Hitshi (le présentateur du festivalde Rock'n'Zlote de Woudestock) monta sur la scène...
Il regarda le nombre de Zippies qu'il y avait...
Puis il déclara :
Bienvenue au Festival de Rock'n'Zlote de Woudestock !
La foule en folie, applaudissa
Puis Hitshi dit :
J'attends sur cette scène le premier prestataire de ce Festival, le guitariste.... Camenboute ! Alias Jimi Henzouk
Puis il attendit...
Dernière modification par Hitshi (2962-06-30 21:12:19)
Fraise, vêtue d'un ticheurte à franges et d'une couronne à fleurs, attend avec impatience la venue de l'illustre guitariste so flower power.
- Camenboute! Camenboute! Camenboute! lance-t-elle en applaudissant, vive Camenboute!
Camenboute monta sur la scène et prit sa guitare, puis il dit :
Bonjour à tous !
La foule l'acclama et cria
Henzouk ! Henzouk ! Henzouk ! Henzouk !
Puis Camenboute commença à massacrer l'hymne américazouk
La musique était au début calme... et s'endiabla peu à peu pour devenir un zolo de guitzouk légendaire !
La foule l'acclama à nouveau et cria à nouveau :
Henzouk ! Henzouk ! Henzouk ! Henzouk !
Puis Camenboute arrêta peu à peu son solo et fini de jouer
La foule applaudit une nouvelle fois puis Camenboute dit :
Merci à tous d'être venus si nombreux au festival de Woudestock !
Puis il descendit de la scène
Eladpink profitait d'un mois sabbatique après sont beurre and yaourt a l'académie. Quoi de mieux qu'un festival pour perdre son temps sans penser aux lendemains. Surtout que la star Jimmy Henzouk se produisait pour la kahiere fois depuis des lustres en cristal.
Avec ses nouveaux top crop a froufrou en tissu ultrafin estival et coloré et son pas raie haut, elle s'était mise dans l'ambiance.
Dans la foule compacte, Ela repéra Fraise et mis kah demie heure à traverser les zig mètres de publique pour la rejoindre.
Trop bien de se croiser là fraise ! Tu es là depuis longtemps ?
Il va revenir Henzouk ?
Jimmy ! Jimmy ! Jimmy !
S'écria elle en levant les bras au ciel
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Après la performance de Henzouk, Hitshi monta sur scène puis dit :
J'attends ici le premier groupe de ce festival, je parle bien entendu du (petit) groupe des Savants Fous !
Sont demandés sur la scène : Elodred le guitariste/chanteur et Seylinn la batteuse pour m'interpréter la chanson "Le LSGnoulzne, c'est pas compliqué à fabriquer !"
Puis Hitshi descendit de la scène et attendit le groupe..
Quelque part dans la fosse, Pincemi, en isti bitsi tiny winni tout petit mini bikini pour faire plaisir à Karambo, se déhanche sur les notes endiablozoukées et célèbre le rock à coup de vodkazouïoli et de raki.
Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax
Déconnecté
...Elodred le guitariste/chanteur...
Eladpink en pleine transe musikale entend le nom du bouzouk qu'elle était il y a pas si longtemps. Ou alors longtemps. Elle ne sait plus, tant elle s'est faite à cette habitude de virevolter au gré de ses envies. Un groupe de musik avec Seylinn ? Chic alors, après tous ces after ou orques partagés au bar lounge de la flute enchantée, un peu de karaoké entre amies et collègues ça fait jamais de mal. Surtout qu'il y a kah public. Kah public en liesse, remonté à bloc par la prestation de Camenboute. Un public qui passera l'éponge sur toute erreur d'accord et qui pardonnera l'inexpérience du groupe.
Reste un problème : Eladpink ne ressemble pas duuuuuu touuuuuuut à Elodred depuis l'ablation. Ni en apparence ni en comportement. Comment se faire passer pour lui alors qu'elle a même oublié ses habitudes ?
Ni kah ni zig, Ela fait un clin de noeil à Fraise et lui glisse :
Regarde ça coupine, ça va être du grand pestacle.
Ela noue alors des cheveux en queue de cheval, essuie tout son roze à levres sur sa robinette de festivalière, se met un fond de teint blancorrecteur de rok'heure. Grace à un magistral coup dans l'entrejambe de kah badaud, elle pickpock un blazer cuir à clous et un panta-jean moulant. Elle commence à marcher de kah pas lourd, les jambes écartées vers la scène en décochant des coups d'épaules aux malheureux qui ne l'avaient pas vu arriver. Elle pique kah cigarillo à un spectateur et se présente en roulant les mécaniques à la bouzoukette qui filtre l'accès à l'escalier de la scène.
Après un sifflement kah peu grossier, Ela déguisée en macho interpelle celle-ci
Alors ma belle, tu t'évanoui pas devant un vrai zouk ? Je suis le guitariste du groupe : Elodred, on parlera après le concert si t'es gentille.
Satisfaite de pouvoir donner ainsi le change, Ela n'attend pas la réponse et gravit de force les escaliers. Fonce au milieu de la scène et attrape le micro.
Alooooooors ? Ou sont les zoukettttttes ?????
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Fraise est stupéfaite. Tout allait bien trop vite pour son pauvre neurone.
- Du grand pestacle, c'est le moins qu'on puisse dire! crie-t-elle en direction d'Eladpink, sans trop d'espoir de se faire entendre.
Elle l'applaudit en signe d'admiration, avant de pouffer de rire.
- Quel zouk, cette Ela!
Seylinn avait reçu une drôle de proposition par zMz. On lui avait dis que son audition s'était bien passée, et qu'elle avait été retenue pour la place de batteuse dans un groupe de rock.
Hein ? Quelle audition ? Je n'ai pas passé d'audition moi.
La bouzoukette s'interroge ? mais pour en savoir plus, une seule chose à faire : se rendre au festoch'. Alors, la bouzoukette enfile un jean taille haute qui épouse parfaitement ses formes, et noue un simple foulard en guide de haut, qui dévoile son nombril, et ses épaules dénudées. Arrivée sur place, elle choppe au stand des arrivée une paire de lunette de soleil à monture dorée, et à carreau rond rose translucide. Comme à son habitude, elle replace négligemment ses cheveux d'un geste de main.
Je cherche l'organisateur... un certain... Elle zieute ton Tobozon ... Hitshi ?
La zoukette présente à l'accueille hausse les épaules, et lui montre d'un geste de trompe la scène numéro KAH. Sans plus d'information, Seylinn s'en approche et remarque un bouzouk en train de vociférer au micro. L'organisateur semble occupé : tant pis. La bouzoukette profite d'être là pour assister aux concerts. Elle se saisie d'une biero et en avale une gorgée qu'elle recrache immédiatement en entendant son nom au microphone.
Pardon ?
Elle voit Eladpink, s'agiter dans la foule pour redevenir le Elodred du passé. A la réflexion, Seylinn lui trouve même un petit quelques choses en plus. Hésitante, elle décide finalement de se lancer elle aussi. Quitte à être là, autant s'amuser. Elle avale sa biero tulavu-sec pour se donner du courage et fonce rejoindre Elodred.
Aprés avoir gravit les dernières marches, la bouzoukette adresse un sourire complice à sa compagne de groupe déguisée. Elle s'installe ensuite derrière la batterie, et fait tinter la symballe du bout de sa baguette pour marquer son entrée.
Quand Elodred hurle dans le micro à l'attention des bouzoukettes, Seylinn entame un morceau.
Dernière modification par Seylinn (2962-07-02 23:32:55)
Déconnecté
Hitshi se demandait comment cela se faisait il que les artistes aient mis tant de temp à venir... Mais finalement Seylinn grimpa
Il se demandait aussi pourquoi Seylinn l'avais regardé comme si elle le cherchait alors qu'il faisait les tests des micros :
KAH ZIG KAH ZIG ?
Bien ça fonctionne
Puis,, Une fois Seylinn sur scène il dit :
Que le pestacle commence !
Et le pestacle fut.
Après la prestation des Savants Fous, Hitshi remonta encore sur la scène et dit :
Bravo aux Savants Fous pour cette magnifique prestation c'était IN-CROY-ABLE !
La Foule (surtout les bouzoukettes) applaudissait encore et encore Elodred Et Seylinn , Puis Hitshi dit :
Nous appelons maintenant kah autre autre groupe sur la scène n°ZIG !
Et ce groupe c'est...... MLB Mon Aimé !
Sont demandés sur la scène ZIG : Gildass à la guitzouk, Fraise au chant, Pincemi à la basse et Franlink à la battzouk pour interpréter la chanson de leur choix en espérant que la pluie ne se mette pas à tomber !
Dernière modification par Hitshi (2962-07-04 10:44:58)
Après avoir été rejointe par Seylinn et qu'elles aient entamé un petit jam qui avait retourné la foule endiablée, le duo avait chanté "Le LSGnoulzne, c'est pas compliqué à fabriquer !" puis l'organisateur était monté pour faire venir le groupe suivant.
Alors que la foule en liesse clamait un rappel les Savants Fous ! Les Savants Fous ! Les Savants fous ! Eladpink ne comptait pas arréter tout de suite la vague d'adrénaline qui l'emplissait depuis qu'elle était sur la scène.
Alors elle pris sa guitare et la fracassa sur le sol en Blaz coups vengeurs.
Elle fit un clin de noeil à sa coupine Seylinn, pris le micro et cria
Est-ce que vous en revoulez ???? Alors on va vous en donner !!!!!
Puis recommença à crier dans le micro au rythme des holas de la foule.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Hitshi, bien désapointé devant ce qu'il voyait, décida de laisser faire et dit :
Vu la qualité du groupe que nous avons sur cette scène, je décide d'encore les laisser jouer un peu !
Puis il redonna le micro au Savants Fous
Les notes flottent, plus ou moins harmonieusement. Qu'importe, la foule est en délire, et personne ne prête réellement attention aux fautes d'accord. Sans doute que la consommation de bierro et de raki fait son petit effet. Alors que Seylinn conclue le Jam entodzé, Hitshi monte sur scène pour Le timing du festoch' doit être serré, mais la programmation n'est absolument pas le
Seylinn , habituellement si calme et si posée s'est transformée sur scène. Elle brave l'autorité de l'organisateur. Aprés tout, elle n'a rien demandé, et maintenant qu'elle est là : elle terminera. Surprise par le fracas de la guitare d'Elodred, elle sursaute ! Mais lorsque son amie Eladpink lui décoche un clin de noeil , la bouzoukette récupère son sourire. Elle lève alors les mains au dessus de sa tête et entame un clapping, repris en masse par la foule
* CLAAAAAP - CLAAAAP - CLAAAP - CLAAP - CLAP CLAP CLAP *
Elle relance le brouhaha de son engin musikal, et enchaine les coups sur les grosses caisses, symables, et petit tam-tam de résonance pour accompagner les hurlements d'Ela.
POOM SHIIIKIII POOM POOM BAM SHIIK
Déconnecté
Galvanisée par le rythme donné par sa comparse Seylinn, Ela continue de beugler dans le micro jusqu'à ce que ça voix ne s'éteigne.
Elle avise alors sa guitare dont les deux morceaux ne sont plus retenus que par les cordes. Elle en immobilise un bout au sol avec son pied, fixe l'autre sur son épaule pour tendre les cordes au max. Puis, plus pour le pestacle que pour l'harmonie, fait vibrer ses dernières avec des gestes exagérés tout en se trémoussant devant le micro.
Tsouiiing Tsouinggg !!!
Eladpink arrête ce manège juste avant qu'il devienne lassant, fait tournoyer le manche en l'air qui entraine le reste de sa guitare à sa suite dans un mouvement giratoire hypnotisant. Puis telle un frondeur surexité, elle balance la guitare sacrifiée aux groupies qui entament un pogo pour récupérer la relique.
PoUR l'AmoUw De lA ziiiiiiiiik glapit-elle d'une voix éraillée puis elle courre sur la scène et se jette dans la foule pour un slam d'anthologie et un tour complet du public hystérique qui la porte à bout de bras.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
A défaut d’une gratte en bon état, la musique s’électrise pour rendre la scène suffisament attrayante pour que le public ne détourne pas les noeils ! Une chance pour elodred qui se jette dans la fosses sans aucune retenues et qui, fini par être rattrapé et porté par les mains d’un public en folie !
Seylinn continue de battre, elle transpire… accélère, ralenti, comme un doux mouvement de va et viens. Finalement, la musik est peut être finalement son truk ?
*BAM BIM BOOOOUM TCHIIIIIP*
Et d’un coup, tout s’arrête ! La musique , le temps… pour laisser place à un moment historique. Seylinn lance ses baguettes, et s’approche du bout de scène pour regarder au loin sa compagne se laisser guider. Elle voit tantôt des mains qui s’agrippe aux vêtements de la zoukette, tentant d’en déchirer un morceau à chérir pour leurs longues nuits d’hiver, d’autres pelotent chaque partie de la chanteuse ! Le pestacle est exceptionnelle !
Seylinn récupère un micro et lance à la foule :
MERCI.. MERCI..
Vous pourrez retrouver notre kahier album dans les bacs le STOKAH JUILLET PROCHAIN !!
se rendant compte de la chose, elle écarquille les noeils, en se demandant bien pourquoi elle a dit ça : il n’y avait pas de groupe avant ce jour précis, et encore moins d’album en préparation ! Elle hausse les z’epaules et fait signe aux coulisses d’enclencher la machine à fumée pour qu’elle puisse disparaître de la scène !
Déconnecté
Après son tour dans le public, il ne reste à Ela presque que le blouson de cuir partiellement lacéré.
Mais qu'est-ce que c'était bon ! La foule en délire la repose sur scène ou elle disparait dans le nuage de fumée. Elle y retrouve par hasard le micro qu'elle attrape pour y crier
J'vous aime !
Puis tente de repérer l'escalier pour quitter la scène. Une fois en bas, dans les volutes de fumée, elle regarde Hitshi et lui dit
Allez, place aux suivants. Kiss !
Puis lève le micro bien haut à l'horizontale et le lâche au pieds de l'organisateur.
Quand l'objet touche le sol dans un grand BOUM, Eladpink a disparu à la suite de Seylinn.
Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.
Déconnecté
Une fois avoir vu le signe que Seylinn lui donnait Hitshi envoya la fumée !
La foule en délire avait suivi avec un engouement assez exceptionnel la prestation d'Eladpink et Seylinn. Karambo avait rejoint les kahiers rangs pour ne rien louper du pestacle. Toujours à l'affut du moindre potin, elle avait sorti son iToboz et avait suivi la quasi totalité de la chanson LSGnoulzne derrière son iToboz, s'assurant d'avoir le meilleur angle pour partager ce moment inoubliable sur les raizow. Les minutes qui suivirent furent complètement folles. L'organisateur du festival voulut lancer le groupe suivant, le guitariste excita la foule en délire, obtint son rappel, les zig musiciens offrirent à leurs pestacteurs kah performance d'anthologie ... Jusqu'à ce qu'ElodredZig.Gnee brise son instrument, le jette en pâture à ses fans et saute dans la foule pour s'offrir les sto plus belles minutes de sa vie.
Karambo eut bien du mal à enregistrer à jamais la magie de l'instant, tant ses voisins jouaient des coudes et s'enflammaient. Elle faillit même se prendre kah morceau de guitare. Par chance, la brunette n'était pas venue seule. Au moment le plus critique, celui où ElodredZig.Gnee se lança dans le public, Karambo échappa kah cri inquiet et se réfugia dans les bras de Sky. Ses n'oeils plongèrent alors dans ceux du zouk. Elle oublia tout de la foule qui les entourait, ou peut-être était-elle justement traversée par l'énergie qui parcourait la scène et se diffusait à la masse. Car elle se pressa contre Sky et lui offrit son baiser le plus brûlant et passionné.
Même le BOUM que fit le micro en tombant sur la scène ne dévia pas l'attention de Karambo.
Déconnecté
Sky avait suivi d'kah oreille le joli concert pendant que son Stoième iToboZ sonnait en boucle, il l'écrasa au sol pour porter son attention sur le superbe final offert par Les Savants fous.
Il savait apprécier kah belle destruction de choses !
Quand il leva ses bras pour applaudir la prestation, Kah Karambo inquiète se mit dans ses bras à sa place. Ses mains abandonnèrent l'applaudissement pour la serrer contre lui dans kah étreinte rassurante.
Noeils dans les noeils Karambo lui offrit Kah baiser sans faux-semblant qui lui fit oublier tout le reste.
Le Grand BuZinessZouk lui rendit la pareille, n'ayant plus qu'elle en tête, la faisant tourner tout en bousculant des z'épaules les Zouks trop proches.
Après quelques tours Sky avait la tête complètement en vrac et abandonna donc les lèvres de Karambo pour lui dire, au milieu de tout ce monde, ce qu'il se retenait de dire en publique depuis trop longtemps...
Karambo... Je t'aime !!!
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Attiré par le bruit comme KAH mouche par la bierro, Buck s'approche de l'origine du vacarme qu'il entendait jusqu'au fond du Cabanon du SPQR. Les n'oeils grands ouverts d'effroi, le coeur palpitant irrégulièrement, il était effrayé tant par le nombre incalculable de bouzouks que par l'affreux son qui sortait des enceintes. Les cris de la foule en délire finirent de le convaincre de s'éloigner le plusse possible de cet endroit abominable et se promet de ne plus y remettre les plumes.
Dernière modification par Buck (2962-07-04 16:27:47)
Dans les bras de Sky, Karambo tourna kah, zig, sto, blaz fois. Elle était juste suffisamment désorientée pour couver Sky de son regard le plus pénétrant. Elle n’aurait pas pu être plus réceptive au blaz mots qui suivirent, ou plus précisément son nom et les fameux sto mots, ceux qu’il ne fallait pas prononcer à la légère. Une drôle de sensation saisit Karambo, qui d’instinct, fit mine de ne pas comprendre.
“ Pardon ?? ”
Un sourire germa sur ses lèvres et elle s’éloigna de Sky pour filer vers la scène. Profitant de la fumée, elle se fraya un chemin, à travers les quelques zouks qui géraient la sécurité du festival. Le budget était assez serré, et depuis que les artistes commençaient à réclamer un cachet, l’organisateur avait certainement du faire quelques coupes budgétaires. Cela convenait à Karambo qui monta sur scène et prit le micro que ElodredZig.Gnee avait lâché quelques instants auparavant. Elle se tourna vers Sky pour ne regarder que lui.
“ Devant tout le monde, je dois te faire kah aveu, Sky Struleone … Tu es kah zouk arrogant, vaniteux, colérique et, les sto blazart du temps, tu es vraiment insupportable. Toi, tu fais pas les bons choix. Mais moi, de tous ceux que j’ai pu faire, celui là sera sûrement le pire et pourtant jamais je ne regretterai d’être amoureuse de toi. C’est la stricte vérité. Je t’aime. »
Karambo fut sommée de se séparer du micro avec bien moins de classe qu’Ela, car l’ersatz de sécurité du festival semblait s’être souvenu de sa mission et fondait sur elle. Elle se permit juste kah dernière déclaration à la foule : « Et tout de suite, le groupe que vous attendez tous … » Les gros bras tentaient de lui faire quitter la scène plus ou moins calmement, elle insista encore juste un petit peu : « Kah tonnerre d’applaudissements pour eux !! » Les zouks de la sécurité commençaient à être moins bienveillants. Elle se débattit juste kah dernière fois, et lança, avec panache : « Bisou ! » Puis elle cessa de s’agripper au micro et descendit sagement de la scène. Au bas des marches, des zouks en blanc l’attendaient, inquiets pour sa santé mentale après cette déclaration totalement déraisonnable.
Déconnecté
Sky, la tête toujours bien en vrac, se demandait pourquoi Karambo se lançait dans kah déclaration enflammée tout d'un coup...
Oh Zlote, j'ai parlé trop vite !
Que quelqu'un arrête cette Zoukette elle n'a plus toute sa tête !!!
Forcé d'écouter ce ramassis de vérités lui donnant la gerb'ille, le Grand BuZinessZouk se prend la tête entre les mains.
Comment en est-il arrivé là ?!
Ah... Oui... Ce fameux soir où elle lui a demandé de l'aide, elle ne peut pas s'empêcher de détailler les plans de ses amis sans même qu'on lui demande aussi, profiter de la chose a été si simple...
Kah erreur interne, Kah Kadenas mal fermé et pouf ! Kah Sabotage de notre belle Rose... Sky n'y était pour rien ayant au contraire prévenu qui de droit en amont.
Mais il avait tout de même bien profité de ce Kadenas mal fermé par la personne en charge pour gagner kah confiance aveugle de la part de la naïve Blonde de l'intérieur.
N'ayant pas le temps d'aller plus loin dans ses pensées il fût sauvé par les Zouks en Blancs, autrefois ennemis, qui emmenèrent sans douceur Karambo jusqu'à l'endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter : la Maison du Bonheur !
Kah sourire s'agrandit sur son visage, suivi d'kah fou rire, c'était son zigième internement pour lui, trop d'honneurs
Sky Struleone Kahier du Nom quitta ce Festival pour quelque chose de bien plus pressant, mais par où commencer : Le coup de grâce à Karambo ? Ou sauver sa belle Pincemi qui souffre par sa faute...
Ne sachant pas trop, mais les Zig options étant dans la même direction, il tapa son meilleur Z'print et disparu, son rire démoniak encore audible au loin.
Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3
Déconnecté
Après avoir vu l'horrible scène qui se jouait juste devant la scène Hitshi dit :
Mes z'amis, mes z'amis. Calmons nous !
Je sais que ce qu'il vient de se passer rend les choses KAH tantinet tendu, mais malheureusement, nous ne pouvons pas arrêter le festival pour une affaire de zoukettes !
Le pestak doit continuer comme il se doit jusqu'a la fin du festival !
Une fois cette phrase dit, Hitshi fit un signe au groupe MLB mon Aimé (Gildass, Pincemi, Franlink et Fraise) de venir sur scène
Gildasse ne comprenait pas qui avait bien pu l'inscrire à ce concert. Elle se tourna vers ses Kamarades en fronçant les sourcils.
Bon ! La blague a assez durée, dénoncez-vous
Le seul instrument que je maitrise c'est la bouteille de bierro, ça fait de jolies notes en soufflant dedans mais c'est pas très rock'n'zlote...
Déconnecté
[ Générées en 0.054 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.72 Kio (pic d'utilisation : 716.91 Kio) ]