Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2965-04-22 17:34:14

Pincemi
Bouzouk

PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Boostée par sa conversation avec Henry et les reproches constructifs qu'il lui avait faits à demi-mots, Pincemi avait compris le besoin d'amusement du peuple et en avait conclu qu'il fallait le faire participer à la chasse aux enstrulés. Aussi décida-t-elle de lui accordait ce souhait.

Cher·ères citoyen·nes de Vlurxtrznbnaxl !

Toi aussi, participe à la grande chasse aux enstrulés ! Sors ta plus belle enstruBall et attrape-les tous ! Ou, en tout cas, attrappes-en kah et ramène-le moi ! On le trempera dans l'huile, on le trempera dans l'eau, tout ça pendu par les pieds ou tout ce qui nous inspirera le moment venu ! Et on comptera les struls qui tomberont de ses poches. Et il ira autant de jours à l'asile qu'il a de struls dans ses poches. Ou elle. Oui, c'est surtout des mâles, mais je suis bien placée pour savoir qu'on est quelques femelles à aimer la moulaGaGa !

Je déclare la chasse ouverte ! Oubleue ! Encore mieux ! Ourouge !

Dernière modification par Pincemi (2965-04-22 17:35:08)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2965-04-23 13:15:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

w7v0co.png



Tiktok avait entendu parler d'un jeu avec des boules! C'était pour une chasse aux enstrulés et même si elle ne savait pas ce que c'était, ce serait forcément amusant.
Elle se présente donc sur le parvis du centre administratif avec la plus belle boule qu'elle ait pu trouver. Elle examine la structure mise en place pour l'occasion: une cible reliée à un seau suspendu au dessus d'une chaise. Facile, suffisait juste de lancer sa boule et d'attendre la cible, ce à quoi la petite bouzoukette s'attelle.
Mais après plusieurs essais infructueux, elle se sent très fatiguée. Heureusement, quelqu'un a pensé à mettre une chaise bien confortable au milieu du terrain de jeu sur laquelle Tiktok se hisse après avoir abandonné sa boule.



2fqzzg.png

Déconnecté

#3 2965-04-23 14:08:00

Pincemi
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Quand pincemi aperçoit Tiktok sur la chaise des enstrulés, son sang pas triste ne fait qu'un tour. Elle attrape la bouzoukette, la soulève dans les airs et s'assoit en l'installant sur ses genoux.

- Allons ma pitchounette, il faut pas t'assoir ici ! J'ai fait installer ça pour les vilains kipu et kipik les sous, pas pour les joulies bouzounettes comme toi ! Je sais quel est ton destin et ce que tu deviendras, mais devrais-tu payer des maintenant pour les crimes que tu es vouée à commettre ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2965-04-27 20:00:17

Henrystocrate
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Lorsque Pincemi avait quitté la salle du Parions Strul, Henrystocrate l'avait suivi un peu pour voir comment elle allait mettre en place ce qu'elle avait proposé et quel ne fût pas sa surprise de la voir assise avec Tiktok sur la chaise des enstrulés.. Visiblement Pincemi avait mis plus rapidement son plan à éxecution vis à vis de Dona Ticott mais s'en prendre à la version bouzounette c'était franchement pas joli joli !

Alors il s'approche et s'adresse à Pincemi :

"Pincemi, si tu le permet, je préfère prendre la place de Tiktok ! La pauvre .. Elle ne mérite pas ça !"

Déconnecté

#5 2965-04-27 20:28:32

Pincemi
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Interloquée, Pincemi regarde Henrystocrate avec de grands noeils ronds. Elle hésite, réfléchit. Son soupçon se confirmerait-il ?

- Quoi ? Tu... ? Tu veux t'assoir sur mes genoux ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2965-04-27 20:35:44

Henrystocrate
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Henrystocrate est un peu pris au dépourvu, quand il parlait de prendre la place de Tiktok s'était sur la chaise des enstrulés, cette pauvre bouzounette n'avait pas à subir un tel supplice a son âge. Alors il décide de jouer également sur les mots :

"Je me proposais de prendre la place sur la chaise des enstrulés et non sur vos genoux.. mais maintenant que vous le dites vous y avez sûrement aussi votre place ! On peut partager ! Mais laissez Tiktok descendre !"

Déconnecté

#7 2965-04-29 11:09:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

w7v0co.png



Tiktok serre ses bras autour du cou de Pincemi pour lui faire un gros câlin. Rien de tel qu'un petit moment de repos en famille.

Pinzemi... Tiktok pas sawoiw lanzcer stwuboul', l'est twop pitit...

Une fois sur les genoux de la belle blonde, la petite bouzoukette se balance un peu pour se faire bercer. Toujours lasse de sa prestation sportive, elle sourit simplement à Henrystocrate quand celui-ci s'approche d'elles.

Ien éc nous, Henwystocate, nous l'est fatigue à lanzce stwuboul!

Déconnecté

#8 2965-04-30 12:44:03

Henrystocrate
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Henrystocrate ne peut s'empêcher de prendre un air niais face à la bouzounette et il sait qu'il ne peut rien lui refuser. Alors simplement il s'assoit en prenant soin d'éviter les genoux de Pincemi. Après tout il y a de la place pour tout le monde sur cette chaise ! En s'asseyant il s'exclame :

"On est pas si mal ici ! Heureusement que personne d'autre n'est venu.. pour l'instant !"

Déconnecté

#9 2965-05-04 13:01:28

Pincemi
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Pincemi s'écarte pour laisser assez de place à Henrystocrate. Elle berce doucement sa bouzounette adorée et tente de la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, ton père fera de toi la bouzoukette la plus puissante de la colline. Et ce gugus à chapeau, là, il te rendra encore plus forte et on le détestera parce que tu l'aimeras plus que nous.

Elle se tourne vers Henry.

- Je sais que vous êtes destinés l'un·e à l'autre, mais pour l'instant, elle est encore trop jeune, alors mollo mollo, Pédro l'Ours !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#10 2965-05-04 23:25:39

Henrystocrate
Bouzouk

Re : PokéStru Go, la grande chasse aux enstrulés

Henrystocrate s'assied en acquiesçant les propos de Pincemi, surtout la partie où elle dit à la bouzounette qu'elle aimera plus Henrystocrate que quiconque d'autre. Son humble égo apprécie largement ce "compliment" venant de la blonde. Toutefois il tique à la dernière phrase de celle çi, le complimentage était de courte durée. Il lui rétorque rapidement :

"Je ferai comme si je n'avais pas entendu vos insinuations douteuses..."

Il retire son chapo et le pose délicatement sur la tête de Dona Ticott version bouzounette qui semble être en train de s'endormir, d'une part pour la protéger au cas où quelqu'kah déciderai de fapper la cible qui est relié au seau de Dame'Ok'Laisse, et d'une autre part pour lui permettre de ne pas être gênée par le soleil. Il lui souffle doucement avec un petit air entêtant :

" Pô, pô ! Le bô chapô ! Pô, pô, il est bô le chapô !
Pô, pô, ta couche n'en est pas pleine..

Pô, pô le bô chapô..."

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.64 Kio (pic d'utilisation : 551.33 Kio) ]