Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-10-13 07:35:28

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Décidément, tu as toujours su me mettre le feu !

"le feu ?" ...
"Allumer le feu..."
Cette scène lui rappelait l'autocombustion qu'il avait vécu en quête. Il avait brûlé dès jours durant après cette approché de trop prêt d'un buisson hardant se consumant sans fin. Il se roulait dans le sable chaud sans arriver à éteindre les flammes  le parcourant jusqu'à ce qu'il rencontre celui qui l'en délivra : l'indien Zarbi à moitié à poil!
De retour à la réalité, il réalise à quel point cette expérience l'a traumatisé. Il court à droite à gauche, panique, prend le première verre qui lui tombe dessus et le jette sur Pincemi...

De l'eau de vie de schmurtz !!! lol

Les flammes s'amplifient, il prend son élan et se jette sur Pincemi espérant étouffer le feu.
À ce moment, il se dit que le quiproquo de la scène est trop gros et que cela serait un bien mauvais moment pour que karambo revienne...

#52 2957-10-13 20:54:41

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

*Cette fois, la perruque de Pincemi ne résiste pas au feu. Elle fond sur le crâne de la blonde qui se débat, écrasée sous le corps de jeoff. Elle agite ses jambes dans tous les sens en hurlant*

C'est chaud ! C'est chaud, Jeoff ! C'est si chauuuuud !

#53 2957-10-14 15:34:33

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

En effet, c'était un bien mauvais moment pour que Karambo revienne. Et la zoukette ressentit kah impérieux besoin, pour son retour justement, de montrer sa trompe au Rousseau. Elle fit kah arrivée en fanfare, défonçant plus qu'elle n'ouvrit la porte du modeste Bar-Restaurant.

En voyant Jeoff et Pincemi dans une position très explicite, sa mâchoire lui en tomba.

" Jeo...Mi ? "

#54 2957-10-18 12:23:32

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

== Alors qu'il gesticule sur Mara/ Pincemi et pousse des petits cris à cause du feu qui le brûle , Jeoff entend une voix douce et familière. Il se redresse et tourne la tête. Il aperçoit Karambo, son visage s'illumine. Il est heureux, mais il a l’impression que l'émotion n'est pas réciproque. Il tourne la tête à nouveau et réalise qu'il est à califourchon sur Mara et qu'une main traîne sur sa poitrine. Il regarde d'un peu plus près et semble reconnaître Pincemi. Il se relève d'un coup et regarde Karambo ==

Bibiche...
C'est pas du tout c'que tu crois !

#55 2957-10-18 16:03:55

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

*Pincemi, qui avait renoncé à sa vengeance, voit soudain son heure arriver. Le coup zigouble sur un plateau, servi par sa rivale et filleule préférée en personne. "Bonne petite", pense la perfide Pincemi qui a toujours préféré écouter le petit diablozouk perché sur sa zépaule pour mater dans son décolleté plutôt que le petit schnibble vert aux super zabdos qui s'était refusé à elle.
Malgré sa jubilation intérieure, la blonde affiche un air affolé de princesse en détresse.
*

Jeoff a écrit :

C'est pas du tout c'que tu crois !

C'est pire...

*Pense-t-elle.*

Karambo ! Aide-moi ! Je ne sais pas ce qu'il lui a pris, il m'a sauté dessus en essayant d'arracher mes vêtements. Il voulait "tester la p'tite nouvelle", qu'il m'a dit, avant de me coller une main au panier et de me plaquer au sol en essayant de m'embrasser !
Il est devenu fou, pioukette ! Au secours !

#56 2958-07-12 23:59:23

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Eloh qui avait soutirer Jeoff à l'asile, mais surtout à la compagnie de Bernardow, ne savait pas trop où l'emmener. Elle consulta la liste des restaurants pour se faire un gueuleton à proximité. Elle tomba sur l'adresse de "Chez rousseau". Qu'est ce que c'est ? Qu'est ce qu'on mange ? Qui est le patron ?
Des questions sans grands intérêts, c'est proche, sa nourrit, c'est donc suffisant.


Arrivée, elle jeta des paroles à Jeoff comme à un larbin.

Voilà le Parpaing, assieds-toi où tu veux, tu as l’immense chance de pouvoir déjeuner avec Moi à tes cotés.
Remercie donc le Schnibble pour ce bienfait.


Elle s'assit à une table, attendant à être servis.

#57 2958-07-13 13:30:27

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Dis moi ma p'tite salamandre...

== ayant le choix, il s'assoit sur eloh ==

Va falloir qu'on règle zig ou sto choses tous les zig !

== il pose un main su les joues de la prêtresse et se plonge dans son regard. Il lui offre ensuite un grand sourire ==

Comme le dirait l'être supérieur Glady ... pour le surnom tu t'arranges avec lui je sais que seul le schnibble est supérieur, mais que veux-tu ! Donc comme le dirais glady, " j't'aime bien!" Et c'est vrai que même si tu es trèèèèèèèès loin derrière Misha d'un point de vu douceur et beauté, bah t'es quand même canon!

== Il s'allume un cigare ==

MAIS!
Che crois que tchu te fourfois chur notre...

== Il crache de la fumée ==

Relachion!
En tout cas ch'est chympa de m'avoir amené au roucheau!

== il jette son cigare et s'assoit en fasse de la grande prêtresse ==

Chez ma Soeur il y a quelque temps et chez taftaf aujourd'hui donc en quelque sorte chez moi !

== il claque des doigts ==

Elle a commandé à emporter !!!

== Des balafrés soulèvent la banquette sur laquelle se trouve Eloh pour la ramener à la secte ==

Et faites bien attention à elle! c'est kah véritable impératrice que je peux ajouter à ma liste zoukettes conquises! Vous ne me la rayez pas !

Dernière modification par Jeoff (2958-07-13 13:32:19)

#58 2958-07-13 14:04:42

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Eloh descendit de la banquette, regardant les balafré continuant de ramenés cet même banquette jusqu'à la secte.

Pas question que Je partes d'ici sans manger.


Etant donné qu'elle n'a plus sa banquette, c'est à son tour de s’asseoir sur les genoux de Jeoff.


Que l'on nous apporte Kah Menu !

Ensuite la Grande Prêtresse saisit fermement la trompe nasale de Jeoff avant de plonger son regard dans ses noeils.

Écoutes bien le Parpaing, c'est pas parce que maintenant tu es Kah Trésor Schnibblique que je vais tolérer tes tentatives de Blasphèmes avec tes rapports de distances incongrus. J'ignore qui est cette dévergondée que tu as nommée, mais si tu tiens Kah peu à elle tu ferais mieux de l'oublier si tu veux pas lui attirer les foudres du Schnibble.


Elle lâcha la trompe en envoyant sa main se heurter violemment contre le visage de Jeoff puis tourna la tête vers le service en adoptant un air de grincheuse.

#59 2958-07-13 17:04:43

Taftaf
Bouzouk

Re : Chez Rousseau

oh le balafrés,ma banquettes!!!!!!! ou mes client vont  ils poser leur tulavu?

Dernière modification par Taftaf (2958-07-13 17:05:05)

Déconnecté

#60 2958-07-13 17:15:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Chez Rousseau

tijean,titedan, ya une zoukette qui attend la

BOUGEZ VOUS

Déconnecté

#61 2958-08-09 10:31:20

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

L'air innocent comme au kahier jour, Karambo déambulait dans les rues de Vlurx. Elle évitait soigneusement les petites ruelles sombres car on lui avait toujours enseigné qu'elles devenaient dangereuZ au bô milieu de la nuit et que, sans crier gare, kah odieux nain dividu pouvait se jeter sur elle et la détrousser ... ou piiire encore.

Mais la brunette ne déambulait pas sans but. Elle cherchait quelqu'kah.

" Mmh, où est-ce que j'irais si je m'appelais Bernardow et que l'on venait de me dire kah chose qui ne me fait pas - mais alors pas du tout, plaisir ? ... "

Elle chercha derrière les poubelles, dans les gouttières, et jusqu'aux caniveaux où ruisselaient encore les z'eaux de pluie qui venaient de s'abattre sur la Colline. Elle entra chez Rousseau, songeant que le zouk était peut-être venu chercher kah réconfort dans kah lieu familier, qui lui rappelait kah zoukette qui l'avait déjà délaissé par le passé.

" Bonjour, je cherche Bernardow. Kah zouk qui a l'air toujours dubitatif, qui se promène tout de vert vêtu avec kah capuche sur la trompe crânienne. Vous l'avez vu ? "

#62 2958-08-09 16:44:42

Taftaf
Bouzouk

Re : Chez Rousseau

taftaf surpris par l' arrivée de la jolie karambo,se met à hurler

gloire a toi karambo ,GLOIRE A TOI KARAMBO

non ma bellisima karambo, Bernardow n' est pas ici,il n est d ailleurs pas le bienvenu

puis je t'offrir une gnoulze bien fraiche?

Déconnecté

#63 2958-08-09 16:50:19

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Karambo fut tout aussi surprise que Taftaf lorsqu'il se mit à hurler. Elle tâcha de masquer kah grimace, puis se força à sourire comme si de rien n'était.

" Cher Taftaf, quel plaisir. C'est kah bien bel établissement que tu as su entretenir après le départ de Leela. "

La brunette fronça les sourcils aux paroles du zouk.

" Il n'est pas le bienvenu ? Pourquoi donc ? Il consomme bien, à ce que j'ai entendu dire. Kah Gnoulze n'est pas de refus, avec kah note de framboiZ ce serait parfait ! Tu sais où il peut être ? Il a pris quelque chose qui m'appartient ... "

#64 2958-08-09 17:17:31

Taftaf
Bouzouk

Re : Chez Rousseau

taftaf eut une larme a l œil en entendant karambo évoquer leela

"elle nous manque tellement,GLOIRE A LEELA GLOIRE AU STRULEONE AVEC MOI KARAMBO"

"GLOIRE A LEELA GLOIRE A LEELA GLOIRE A LEELA"

"ici la gnoulze c est nature on ne pollue pas un produit pur"

"épouses moi karambo"

Déconnecté

#65 2958-08-09 21:34:51

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Karambo jeta kah coup de n'oeil inquiet à sa montre. Elle devait faire attention, car si elle restait plus de kahgnee minutes en compagnie de Taftaf, elle finirait par y laisser ses tympans. Convenant que ses tympans pouvaient encore lui être utiles, elle offrit kah sourire poli au zouk bruyant.

" Oui, oui, gloire à elle. S'il y a bien kah chose qui n'est pas "nature" c'est la Gnoulze. Tu devrais sans doute échanger sur le sujet avec Gaston Crapaud, il organise des stages ces temps ci ... "

Lorsqu'il lui demanda ensuite de l'épouser, Karambo comprit qu'elle avait atteint le point Go de Wouine de Taftaf, et décida qu'il était temps de prendre congés.

" Cet accueil fait chaud au keur, je t'en remercie. Mais je dois toujours retrouver kah zouk perdu. Bonne soirée à twa, cher Taftaf. "

Sur ce, elle serra chaleureusement la main du zouk puis quitta l'établissement sans même avoir bu kah goutte de Gnoulze.

#66 2958-08-09 21:50:02

Taftaf
Bouzouk

Re : Chez Rousseau

taftaf embrasa la main de karambo

"si ce bernardow passe par ici je le ligote et je te bip gloire a toi ma future épouse

taftaf regarde sa belle partir

Déconnecté

#67 2958-12-02 16:30:14

Un pochtron
Invité

Re : Chez Rousseau

Le soir tombe sur la Colline. Dans le bar on entend les chopes qui s'entrechoquent et les bruits de voix des bouzouks. Il n'est pas trop tard dans la soirée, les travailleurs viennent s'arroser un peu la trompe après le boulot, mais on est encore loin de l'ambiance enfiévrée des fins de nuit, d'autant que le froid du dehors engourdit un peu les bouzouks.

La porte du bar grince. Précédé par un coup de vent froid, un bouzouk, imper et chapeau mou sur la tête, recouvert de neige d'amiante, fait son apparition. Il se secoue un peu sur le pas de la porte et, en se frottant les mains, se dirige droit vers une table reculée, à laquelle était assis un bouzouk d'apparence ordinaire, semblant présent depuis si longtemps que tout le monde semblait l'avoir oublié. Il lui présente furtivement une petite rondelle de métal bleu qu'il tient dans sa main, puis s'assoit.

Après avoir commandé une triple riz-caux-raie sans faux col au barman, le bouzouk au chapeau se penche vers son voisin et lui parle à voix basse :

"Des nouvelles à Vlurx' ? C'est que le patron commence à s'impatienter..."

L'autre, un léger sourire au lèvres, prend le temps de bourrer sa pipe. Puis il se penche à son tour et lui répond :

" Des nouvelles ? Je peux t'en donner, mais je doute que le patron les apprécie particulièrement... Enfin, du côté du MLB tout d'abord, Danaeis a refait surface. Elle s'est emparée du pouvoir au nez et à la barbe des Stru, et maintenant on entend plus parler d'elle...

-Danaeis ? Mais c'est pas...

-Si, tout juste, l'ancienne personnalité de Zarley. Et non, je ne sais moi-même qu'en penser. Mais je pense qu'on ferait mieux de ne pas trop insister avec le patron là-dessus tant qu'on en saura pas un petit peu plus. Il est quand même assez susceptible sur tout ce qui sort un peu trop de l'ordinaire. De toute façon, on entend plus parler d'elle depuis sa prise de pouvoir. Elle doit fomenter quelque complot fumeux avec les pouilleux de son parti.

Pour le reste, le CdBM s'est mis en tête d'envoyer à l'asile toutes les trompes de la Colline. Les élections s'annoncent donc un peu aléatoires.

Ah, et la Banque a fait faillite récemment. Ou plus précisément son patron s'est taillé avec la caisse. Ça a fait du remous, tu penses bien !

-Ah ! C'est la meilleure ! Dire que tout le monde lui donnait le bon Schnibble sans confession... Et où est-il, ce banquier ?

-Disparu de la circulation. Il allait pas trainer en public alors qu'il a réussi même à extirper la Bouzopolice du bar... Enfin, c'est tout ce que tu voulais ?

-Pour l'instant oui. Les ordres restent les mêmes, pour tout le monde tu es un pochtron comme les autres. Et tu n'a jamais entendu parler de l'ONU. Ce Zaken,... quelqu'un de précieux. Peut-être pourra-t-il nous être utile un jour. Si un jour tu le croises et qu'il a l'air d'avoir des ennuis, vois ce que tu peux faire pour lui, même si je doute que ce soit le cas un jour... Après tout, je pense que d'ici pas longtemps on le surnommera le plus grand voleur de la Colline, ou une ânerie du genre... Finalement ma descente en ville aura été fructueuse... Je m'en vais rapporter tout ça au patron. A plus !"

Puis, ayant avalé sa chope d'une traite, le sbire sort et s'enfonce à nouveau dans la neige...

Dernière modification par ElDonad (2958-12-02 16:33:28)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.58 Kio (pic d'utilisation : 605.27 Kio) ]