Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2964-10-09 16:59:20

Sky
Parrain

L'heure de Son retour avait sonnée

Voulant simplement dénoncer kah ignoble triche de Thezar, puisque lui, il avait des preuves, le Parrain s'était enfoncé dans kah procès ridicule, dirigé par TikTok en plus !
Sky y voyait clairement kah conflit d'intérêt, sa fille ne serait jamais impartiale avec lui.
C'était donc sans aucun regret que le Don Struleone décida de s'abroger de sa convocation au CdBM.

Il savait qui serait bien meilleur pour gérer les intérêts du Don et par conséquent ceux de la Famille Struleone, qu'il avait toujours assisté.

Sky Struleone Kahier du Nom parcouru le long chemin séparant son bureau de celui où s'était caché pendant des années son potentiel futur meilleur assistant !
Au courant de son immense respect de la politesse, des règles, de la hiérarchie, des processus, de tout en fait.... C'était clairement le respect zoukifié ce Zouk.

'Fin bref, Sky toqua donc poliment, Sto fois, avant d'ouvrir la porte tout en ôtant son Mégalo'Chapô.
Devant lui le bureau était toujours aussi peu éclairé, et le Zouk toujours plongé dans la pénombre :

Drôle de vie, quand on s'est connus j'étais kah p'tiot mafieux, me v'là Do...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, le Zouk se leva et s'avança, dévoilant enfin son visage au Parrain.
Il fît kah courbette et écouta, poliment, ce que son Boss avait à dire :

...n Struleone. Dis-donc, t'es kah peu rouillé, la courbette aurait dû arriver avant que je commence à parler, j'ai enlevé ma coiffe moi...

M'enfin, passons, tu auras tout le temps de reprendre tes bonnes habitudes, pour l'instant j'ai besoin de toi pour kah procès.
Il me faut quelqu'un de précis, respectable et efficace !

Sky tendit kah dossier au Zouk, que ce dernier éplucha rapidement :

Comme tu le vois, on est solides, ils sont tout mous, c'est du gatow quoi !
Mais moi ça me gave ces procès, ils sont accrocs à moi au Club, vraiment, surtout que c'est Romain...

Bon on a vraiment pas le temps de discuter, je crois qu'ils s'impatientent dans la salle d'audience, à toi de jouer, capische ?

Sur ce dernier mot, le Don Struleone posa sa main sur l'épaule du Zouk et sentit qu'il avait frissonné en entendant le fameux "c" oueurd après tant d'années.
Le Zouk n'avait rien à dire, sa mission était claire, il avait enfin à nouveau kah but, kah mission, kah Famille, kah Parrain !

Il se saisit du dossier, fît kah nouvelle courbette, et se rendit vers le Club.

Dernière modification par Sky (2964-10-09 17:01:27)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2964-12-25 08:24:04

Taftaf
Bouzouk

Re : L'heure de Son retour avait sonnée

Eh oui taftag reviendra définitivement un jour
Gloire a taftag le seul et unique

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.3 Kio (pic d'utilisation : 502.52 Kio) ]