Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2958-09-03 00:10:35

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

" Voilà ce qui se passe quand on laisse le parti dit "populaire" aux mains du plus insignifiant et du pire meneur de bouzouks de la Colline, tu l'as chassé des biens que lui avait transféré la Kommandante et l'as réduit au point d'où elle l'avait retiré, Salazar.
Laisse donc faire la Colline Insoumise pour l'opposition aux Struléones, on a pas autant de voix aveugles aux élections, on n'a pas autant d'histoire, mais au moins on est toujours là pour faire front à l'irrésistible montée des Struléones, et on ne leur laisse rien sans lutte quotidienne, vas donc boire tes bierros avec les kamarades en vous rappelant que vous êtes unis, forts et anti-corruption, tu ne sers qu'à ça ! Laisse l'opposition à ceux qui sont déterminés à le faire !"

Anodore regarda le Struléone, sans même avoir prit la peine de se retourner pour voir le MLBiste, il regarda les résultats électoraux, et avisa.

"Vos deux partis irraisonnés vont se trouver en final, mes félicitations, je n'ai plus qu'à me retirer, ça m'offre la possibilité d'aller à la Maison du Bonheur pour ne plus offrir un Strul à la Famille Struléone, elle a des produits frais qu'elle se les garde, je préfère ceux d'eloh, un peu dépassés mais qui sont éthiques.
A la revoyure, devant la puissance Struléone, c'est la dernière voie de lutte possible..."

#27 2958-09-03 00:21:55

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Salazar écouta Killian venter son mérite en serrant les poings.

T'as le la chance que j'aime pas la violence...

"Où plutôt que ma belle Malia n'aime pas ça.."


Il ne prêta que peut d'attention à Anodore, se contentant de lui lancer un regard méprisant.


Ouais, c'est ça. C'est vrai que toi tu es d'une efficacité fulgurante. Aller se terrer à l'asile pour lutter, quelle opposition!!

Il fixa ensuite le maire droit dans les yeux.

De toute façon avec toi y'a qu'une méthode...

"Après tout ma douce n'est pas là, elle en saura sûrement pas grand chose.... Oh et puis zlote..."

Le mlbiste envoya son poing dans la mâchoire de Killian avec fougue.

HAHA! Alors c'est qui l'avorton? Maintenant dégage de la mairie l'enstrulé, avant que je ne m'énerve. Et t'approches plus de Malia

Dernière modification par Salazar (2958-09-03 00:23:24)

#28 2958-09-03 00:43:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Killian fut surpris de l'animosité entre les deux méprisables issus du peuple.

Je vous aurais cru amis, vous avez tellement à coeur de protéger les inutiles et les faibles... Entre Klodos vous devriez vous entendre.

Note que je comprends Anodore, dans un sens. Personnellement, j'en quêterai de honte d'être associé à un zouk qui vient porter des revendications en slop de bain...

Mais le Struleone fut interrompu par le poing de Salazar qu'il n'avait pas vu venir. Il lui arracha un cri de douleur. Aussitôt, ses gardes ceinturèrent le Mlbiste.
Killian se dirigea vers le minibar de son bureau, sortit quelques glaçons, et les appliqua sur son menton douloureux.


Crétin.... te pointer ici tout seul, et oser m'attaquer.... Je reconnais bien là ton manque de neurone.

"Mais pourquoi il me parle de Malia? Je ne la connais pas, la seule chose que je sache d'elle, c'est qu'elle est avec ce bisounours belliqueux."

Killian n'était nullement intéressé par la jolie zoukette, mais une occasion d'en faire baver à Salazar ne se refusait pas.

Ah oui Malia bien sûr.... Elle manque quand elle n'est pas là cette zoukette, pas vrai? Je sens d'ici son doux parfum de fleur. Ses cheveux soyeux.... Il faut dire qu'elle embrasse particulièrement bien.

Tu ne peux pas lui en vouloir de me préférer à toi, après tout c'est la logique même. Qui voudrait d'un avorton comme toi?

Quand à la mairie mon cher, je m'y plaît. C'est une entreprise rentable. Alors il ne me sied guère d’accéder à ta requête.

#29 2958-09-03 01:27:48

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

anodore se retourna vers Salazar

Non toi tu ne peux pas lutter en vivant en marge du système Struléone, tu n'es qu'un révolutionnaire de pacotille, une illusion, un grazouk en karthon, frappe-le tout ton saoul, ça n'y fera rien, va plutôt là où tu ne le feras pas gagner, serait un début, mais bon....Je te laisse "agir" et que ton incompétence, brille sur toute la Colline.

#30 2958-09-03 01:55:11

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Salazar eût beau se débattre quand Killian parla de Malia, il ne parvint pas à se défaire des deux protecteurs du Maire.

Tu mens...... Et le crétin, lui au moins il a des blurxtes! Pas comme toi le mou du strul, qui te cache derrière tes malhabards. Mais dis moi, cette obsession pour les grosses fortunes, ce serait pas pour palier à la taille de ta trompe? J'en aurais une comme la tienne je la cacherai derrière un foulard....


Le mlbiste fixait son ennemi intensément.

Tu n'as pas ta place ici, gros lâche, le pouvoir c'est pour le peuple!

#31 2958-09-03 02:13:44

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Une idée vint au Mairie.

Le peuple hein... hm... Et tu crois que toi, le bisounours, tu peux quelque chose pour le peuple?

Il arbora un sourire mesquin.

Je vais être gentil, et te prouver ton incompétence.

Killian ordonna à ses gardes de lâcher le mlbiste, puis lui tendit les clés de la mairie.

Tu vois, je n'ai pas besoin d'être Maire pour enrichir ma Famille. Et je n'ai pas non plus besoin de la mairie pour être en mesure de décider de vider les magazouks.

Amuse toi bien avec le pouvoir, avorton. Car il semblerait que le peuple ait décidé, malgré tout, que je ferais un meilleur maire que toi. Jette un oeil aux élections, quand tu auras réussit à te procurer un neurone!

#32 2958-09-03 10:02:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Kotic repasse ce matin devant la Marie est constate qu'une révolution a enfin eu lieu durant son sommeil.
Il se dit:
"Ben c'est pas trop tôt!
Cela a pris beaucoup trop de temps avant que la révolution se déclenche...
Il y a un certain manque de volonté dans le peuple!"

Il crie alors:

A bas la pénurie terroriste!
Vive la révolution éthique!

#33 2958-09-03 13:19:12

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Toujours terrée à l'entrebâillement du bureau, Malia assisté à une scène dont elle était seule responsable. Quand elle entendit le maire rentrer dans le jeu, et inventer un passif avec elle, La zoukette à la chevelure bleue inspira un grand bol d'air pour se donner du courage :

- maintenant il faut que j'arrête ça et que je lui dise tout.. -

Mais elle n'eut pas le temps d'expirer que le poing de Salazar heurta violemment la mâchoire de killian. C'était trop tard, la situation avait dégénéré, et il n'était plus possible d'arrêter la machine. Malia se sentait au trente-six ème dessous : Elle n'avait beau pas réellement connaître le struléone, le voir subir par sa faute la rendait triste. Elle assista médusé au reste de la conversation entre les deux bouzouks. Elle attendit que Killian finisse avant de se diriger vers lui, et de lui parler comme s'il savait ce qu'elle voulait dire :

" Je suis désolée, je ne pensais pas que Salazar agirait ainsi... Tout va bien ? "

Elle inspecta la mâchoire du bouzouk d'une main douce, puis regarda Salazar, tenant les clés de la Mairie... Elle eut envie de lui dire toute la vérité l'espace d'un instant : qu'il était le seul et l'unique, qu'elle avait juste été blessée de s'être sentie délaissée, et que son caractère avait fait le reste.. inventer une prétendue relation avec un autre, et que le prénom de killian avait été le seul qui lui était venu à l'esprit...

Mais Malia n'en fit rien, par égo, ou par déception de l'avoir vu agir ainsi. Elle préféra taire encore un peu la supercherie. Si Salazar préférait se venger d'un bouzouk qui aurait voulu réconforter la zoukette après son silence radio, plutôt que de la reconquérir : il ne méritait sans doute pas de connaître la vérité, et l'étendue des sentiments qu'elle lui portait.

" Tu pars deux long mois, et c'est la faute des autres ? Quand tu sera calmé... on pourrait peut être en discuter ? "

Encore choquée, et profondément désolée d'être responsable d'une telle situation, elle reporta son attention sur killian, et déposa une caresse sur sa joue endolorie et lui chuchota de manière inaudible pour les autres:

" Je m'en veux tellement.. Je crois que je te dois une explication... "

avant de poursuivre à haute voix : " Je dois partir, Zarley m'attends au flopper en sucre.. "

Elle lança un regard à Salazar, comme pour l'inviter à la discussion prochaine, et fit glisser sa main le long de l'épaule de killian comme une manière de s'excuser encore une fois tendrement avant de partir.

#34 2958-09-12 12:53:02

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] L'esprit Struleone

Salazar observa médusé Malia caresser la joue de Killian.

"Non c'est impossible, pas avec ce strulard sans scrupules.... J'aurais dû le frapper plus fort, et plus bas aussi...."

Le mlbiste se refrogna immédiatement, blessé et malheureux, en la voyant murmurer et laisser trainer ses mains sur le Struleone.

Le coup de poing c'était pas pour toi Malia, c'était pour le peuple. Cet enstrulé se moque du mal qu'il fait dans sa quête du pouvoir.
Je ne l'aurait pas frappé pour quelque chose te concernant, je sais que tu as horreur de la violence.

Bessant les yeux, il inspira un grand coup.

J'ai toujours voulu que tu sois libre... Et si c'est lui qui te plaît, je respecterai ton choix.

Desepéré que sa bien aimée lui préfère un corrompu de la pire espèce, il serra les clefs de la mairie et précéda Malia vers la sortie.

J'ai une ville à diriger, vous m'excuserez de ne pas rester pour voir ça.

En sortant du bureau pour aller faire appliquer de nouvelles directives par la mairie, il jeta un dernier coup d'oeil malheureux vers Malia, et ne put se retenir de lui attraper la main.

Fais quand même attention à toi avec lui. Il n'aime que les struls et le pouvoir, et n'hésite pas à corrompre et utiliser tout ce qui l'entoure.

Salazar lâcha précipitamment la main de la zoukette sitôt sa phrase finie, et sortit de la salle la mine sombre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.4 Kio (pic d'utilisation : 571.59 Kio) ]