Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-05-04 21:13:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Le grand départ, vers l’infini et au delà !

Didodudindon déposa une annonce au bar

Hello les amigos,

Dans zig heures je quitterai cette colline pour explorer notre monde, jusque là je vais mettre des objets rares et trés rares à 1strul au MN. Attention ils seront mis un par un....ou plus....

Que JF Sébastien veille sur vous,

#2 2964-05-04 22:09:12

thezar
Bouzouk

Re : Le grand départ, vers l’infini et au delà !

Le goingoin très triste d'un départ d'un potentiel électeur passa par là ?

Non ne quitte pas la colline Didodudindon ! Les oiseaux et les volailles mêmes combats !
Reste !

Et sinon en ce qui concerne le loot de ton corps ? Y'a encore des trucs ou j'arrive trop tard ?

Déconnecté

#3 2964-05-05 00:50:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Didodudindon

Re : Le grand départ, vers l’infini et au delà !

Didodudindon avait entendu le gentil message, déposa un post-it

jusqu’à mon départ régulièrement rendez-vous au marchénoir.

#4 2964-05-05 01:25:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le grand départ, vers l’infini et au delà !

Vêtue d'un bikini avec paréo, une paire de lunettes de soleil et une casquette, L'héroïne devait être méconnaissable.


Didodudindon ? Il n'y a que moi qui peut partir quelques temps et revenir à ma guise. J'ai entendu que tu partais et du coup j'ai dû rentrer plus tôt de mes vacances qui devaient être définitives.

Cesse ces bêtises et discutons très cher, ça fait longtemps que nous ne l'avons pas fait. Ou on ne l'a sans doute jamais fait, c'est une bonne raison de commencer. Tu allais t'enfuir en ne laissant que kah malheureux post-il ? Même pas kah appel ou zmz ?

Dernière modification par Super_Bulle (2964-05-05 01:26:32)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.2 Kio (pic d'utilisation : 497.88 Kio) ]