Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-26 21:28:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Les compliments de Lineo rendaient la bouzoukette sur d'elle à nouveau. Elle sentait l'attirance qu'éprouvait le chevalier pour elle et elle était prête à se laisser prendre au jeu. Il l'a voulait ? Elle, voulais qu'il pense avoir atteint son but. Le chevalier était loin d'imaginer qu'il avait, de son plein gré, fait entré le loup dans sa si jolie bergerie. Lassée de son assiete encore trop remplie à son goût, la bouzoukette se leva de table aux mots du chevalier.

" Le temps est donc si vite passé que la nuit nous a déjà rattrapé, avec ce monstre qui rôde en ce moment dans les rues, je ne peux vous laisser quitter le château, et ce même avec une escorte, si vous me le permettez, par cette occasion vous faire visiter le château plus en détail en vous y conduisant.

Il est vrai que ce repas nous aura tenu bien longtemps à table.  Faites moi donc visiter votre grande maison ! - en lui souriant.

Linéo, sourire à la trompe avait donc enfin proposer la chose. Elle ne répondit pas à celà. Mais acquieça à la visite du domaine. Le chevalier avait eu à coeur de lui faire visiter toutes les parties importantes du chateau, les douves, la tour principale, les géôles pour finir ensuite par les chambres. Il avait également pris soin de finir par sa propre chambre, lançant à la Fille du Parrain de la ville, un trés clair message.

" J'espere que la visite vous à plus ? Il se fait tard, et l'heure n'est plus au bavardage "

Lui lança t'il à demi-mot.

Encore une fois, Leela ne répondit pas verbalement au chevalier. Elle se contenta, de refermer sur eux la lourde porte de la chambrée de Lineo.

_____________________________________

Le matin était vite arrivé, et Leela se reveilla seule dans l'immense lit de dras de lin du chevalier. La lueur radioactive avait percé les rideaux de voiles blanc qui était accroché aux fênetres. Elle ne perdit cependant pas une minute pour se mettre à fouiner. Sur la pointe des pieds, elle entre-ouvrit la porte afin d'entendre les pas du chevalier s'il venait à revenir. Farfouillant dans les meubles en noix de bluxtre brut, elle ne trouvait rien. C'est alors qu'elle entendit deux sous-fiffre du chevalier discuter dans le couloir.

- Il à pas du s'ennuyer l'boss avec la Struléone cette nuit !
- Penses tu ! Heureusement qu'les murs sont épais ici !

Un chevalier les interompit :

- VOUS ! Au lieu de bavasser, allez donc porter ça a la chambre forte.

Tout venait de se devoiler ! Elle n'avait pas relever la nuit passer, lors de la visite, le moment ou Lineo avait refusé de descendre un peu plus dans les géôles. Il n'y avait plus de doute : Tout se trouvait la bas ! Elle descendit donc prudement jusqu'a l'endroit pour y poursuivre ces recherches.

Enfin , Les voilà.. Ne me reste plus qu'a faire envoler tout ça.

Elle s'emparra du registre de compte portant le nom de Struleone, et des divers papiers et photographies portant egalement les initiales de Vitouz Struleone. Elle refit rapidement le tour des documents : Il n'y avait plus rien qui permettrait a Mr. Le Maire d'inculper son père. Le feu present dans les géôles lui permit d'allumer un brasier sur ces preuves. Tous les efforts du chevalier réduit en cendre en quelques secondes. Elle venait d'assurer la liberté de son pere, a defaut de la sienne. Elle alla sur les rempares, s'emparant de deux corbeaux pour prévenir ces proches de son acte. L'un parti en direction de Jeoff, pour l'informer de ce qu'il venait de se produire. L'autre, à son Fidele garde du corps, Romain.

Sa mission accomplie, Elle rejoigna la chambre, s'assis sur le lit, et attendit le retour du chevalier. Il ne tarderait pas à apprendre la disparition de ce qui lui permettait de mettre à mal la famille, et nul doute qu'il saurait qui était à l'origine de cet acte. Elle ne voulait pas fuir devant sa colere et resta donc impassible jusqu'a son retour. Lorsque le chevalier entra, Elle n'attendit pas sa réplique pour lui lancer :

Je devais le faire, pour ma famille..
Tu n'as plus rien contre lui. Le procés ne tiendra pas la route.. Nous savons tous les deux que tu n'as plus d'autres choix que de le laisser repartir blanchit.

#27 2954-04-26 22:11:08

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

" Sire sire, il y a un problème, sire les preuves ont disparus !! "

*Le sang de Lineo ne fit qu'un tour

" Par le Schnibble, vous êtes si incapable que ça !? "

*Les frères d'armes du maire se sentirent insulté.

" Pardonnez moi mes frères, il semblerait que je ne suis plus mettre de mes émotions, ne tenez pas compte de ce que je viens de dire.

Pouvez-vous tout de même chercher après, peut-être les avez-vous mises autre part ? "

*Lineo partit aussi sec sur ces mots et se dirigea vers sa chambre. Entrant dans celle-ci sa déception ne fit pas de mine.

" J'aurais dû m'en douter... AAahhh Peste soit ma candeur ! Cela avait l'air bien trop beau pour être vrai, et même bien trop facile..."

*Une once de colère s'emparant des yeux de la Struleone qui assura à Lineo qu'elle ne lui aurait rien céder cette nuit là sans le vouloir réellement.

" Dois-je réellement avoir confiance en tes paroles actuellement ? Je ne le pense guère. "

*Lineo passa sa main sur sa trompe en signe de réflexion.

" Je ne peux te cloitrer dans les geôles pour cet affront, et j'en ai de toute manière pas le désir, tu seras consignés dans le château !

Tu seras libre d'aller et venir dans celui-ci mais les gardes veilleront à te garder captives à l'intérieur. "

*Étrangement Lineo analysa Leela qui n'avait pas l'air si déçu de cette nouvelle bien qu'elle garda un air interrogatif.

" Je vais te faire préparer une chambre... "

#28 2954-05-01 14:53:21

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Tekilla de retour de sa promenade habituelle, voit Linéo sortir de ses gonds

Linéo, je flaire un sale coup de la famille !
Il faut faire très attention; avoir la fille du Don parmi nous peut les inciter à organiser une action...
Peut être faudrait t'il renforcer quelque peu la sécurité du château ?

Dernière modification par Charlo (2954-05-01 14:56:32)

#29 2954-05-01 15:38:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Leela entendit les mots de Tekilla... Elle le regarda sournoisement et lui sourit avant d'ajouter

BOUUH.
La grande méchante Struleone...
Puis éclata de rire.

Sans rancune, Vraiment.

Elle rejoigna la chambre du maître des lieux pour s'y changer avant de quitter le chateau.

#30 2954-05-01 16:56:39

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

*Lineo vit la Struleone partir du haut de la tour de guet

" Il était temps... "

#31 2954-05-05 00:36:47

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Cela faisait un certain temps que Soom ne s'était plus retrouvé devant les portes du château de Kaameloutt. Accompagné de ses nouveaux employés, il était venu saluer à nouveau ceux avec qui il avait travaillé, passé du temps autour de la machine à café ou dans les couloirs du château. Il se souvenait de l'excitation qui les avaient tous accompagnés avant de venir saboter la tentative de pillage des shops par les Struleone. Oui, décidément, il en avait passé du bon temps à Kaameloutt!

Les portes s'étant ouvertes pour l'accueillir, il fit son entrée dans la salle principale. Il y reconnut nombre des zouks et zoukettes qu'il avait côtoyés. Ceux ci le saluèrent chaleureusement, d'autres, plus récemment arrivés, restaient en retrait. C'est alors que Linéo fit son apparition


Bienvenue à toi, Soom! Chevalier de Kaameloutt, tu es ici chez toi!



Merci à toi Linéo! Si je suis venu aujourd'hui, c'est pour te remercier, toi et tous les chevaliers de Kaameloutt pour ce que le temps passé ici m'a apporté. Mon départ n'a été motivé que par une nouvelle ambition: celle de monter ma propre entreprise, en m'inspirant du modèle que Kaameloutt m'a donné. Et à propos de nouvelle entreprise...



Soom, appelle alors à lui ses employés, qui viennent déposer une imposante caisse au milieu de la salle centrale


Voila! C'est cadeau! Une caisse issue de la première production du Manoir Soom, que la Mairie n'a pu racheté! Du Champagne 1 000 ans d'âge de première qualité!

Profitez en chevaliers de Kaameloutt! C'est le présent d'une entreprise soeur, le Manoir Soom!


Soom ouvre alors la caisse, s'empare d'une bouteille et fait sauter son bouchon


Que la fête commence!

#32 2954-05-05 01:44:03

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

/S'adressant à Soom/

Bonne idée de faire une fête surprise patron! En esperant avoir un avenir prospère, Vive le champ'!

/commence à servir les invités/

#33 2954-05-05 01:53:40

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Ca fait plaisir de te revoir Soom, j'espère que tout va bien au manoir.  big_smile

#34 2954-05-05 02:41:37

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

*Salut les invités comme il se doit*

Que c'est bon de te revoir parmi nous Soom !

*Voit que le champozouk coule à flot, se rue en un éclair sur celui-ci*

#35 2954-05-05 02:49:18

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Slurp, parole d'expert votre champozouk va faire un malheur  wink

Dernière modification par Charlo (2954-05-05 02:50:00)

#36 2954-05-05 12:43:26

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Leros arrive au château de Kaameloutt après un nuit agité dans les forêts radioactive du sud de Vlux'

Au devant du pont levis, Leros aperçut Soom sortant du château et qui avait du mal à marché droit sur sa monture roll

Bien le bonjour Soom, heureux de voir de que vous aller, euh..., plutôt bien. J’espère que votre nouvelle entreprise sera florissante.

Abandonnant Soom, Leros pénétrât dans le castel et fut surpris de ne trouver aucun chevalier dans la cour principal à part le facteur qui venait distribuer son courrier matinal.
Le facteur s'approcha de Leros et vint lui tendre une missive...

Rhhhhhaaaaaa, encore une taxe! Par le saint schnibble ce maire veut ma peau! Déjà que l'entretien du matériel de chevalier coute une trompe alors si en plus ce maroufle de Zorba me dépouille de mes struls il en est fini des quêtes et de mon rôle de chevalier....

Leros pénétra alors dans la salle du trône et aperçut alors les restes important d'une soirée qui avait eu l'air animée.
Un barde était allongé par terre, Lineo dormait péniblement sur son trône, Galbatorix et Arokh étaient empêtré dans les cadavres de champagnes 1000 ans d'ages et Tekillla roupillait sur un des lustres du plafond.

Mortecouille! On dirai que j'ai louper une sacrée ripaille!

Leros apercut les restes de champagne non but et entreprit alors de profiter de se champagne et de se bourr de boire un coup.

#37 2954-05-05 13:13:43

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

flo5728 entendit des pas. Il tenta de se lever et se cogna la tête à une table.

Tiens qu'es ce que je fais sous cette table moi?

Je regarda autours de moi et vis un amas de bouteille de champages 1000 ans d'age et de bierros, Lineo affallé sur son trône et Tekilla roupillantsur un lustre.

Tiens comment est-il arrivé la-haut? Et ma trompe, quel mal de trompe?

Il vit Leros arriver et se dirriger vers les restes de champagne 1000 ans d'age.

Un certain bouzou avait dis faut guerrir le mal de trompe par le mal de trompe, à la tienne Leros!

#38 2954-05-05 16:02:25

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

*Émerge doucement*

WAHOU ! Nom d'un schnibble corrompu, mais qu'est ce que j'fou là moi !

*Se rend compte de la hauteur du lustre, le sert de toute ses forces*

A l'aide J'veux pas mourir si jeune!
Ya encore tant de corrompus à éradiquer !

*S’aperçoit que le lustre en or massif s’apprête à lâcher.
Voit que personne ne bouge*

Une caisse de bièro à celui ou celle qui m'sauve !

Dernière modification par Charlo (2954-05-05 16:06:33)

#39 2954-05-05 16:28:49

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Arokh se réveille difficilement et aperçoit Tekilla accroché au lustre.

Oh mince ... J'ai encore pris trop de champizouks moi ...

Se rendort en serrant une bouteille de champ' du manoir Soom contre lui.

#40 2954-05-05 17:04:28

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Alors qu'il était en train de lécher les quelques gouttes de champagne encore en présence dans la salle avec son compagnon flo5728
Leros entendis les cris de Tekilla qui se compressait à son lustre qui lui semblai au bord du plongeon.

Ne bouge plus! Flo5728, Arokh venez me filer un coup de main!

Flo5728 ainsi que le barde vinrent aider Leros. Arokh quand à lui ne réussit pas à se lever.
Leros alla chercher une des tapisserie accroché au mur et vint la tendre avec ses compagnons.

Vas-y saute! Dépêche toi le lustre est sur le point de choir!

Sur ces mots, Tekilla se jeta du haut du plafond et atterrit dans la tapisserie juste au moment où le lustre se détachait.
Un grand fracas se fit entendre suivi d'un nuage de fumée important...

Lorsque la fumée se dissipa et que tous le monde eux reprit ces esprits l'ampleur des dégats apparurent aux yeux des chevaliers.

Tudieu! Le barde est sous le lustre!

Leros se précipita sur le barde et le dégagea immédiatement.
Il tata alors la trompe du pauvre bouzouk.

Il a la trompe froide et dur! Ce n'est pas possible!

Leros entreprit un trompe à trompe mais il comprit vite qu'il était déjà trop tard.
Le barde était parti en quête du schnibble.

Quel catastrophe! Un barde si doué avec sa zouk...!

Leros enleva alors son casque et récita en silence une prière au schnibble.

#41 2954-05-08 13:49:55

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

*Tekilla ne bouge plus, gisant sur le sol liquide du château, ne peut plus bouger mais reste néanmoins conscient.
Il réussit dans un dernier effort à glisser quelques mots à ses partenaires de soiré.*

A LOH .... A LHOPIPIPITAL...

Dernière modification par Charlo (2954-05-08 13:51:00)

#42 2954-05-27 15:07:46

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

troma arrive à Kaameloutt à dos de pioupiouk, il descend de selle

ouille c'est haut !

le toupti biozouk trompe la vigilance des gardes à moitié pompettes et arrive au pied des remparts.

Hoplà mon grapin fera l'affaire.

il tend son bras botikqc vers le sommet du mur, appuie sur le bouton [GRAP-GRAP]
->  un filin se tend entre lui et le ciel (oui car là haut la Confiance d'un être cher l'attend)

Hop hop hop, Hé coupiiiiine, j'y suiiiiis !!!  big_smile

#43 2954-05-27 22:54:49

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Kadya arrive à Kaameloutt à dos de grazouk, paske c'est plus rapide...Elle montre aux gardes toujours pompettes (c'est bien connu) troma tout la haut, leur file un coup de trompe paskils regardent son doigt et pas la direction qu'il indique. Tandis qu'ils lèvent leur trompe avinée vers le sommet des remparts, Kadya passe en Cathy mini. c'est ainsi qu'elle passe sous les lances de la vigie...

Arrive au pied du mur, tire en vain sur le filin, se résout à grimper (c'est difficile pour une mini Cathy), arrive en haut.

Youhou TRommma

Troma recule et semble apeuré
Se rappelle soudain qu'elle est en mini Cathy  et qu'il ne peut la reconnaitre...se précipite vers lui, trébuche sur le grappin qui choit au bas des murailles, toutenba toutenba cébalo...

Kadya se met en boule sur la muraille pour laisser passer l'orage qu'elle sent se former juste à ses côtés, paloin paloin paloin dutou...

marmone "du haut de ces murailles, Tromato me contemple...que diable allons nous faire dans cette galère ?" hmm

#44 2954-05-28 00:24:35

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

troma s'approche de Kadya qu'il a reconnu à sa façon de se mettre en boule

Oulà, commence à faire moins lumineux que sombre ici

tirant Kadya par la manche

ça doit être ça qu'on appelle une nez clipse, la naine !

un Gro Zzzéclair zèbrrrrurrr le ciel, les compères frémissSsSSSssent enssssSsemble.

troma quémande de l'aide à l'entour d'une voix pioupioukesque

Ohé gentil gens de la garde qui refoulent tout court et ceux qui errent ?

Montrez vous dont mes braves ! Nous sommes de jolis voyageurs égarés.

Ce soir, le destin aveuglé nous tança de son injuste colère si bien que nous dûmes nous résigner à fuir.

Désemparés sous les remparts, nous allâmes nous percher bien plus haut que nos têtes...
... et nous voici perdu à vous compter fleurette.

Mais je ne me suis pas présenté !
Je ne suis qu'un pauvre hère et voici mon garde-fou z'et ma dame.

troma attend, la zoreille au zagué...

mais il n'y a rien !

Rien pas même un écho.

Y'a kekun ??? YouhouuuUUUu ???
Rohhhh m'dis pô que je cause dans une zéolienne d'puis taleuuur !

Bon v'là un chemin de ronde, voyons où il nous mène.

troma et la mystérieuse bouzoukette descendent au coeur de la forteresse nommée Kaameloutt.

#45 2954-05-30 01:39:08

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Le chemin fait la ronde, et kadya s'agrippe au bras de son preux cavalier. Un pas sur l'coté, trois pas de l'autre coté ; les pommes faisaient rouliroula, STOP ! T'as pas entendu comme un bruit ? ça fait bam bam !
Kadya zapeurée grimpe sur la tête du chevalier Troma, se glisse dans son casque de fer... dis Troma, ya pas de fantômes dans le coin ? des vieux zouks qui feraient des vieux zos dans le coin paskon les a oubliés...
Kadya sort ses lunettes triple foyer pour observer. Elle tremble tellement que le casque de Troma ballotte deci dela avec un bruit de casseroles qui s'entrechoquent... ya une bestiole bizarre qui court vers eux avec 6 pattes... on dirait un gros noeuil monté sur pattes...lui rappelle vaguement quelqu'un....
Kadya a peur, elle se ratatine dans le casque de Trom, lui gratouille la trompe têtale  et murmure de sa voix hystérique
: écrase cette sale bête et emmène moi loin d'iccccci

#46 2954-05-31 13:01:34

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Ce n’est pas une mais une colonie entière de rataignées à globule qui surgit du puits et fourmille devant troma.

N’ai pas peur mon amie, elles sont paniquées.

Bientôt les créatures du bois maudits recouvrent  le corps du bouzouk, celui-ci ne résiste pas et se laisse porter.

tromatozouk et Cathy-mini glissent dans la pénombre du puits, laissant derrière eux Kaamloutt à son calme.

#47 2954-07-04 20:18:36

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Depuis des mois Lineo n'a pas quitté sa tour, des rumeurs le disant s'être transformé en vieille momie se font de plus en plus présente autour du château...
*Lineo apparu dans la salle du trône devant le regard des habitants du château médusés.

" Et bien, content de voir que ma bedaine n'est pas la seule a s'être empatter ici ! "

Un rire jaune se dessina sur le visage des chevaliers.

" Ne le prenez pas mal mes frères !  Je plaisante.
Et pour nous remettre tous en forme je propose un tournoi !
Qu'en pensez-vous? "

Un certain entrain apaisa l'atmosphère surprenante de la situation

" Preparez la poterne ! Polissez les armures et aiguisez moi ces épées !
Nous allons appeler ce tournoi [ Le Retour du Roi ].
L'heureux gagnant remportera un Schnibble !!

Je détaillerez les défis à relever ce week-end !
En attendant, mes frères, je vous invite à reprendre l'entraînement ! "

#48 2954-07-15 21:54:38

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Le Club des Bonnes Mœurs est fière de donner à Kaameloutt son certificat de conformité à la Saine Censure !

849532certificat.png

#49 2954-07-23 12:54:52

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Karouk a écrit :

Le Club des Bonnes Mœurs est fière de donner à Kaameloutt son certificat de conformité à la Saine Censure !

*Lineo accepta le certificat d'un geste aimable de la trompe

" Merci bien Karouk, bien que je n'attache pas spécialement d'estime envers le club, j'accepte ce certificat de ta part en gardant à l'esprit que tu as dû passer un agréable moment au sein du château ! "

*Lineo tourna l'oeil vers l'assistance

" Le concours vas pouvoir débuter mes frères ! Le thème est simple : Créer un hymne à notre château et à notre cause !
Vous pouvez y participer en groupe ou seul, attention, il n'y aura qu'un Schnibble à gagner (mais il y aura d'autres récompenses wink )
Ce concours prendra fin dans deux semaines !
À votre imagination !"

*L'hymne peut être rendu par écrit ou par chant ici même !

#50 2954-07-23 13:45:28

Un pochtron
Invité

Re : ={====>Kaameloutt<====}=

Enfin ce concours arrive! Je vais m'y essayer (qu'est-ce que je ferais pas pour un schnibble love ) et hum.. pour notre château bien sûr!
Je préviens juste, c'est loin d'être du Obey ce que je vais rendre ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.55 Kio (pic d'utilisation : 683.24 Kio) ]