Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-04 22:23:08

Un pochtron
Invité

Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Bon, y'a quoi ce soir à la télé?


Zap!

mtod.png



Zap!

cuisinenc.jpg

Eille alore  pendang que le grazouk mijote dans la marmite aveg la schnaplure, éminçong les petit légumes tout en gardang un oeileuh sur la marmite et le grazouk pour pas qu'il se fasseuh la malleuh. Les petits légumes doivent être....
   

Zap!

65911015161089108831914.png


Ah lalalala! Alors là mon petit Jean-Mimi, je crois que les carottes son cuites pour les rouges.

Tout à fait Thierry!

ça a été un beau match! avec beaucoup de suspens mais je ne vois pas comment Robby peut retourner la situation alors que l'arbitre vient de siffler le début du temps additionnel!

Tout à fait Thierry! Belle victoire de Tweedy! Il a été solide physiquement et mentalement, a fait un bon pressing, mais l'ouverture du score av.....


Zap!

dirkvdmcloudforestjungl.jpg

Le pioupiouk se repose sur la branche.....

.....

Tapis dans les fourrés, le kornomouth l'observe.....

....

Le pioupiouk insouciant, ne voit pas la menace.....

....

Et c'est à ce moment là que le monde animutant......


tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

televisionf.jpg

Musique




Roooh bah non! Zlot alors! Elle marche déjà plus ma télé? Mais je l'ai acheté hier au marché noir! Je me suis encore fait enstrulé....rooooh......



1361556298962.jpg



Peuple bouzouk, mes chers kamarades ouvriers et les zloteurs du patronat, bonsoir!

Je suis désolé d'interrompre vos programmes, mais nous avons décidé qu'il était nécessaire de tenir informé le peuple de la politique municipale par tous les moyens possible.


Zap! Zap! Zaaaaap!

Non, chers kamarades, ce n'est pas la peine d'essayer de zapper, le MLB a prit le contrôle du radio-diffuseur tobozonesque et ce programme est diffusé sur toutes les chaines! Ah ah!


C'est avec joie que je vous présente cette nouvelle émission qui doit vous tenir au courant des dernières informations concernant la politique que mène le MLB pour conduire notre peuple sur la voie de la Révolution.



Nous avons décider de l'appeler Allo Cher Leader, car pendant la durée de l'émission, vous pourrez appeler à tout moment votre bien aimé Cher Leader, c'est à dire moi, en composant le KAH-GLAP-KAH-POO de votre tobozon. 


Allez! Place à l'info!


Comme beaucoup le savent déjà, les finances de la mairie ne sont pas au mieux. Elle s'élevait ce matin à 44 428 struls, et sont remontées ce soir à 60 726 struls. La situation n'est pad des plus folichonne, mais nous n'estimons pas cela dramatique, comme veut nous faire croire le patronat qui se plaint sans cesse dès qu'il est question de struls.


Certains s'interroge pourquoi il y'a eu une taxe hier, pourquoi il n'y a pas eu de taxe aujourd'hui, d'autres se plaignent d'avoir à payer des taxes, d'autres qu'il faut taxer.


Bon, remettons à plat tout cela. La taxe d'hier était nécessaire pour remonter les caisses de la mairie qui ont été pillée par cet enstrulé de TodZ, dilapidée inconsciemment dans les dons entre les copains et la création d'entreprises qui ne servent pas à grand chose, il est bien évident de le préciser. Près de cinq entreprises ont été créées, cherchez pas cela fait déjà plus de 25 000 struls jetés des caisses de la mairie.

Concernant les personnes ayant bénéficiés des dons de TodZ, nous les cherchons toujours, mais il n'est pas impossible que nous les trouvions sous peu. Nous avons d'ors et déjà trouvé que Napoleon,  qui s'amusait à attiser la haine contre nous face à la mairie a touché près de 2000 struls de la part de TodZ. 

Allez! Un de plus dont la crédibilité tombe à zero!


Mais revenons en à la mairie...


Il n'y a pas eu de taxe aujourd'hui, car étant conscient de la souffrance du peuple à payer toutes les taxes de TodZ, s'imposait un break nécessaire. Toutefois, nous allons prendre les mesures nécessaire dès ce soir pour assurer un meilleur remplissage de la mairie.


Pour cela nous vous invitons à payer sur le champs les taxes que vous recevrez.
Nous vous invitons également à dépenser vos struls dans les shops et à boycotter le marché noir

En achetant au marché noir, se sont des riches qui vous exploite que vous engraisser. Alors, si vous ne voulez pas voir la famille Struleone encore prendre du poids, je vous dis, imposons lui un régime forcé! A la diète les corrompus!


Par ailleurs nous avons commencé à mettre en application notre programme.


Les allocations chomages
ont été augmentés à 50 struls afin de favoriser l'éducation des jeunes dans la rue. Pourquoi se faire exploiter pour un salaire de misère payé une fois tous les deux jours? 17 bouzouks étaient au chomage aujourd'hui, soit 850 struls d'allocs. Avouez, ça coute moins cher que les copains des maires précédents.


La politique de dons au plus démunis et d'harmonisation des salaires a débutée, afin que le peuple reprenne ce qui lui appartient. Certain vont criés au scandale, mais je tiens à signaler que les struls donnés, si ils sont dépensés dans les shops, remplissent les caisses de la mairie.


Je nomme officiellement le kamarade Obey, chargé de la politique culturelle de Vlurxtrznbnaxl, félicitation à lui. Il sera chargé de mettre en place le point de notre programme: "Faire fleurir les Arts et le Savoir"


Je mène actuellement au sein même de la mairie une lutte acharnée avec le personnel corrompu de la mairie. Celui-ci tente de bloquer le plus possible par des tracasseries administrative l'application du programme du MLB. Surement l'effet que je leur ai coupé les pots de vins, et autres ristourne et avantage que leurs octroyaient les maires précédents.


De même la bouzoupolice n'en fait qu'à sa tête, et je ne peux pas faire grand chose pour les empêcher de voler les honnêtes bouzouks de leur bien comme le raki par exemple......


Ah! et à propos de raki, j'en profite que je l'évoque pour le LEGALISER. Be Free Smoke Raki!

Remarque ça en détendra certain de s'en faire un petit!



Cher peuple bouzouk, kamarades ouvriers, et zloteurs du patronat, je vous souhaite une agréable soirée en chanson  et en vous invitant tous à vous faire un raki!



Et longue vie à la Révolution!




.

Dernière modification par Zorba (2954-05-05 01:15:29)

#2 2954-05-04 22:38:23

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Allo nan mais allo ? t'es chef du MLB et ce que tu dis intéresse personne ? Attend c'est comme si t'étais au MLB et que t'avais une entreprise
NON MAIS ALLO !

#3 2954-05-04 22:57:19

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

TodZ a écrit :

Allo nan mais allo ? t'es chef du MLB et ce que tu dis intéresse personne ? Attend c'est comme si t'étais au MLB et que t'avais une entreprise
NON MAIS ALLO !


T'as oublié le "quoi" à la fin.  big_smile

#4 2954-05-04 23:47:46

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Soom, s'empare de son Tobozon, et compose le numéro édicté par Zorba

Bonsoir Monsieur le Maire! Je voulais finalement te féliciter pour ton début de mandat. La politique de redistribution que tu mènes au nom du MLB me semble être cohérente. Vous avez taxé tous les bouzouks (dont les plus fortunés) à 80% pour ensuite reverser aux plus démunis, ce par tranches de fortune. C'est l'unique manière de mettre au pas les corrompus, les pilleurs, etc. Mais pour cela, il faut que les plus riches et corrompus paient leurs taxes, sinon la Mairie fera un rachat incomplet, et ce sont les plus pauvres et les plus exploités qui en pâtiront. J'espère qu'à ce moment la Mairie aura suffisamment de fonds pour leur venir en aide. Tu ne seras jugé que là dessus, et c'est là dessus que se jouera ta réélection. Si bien sûr tu désires te représenter ce que je t'encourages à faire, car deux semaines ne te suffiront pas pour gagner la guerre contre la corruption!

Enfin, tu disais chercher les bénéficiaires des dons de TodZ: je tiens en toute honnêteté à te signaler, et ainsi à signaler à tous les bouzouks présents devant leur poste que j'ai moi même reçu un don de 700 struls. 700 struls qui ont servis intégralement à financer le lancement de mon entreprise (500 struls) et à remplir ses caisses (200 struls). Je n'ai rien touché d'autre, et rien ne m'a servi personnellement, puisque depuis la fondation du Manoir Soom je suis plus pauvre que mes employés!

Avant de rendre l'antenne, je tiens encore une fois à t'adresser mes félicitations pour le début de ton mandat, et à t'assurer de mon soutien sincère pour la suite!

Dernière modification par Soom (2954-05-04 23:48:59)

#5 2954-05-04 23:54:03

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Alors que Zorba se lève du bureau auquel il était installé pour faire son allocution, caCtus apparaît depuis le fond de la pièce et le rejoint. Le leader termine sa bierrouïoli et cherche sa pipe à raki dans les poches de sa veste, pendant que la bouzoukette le suit à travers les couloirs du studio d'enregistrement en trottinant.

Waw c'était trop bien! Si avec ça tu convaincs pas les foules... De toutes façons, avec le boulot que t'as déjà accompli en deux jours, j'suis impatiente de voir la suite. Vluxtrznbnaxl a enfin trouvé le Maire qu'il lui faut! Les bouzouks se portent déjà mieux, j'ai quelques compagnons de mendicité qui étaient ravis d'ouvrir leur boîte à missives ce matin et de venir faire la queue à la Mairie pour recevoir leurs aides!
Au fait, t'as eu des retours d'ouvriers qui souhaitent monter une coopérative? J'en ai croisé un l'autre fois et...

Zorba interrompt caCtus en lui demandant des nouvelles du QG du MLB. C'est vrai que depuis 2 jours, on ne l'y a pas beaucoup vu.

Au QG? Bah, tout s'passe bien, on est ravis, d'ailleurs j'vais y retourner là, z'ont prévu une soirée bierro-canap', après ton passage à la TV, z'ont d'jà dû commencer d'ailleurs. Tu viens avec? Y'a tout l'monde!

Zorba ouvre la porte du bâtiment pour en sortir, et allume son raki.

J'allais retourner à la Mairie, là...

Ah, oui, j'comprends, t'as du boulot, tu t'en sors au fait? T'as besoin d'un coup de main? J'peux faire les comptes si tu veux! Enfin... Pas ce soir, j'vais aux caves!
On se voit demain du coup, c'est fin de semaine, on travaille pas!

caCtus salue son cher leader qui repart en direction de la Mairie pour terminer de trier des papiers avant de profiter de son week-end, puis elle prend la route vers le QG du MLB pour retrouver ses kamarades qui sont probablement en train de revisionner l'enregistrement.

#6 2954-05-05 00:19:53

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

* Ted s'approche de sa TV à rayons gamma
*Ted monte de son

Ted:"HHHéééééeee Miss viens voir il y a l'autre tête de trompe à la téloche,"

*miss arrive en trottinant du fond de la maison


BLAN BLAN BLAN CRISS CRISS

Miss:"MAIS QU'ES TU FAIS TEDDD ????? POURQUOI TU A ENCORE CASSE LA TV ????"

Ted:" il suffit pas qu'il me mette au chomage il faut qu'il vienne me faire chier jusque dans ma maison "

#7 2954-05-05 00:27:41

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

tadatdadadada..

Allo ? ecoute Zorba est pres de toi? Il faut lui diiiiiiire Zorbaaaaaaa le peuple est pas content !!!!

Haa c 'est TodZ ? bon je vais le chercher, il est dans la crotte, je sais pas si il va pouvoir venir

Dis luiiiiiiiiii je t'en priiiiiiiiiiiiiie dis luiiiii c'est important !!


Raconte moi comment est la Mairie ?

Apprend tu chaque soir comment te faire enstrulé ?

Ohh dis luiiii que j'ai mal, si mal depuis 3 jours et c'est depuis que je suis la mon tout petit !!!

La MAiirrriiee Pleureeee !! quand elle n'est pas dans le Verttttt
Quand jlui met des taxeeee, le peuple se meure dans les rueeees
La Mairiieeee Pleureeeee ne la ruineeee passss !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=m7b_ZaiEseo

Dernière modification par TodZ (2954-05-05 00:29:53)

#8 2954-05-05 01:41:33

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

/prend une de ces dernière bierro/

Et dire qu'il est content de mettre les gens au chomâge..Il y en a qui gagne leur vie honnêtement en travaillant....
/boit une gorgée/
J'ai vu mon Patron faire la manche aujourd'hui, pas très rassurant pour la suite tout ça...
/finit cul sec la bouteille/

#9 2954-05-05 14:34:37

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Je remercie notre Cher Leader de m'avoir confié la direction artistique du spectacle à venir.

Sans plus tarder, dévoilons ce qui doit être dévoilé, et admirons ce qui doit être admiré.
Notre politique concernant le bureau d'art et recherche est simple :
L'art et la recherche seront valorisées dans cette belle ville.

1) Tous les Scientifiques qui mettront leurs talents au profit d'une glorieuse recherche visant l'épanouissement de notre belle cité seront Subventionnés par la Mairie.
2) Tous les Artistes - et c'est là la nouveauté - qu'ils soient riches ou pauvres - qu'ils soient un tant soit peu expérimentés ou maître dans leur domaine, seront eux aussi subventionnés par la Mairie.
3) Tous ceux qui contribueront à l'enrichissement de l'activité de la Colline Pourpre seront encouragés et récompensés en struls afin de répondre à l'adage "Tout travail pour la Culture mérite Salaire pour les beuveries".

Nous serons honnêtes envers le peuple. Nous ne pratiquerons pas l'opacité qui fut la règle d'or de nombreux mandats précédents.
Les dons qui seront effectués à titre personnels seront mérités et affichés sur un panneau d'affichage du centre administratif. Chacun d'entre vous pourra y prétendre en témoignant un minimum d'intérêt à l'épanouissement du peuple via la culture sous toutes ses formes.

Le MLB lutte avec vous contre la corruption et le copinage - le MLB soutient et promeut l'épanouissement intellectuel individuel et collectif.
La Révolution passe par les Arts - La Révolution passe par l'interaction - La Révolution passe par une réflexion du peuple.

Obey, adjoint au Cher Leader chargé du bureau des arts et de la recherche.

#10 2954-05-05 14:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg


Peuple bouzouks, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat et leurs larbins, bonjour!


Je me permet une fois de plus d'interrompre vos programme pour vous faire un point sur la mairie.



La mairie avait cette nuit dans ces caisses 67 867 struls. La cagnotte du lotoh ayant été remportée par Pierreaus et Zewil, s'y sont ajoutés 8 184 struls, portant les caisses de la mairie à 77 773 struls. Bon, vu que l'on ne peut prévoir quand celle-ci tombe, il est évident que les deux gagnants doivent s’acquitter de la taxe sur leurs gains, nous estimons ce qui leur reste après taxe représente quand même une belle somme.

Entre temps les allocations chomdu ont été distribué à 15 bouzouks, soit 750 struls. A ceux qui disent que cela sert à rien, je tiens à dire que c'est vraiment une poussière dans les caisses de la mairie. Et que de plus, malgré notre volonté, le chômage baisse! Amis lécheurs de timbres, plutôt que de vous faire exploiter, vous savez ce qu'il vous reste à faire!


14 200 struls
ont été distribués aux plus démunis d'entre nous après la perception de leur salaire. Ces dons ont été fait évidemment selon leur fortune. Évidemment, il y'aura toujours des riches pour se plaindre qu'ils ne touche rien, mais eux, nous les ignorons!

Nous luttons contre les inégalités en favorisant la répartition des richesses!
Dites vous que ces mêmes sommes lors des mandats des maires précédents étaient distribués à des particuliers, et non aux plus pauvres, sur la forme de chèque tobozonés de près de 1000 struls chaque fois. Cet argent distribué à pour but évidemment de faire reculer la pauvreté mais aussi d'aider les plus pauvres d'entre nous à vivre et à ne pas trop les pénaliser au niveau des taxes, vu que pour la plupart, ils ont reçus ce don avant payement de la taxe d'aujourd'hui.




La taxe d'aujourd'hui, qui s'élevait à 65% avait bien évidemment pour but de favoriser le rachat de la production des entreprises qui aura lieu ce soir. Avec près de 95 146 struls dans les caisses de la mairie à l'heure où je vous parle, ceux-ci s'annoncent bon, et seront certainement effectués en totalité.

Alors avant de parler de pénurie, de faillite d'entreprises, ou d'inactivité de la mairie, regardez où en est la situation.


Nous le rappelons, il est primordiale d'être à jour de ses taxes et de les payer immédiatement! La mairie ne prendra pas en considération des demandes de remboursement!

Si je sais qu'il est désagréable de payer des taxes, c'est un devoir citoyen nécessaire, et sachez le, il est encore plus désagréable pour les riches de les payer, et personnellement, je dois bien le dire, votre Cher Leader, aime faire payer les riches  smile


Certains bouzouks contre-révolutionnaires, influencés par le bourrage de bluxtre patronal et corrompu font courrir la rumeur que ces taxes servent à m'enrichir.

Ce discours est tout à fait mensonger, diffamatoire et n'est là que fiel de bouzouks qui ne pensent qu'à leur trompe et non au bien du peuple!


Mon salaire à la mairie est de 0 struls. Je ne perçoit que mon salaire des coopératives, ainsi que ce que je perçoit en mendiant. Ces dons sont fait par des bouzouks libres de leurs actes, donc si ils ne souhaitaient rien me donner, il ne le ferait pas. De plus, bien que ma fortune personnelle me donnerait droit aux aides de la mairie, je ne touche aucun struls de celles-ci!



Nous vous rappelons l'importance de ne pas faire des économies de struls dans votre porte-strul dans l'optique illusoire de s'acheter des bibles ou toute autre schnibblerie!

Les bibles ne servent strictement à rien, car en donnant aux mendiants et en jouant au lotoh, votre gain d'expérience est sensiblement le même que par la lecture des idioties qui sont contenues dans la bible. Et quant au schnibble, n'en parlons pas! C'est le schnibble qui est à l'origine de bien des maux de notre société, à commencer par l'inégalité et l'exploitation. 


Ces produits sont rafflés par les riches qui les revendent le triple de leur prix au marché noir, en leur achetant ces produits, vous les rendez encore plus riches! Donc c'est totalement inutile!



Si vous désirez monter une entreprise, sachez que nous ne favoriserons que la création de coopératives autogérées et nul autre type d'entreprise. De plus, nous ne voulons pas d'entreprises bancales, c'est pourquoi nous vous recommandons de vous réunir avec au minimum 5 autres kamarades avant de vous lancer dans l'aventure.

Les membres des coopératives existantes sont près à aider toute nouvelle coopérative qui se lancerait.


La politique culturelle révolutionnaire a été officiellement lancée par le kamarade Obey, chargé de la politique culturelle, qui m'a précédé à l'antenne.

Pour connaitre les conditions de notre mécénat et mettre votre talent au service du peuple, merci de le contacter directement. Evidemment, je tiens à préciser que nous ne soutiendront aucune initiative contre-révolutionnaire.

L'art et le savoir doivent être les lumières qui guide le peuple sur le chemin de la Révolution! Ils doivent être fait pour le peuple, par le peuple et Servir le Peuple!



Nous travaillons à instaurer plus d'égalité et de justice dans notre société. Nous travaillons pour le peuple car notre devise est Servir le Peuple!




Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, je vous souhaite un agréable dimanche!
Zloteurs du patronat, corrompus, larbins des exploiteurs et spéculateurs, je ne vous salut pas!
Et longue vie à la Révolution

Je vous quitte en chansons!

#11 2954-05-05 15:23:42

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Permettez moi de vous dire que vous êtes la honte de cette ville!

733041Capturer.jpg


Un gain de 1023 struls sur les 10230 initialement prévu, soit une taxe de 80% appliquée par la mairie. Ce gain de 1023 struls encore une fois taxé à 65% soit un gain total de 359 struls sur les 10230 qu'il devait toucher. Honteux!

#12 2954-05-05 16:05:29

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

La cagnotte du lotoh ayant été remportée par Pierreaus et Zewil, s'y sont ajoutés 8 184 struls, portant les caisses de la mairie à 77 773 struls. Bon, vu que l'on ne peut prévoir quand celle-ci tombe, il est évident que les deux gagnants doivent s’acquitter de la taxe sur leurs gains, nous estimons ce qui leur reste après taxe représente quand même une belle somme.

#13 2954-05-05 16:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :
Zorba a écrit :

La cagnotte du lotoh ayant été remportée par Pierreaus et Zewil, s'y sont ajoutés 8 184 struls, portant les caisses de la mairie à 77 773 struls. Bon, vu que l'on ne peut prévoir quand celle-ci tombe, il est évident que les deux gagnants doivent s’acquitter de la taxe sur leurs gains, nous estimons ce qui leur reste après taxe représente quand même une belle somme.


Tu parles d'une belle sommes tiens, c'est le grec qui se fou de la charité

#14 2954-05-05 16:22:05

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Et? En se référant au salaire qu'ils sont sensés percevoir dans leurs entreprises respectives, cela représente près de trois jours de salaire. C'est plutot pas mal non pour se refaire une santé?

#15 2954-05-05 16:28:09

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Soad57 a écrit :

Tu parles d'une belle sommes tiens, c'est le grec qui se fou de la charité

Un bouzouk peut très bien vivre en consommant un bouzouïoli tous les 2 jours, un chprotznog tous les 5 jours et 2 à 3 bierro par jour.
Bref, une trentaine de struls suffisent à se maintenir en forme (en achetant aux shops)
10 struls de plus pour jouer au lohtoh et donner à un mendiant...

Bref, 40 struls par jours suffisent, le reste n'est que du superflu!

Alors oui, 360 struls, c'est une belle somme; même si les escrocs de ton espèce ne s'en rendent pas compte...

Mais j'oubli que tu est le genre de bouzouk qui ne prend du plaisir qu'en nuisant aux autres,
le genre de bouzouk plein aux as qui mendie pour tromper les autres.

Bref le genre de bouzouk qui en disparaissant, ferait beaucoup de bien aux autres.

Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-05 16:30:04)

#16 2954-05-05 17:51:26

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

Et? En se référant au salaire qu'ils sont sensés percevoir dans leurs entreprises respectives, cela représente près de trois jours de salaire. C'est plutot pas mal non pour se refaire une santé?

* Schmu ouvre une bierro devant sa TV à rayons gamma, et s'invective devant le discours de Zorba

Ton idéologie Zorba nous perdra.

Faire diminuer le nombre de riches n'a jamais été salvateur. Il restera toujours des bouzouks "riches" voire beaucoup plus riches que d'autres, ainsi va le monde.

La CCE triomphera. *

#17 2954-05-06 22:14:49

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg




Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat et leurs larbins, Bonsoir!


Voici venu, le temps, des r...informations quotidienne de la mairie, délivrées par votre Cher et bien Aimé leader! C'est à dire moi même.



Les achats se sont parfaitement déroulés cette nuit, pour un montant de   107 520 struls. Tout c'est donc très bien déroulé. Je vous invite à conspuer les mauvaises langues qui pensaient que ceux ci n'allaient pas se faire à la normale et que MLB=pénurie.

13 212 struls a été dépensé dans le boostzouk, ça ne sert strictement à rien, mais bon, c'est comme ça.


L'aide au chômage de 50 struls a été versée à 13 bouzouks pour un total de 650 struls
. Bref, une pécadille, je vous invite ô peuple bouzouk à conspuer ceux qui disent que cela ne sert à rien de verser ces allocs, que les chômeurs sont des faignasse etc.... ce sont des zloteurs mécontents de leur sort, et nous ne les saluons pas.



Et je vous invite par la même occasion, à vous mettre au chômdu et d’arrêter de bosser pour vos exploiteurs respectifs
qui ne cessent de ronchonner car ils n'ont pas eu leur chèque de la mairie habituel, parce que c'est nous le MLB qui avons le pouvoir.


A propos de chômage, je tiens à vous informer que j'ai moi même décidé de quitter mes fonctions au sein de la coopérative autogérée l'U.S.I.N.E. afin de pouvoir me consacrer entièrement à la gestion de la mairie.

Je tiens d'ailleurs à saluer tous les kamarades de l'U.S.I.N.E. et surtout ne vous foulez pas trop! C'est pas parce que je suis parti qu'il faut se mettre à bosser.


Hem....


L'information du jour est évidement la taxe de 80% que nous avons tous reçu ce matin dans nos boites à missives. Celle ci avait pour but principal de plumer ces zloteurs de riches. Et je pense que cela à eu son effet. Adieu petit schnibble et autres bibles pour eux, bonjour solidarité! Et merci de payer vos taxes! Sales riches qui n'arrètent jamais de se plaindre!

Nous formons un gouvernement révolutionnaire et c'est pas pour rien. Alors maintenant il faut payer, et si vous ne payez pas tant pis pour vous! Car quoi qu'il arrive vous allez le payer très cher! Ah ah ah.


C'est pas la dictariat du prolétature pour rien!


Peuple bouzouk, kamarade prolétature, nous ne t'avons pas oublié!
Toi aussi tu as reçu cette taxe, et nous en sommes bien navré. Mais dit toi que celle ci avait pour but d'instaurer plus d'égalité dans notre société.


Comme  votre Cher Leader est généreux avec le peuple, nous avons décidé de faire deux vagues de dons aujourd'hui. Une ce matin, et une ce soir peu avant l'émission.


Zorba
06/05/2954 à 20:25
    Tu as donné 30 struls à 449 bouzouks (68% de la population) qui avaient une fortune entre 1 strul et 165 struls pour un total de 13 470 struls distribués

Zorba
06/05/2954 à 06:22
    Tu as donné 40 struls à 375 (56% de la population) bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 168 struls pour un total de 15 000 struls distribués


Ces dons ont remboursé totalement ou partie de vos taxes d'aujourd'hui, voir vous ont même donné un petit plus pour la suite. Nous vous invitons évidemment encore une fois à ne pas garder d'argent liquide sur vous. (mais comme toujours, ne le dépensez pas sur le marché noir avec de la schnibblerie et autres pacotille de bas étage qui ne sert à rien!), On ne sait jamais quand le percepteur passe de nos jours.


Quand à ceux qui n'ont rien eu, et bien je vais leur dire: VOUS ETES DES RICHES.

(bon, pour ceux qui se retrouve un peu au dessus de la limite des dons, c'est pas de bol, mais ça va ajuster votre fortune avec celle de nos citoyens les plus démunis, c'est ce qu'on appelle le partage des richesses et l'égalité!)




Nous appelons également les ouvriers mécontent de se faire exploiter à nous contacter s'ils désirent monter une coopérative, nous nous ferons un plaisir de les aider dans ce sens, et vous aurez peu être le plaisir de voir votre cher leader venir vous donner un coup de trompe.

Nous invitons aussi les petites entreprises à se transformée en coopérative, nous viendrons avec plaisir les aider.



Enfin à ceux qui se plaignent que le marché de l'emploi est saturé, qu'ils s'attaquent aux bonne personnes, à savoir M. Babouche qui se propose de recruter un lécheur de timbre 155 strul, et M. Nodaska qui fait de même mais pour 178 struls.

Je tiens à préciser que j'ai voulu voir ce que cela faisait de travailler comme lécheur de timbre pour Nodaska, celui-ci n'a pas voulu de moi! Bref, passons, comme quoi ce n'est pas la crise pour tout le monde huhu....





Voilà mes chers kamarades! Et n'oubliez pas, que le MLB travaille pour l'ensemble du peuple et non la minorité des plus riches.

Nous travaillons pour plus d'égalité dans notre société, et plus de justice. Et nous le pensons sincèrement, notre politique porte petit à petit ses fruits.



Mais je tiens aussi à dire, que la Révolution est un long processus, et qu'il serait dommage de l'arreter en si bon chemin, c'est pourquoi je vous invite à renouveler votre confiance envers votre Cher Leader bien aimé dès demain, en bourrant les urnes évidemment avec les bulletins du MLB  smile




Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, je vous souhaite une agréable soirée!

Patrons et leurs larbins, je ne vous salut pas! Et encore moins les esclaves soumis et asservis de l'entreprise Chez Mado!



Longue Vie à la Révolution!



Et comme d'accoutumée, je vous laisse en chanson, une chanson que je dédicace spécialement à Nodaska et ses larbins exploités.

#18 2954-05-07 22:25:28

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg


Peuple Bouzouk, kamarades ouvriers, patronat et leurs larbins, bonsoir!


Comme tous les jours, il est temps de couper les programmes qui se servent de votre temps de neurone disponible pour vous vendre du zoukcola, afin de l'occupper par de la vrai pro....information! L'information municipale délivrée par votre Cher Leader et guide la Révolution bien aimé, c'est à dire moi!



Commençons par les finances de la mairie:


A 4hR1 ce matin elles était de  48 444 struls, pour être à l'heure actuelle à 77 433 struls. On peut dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Une taxe de 12% a été également envoyée afin de favoriser les prochains achats des magasins d'Etat.


Comme tous les jours,  des dons ont été fait aux plus démunis pour favoriser l'égalité et la répartition des richesses, et ce pour un montant de 14 950 struls.



Douze bouzouks au chomdu ont touchés en tout 600 struls d'allocs! Le taux de chômage est faible! Trop faible! Je tiens à préciser que les fonctionnaires mesquins du ministère ne m'ont pas donnés un strul car ils estime qu'étant maire, j'ai un emploi, et que si je suis pas content je n'ai qu'à me fixer un salaire et taper dans les caisses de la mairie. Ce dont je me refuse de faire.


Donc, concernant ma fortune, je ne touche plus que ce que je reçoit en mendiant. Et je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé.



A part cela, tout va bien, nous avons même eu droit cette après midi à un spectacle pyrotechnique offert par le citoyen Shayko dans le cadre de la politique culturelle de la ville. Vu qu'il partirait en quête, nous ne pouvons pas lui donner sa récompense pour sa dévotion à faire de l'art pour le peuple, de même nous trouvons dommage de ne pas revoir ce spectacle.


En son honneur, vous pouvez toujours bruler schnibbles, bibles, et autres objets rares qui ne servent à rien sur le parvis de la mairie. Cela donnera du coeur à l'ouvrage à notre peuple qui en a besoin pour avancer toujours plus sur la voie que la Révolution nous enseigne.




A part cela, les élections ont commencée, et je vous invite à renouveler votre confiance au MLB en bourrant les urnes (avec les bulletins du MLB évidemment)



A l'heure actuelle il est triste de constater que les corrompus de cette ville tente de faire un coup d'état en occupant les deux premières places des élections. Peuple bouzouk, devons nous tolérer cela? Devons nous tolérer que les deux plus gros patrons de la ville verrouille les élections pour remettre en selle les corrompus de tous poil et s'enrichir sur le dos du peuple?

Non peuple bouzouk! Nous devons dire non aux réactionnaires et aux contre-révolutionnaire qui veulent rétablir l'ancien régime fait d'exploitations, de magouille et d'asservissement du peuple. Dites non à Boubouch et Nodaska qui n'hésiteront pas à venir vous chercher chez vous, avec un fouet ou je ne sais quoi, pour vous forcer à venir bosser chez eux!


Dites non à la corruption et à l'exploitation, insurgez vous et chassez moi ces deux zloteurs avide de pouvoir et de strul de notre mairie qui est si chère à notre coeur!



Vous ne voulez pas vous faire exploiter? Vous ne voulez pas voir la minorité des riches ré-accéder au pouvoir pour s'enrichir de plus belle sur votre dos à vous? Alors faites le bon choix, votez MLB!




Peuple bouzouks, kamarades ouvriers, je vous souhaite une bonne soirée!
Zloteur du patronat et leurs larbins, je ne vous salut pas!

Longue Vie à la Révolution

Et comme toujours, je vous quitte en chanson!





.

#19 2954-05-07 23:00:14

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

A part cet impôt sur les entreprises, je trouve que Zorba est pas mal pour le moment. Je ne fais pas parti de son clan ni d'un autre mais pour le moment, j'approuve.

#20 2954-05-07 23:16:38

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

*Tobec se mélange les pédales

Dernière modification par Tobec (2954-05-07 23:20:33)

#21 2954-05-08 22:40:47

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg



Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat et leurs larbins, bonsoir!



Me voici, moi votre Cher Leader bien aimé pour votre bulletin d'information municipal quotidien.



Bon, aujourd'hui il n'y a pas grand chose à vrai dire. Donc se sera certainement plus court que d'habitude.

Ce matin à 4h du matin  ( 2h en Temps Bouzouk Coordonné, oui je pense aussi bien aux habitants de l'ouest et de l'est de la Colline ce soir), la mairie possédait 83 601 struls.

La mairie possède à l'heure où je parle 102 254 struls.

En se basant sur les achats d'il y a trois jours qui ont coûté 107 000 struls et des bluxtres, nous auront un taux de remplissage des magasins supérieurs à 90%, ce qui est largement suffisant!

Nous estimons en effet à la vue de la somme que la mairie a dépensée dans le boostzouk la dernière fois (13 000 strul), qu'il est totalement inutile de remplir celui-ci pour des objets qui servent strictement à rien, voir rendent fous les bouzouks comme les schnibbles. Surtout si c'est pour voir ces même objets se vendre le double de leur prix sur le marché noir au profit de quelques uns.



Comme tous les jours, des dons ont été effectués pour un total de 13 750 struls.

L'aide au chômage de 50 struls a été versée à 14 bouzouks pour un total de 700 struls. Le chômage augmente, c'est bien smile, mais c'est pas encore assez! Jeune bouzouks, restez au chômage! Ne vous faites pas exploiter!


Le citoyen Zewill a bénéficié d'un don de 762 struls en raison de surendettement à cause des gains du lotoh. Vous trouverez le détail de l'affaire affiché à la mairie.


Les citoyens Bikku et Porgut ont chacun touchés 100 struls dans le cadre de la politique culturelle révolutionnaire, félicitations à eux qui sont les deux premier bouzouks mécénés par le bureau que dirige le kamarade Obey. Les détails  et les raisons de ces dons sont affichés devant le bureau.



Une campagne officielle pour la promotion de la création de nouvelles coopératives autogérées sera lancée demain.


Ah et oui! Demain se sont les impôts! Donc en conformité avec les engagements du MLB, les impôts sur les salariés sont abolis, et les impôts sur les entreprises sont hauts. Si vous n'etes pas d'accord, merci de vous référer au programme pour lequel nous avons été élu.




Voilà, c'est tout pour ce soir.



Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, je vous souhaite une agréable soirée.
Zloteurs du patronat et leurs larbins, je vous souhaite de bons impôts.

Longue vie à la Révolution!



Et puis la chanson comme toujours! Que je dédicace ce soir aux pochtrons de la ville.  smile

Dernière modification par Zorba (2954-05-08 22:47:28)

#22 2954-05-08 23:59:31

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Nous estimons en effet à la vue de la somme que la mairie a dépensée dans le boostzouk la dernière fois (13 000 strul), qu'il est totalement inutile de remplir celui-ci pour des objets qui servent strictement à rien, voir rendent fous les bouzouks comme les schnibbles. Surtout si c'est pour voir ces même objets se vendre le double de leur prix sur le marché noir au profit de quelques uns.

Le problème c'est que si tu ne fournis pas le boostzouk, les produits se feront encore plus rare et ces "quelques uns" qui en vendent au marché noir pourront les revendre encore plus cher.

Qui plus est :

Ah et oui! Demain se sont les impôts! Donc en conformité avec les engagements du MLB, les impôts sur les salariés sont abolis, et les impôts sur les entreprises sont hauts. Si vous n'etes pas d'accord, merci de vous référer au programme pour lequel nous avons été élu.

Sachant que sans un bourrage d'urne tu n'aurais pas été élu cheerleader ...

#23 2954-05-09 04:01:15

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Et 80% de taxe…
t'es lassant à la fin.

Tueur de bouzouks, j'me casse discuter avec des gens intéressant et intelligents autour de notre machine à café. Si tu pouvais crever d'une overdose de raki ça nous ferais juste des vacances.

#24 2954-05-09 04:31:52

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

On commence a regretter Todz smile Tu viens de flinguer l'économie Zorba pendant 3 jours les employés n'auront aucun salaire ! J’espère que t'es dons seront a la hauteur !

#25 2954-05-09 07:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

affichemaochine.jpg

Peuple Bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat et leurs larbins, bonjour!

Pour une fois nous allons commencer en musique histoire que tout le monde soit dans la bonne humeur!



Peuple bouzouk, si je m'adresse à toi si tôt ce matin, c'est pour te faire part de la situation exceptionnelle que vit Vlurxtrznbnaxl que nous vivons tous en ce moment.

Nous avons remporter aujourd'hui une grande victoire, la Révolution est plus que jamais en marche!


A partir d'aujourd'hui commence une nouvelle ère, et dorénavant plus rien ne pourra nous arrêter dans notre longue marche sur la voie de la Révolution.




Peuple bouzouk, cette nuit les patrons exploiteurs ont reçu leurs impôts. Comme annoncés, ceux ci étaient bien de 80%. Le MLB tient ses engagement et ne recule jamais, car le MLB est l'avant garde de la société, le bras armé de la liberté!


La taxe de 80% comme énnoncée dans celle-ci à pour but qu'aucun fraudeur ne passe les mailles du filets, qu'ils soit patron, corrompu ou spéculateur. Chacun doit s'acquitter de cette taxe, dans les délais les plus brefs, si vous ne voulez pas avoir des problèmes avec le percepteur.


Les comptes de la mairie sont au beau fixe, et nous pouvons d'ors et déjà prédire dès maintenant que les prochains achats se feront à 100% comme ceux qui ont lieux cette nuit.

La mairie disposait cette nuit de 109 042 struls, les achats ont coutés 108 640 struls. 402 struls ont été dépensés pour le boostzouks, ce que nous souhaitions de toute façon, car nous estimons ce magasins comme un repère de riches exploiteurs qui ne veulent que la peau du peuple, et qu'à l'intérieur ne se trouve que des objets inutiles pour les bouzouks.

L'aide au chômage de 50 struls a été versée à 24 bouzouks pour un total de 1 200 struls, nous voyons qu'enfin certains bouzouks se décident à se mettre au chomdu afin de pouvoir profiter de la vie, s'instruire et créer, et surtout ne plus se faire exploiter.



Grâce aux impôts, la mairie possède dans ses caisses à l'heure où je parle près de 93 840 struls, soit pratiquement autant qu'hier soir. Nous en sommes heureux. Car comme nous le disions dans notre programme, une mairie Riche pour un Peuple fort!



Vous allez me demander mais que va faire la mairie de tous ces struls? Nous allons les repartager, afin de mettre en application concrète notre programme de répartition des richesses et d'égalité pour tous.


En ce sens, 13 685 struls ont déjà été distribués à 59% de la population active. De même nous procéderons à une seconde redistribution ce soir.



Les patrons, ces incompétents, assoiffés de struls, qui vous exploitent depuis trop longtemps, sont  incapables de gérer correctement leurs entreprises. Ceux ci vont certainement couper vos salaires.


Et bien je vous le dit kamarades ouvriers! Pourquoi rester trimer pour leur trompe! Pourquoi vouloir continuer à enrichir ces êtres égoïstes qui ne pensent qu'à aller se pavaner sur la Terrasse des Nobles à boire du champozouk et manger du grazouk?

Peuple bouzouk, vos salaires, dorénavant c'est la mairie qui les gèrent. C'est l'ensemble du peuple lui même qui à le contrôle des finances afin d'instaurer une nouvelle ère sur la Colline Pourpre.



Ouvriers, bouzouks et bouzoukettes exploités, maintenant il est temps de prendre définitivement le pouvoir en chassant le patronat! Laissez le croupir dans ses usines où il vous exploite! Formez des coopératives! Le seul modèle où l'ouvrier est son propre maitre, où le salariat, symbole absolu de la soumission de l'esclave à son tyran n'existe plus.


Ouvriers des petites entreprises, patrons des petites entreprises, regardez les choses en face, et regardez la supériorité du modèle révolutionnaire! Transformez vos entreprises en coopératives autogérées, la voilà la solution!




Peuple bouzouks! Kamarades ouvriers! Bientôt nous triompherons définitivement de l'oppresseur patronal et corrompu, ensemble bâtissons une nouvelle société où règne justice, égalité et solidarité selon le message que nous enseigne la Révolution!



Peuple bouzouk, avançons ensemble sur le chemin de la Révolution!

Gloire à la Révolution!
Vive la Dictariat du Prolétature!

Dernière modification par Zorba (2955-01-23 05:34:57)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 740.83 Kio (pic d'utilisation : 807.52 Kio) ]