Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 2954-06-12 01:16:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

ok je donne le mien a Ouah

#752 2954-06-12 01:18:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :

Toshiro, caCtus, Ouah et Bergamorf ont désigné Ouah (x4).
Revzz et jamilpsg ont préféré nommer caCtus (x2).

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

Il me faut une unanimité d'ici demain 17 heures wink.

Et si il y a pas l'unanimité ?

#753 2954-06-12 01:24:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

La réponse à 17 heures j'ai envie de dire. Mais je ne doute pas que vu que vous êtes tous des candidats réfléchis et avertis, on sera parvenu à trouver un nom unanime d'ici là smile.

#754 2954-06-12 01:31:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Va falloir se décider... ça pue le malus général c't'histoire!

#755 2954-06-12 01:32:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz stouplait... fait pas ton secteux nerveux ( aah elle nous manque t3kila)

#756 2954-06-12 08:52:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus empoigne Jamil par le bras et se dirige vers le confessionnal, l'entraînant avec lui.

Viens voir par ici toi!

Elle le fait asseoir sur le fauteuil face caméra, prend place avec lui, et demande à parler à la Voix de myrddin. Les deux patientent, puis la Voix finit par leur répondre.

J'l'ai trouvé, votre mendiant honteux...

La bouzoukette donne un petit coup sur l'épaule de Jamil.

‘azy, montre ta pancarte!

907024misc2.png

Voilà c'que fait Môssieur au lieu de se concentrer sur les secrets de la Villa! Môssieur profite d'une opportunité offerte par la Mairie, Môssieur ouvre son entreprise sans réfléchir, et Môssieur se retrouve ensuite à chouiner dans la ruelle pour faire la manche!
(C'est qu'il râle fort en plus, j'entendais même plus Zorba faire ses discours, Obey réciter ses pouèmes, Camilo n'a même pas osé passer par notre coin pour partager une bierro...)
C'est le dernier truc à la mode ça, un jeune patron file automatiquement à la ruelle, au lieu de se concentrer sur ses comptes et d'organiser la publicité pour son entreprise! F'raient mieux de s'occuper de leurs nouvelles recrues... Si c'est pour se plaindre, z'auraient mieux fait d'rester au chômage! La ruelle pullule de patrons en mal de struls pour mettre dans leurs caisses.
J'ai déjà en tête la prochaine émission proposée par Miss Pooh Lett : "Patronnat, trafic de struls : le nouveau visage de la mendicité"!

#757 2954-06-12 11:24:11

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Va voir jamilpsg pour s'expliquer avec lui

Je fais pas mon secteux nerveux, j'ai juste fais une remarque pertinente. Il me semble que seul la kipik à trouver ZIG secret, alors que Ouah n'as trouvé que la moitié de KAH secret. En plus si on offre se bonus à Ouah, Toshiro en profitera lui aussi vu qu'ils sont liés, il ne le mérite pas plus que Ouah, même s'il est un super cuistot, surtout que c'est lui qui a proposé Ouah et vous avez tous acceptez comme des petit pioupiouk bien sage.
J'aurais pensé que vous étiez un peu gentleman.

Et je te rappelle que tu avais choisi miss caCtus pour le bonus, mais vu que tu es très influençable , tu as vite changé d'idée

#758 2954-06-12 13:17:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

En ce qui me concerne, je me moque bien d'avoir ce buzz supplémentaire ou non.
Tout ce qui importe est que l'unanimité soit atteinte plus rapidement.
Revzz, étant donné que tu es le seul à être contre l'avis des autres, je te conseille par conséquent de suivre la sage décision de Jamil, en s'alignant du coté de la majorité. (majorité certes imposée par cette même méthode... mais le temps restant ne nous laisse pas trop le choix)

Ouah s'en va ruelle des mendiants. Il enfile son capuchon pour cacher son visage, et vole une des pancartes :

kXQC.png

Voila, myrddin, qui je considère comme FAUX mendiant.
Une telle déclamation relève plus de la propagande que de la mendicité !
Propagande qui n'a absolument rien à faire dans ce lieu sinistre qu'est la ruelle des mendiants.
Puisqu'elle est très fréquentée, particulièrement de gens désespérés, il est facile de se faire embrigader dans cet ignoble parti qu'est le MLB. Qui visiblement en profite bien !

Ouah fait un clin d'oeil à caCtus.

Voila donc la pancarte la plus HONTEUSE, qui va à l'encontre d'innombrables anti-zlots que prône la Saine Censure.

Dernière modification par caCtus (2954-06-12 13:52:33)

#759 2954-06-12 13:34:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Désolé l'ami mais je ne vais pas changer d'avis, c'est pas contre toi, mais c'est pas parce que tout le monde t'as choisi que je dois faire pareil, surtout que les autres n'ont pas définis pourquoi ils t'ont choisi. Et j'assumerai entièrement la responsabilité des événements qui en découleront

#760 2954-06-12 14:07:19

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz si j'ai voté pour Ouah c'est juste par que c'était lui ou caCtus, et caCtus ayant le plus d'indice sur mon secret je ne souhaite pas qu'elle bénéficie d'un second buzz voila tout. J'ai donc voté pour Ouah afin d'éviter que caCtus l'obtienne.

#761 2954-06-12 14:41:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*Apres avoir ecouté Revzz lui repond *

Je m'amusais pour le secteux nerveux j'etais juste nostalgique de t3kila , tu peux faire ce que tu veux avec ton vote , moi je l'ai donné a cactus puis j'ai vu que elle meme elle l'a donné a Ouah donc c'est pour sa que je l'ai donné .

#762 2954-06-12 15:00:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

buzzzzz!

Avant d'etre pretre bergamorf a perdu tout son argent aux jeux , il devait meme des dettes c'est pourquoi il c'est enfuit et un soir il a vu la lumiere du schnibble

#763 2954-06-12 16:00:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je comprends ton point de vue cher frère mais je ne changerai pas d'avis, on est dans un jeu et faut savoir prendre des risques. Là cela devient un peu ennuyant, tous le monde fais les dilemmes tranquillement dans leur coin, tout le monde se met d'accord sur tout, il se passe pas grand choses et c'est inintéressant . J'espère comme cela que les conséquences vont mettre du piquant dans le jeu, car là les tévéspectateurs doivent s'ennuyer devant leurs écrans, surtout depuis que la Blonde ne passe plus par ici.

#764 2954-06-12 16:02:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

non, j'ai accepté une partie au risque de perdre un indice , bergamorf a accepté de devoiler un indice sur 3 dont 2 faux . Moi j'aime bien cette semaine elle est animée , il faut de la strategie . C'est la meilleure des 3

*Jamil est tout content *

#765 2954-06-12 16:20:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Enfin pour l'instant il y pas eu beaucoup de dilemme, Ouah n'avais pas le choix d'accepter, caCtus a eu la vie simple, et Toshiro a fait un choix qui pour l'instant lui est bénéfique donc à part pour toi et frère Bergamorf, il y a pas eu trop d'animations, car j'aurai pu choisir un dilemme comme pour caCtus si j'avais voulu jouer la sécurité. Après je dis pas que cette semaine est nulle au contraire je l'adore mais tu parles de stratégie, et la stratégie tue le jeu à petit feu, tout le monde à tellement peur de faire la moindre erreur que plus personne oses prendre des risques. Alors si vous voulais pas en prendre je le ferais pour vous.

#766 2954-06-12 16:47:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :
Revzz a écrit :

BUZZZ !!!

Je pense que jamilpsg a été abandonné par J.F Sebastien, son père

Effectivement, J. F. Sébastien est le père spirituel de jamilpsg et jamilpsg et Flyzouk sont entrés ensemble dans la Villa de Miss Pooh Lett en défendant le même secret smile.

JAMILPSG
http://img15.hostingpics.net/pics/66017 … ontent.png
Son secret : J. F. Sébastien est notre père spirituel.

Arrivés sur la Colline Pourpre, jamilpsg et Flyzouk étaient deux orphelins laissés à l'abandon ruelle des mendiants. Finalement, quand ils ont assez économisé pour pouvoir s'acheter une bierro', ils sont allé au bar des pochtrons et c'est là qu'ils ont rencontré J. F. Sébastien. Ce dernier les a prit sous son aile et les a renommé Jamilpsg et Flyzouk en souvenir de leur rencontre. Ils étaient comme ses fils pour lui, mais manque de bol, il a sombré petit à petit dans l'alcool et il ne semble pas se souvenir d'eux.


Jamilpsg est donc nominé.

Ah je suis bluffé yikes c'était évident !

Mais je savais qu'ils avaient un lien ! Vous vous souvenez y'a 12 jours ? Mais si, regardez:

Nagato a écrit :

Allons-y.

*BUZZZZZ*

Jamilpsg et Flyzouk marchent ensemble, j'en suis persuadé.

Alors euh... j'vais buzzer un lien (Je rapelle qu'ils ne se sont jamais buzzés entre eux)

Flyzouk et jamilpsg sont en fait des partisans de l'anti-struleonisme !

*S'en va se coucher*

J'avais même buzzé frères... Bon tant pis mais j'étais pas loin wink

Restez pas loins les grenauds, j'aurais surement un dilemne pour vous dans la soirée.

C'est tout. Pour le moment.

#767 2954-06-12 17:13:14

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

myrddin a écrit :

caCtus, Ouah : La Voix aimerait que vous lui rapportiez l'écriteau le plus honteux de la ruelle des mendiants, celui à qui on ne devrait surtout pas donner un strul, bref le faux mendiant quoi.

Vous avez jusqu'à demain 17H. Le perdant verra un indice sur son secret dévoilé publiquement, le gagnant pourra rajouter un vote dans l'urne des nominations de jeudi.

Toshiro : étant donné que tu es lié à Ouah mais que tu ne disposes plus de ton secret, si Ouah gagne tu bénéficieras de son avantage toi aussi, si Ouah perd, tu auras un vote contre toi dans l'urne.

Après analyse de vos brotoflatrons, c'est Ouah qui remporte le dilemme. Les arguments de caCtus sont tout à fait convaincants. C'est vrai que jamilpsg aurait du réfléchir avant de monter son entreprise - en même est-ce qu'il réfléchit quand il buzz ?- mais la situation précaire des patrons a été officiellement reconnue par le Club, et la propagande ruelle des mendiants c'est inadmissible.

Nous rappelons à notre aimable Camillo qu'il existe le mur des propagandes pour crier au bourrage d'urne. Faux mendiant !
Ouah remporte donc un vote supplémentaire ainsi que Toshiro pour les prochaines nominations et caCtus voit un indice dévoilé sur son secret :

CACTUS
5210592474.png
Indice : Agression, Poisson, coupure.

#768 2954-06-12 17:25:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Avis à TOUS les candidats : mettez-vous d'accord à L'UNANIMITÉ pour désigner l'un d'entre vous et lui faire remporter un buzz gratuit supplémentaire pour aujourd'hui et demain. Autrement dit, 2 buzz et non 1 seul.

Je suis déçu. Vous n'avez pas réussi à vous mettre d'accord sur un nom.. Vous êtes 6 trompes pourtant, c'est pas les discours de Zorba à digérer yikes. Bon, du coup, vu que vous ne souhaitez pas de deuxième buzz gratuit pour l'un d'entre vous on va faire simple, il n'y en aura pour personne. Au moins ça, c'est fait !

Tous les buzz gratuits des candidats sont suspendus jusqu'à nouvel ordre.


Mais les dilemmes continuent malgré tout wink.

#769 2954-06-12 18:12:58

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

* Entend la déclaration de la voix *

Je ne sais pas vraiment si je dois me plaindre ou me réjouir vu le nombre d'indice qui traîne sur moi en privé...

#770 2954-06-12 18:20:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Reviens juste à temps pour entendre l'intervention de la voix

Et bien Revzz, ton action à eu l'effet inverse que ce que tu pouvais désirer. car au lieu de pouvoir faire quoi que ce soit, la suspension de buzz va rendre le jeu encore plus plat, a moins que tu ne soit réellement près à voir un de tes indices découvert en contrepartie d'un buzz.
Pour Jamilpsg et moi en tout cas ce n'est même pas possible .

#771 2954-06-12 18:39:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Toshiro tu me semble bien naïf, tu crois vraiment qu'on va nous laisser sans buzz longtemps ? Et puis j'espère qu'il y aura une contre parti derrière, tu sous-estimes trop la voix mon ami.

Dernière modification par Revzz (2954-06-12 18:40:05)

#772 2954-06-12 19:46:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bah c'est à dire que... Y'aurait bien un moyen pour récupérer un buzz mais.. C'est valable pour trois volontaires uniquement ! Petits joueurs s'abstenir.

#773 2954-06-12 19:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

volontaire

#774 2954-06-12 20:01:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Je suis volontaire évidement

#775 2954-06-12 20:05:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Bon et bien j'accompagne frere Revzz je suis volontaire également

Dernière modification par Bergamorf (2954-06-12 20:05:39)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.81 Kio (pic d'utilisation : 634 Kio) ]