Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 2954-04-06 23:07:54

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*dépité de la situation dans cette ville s'installe au comptoir*

Une bierro mon ami et que dieu nous entendes!

#227 2954-04-06 23:22:54

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

13040610234543276.jpg


Mes chers Zouks, voici ce que Zangdar nous laisse. Une taverne belle et propre mais surtout remplie de bierro. Nous devons faire de notre mieux pour, qu'à son retour de quête, il la retrouve dans le même état. Je compte sur vous mes zouks...


*Espère avoir attirer l'attention de tout le monde, surtout de Pincemi...*

#228 2954-04-06 23:33:14

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Pincemi a écrit :

**lève son verre à l'appel de melon puis le boit. Regarde intensément Rick**
Je ne sais même pas, Rick...

* Rick ne sait comment réagir en voyant Pincemi le regarder "intensément" peur être que la chose perdu... c'est moi...*

Soad57 oui le boulot ne manque pas au club, puis avec ta campagne pour la mairie qui commence tu ne dois plus savoir ou donner de la trompe.

Melon je pense qu'il faut un nouveau tavernier pour tenir cette endroit en ordre non ? pourquoi pas toi ? envoi donc un pioukpiouk voyageur a Zangdar.

#229 2954-04-07 13:11:10

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Rick, tu me regardes bizarrement...
Tout le monde est zarbe en ce moment...
J'ai vu StaG' dandiner  hmm

#230 2954-04-07 13:15:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : La taverne de Zangdar

- Leela entre en vitesse , passe derriere le comptoir pour recuperer son gilet -

Merci Zang, Je devais pas être trés saine l'autre soir.
C'est gentil de me l'avoir garder.

- Elle fait un petit bisou à Zang, et regarde toutes les personnes presente -

Tu leurs sers un petit quelques chose , et tu mets ça sur notre note ! Quelqu'un viendra regler plus tard.
Ah et pour pincemi : Du champ' !
Pour une fois qu'une zoukette élégante vient ici , on va la faire rester big_smile !

- Reprends sa petite route. -

#231 2954-04-07 14:10:54

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

* Rick est trompette, il se fait des films*

Rah, ça me réussi pas de boire mais merci Leela pour ce verre.

*lève son verre et le sirote par la trompe en vacillant d'avant en arrière*

#232 2954-04-07 14:24:26

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

[Le Don passe en vitesse et grommelle dans sa moustache en déposant un gros billet sur le comptoir.]

Grumf... Voilà pour vous, Zangdar.

#233 2954-04-07 19:59:19

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Crunsh, qui revient d'une très longue période de on ne sait où, entre dans la taverne de "Zangdar" (Tssssk...C'est nouveau ça. Pis c'est quoi ce nom!?)

*Pousse la porte de la taverne, observe ces énergumènes entrain de boire on ne sait quoi, puis se racle la gorge avant de prendre la parole.

-"Hum...hum... Bonjour M'dames, M'ssieurs ! Puis-je me joindre à vous ?"

#234 2954-04-07 20:32:47

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Essaye d'attirer l'attention de tout les bouzouks*

Mes chers bouzouks, j'ai envoyé un pioukpiouk voyageur à Zangdar pour gérer sa taverne le temps de sa quête. Malheureusement, mon pioukpiouk s'est surement perdu en chemin car je n'ai reçu aucune réponse. C'est pourquoi je m'adresse à vous, bouzouks, pour voir ce que vous en pensez si je prend la gérance de cette taverne. Merci de votre écoute.

#235 2954-04-07 21:17:32

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**trinque en direction de Leela**

Merci ! Mais tu sais, je viens souvent ici. C'est juste que je ne suis pas toujours très élégante, si tu vois keske j'veux dire...
Par contre, vous êtes tous bourrés à parler à Zangdar qui est parti en quête depuis 2 jours !!

Melon, ton dévouement à la taverne fait de toi, à mon sens, le zouk idéal pour gérer l'établissement en l'absence du taulier.

**se lève, fait un bisous sur la trompe à melon, puis revient se rasseoir avec Rick**

Tu as l'air bizarre Rick... Tu es sûr que tout va bien ?
**lui prend la main**
Je te retrouve alors je voudrais pas t'avoir contrarié !

#236 2954-04-07 21:32:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**arrive devant la taverne allumée et entre*

Bonsoir mes chers voisins !

*s'assoie a une table*

Tavernier une bierro s'il te plait !

*sort le journal et relis ce torchon écrit sur lui*

Et puis même 2 s'il te plait ! 

* 'pense)  même certains journalistes sont payés pour écrire ces horreurs*

Ha merci,  un petit remontant va me faire du bien.

#237 2954-04-07 23:17:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*est tout perdu suite au baiser de pincemi...*

Tiens Don-Michael, tes 2 bierros smile

*retourne derrière le bar toujours aussi émoustillé*

#238 2954-04-08 10:18:16

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*après avoir dégager les pochtrons qui essayait de squatter, et donner un coup de balai, melon annonça*

Mes chers zouks, la taverne a ouvert ses portes. Venez donc déguster nos délicieuses bierros, tout en jouant une partie de babyzouk ou de flipzouk... Aujourd'hui, c'est tournée général smile

*melon attendit que le monde arrive*

#239 2954-04-08 10:21:05

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : La taverne de Zangdar

et c'est toi melon que j'apercois dans le noir???

Déconnecté

#240 2954-04-08 10:57:40

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Aujourd'hui, c'est tournée général


Ha ! une autre alors s'il te plait melon.

#241 2954-04-08 10:59:05

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*rentre dans la taverne, est surprise par la propreté et l'absence de pochtrons...ressort pour voir l'enseigne... peut être s'est elle  trompée de lieu*

Ah non! c'est bien là!

*re-rentre...cherche Zangdar derrière le bar mais voit un autre bouzouk...hausse les épaules et s'approche du bar*

Une tite bierro s'vous plait!

*fait un sourire au bouzouk*

Vous pouvez me l'apporter? je vais m'installer à la table là-bas

*sans attendre la réponse, part s'installer, sort le nouveau Blonde à la Page et se plonge dedans*

#242 2954-04-08 11:07:22

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*prend une bierro du freegidehr et va l'apporter à la table*

Excusez moi, cher zoukette, j'ai cru voir que vous cherchiez Zangdar ? Malheureusement, celui-ci est parti pour une quête hmm. J'ai l'immense honneur de gérer cette taverne jusqu'à son retour. Tenez votre bierro, c'est pour moi aujourd'hui wink

*melon voit le nouveau magazine de Blonde à la page et essaye de lire les gros titres...*

#243 2954-04-08 11:15:55

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Entre dans la taverne et aperçois Melon lire par dessus la trompe de Miss Zoukielle*

Mam'zelle!

Tiens Melon ?! La taverne reste entre employés de la Binouze!! c'est chouette! Ne te fatigues pas! Je te prête mon numéro!!

*lui tend blonde à la page n°2*
Blonde à la page : édition spéciale "élection de Miss Vlurxtrznbnaxl"

#244 2954-04-08 11:19:41

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Entre complètement déprimé* Une caisse de bierro, besoin d'oublier toute cette crise!

#245 2954-04-08 11:24:28

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Plongée dans son magazine, sursaute en entendant quelqu'un lui parler, lève la tête, voit la bierro sur la table et le bouzouk du bar*

Zangdar parti pour une quête? c'est la mode décidément! qu'est ce qui leur prend!!

En tout cas merci pour la bierro, Mr...??
il en faut du courage pour gérer tout cela...

*s’arrête de parler, voyant que le bouzouk ne l'écoute pas et qu'il tente de zieuter ce que raconte Blonde à la Page, elle exquise un sourire*

*chuchotte*
si vous voulez je vous le passerai discrètement quand j'aurai fini de le lire .

#246 2954-04-08 13:48:29

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

melon, appelez moi melon wink

Merci pour le magazine mais mon ami Jeoff m'en a prêté un. En tout cas, génial ce numéro smile

*retourne derrière le bar pour servir Woodruf*

#247 2954-04-08 14:32:06

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

Neter poussa la porte de la taverne, l'endroit était accueillant, on sentait que la convivialité de ce lieu ne démentissait pas aux rumeurs qui circulaient dune oreille à une autre. Les bouzouks se cuitaient de bon coeur et à l'unisson, sans aucune rivalité, comme si les rancoeurs étaient rester à la porte de cette taverne de caractère. Le jeune bouzouk était ici pour poursuivre un échange qui était resté en suspend avec une de ses congénères. En effet, Neter qui appréciait les joutes oratoires avait senti que cette zoukette en avait sous le coude. il traversa l'endroit, se faufilant entre ses congénères festifs, trouva une table, prit place et attendit, à l`affut de la silhouette de l`indomptable Pincemi.

Elle m'a promis une biero, choses promises choses dues !

#248 2954-04-08 14:51:42

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*passe dans la rue, Blonde à la Page sous l'bras*

Qu'est-ce que?! La Taverne! La dernière fois que je suis venu j'ai failli y laisser ma belle trompe!.. On va voir si y'a toujours autant d'pochtronnades ici!

*pousse la porte, et renifle cette odeur de Bierrouïoli renversée*

Bweeurk!

Tiens Melon! t'as pris les rênes de la Taverne?! C'est pas trop dur de s'occuper de tous ces pochtrons? J'pourrai te fournir quelques seaux si t'en a besoin..
Sers moi une coupe de champagne s'il te plait! Et une pour chacune de ces jolies Zoukette!

*Tend discrètement un billet au tavernier*

J'vous laisse j'ai du travail à la Caverne! J'repasse bientôt, bon courage Melon il va t'en falloir!
Offre une bierro de l'amitié au b'zouk qui vient d'entrer et à Pincemi de ma part..

*Quitte la Taverne, esquissant un sourire satisfait!*

#249 2954-04-08 15:19:00

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

**Après être rentrée chez elle se changer, se repomponner et s'être délicatement parfumée, Pincemi entre à la taverne de Melon. Elle croise un collègue sympa, contrairement au vieux StaG'**

Coucou Asy !

**Elle est à la fois excitée et anxieuse. Ce jeune effronté , par le Tout-Puissant Schnibble, qu'il est séduisant. Son teint orangé, son air si sûr de lui, cette arrogance si énervante... Ce fizik d'à peau long, ajouté au fait qu'il lui résiste, tout cela l'émoustille au plus haut point. Il y a longtemps qu'elle n'a pas été aussi enthousiaste... à part quand elle retrouve Rick, qui lui manque tant.
La façon dont ce jeune arrogant l'avait repoussée ne laissait présager rien de bon. Pour quelle raison accepterait-il son invitation, si elle ne suscitait chez lui qu'indifférence et ennui ?! Se pouvait-il qu'elle soit à ces yeux aussi ennuyeuse que l'étaient la plupart des bouzouks pour elle ? Cette pensée disparut bien vite
: "personne n'est indifférent devant Pincemi, hi hi".
Elle a le temps de se dire tout ça en même temps qu'elle cherche quelqu'un du regard. D'un coup, son regard s'arrête sur le jeune bouzouk et ses joues s'empourprent légèrement. Elle fait mine de ne pas le voir tout de suite et va saluer Melon, qui tient la taverne d'une main de maître. Elle lui fait un bisou, car elle aime voir l'effet que ça lui fait quand elle est dans les parages**

Bonjour Melon ! Tu vas bien aujourd'hui ?
Pfiou, la taverne n'a jamais été aussi propre. Mais j'me fais pas de mouron, ça va pas durer  big_smile
Tu peux apporter une bierro et une coupette de champo à la table du jeune et beau zouk là-bas, s'il te plaît, et mettre ça sur ma note ?

**traverse la taverne de sa démarche chaloupée par les talons zaiguilles et séanches généreuses. Une effluve de son parfum, "Tocarde", flotte dans son sillage.
Elle s'assoit tout en fixant le jeune zouk
**

Je ne pensais pas que tu viendrais... Peut-être es-tu capable de me surprendre, finalement...
Et agréablement, de surcroît...

Je suis Pincemi, et je suis enchantée...

#250 2954-04-08 16:12:58

Un pochtron
Invité

Re : La taverne de Zangdar

*Melon vit Pincemi rentrer dans la taverne et sentit son parfum depuis son bar...*

Salut Pincemi, voilà une bierro de la part de Asy qui est passer en coup de vent. Tu es toute jolie aujourd'hui. Je te sers la même chose donc ? J'ai lu ton nouveau magazine, il déchire (façon de parler...).

*melon apporta une coupette de champo à Pincemi puis se dirige vers la table de ce Dicapriozouk qui n'arrêtais pas de regarder Pincemi depuis son arrivée*

Bonjour, vous êtes nouveau ?

Puis-je vous offrir une petite bierro et une coupette de champo de la part de la zoukette la-bas ?

Dernière modification par melon (2954-04-08 16:14:02)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.58 Kio (pic d'utilisation : 631.27 Kio) ]