s'attelle à dépister le questionnaire. Il n'était pas là, ni là, ni même ici.
L'absence du questionnaire aurait pu soulever de nombreuses autres questions qui n'y figurait pas d'or et déjà inscrit sur le parchouille, mais la Grande Prêtresse se contentât de se prononcer au lieu d'y chercher explication.


S'il n'y a plus de questionnaire, il n'y a plus de réponses.
Pas de réponses, mauvaises réponses.


Elle fit atterrir son regard sur Jeoff comme une enclume de 100 tonnes.

Le Culte n'est donc pas satisfait de votre manque de clarté.
Et ne croyez pas que parce que Monzouk le Parpaing Mayor est Kah trésor de Ma propre trésorerie Schniblique, qu'il ne pourra pas lui arriver d'être poursuivit par le questionnaire après métamorphose. Bien qu'il semble "Perdu", il ne fait aucun doute qu'il saura retrouver la piste de sa proie.


Elle regarda la boite une nouvelle fois.

206718Blocmystre.jpg

*BOING*


Puis elle esquissa un sourire, toujours satisfait de pouvoir frapper quelque chose qui ne chouine pas, avant d'allez s’asseoir confortablement quelque part dans la pièce.

#11 2958-08-01 08:59:48

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Au royaume ChampiZ

Woodruff exaspéré de l'impôt de 70% sur les entreprises, se rend place de la Mairie, et donne un coup de pied dans la boîte, de rage.


TOUDOUDOUBIDOUDOUP !

mini_981088Woodruffmario.png

Gnééé !?


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#12 2958-08-01 16:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Glady arrive à la Mairie où un champigniongnion a poussé.

Schnibble... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

L'intéressé sort une Bible du Schnibble et commence à la feuilleter.

Fuyu 3:11 : "Et une masse informe poussera dessous les lieux de pouvoirs et montera haut chatouiller le ciel. Quand elle prendra forme, il faudra la réduire en cendres car d'un autre empire elle incarne le monument. Dès lors que cet endroit apparaîtra, le pieux bouzouk verra et entendra l'écho du Mal ressuscité."

Mmh. Le guide touristique est donc à jour. Bref, voici un cubicule : je saute et frappe du poing. Quelle grâce ! Je suis vraiment parfait.

206718Blocmystre.jpg

S'adressant à Jeoff, sûrement en train de nager dans une piscine de struls, le Journaliste crie dans les micros et kahméras qu'il a partout dans la Mairie :

Hé toi, je te vois et je t'entends. Bref, Monsieur le Maire, vous aurez l'obligeance de bien vouloir me remettre ma récompense.

Glady n'allait certainement pas laisser échapper ce qu'il était venu chercher.

Dernière modification par Glady (2958-08-01 16:37:56)

#13 2958-08-01 16:43:43

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

== Jeoff est en train de ce choisir une tenue adéquate pour l'ouverture de l'activité qu'il prépare. Il entend la bloc mystère s'enclencher trois fois. Il se retourne donc surpris pour regarder les résultats qui tombent ! ==

TOUDOUDOUBIDOUDOUP !
Eloh ... 2 000 Struls !!! Après m'avoir lancé kah malédiction! En vexant plus de kah... enfin surtout kah et au féminin !!! Soit

TOUDOUDOUBIDOUDOUP !
Woodruff Wood.... mais oukilé?? bon...

TOUDOUDOUBIDOUDOUP !
GLady!! promotion sur le kornomouth hydratant !! m'étonne pas de toi tiens...

Dernière modification par Jeoff (2958-08-01 16:49:59)

#14 2958-08-01 19:24:15

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Á mon âge, on a besoin de ce genre de choses. Bien satisfait des résultats, le Maire Jeoff n'est pas si nul que ça, finalement.

J'ai pris une décision en remerciement de la générosité du Maire qui nous fait grâce d'une belle promotion sur un produit ô combien essentiel au maintien de mon ... lifting.

J'ai décidé de n'écrire plus que 28 articles de diffamation et de désinformation à son sujet. Au lieu de 30 comme il était prévu. smile

Dernière modification par Glady (2958-08-01 19:31:15)

#15 2958-08-01 19:41:19

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Au royaume ChampiZ

Woodruff, de retour de la ruelle des mendiants...

Je n'ai pas reçu beaucoup de struls aujourd'hui. C'est vrai qu'avec ce champignon sur la tête, tous les zouks me croient vénéneux...

En traversant la place de la Mairie, il se retrouve face au cube et ne peux résister à la tentation de shooter dedans d'un bon coup de pied chaussé de bottes de kornomouth.




TOUDOUDOUBIDOUDOUP !




328172Woodyoshi.png




Gnéé !?


Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#16 2958-08-01 20:55:23

Un pochtron
Invité

Re : Au royaume ChampiZ

Anodore voyant que le cube faisait un beau son quand on le frappait arma sa canne et frappa dedans.

TOUDOUDOUBIDOUDOUP
TOUDOUDOUBIDOUDOUP
TOUDOUDOUBIDOUDOUP
TOUDOUDOUBIDOUDOUP
TOUDOUDOUBIDOUDOUP
TOUDOUDOUBIDOUDOUP

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.05 Kio (pic d'utilisation : 640.74 Kio) ]