Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2964-10-31 09:09:16

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Light qui marchait d'un pas de conquérant se stoppa net aux paroles d'Henrystocrate.  Effectivement, autant avait-il gardé son air assuré jusqu'à maintenant, il n'avait jamais fait cela.  Il n'était jamais resté dans un endro...  Ce n'était pas la question principale, pourquoi réfléchissait-il à ça!  Il se tourna vers son nouvel ami et pris une profonde inspiration.  Voilà, il avait retrouvé son calme habituel et son assurance.

À dire vrai, non.  Je n'ai aucune idée de comment fusionner un corps et un neurone.  Toutefois!  Comme à son habitude Light ne laisse aucun répit à son interlocuteur pour en placer une. Toutefois, je suis sûr que Schnibble nous guidera.  Tu n'es pas venu ici sans raisons et si ça se trouve le miracle se produira tout seul.  Enfin, dans tous les cas, je pense qu'il faut essayer de faire en sorte que les deux parties se rencontrent.  Et puis, si ça se trouve, il suffira de rapprocher le neurone d'une oreille!  Et puis quand on aura réussi, parce qu'on réussira, ce sera un petit pas pour la science, mais un grand pas pour notre célébrité!  Puis plus bas:  Ou un truc comme ça...

Puis, toujours sans laisser le temps à son convive de piper mot, il tourne les talons et reprend sa marche vers sa destination, toujours avec un pas de conquérant.

Déconnecté

#27 2964-10-31 12:22:51

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : QG Paci-Secret

Au bout du couloir, une silhouette sort de la pénombre. Si sa soutane raccourcie à coups de ciseaux ne laisse aucun doute quant à son identité, ceux qui en douteraient ne peuvent pas se tromper en voyant sa crinière rousse renvoyer des rais de lumière radioactive.
Une main devant elle pour stopper les intentions d'avancer davantage, Crole souffle à l'attention des zig bouzouks:

Il faudra me passer sur le corps.

Déconnecté

#28 2964-10-31 14:23:24

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Au son d'une voix qui lui est familière, Light s'interrompt.  Oubliant son air fier et prenant un air féroce et déterminé il scrute la pénombre, n'ayant pas besoin de distinguer la silhouette pour deviner de qui il s'agit (même si la crinière de la bouzoukette ne permet pas le moindre doute).  Il a devant lui le plus gros obstacle qu'il n'ait jamais eu peu importe ses plans. Et pourtant il n'avait jamais daigné de la considérer exactement comme une ennemie.  Toutefois, aujourd'hui il en était à se demander si elle n'était pas exactement cela.  Cette empêcheuse de tourner en rond...  D'un ton extrêmement lassé, posant la main sur son sabre, il s'adresse directement à elle.

Il faudra surtout m'expliquer pourquoi est-ce que tu te mets toujours au travers de ma route...  Et aussi comment tu as réussi à entrer ici!  À croire que tout le monde déjoue mes système de sécurité.  Également, il faudra m'expliquer pourquoi tu veux nous empêcher de faire ce que l'on s'apprête à faire et comment tu es au courant!  C'est quand même incroyable le nombre de fois où tu apparais dans ma vie juste pour empêcher tout ce que j'essaie d'entreprendre!  Et là tu te permets de le faire dans ma propre demeure!

Light regarde Crole de haut en bas...  C'est vrai qu'elle n'est pas désagréable à regarder...  Il rajoute donc:

Si c'est là le droit de passage, je veux bien me sacrifier et te passer sur le corps dans ma grande magnanimité.

Déconnecté

#29 2964-10-31 14:40:03

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : QG Paci-Secret

Crole se met à ricaner. Elle savait que Light serait troublé de la trouver dans son repaire. C'est sur un ton plein de condescendance, qu'elle lui répond.

Dis donc, Lightounet... Si tu veux pas qu'on entre chez toi aussi facilement, faut peut-être arrêter de commander des beurkeurs à la fraise chez ZiclickEats.

Pour appuyer ses propos, la bouzoukette cache ses cheveux en posant sur sa tête une casquette au logo de la marque de livraison rapide. Puis elle prend un accent Nord-Vegan pour poursuivre:

Za zera tout monzouk? Merzi d'avoir utilisé nos zervizes !

Alors qu'elle se moque de lui, une lueur brillante près de la main de Light attire l'attention de la prêtresse.

Hmmm... Attention aux mauvais points Schnibbliques si tu t'attaques à une supérieure hier à Rchique. Ou demain, peu importe.

Crole comble les quelques mètres qui la séparent du disciple.

Tu peux garder ta magnagnagnatruk, et arrête les beurkeurs, cette nourriture n'est bonne ni pour ton neurone, ni pour tes zabdos !

Déconnecté

#30 2964-10-31 14:50:34

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

En ayant maintenant complètement oublié jusqu'à l'existence d'Henrystocrate, Light observe Crole sans aucune forme d'amusement dans le regard.  Ses blagues l'agacent plus qu'autre chose et au moment de la mention des MPS, il retrouve à nouveau le sourire.  Il ne semble pas effrayé le moins du monde, toutefois il retire quand même la main du sabre.  Désormais assez près il lui murmure près de l'oreille de manière assurée:

Je te présente mes excuses.  Je prends des beurkeurs parce que c'est le seul plat pas trop cher où ils servent des lobriks.  Si tu le souhaites, je te laisse le soin de vérifier l'état de mes zabdos.  Je fais très attention à ma forme physique, mais j'ignorais que tu t'en inquiétais.  Si tu en doute encore, laisse moi te montrer.

Light lui fait un clin d’œil.

Déconnecté

#31 2964-11-02 12:56:06

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : QG Paci-Secret

Crole fait une grimace.

Ça va pas namého ? Tu m'prends pour une zoukette du Quartier des Plaisirs ?

Elle recule d'un pas et s'approche d'Henrystocrate tout en désignant Light du doigt.

Vous savez qu'il n'a aucune idée de kesk'il fait ?
...
Une opération aussi délicate demande au moiiiiiiins l'aide d'une prêtresse ! Si ce n'est la Grande elle-même !
...
Kesk'elle en dit, Sangtriste, hein ? Paske si ça s'trouve, c'est hérétique tout ça et ça risque de déclencher la fin de Vlurx, ou le retour de la Secte Corrompue ou pire de pire de pire !?

La rouquine secoue la tête puis mime une réunion du neurone et du corps avec ses mains.

PAF ! BOUM ! Vous imaginez si elle explose ? De la Ticott partout sur les murs ?
...
Ça ferait p't'être pas de mal à la déco, d'un autre côté...

Déconnecté

#32 2964-11-02 15:57:03

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Un mince sourire se dessine lorsque la rouquine grimace et s'emporte.  Il se retient très fortement de répondre et de préciser ce qu'il pense d'elle.  Le bouzouk aux yeux rouges observe Crole perplexe.  Elle ne semble pas plus avoir d'idée de ce qu'elle fait et n'a aucune raison d'être ici sinon d'être l'empêcheuse de tourner en rond.  Il secoue la tête, désapprouvant ses paroles.

Bien sûr qu'il le sait, puisque je lui ai dit que je n'ai jamais fais ça...  Et toi tu sais ce que tu fais ou ce que tu avances?  Si ça se trouve c'est de ne pas la ramener qui pourrait déclencher la fin de Vlurx.  Et puis...  elle m'a explicitement demandé de trouver son neurone!  Bon c'est lui qui m'a trouvé, mais ça revient au même.  Et puis, j'ai toujours cru que les Ticott étaient une signe du Schnibble.  Elle a une particularité qui fait en sorte qu'il ne peut en être autrement en plus d'être elle aussi Prêtresse.  Enfin l'une d'entre elle.  D'ailleurs, avec ou sans notre aide, je ne pense pas que tes arguments puissent convaincre et remette en question la détermination d'Henrystocrate à ramener sa dulcinée.  Tu as plus de chance de me convaincre moi que lui.  Et qu'est-ce qu'elle en dit Sangtriste?  Tu peux aller lui demander si tu veux!  Mais elle est sans doute déjà au courant, puisque Schnibble lui aura dit.  Elle serait sans doute déjà là pour nous dire de ne pas le faire si Schnibble ne voulait pas nous laisser faire.

Light jette un regard à Henrystocrate en cherchant son approbation.  Il veut bien se rappeler de son existence à nouveau, maintenant qu'il peut avoir un allié contre Crole.

Déconnecté

#33 2964-11-02 17:49:48

Henrystocrate
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Henry suit de près Light quand il aperçoit Crole au fond du couloir. Instantanément de nombreux souvenirs lui reviennent à la mémoire et un "NON" franc et clair sort de sa bouche sans qu'il ne contrôle quoi que ce soit !
Le mariage avec Karambo n'était pas si désagréable mais il préfère éviter tout quiproquo, d'autant plus que sa chère Dona Ticott va bientôt revenir ! Enfin c'est ce qu'il espérait avant d'écouter Light et Crole se disputer.

Il est perplexe et avoue qu'il n'avait pas pensé à l'éventualité émise par Crole. Toutefois, Henrystocrate est un homme d'action et s'il peut éviter d'avoir à faire avec Sangtriste il préfère. Alors quand Light le cherche du regard pour l'aider il n'hésite pas une seule seconde :

" Voyons voyons vous deux .. Il n'est pas temps de se disputer ! Et je vous rapelle que nous avons la présence de Dona Ticott elle même avec nous ! C'est à elle de nous dire comment faire j'imagine ! Et si il s'avère que nous ayons besoin de l'aide de Sangtriste elle même alors ... On trouvera une solution ! Il est évident que je ne souhaite pas que les tripes de Dona Ticott repeigne la pièce, mais il est également évident que je ne souhaite pas rester les mains croisés à attendre !


En finissant sa phrase il sort son itoboz et allume l'application zmz pour que le neurone de Dona Ticott puisse s'exprimer.

Déconnecté

#34 2964-11-03 11:41:06

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : QG Paci-Secret

5k2e4m.png



Le neurone de Ticott tournait dans le couloir en attendant que la porte où son corps cryogé-niaisé l'attendait s'ouvre enfin. Mais quand Crole mime l'explosion de ce dernier, il vient se réfugier contre l'itobozon d'Henrystocrate.

... BOUM? sad

Déconnecté

#35 2964-11-03 11:44:07

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : QG Paci-Secret

Crole jette un noeil par dessus l'épaule d'Henrystocrate. En voyant le message effrayé du neurone, elle sourit et mime une explosion encore plus grande avec ses mains.

BOUUUUM !

Déconnecté

#36 2964-11-03 16:50:15

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : QG Paci-Secret

5k2e4m.png



Le neurone de Ticott rebondit sur l'itobozon qui lui sert de moyen de communication.

OSCOURT

Terrifié par ce second "BOUUUUM !", il se précipite à travers le trou de la serrure de la porte au fond du couloir. Sitôt après son passage, un éclair en jaillit remplacé par les bruits d'une forme se heurtant à une surface vitrée.

Déconnecté

#37 2964-11-04 18:00:19

Henrystocrate
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Henrystocrate lâche l'itoboz en voyant le second message de Dona Ticott et au moment même où il touche le sol un énorme fracas vient du fond du couloir, derrière la porte. Il lance un regard inquiet à Light, oublie complètement la présence de Crole et se précipite vers cette porte pour l'ouvrir en criant :

" Je crois que le neurone de Ticott est déjà passée de l'autre côté ! VITE ! "

Déconnecté

#38 2964-11-06 09:14:09

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Les bruits lui font aussi oublier Crole.  Il se précipite à la suite d'Henrystocrate dans la pièce d'où provenait le feu d'artifice de lumière et les sons de heurts sur la vitre.  Il s'attend à déjà découvrir Ticott en train de tenter de sortir de sa capsule.  Il se prépare donc à intervenir si telle est la situation.

Déconnecté

#39 2964-11-07 18:41:01

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : QG Paci-Secret

5k2e4m.png



Quand Henrystocrate puis Light pénètrent dans la pièce, ils peuvent apercevoir les étincelles que le neurone de Ticott produit en se cognant contre la vitre de la capsule.

Le corps de la bouzoukette semble sentir que son neurone est proche car il a les yeux grand ouverts. Mais la cryogé-niaiserie l'empêche de bouger.

La capsule, quant à elle, émet de drôles de vibrations, de la fumée sort de l'un des tuyaux et un sifflement strident s'en échappe.

Déconnecté

#40 2964-11-07 21:56:22

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Light observe la situation et réfléchit rapidement.  Il prend la décision d'inverser le processus et d'ouvrir la capsule après avoir activé le processus de décongelation.  Il observe le neurone, puis la capsule qui s'ouvre si lentement.  Il s'attend déjà à une sorte de miracle ou une sorte de phénomène surnaturel dès l'instant où le neurone et Ticott seront réunis.  Toutefois il se penche aussi sur le potentiel dysfonctionnement de la capsule en raison du son étrange provenant du tuyau.  Toujours surveillant Ticott du coin de l'oeil, il attend le bon moment pour couper le courant afin de pouvoir se charger de ce tuyau récalcitrant.  Son propre QG ne semble pas lui obéir aujourd'hui.  Une épreuve sur sa route, tout comme la manifestation de Crole sans aucun doute.  Il a déjà hâte de recevoir sa récompense tout ce travail accomplit.  Il y a bien une récompense non?

Déconnecté

#41 2964-11-08 00:04:13

Henrystocrate
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Henry observe la scène un peu interloqué. Il ne sait pas comment il peut aider Light et encore moins Dona Ticott ! Il analyse la scène et l'idée d'une explosion éparpillant Dona Ticott l'effraie au plus haut point.

Il hurle à Light pour couvrir le bruit :

"Dis moi ce que je dois faire, même si c'est dangereux !"

Déconnecté

#42 2964-11-09 11:07:58

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : QG Paci-Secret

5k2e4m.png



Le neurone de Ticott est en proie à une panique sans précédent. Il n'utilise plus sa fonction première qui est de réfléchir et quand la capsule s'ouvre, il se jette sur son corps pas tout à fait décryogé-niaisé.
L'impact le fait rebondir sur un mur, la porte, une fenêtre, comme une boule de flipper le dauphin et pour finir sa course il heurte le sol.
Sonné, le neurone émet de faibles et petites étincelles indiquant son emplacement aux pieds de Light et d'Henrystocrate.

Déconnecté

#43 2964-11-09 11:15:02

Light
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Light observe le phénomène et malgré qu'il aime se mettre en avant et être le héros dans l'histoire, il a déjà pesé le pour et le contre.  Il invite Henrystocrate à rapprocher le neurone de la  tête de Ticott.

Je pense qu'il faut rapprocher le neurone de la tête ou de l'oreille de Ticott.  À toi l'honneur.

Il s'écarte pour laisser à Henry tout l'espace pour travailler, jetant un bref regard dans le couloir au cas où Crole voudrait s'interposer.  Il jette aussi des regards furtifs à la capsule pour s'assurer qu'il n'y ait aucun accroc.

Déconnecté

#44 2964-11-10 23:21:28

Henrystocrate
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Henrystocrate ne prend pas le temps de réfléchir. Il a évidemment bien vu les étincelles au sol et il se rend compte qu'elles sont de plus en plus faibles. Avec un flegme suprenant dans la situation, il attrape le neurone avec deux doigts, grimpe sur la capsule et plonge dedans.

Il attrape tendrement le corps de Dona Ticott qui semble doté d'une volonté propre. A son contact Henry frémit, tout est là, sa douceur, son parfum... Il la serre dans ses bras et love sa tête dans le creux de son cou. Avec délicatesse il approche le neurone de l'oreille de sa bien-aimée et celui-çi semble être aspiré à l'intérieur. Il la serre encore plus fort et lui souffle à l'oreille :

"Je t'aime."

Il croise ses doigts pour qu'elle n'explose pas. Mais au fond il pense que si elle devait explosée là maintenant, avec lui juste à côté, au moins ils seraient ensemble.

Déconnecté

#45 2964-11-15 22:57:29

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : QG Paci-Secret

5k2e4m.png



Le neurone de Ticott scintille de plus en plus faiblement lorsqu'Henrystocrate le soulève de terre pour l'emmener avec lui dans la capsule où réside le corps. Pour tout dire, il n'est pas loin de s'éteindre pour rejoindre Schnibble définitivement quand il est approché d'une oreille. Étrangement, les forces semblent lui revenir. Ou alors c'est le corps qui l'emporte avec lui dans la quête, comment saurait-il? Toujours est-il qu'il se laisse porter par cette force invisible qui l'attire.

Après l'oreille il se retrouve dans le cou puis l'épaule de Ticott. Il glisse lentement jusqu'à se trouver dans une voie sans issue -un index, en l'occurence- et le doigt de la bouzoukette se lève pour pointer Light, sous l'impulsion du neurone. Le neurone serait sûrement resté là à attendre pour l'éternité si Henry n'avait pas trouvé comment réveiller le coeur de la bouzoukette. À l'écoute de la voix et des mots d'Henrystocrate, le coeur de Ticott se réchauffe immédiatement et cette chaleur guide le neurone vers la place qui lui revient.

Après quelques temps, Ticott sent sa conscience revenir. Mais cette conscience lui joue des tours car elle jurerait être actuellement dans les bras de son fiancé. Alors elle referme les yeux pour se laisser porter par ses sens et hume le bouzouk qui la tient contre lui. Quand plus aucun doute n'est possible, elle utilise le peu de force qu'elle a pour glisser ses bras encore un peu cryogé-niaisés dans le dos d'Henrystocrate et le serrer contre elle, elle aussi.

Tu en auras mis du temps!

Déconnecté

#46 2964-11-19 18:25:04

Henrystocrate
Bouzouk

Re : QG Paci-Secret

Henrystocrate soupire de soulagement, ni explosion, ni gifle cinglante. Elle est enfin là, dans ses bras et le son de sa voix lui fait battre le coeur encore plus fort. Il sent son étreinte et ressent le battement de son coeur à elle. Il lui répond doucement à l'oreille : 

" Je suis désolé.. j'ai eu quelques contretemps.."

Il se raidit un peu à l'idée des contretemps qu'il a subi. Mais la peau douce de Dona Ticott lui fait le plus grand bien. Il continue :

"Sortons d'ici, il faut qu'on remercie Light et qu'on retrouve cette crapule de Crole !! A croire qu'elle ne voulait pas ton retour !"

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.05 Kio (pic d'utilisation : 649.73 Kio) ]