Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 2954-06-14 15:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Oui bon ça sert à rien de le nominer pour qu'il soit ensuite immunisé, j'ai le temps de réfléchir avant de donner le nom du nominé ?

#852 2954-06-14 15:14:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Jusqu'à ce soir, uniquement. La nomination étant indissociable de l'immunité, si tu ne remplies pas les deux conditions l'immunité n'est plus valable. Et ce sera ensuite au tour de Toshiro de choisir.

#853 2954-06-14 15:15:43

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

D'accord tu auras ma réponse dans la journée je pense, c'est une lourde responsabilité

#854 2954-06-14 18:51:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Se dirige dans le confessionnal pour annoncer son choix

Bon le choix fut dur entre miss caCtus et Ouah, mais j'ai décidé de nominé caCtus. Tout simplement car Ouah est le seul a avoir son secret.

#855 2954-06-15 00:10:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Halo la voix ?? j'attends la prise en compte de la nomination faite par Revzz avant de faire la mienne ...

#856 2954-06-15 16:17:55

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah fait les cents pas dans sa pièce secrète, jetant de bref coups d'oeil aux écrans qui filment les candidats restants. Il se ronge les ongles.

Non... il n'y a aucune raison pour qu'il me trahisse... mais d'un autre côté... non... j'espère pas.

#857 2954-06-15 20:17:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Rentre à la villa après un petit passage dans la rue des mendiants. Il sait qu'il est censé nominer quelqu'un . Mais une chose le chiffonne. Se repasse les rediff des diverses match du plouk, et les allés et venu dans la villa.
En profite pour remercier sa gentil patronne Pincemi pour avoir fais tout ces enregistrements. Relis aussi toutes les missives qu'il a reçu de la part des autre candidats.
Ressent le corrompu en lui monter progressivement et sort vite une bible pocket édition pour ce calmer.
Il y a en effet quelque chose qui zlote.

Ressort un petit moment et en profite pour prendre contact avec certain zouks puis reviens au bout de plusieurs heures. La décision étais enfin prise.

Fais quelques échauffements pour se préparer à fuir vite vite et encore plus vite suite à son annonce.
Se dirige finalement droit vers le confessionnal.

Bonsoir la voix. je sais que ma réponse c'est faite assez tarder. Mais la voici enfin, après une longue réflexion avec ma conscience. Pour ma réponse, je ne tournerais pas autour du pot, je ne passerais pas par 4 chemin, je vais vous le dire sans détour, je le dirais franchement.... : Je ne nominerais personne et j'abandonne donc mon droit à l'immunité. Et cela, pour des raisons de conscience personnel donc j'ai déjà expliqué les raisons avec la voix.

Ceci, est mon dernier mot.

Le bouzouk se place dans les starting block et murmure: A vos marques, prêt, Dégarpissez !

#858 2954-06-15 21:21:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Revzz, Toshiro c'est noté. caCtus, Bergamorf et jamilpsg sont donc les trois nominés pour l'instant.

Je vous informe aussi que le buzzeur est de nouveau accessible !

Dernière information, dimanche soir sur le prime 2 d'entre vous serons éliminés mais 4 candidats referont leur apparition dans la Villa de Miss Pooh Lett pour la dernière semaine avant la grande finale smile.

#859 2954-06-15 21:32:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

*A l'annonce de la voie , jamil court au confess' saute sur le buzzer et espere vraiment sortir du banc des nominés *

!!!BUZZ!!!

Penses que Ouah a truander des bouzouks pour se faire des struls et monter les echelons de la hierarchie

Dernière modification par jamilpsg (2954-06-15 21:35:22)

#860 2954-06-15 21:36:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

jamilpsg a écrit :

!!!BUZZ!!!

Penses que Ouah a truander des bouzouks pour se faire des struls et monter les echelons de la hierarchie

C'est à dire ? Peux-tu développer ?

#861 2954-06-15 21:37:38

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Pour monter de postes au sein des struleones

#862 2954-06-15 21:39:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

C'est NON. Mais effectivement, Ouah est un escroc smile. Ça n'est que la moitié du secret.

#863 2954-06-15 21:40:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

On a droit a combien de buzz? Et au fait quel est le classement des nominés ? je suis bien en position kah?

#864 2954-06-15 21:42:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

1 seul buzz par jour. A vrai dire jamilpsg et Bergamorf vous avez eu une égalité de vote lors des nominations de jeudi, donc il n'y a pas véritablement de nominé KAH ou ZIG ce coup-ci. Vous êtes arrivés en même temps...

Un autre stratagème sera mis en place si jamais il faut sortir quelqu'un du banc des nominés.

#865 2954-06-15 21:54:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Quand caCtus entend le secret énoncé par Jamil, cela lui met la puce à l'oreille. Elle se souvient d'une discussion qu'elle et Ouah ont eue à leur entrée dans la maison. Ils avaient parlé du Grand Endormissement et s'étaient rappelés quelques souvenirs d'alors...

La bouzoukette attend que Jamil sorte du confessionnal pour s'y rendre en catimini.


BUZZ!!!

Je pense avoir trouvé le secret de Ouah. Je pense que Ouah était un escroc avant le Grand Endormissement, mais qu'il s'est racheté une conduite depuis.


caCtus sort de la pièce, lance un regard vers Ouah, puis va s'asseoir sur son lit, attendant le résultat de son buzz.

#866 2954-06-15 22:36:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

C'est NON caCtus.


**FLASH SPÉCIAL**
Nous rappelons à notre aimable clientèle que SECRET COLLINE est le jeu super INTELLIGENT sponsorisé par la Blonde à la Page et le Club des Bonnes Moeurs. Inutile de vous rappelez que tricher n'est pas forcément la méthode à utiliser pour remporter la finale. Bien au contraire...

C'est pourquoi, à la vue des récents évènements, des sanctions seront prises dès demain.
C'est tout pour le moment.

#867 2954-06-16 00:01:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Très discret sur le tobozon, Ouah aime trainer cependant au centre administratif. La politique semble l'intéresser au premier abord mais ce n'est qu'une rumeur de comptoir de pochtrons. Des indices sur son secret ? Surement pas. En revanche, voici ce que notre reporter a pu lui extirper de la trompe au détour d'une sombre ruelle : "Vous savez je suis constamment fatigué, je cache de mon mieux mes cernes et mon regard vide, surtout auprès de mon patron mais pas évidement. J'avoue être discret et je me débrouille toujours pour être là où se passent les choses. De vous à moi, je suis vicieux et je peux aisément adapter ma personnalité à mon environnement. Les candidats n'ont qu'à bien se tenir." Avis aux amateurs de sensations fortes, accrochez vous !

Voila ce que notre cher censeur a dit de moi, au début du jeu.

Fidèle à mon caractère, je n'ai pas manqué tout au long du jeu de vous manipuler, de vous embourber, de vous dévier de vos idées.

Souvenez vous :

Le 26 Mai 2954, Ouah a écrit :

Après un long silence, il lève enfin sa trompe pour prendre une inspiration
Bonjour public, je ne buzzerai pas ce soir.

Je suis resté très discret les premiers jours : je vous analysais, un par un. Dans le but de mieux vous détruire, un par un.

Le 28 Mai 2954, Ouah a écrit :

Ouah s'aventure jusqu'au bout de celui-ci et découvre une salle secrète : une épaisse moquette, une table basse, et un canapé forment un salon miniature.
Sur les murs : des écrans. Ces écrans filment en direct chaque pièce de la maison.

J'ai ensuite découvert l'atout caché de Miss Pooh Lett lorsqu'elle est envahie de paparazzis, qui m'a été fort utile pour réaliser mon plan.

J'ai décidé de tenter un premier essai pour amadouer caCtus :

Le 29 Mai 2954, Ouah a écrit :

Mince... ça va être plus dur que ça de la faire boire...
Ouah attend que caCtus se rassoie et lui sourit.
Laissons nos différents politique de côté, veux-tu ? Parlons de nous !

Un jour après que le premier secret (celui de Nagato) soit découvert, je me suis fait malgré moi remarquer. Et Toshiro est devenu mon ennemi juré.

Le 30 Mai 2954, Ouah a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Il fallait donc que je passe à l'action. Souvenez vous, j'ai contacté deux candidats :

Le 31 Mai 2954 a écrit :

Ouah est de très mauvaise humeur, il a perdu beaucoup ces deux derniers jours, en plus l'épine de caCtus dans son pied qui commence à enfler...

Il passe devant Toshiro, lui adresse un regard plein de haine, et salue rapidement les autres.

Il tient deux missives froissées dans ses mains : qu'il dépose discrètement sous deux oreillers des lits des candidats,
Puis va s'allonger sur le sien, tentant de faire le vide dans sa tête.

Une était adressée au Facteur, la seconde à caCtus.
Dans les deux lettres, je proposais une alliance, et prétendais que la seconde missive était un message d'insulte pour Toshiro.

Le Facteur a été très vague dans sa réponse : je l'ai laissé de côté.
CaCtus en revanche était ravie, et c'est ainsi que nous nous sommes souvent et longuement retrouvés dans la pièce secrète, pour planifier des stratégies, et avoir une réflexion commune qui était des plus avantageuses. Nous avons inventorié chaque candidat, chaque buzz et chaque indices correspondants dans de lourds dossiers que nous gardions cachés là-bas.

Ainsi nous avons pu découvrir quelques secrets. Divulgués ou non, j'ai toujours choisi de ne pas être celui qui les trouvait : la discrétion fut ma plus sage décision, puisque jusqu'à maintenant, je suis le seul candidat dont le secret reste introuvé. Patience, j'y viens plus tard.

Pendant la soirée déguisée du 1er Juin 2954, j'ai pourtant choisi de m'"exhiber" davantage, afin de gagner la confiance de certains. Dont Toshiro, qui semblait avoir oublié notre passager différent, et qu'avec "joie" j'ai suivi dans ses expériences culinaires, le laissant croire que tout était pardonné.

Le lendemain, mon voeu s'exhaussa : son secret fut découvert. Par nulle autre personne que t3kila, que j'ai tenté de séduire par un des sonnets dont j'ai le secret, et qui n'a pas manqué de me faire remporter le concours de notre cher Obey.
Cela m'a vallu un item99, et Revzz m'a surprit avec ce même jour, vous vous rappelez ?

Le 2 Juin 2954, Revzz a écrit :

Remarque l'étrange lueur verte qui émane de la poche de Ouah

Qu'est ce que tu caches dans ta poche ?

Ma technique de manipulation par la drague sur t3kila ayant échoué, je me suis entièrement consacré au défi suivant, une astuce des plus simples que j'ai donné à Riri. Entre autres, cela m'a fait remporter le défi, et vallu quelques piques de Jamil et Revzz.

Le reste de cette deuxième semaine de cohabitation s'est passé calmement (hormis 2 secrets découverts). Mais j'avais constamment la main mise sur caCtus, avec qui nous partagions de précieuses informations, notamment concernant le fait que Jamil soit à sa botte et dévoué à ses moindres désirs :

Le 13 Juin 2954, Jamil a écrit :

*jamil ne voit plus cactus se rappel qu'elle est est allé au confess', se dirige vers la bas et voit cactus en train de fixé le point rouge , la maniere dont ces yeux sont hagards sa doit faire un moment qu'elle est devant ce point rouge , la tire par l'epaule*
Azy' sort d'ici cava te rendre folle . Viens on dejeune

Puis notre cher censeur est venu contrarier mes plans avec ses dilemmes. Moi et caCtus avons une fois de plus coopéré pour y faire face, et Toshiro à ma grande surprise a souhaité s'allier avec moi : tout n'allait pas si mal.

Le 10 Juin 2954, Toshiro a écrit :

-Je pense que je vais faire équipe avec Ouah car c'est celui qui est le plus partant dans mes petit délires culinaire.

Niark niark niark !!

Le lendemain de la découverte du secret de Jamil, caCtus et moi voyions de plus en plus les contours des jours à venir se dessiner : nous sommes passés à l'action, avec un plan d'attaque organisé.

DOSSIER - NOMINATIONS SEMAINE 3
> ÉTAPE 1 : Ouah balance le secret de caCtus / Validée.
> ÉTAPE 2 : CaCtus sort le secret de Revzz, qu'on avait gardé au chaud depuis longtemps / Validée
Inconvénient : Toshiro est lui aussi nominé, les plans sont perturbés mais le résultat final devrait être le même : caCtus est décalée de 2 rangs
> ÉTAPE 3 : Nous missivons nos "soumis" respectifs afin d'assurer une parfaite égalité des nominations contre Jamil et Berga / Validée
Inconvénient : Le plan a marché à merveille, mais la partie de Plouk de myrddin fait tout flancher : un de nous deux sera nominé.

Cette partie de Plouk a littéralement bouleversé nos plans. Et MES plans : je souhaitais trahir caCtus au dernier moment, avant le dernier Prime, pour qu'elle n'accède pas à la finale.

Les nominés changeant, notre cher et juste censeur à souhaité magouiller avec moi pour s'assurer moins de boulot : il voulait 3 nominés à l'issue de ce dernier défi. Ni Jamil ni Bergamorf ne devait donc gagner, selon lui.

J'ai donc eu la brillante idée (j'aime ça, la corruption) de lui proposer une énigme finale pour départager Jamil de Revzz, en suggérant à myrddin de donner avantage à Revzz.

Ce que je me suis empressé de faire dès la parution de l'énigme : j'ai donné la réponse par missive à Revzz, en échange de ne pas me nominer.

Ma vengeance contre Toshiro s'accomplissait enfin : il allait nominer Toshiro, puis je porterais le coup final à caCtus.
Mais rien ne s'est passé comme prévu. Revzz dans son égoïsme, s'est montré ingratifiant après tout ce que je lui avait dévoilé (la triche de myrddin, etc) et a préféré me voler caCtus et faire vent à un maximum de personnes de notre petit compromis.

J'ai du user de belles paroles pour amadouer le furieux Toshiro, et enfin le convaincre de ne pas m'achever : j'ai au moins réussi sur ce plan.

Mais à cette heure, à cause de la trahison de Revzz : me voila coincé. Le côté caché de CORROMPU que m'avait montré secrètement myrddin s'est ébruité, jusqu'à lui.

Il est furieux et je risque la nomination, voire la disqualification dès demain.

JE NE SOUHAITE PAS MOURIR DE CETTE MANIÈRE.

VOILA MON SECRET : "Je suis un ancien mendiant qui a fait fortune en devenant escroc."

ADIEU.

Ouah quitte définitivement la Villa

#868 2954-06-16 00:32:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

J'ai du user de belles paroles pour amadouer le furieux Toshiro, et enfin le convaincre de ne pas m'achever : j'ai au moins réussi sur ce plan.

Il n'y a que toi pour avoir cru m'avoir "amadoué" par tes paroles . Je vais te rafraîchir sur une phrase que je t'ai dite un peu plus tôt dans la journée : "J'attends la réponse de Revzz. Si il confirme le fais que tu lui ai donné la réponse de l'énigme, j'aurai fais mon choix. qui pourrais te plaire...ou pas"
Je n'ai pas eu de réponse de la par de Revzz. Mais la decision en question étais celle de ne pas utiliser mon avantage de la nomination et de l'immunité, obtenu de façon frauduleuse. Et c'est bien cela que j'expliquais à la voix en lui révélant ce que tu m'avais avoué en tentant maladroitement de "m'amadouer".
Dans le cas contraire, je n'aurais eu aucun scrupule à te nominer. Mais j'escomptais sur la justice de la voix pour prendre les mesures nécessaires.

#869 2954-06-16 03:07:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Rentre dans la villa après une journée agité, et vois que c'est bien plus agité. Regarde le Riripley du monologue de Ouah

Quand tu accuses les gens sois sûr qu'ils ne pourront pas prouver le contraire.

Premièrement, il me semble que je n'ai jamais accepté ta proposition d'aide et de triche, tu l'as fais sans que je te le demande. Tu avais tellement peur de ne pas aller en final que tu t'es monté la tête tout seul, en essayant de trahir tout le monde, mais au final tu t'es perdu tout seul.

Deuxièmement, il me semble que c'est toi qui m'a dit de nominer caCtus, alors viens par dire que je suis égoïste. Tu joues les lèches trompe devant tout le monde, mais tu ne penses qu'à toi, et ça vient de te mener à ta perte. Myrddin te qualifier de candidat parfait, mais tu es le pire zouk qu'il m'est étais de voir.

Troisièmement, il me semble que tu as tenté de me donner la soluce d'une énigme dont je connaissais déjà le fonctionnement, alors viens pas me traité "ingratifiant" (mot qui n'existe pas par ailleurs), j'aurai pu très bien te nominer pour tout tes complots, mais tu étais tellement pitoyable. Tu te ventes d'une réussite dont tu n'auras été qu'un brin de vent tentant de mettre la panique dans cette émission.

Finalement, il me semble qu'on est dans un jeu, jouer comporte des risques mais visiblement tu étais pas au courant. Tu te prétends et te crois joueur mais dès que tu te sens menacé tu fuis comme un misérable grazouk.

Reprends un peu son souffle, avant de terminer lui aussi son monologue

Voilà avec tes manigances et tes fausses accusations, je risque la nomination et l'exclusion pour un crime que je n'ai pas commis, mais à la différence de toi, j'accepterai la décision de la voix. Mais si la voix décide d'établir des sanctions contre moi, cela serait la preuve que ce jeu n'est pas aussi intelligent qui veut le faire croire.

Dernière modification par Revzz (2954-06-16 03:11:21)

#870 2954-06-16 13:13:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

caCtus reste bouche bée devant les révélations de Ouah.

Elle qui a mis ses convictions de côté pour s'allier avec un enstrulé dans ce jeu (et c'est bien car il ne s'agit que d'un jeu télévisé) réalise que toutes ces semaines passées à comploter avec lui, pour tenter d'influencer les votes du public, de contrôler les nominations, et de maîtriser les règles fantaisistes de la Voix de Myrddin, n'étaient que du flanc. Elle avait prévu de se retrouver en finale avec Ouah, malgré ses actes en dehors de la Villa, malgré sa très mauvaise imitation de Zorba, malgré ses doutes quant au fait qu'il faille laisser un tel bouzouk avec le lot du gagnant entre les mains.
Le plan, c'était "En finale, tous les coups sont permis. Jusque là, on se soutient.". Et tout ça pour quoi? Pour être trahie juste avant la dernière semaine?!

La bouzoukette observe d'un oeil les autres candidats présents et sent son visage rougir d'embarras.

*Trop la hooonte comme j'me suis fait rouler dans la chnaplure! C'est filmé en plus, tout l'monde va voir!*

Elle imagine déjà Zorba, Obey, Camilo, Razouk et les autres se payer sa trompe devant la TV au Skwatt'. Sans compter sur ses kamarades des A.T.E.L.I.E.R.S qui ont pris l'habitude de regarder le poste installé dans la salle de pause...
caCtus serre un poing, avale sa salive, et s'avance vers Ouah, qui est déjà en train de quitter la Villa, ses affaires dans les bras.

Ouais! Euh... Moi non plus tu m'as pas eue! Je l'savais!!

#871 2954-06-16 19:02:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Ouah ayant fait ses valises, et l'épreuve du mot de passe étant remise en cause, voilà ce qu'il va se passer : l'épreuve est annulée. En conséquence, Revzz n'a plus l'immunité et caCtus n'est plus nominée.

Les nominations de Bergamorf et jamilpsg étant antérieures à ces évènements, elles sont maintenues. Il y aura donc seulement 2 nominés ce soir et un seul quittera le jeu.


Avis aux 3 candidats (Revzz, Toshiro et caCtus) : vous êtes les finalistes de SECRET COLLINE et en exclusivité, voici le dernier dilemme de la semaine. La Voix aimerait connaître le nom de l'ancien candidat que vous aimeriez revoir dans la Villa, dès ce soir.

#872 2954-06-16 19:03:09

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

451025nomm.png

#873 2954-06-16 19:18:01

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Jamil est mort de rire de toute cette mascarade ! Et revoit son nom au banc des nominés . Il vous annonce quil sera pas present ! Merci

#874 2954-06-16 21:34:34

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

La Voix de la Bonde vous rappelle *driiiiing driiiiiiiiiing* mais personne ne répond !

Bah dans STOGNEE minutes, ça commence maintenant taleur, les demi-finales de Secret Colline.
Tchatobozon => #SecretColline

Ataaal
Bisous !

*bruit de smack*

#875 2954-06-16 21:50:12

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline©

Se prépare activement pour être présentable pour le prime, je recoiffe la trompe et fais briller la scie-tadine, en profite pour remplacer les dents par des morceau de schnibble neuf.

AAHH ! Mais c'est que j'en oublie de voter pour qui je veux voir revenir !!

Ecrit vite fais un truc sur une ardoiz et cour au confessionnal. Se place bien face à la kame rat

Voilà mon vote pour la personne que je veux revoir venir à la villa :

♥ T3KILA ♥

ce sera tout pour moi.

Cours vite vers le plateau de l'émission

Pied de page des forums

[ Générées en 0.056 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 648.36 Kio (pic d'utilisation : 683.05 Kio) ]