Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-05 22:25:13

Un pochtron
Invité

Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Comme chacun a pu le voir à la tv, le morphbaul est le sport phare de Vlurxtrznbnaxl.

Le principe est simple :

- un œil en morphoplastoc pour la baballe
- un grand terrain vert radiat° (si possible cabossé)
–> nous utiliserons pour notre part le terrain vague situé dans l’arrière cour du BiouBiouk Baradaillz

- un corps arbitral tout acquis à la cause bouzouk
- une équipe composée d’un nombre indéfini de bouzouks
- des grazouks furieux et des pioupiouks enragés lâchés à leurs trousses
- un commentateur et son consultant (un ancien champion de morphbaul qui ressasse sa "grande carrière pro")
- des zouliganes, des groupyz et des supporteuuurs (tous aussi stupides qu’optionnels)


Les points sont comptés au pif comme suit :

Geste remarquable : nb de pts décidé par l’arbitre x koh-F artistique tenu secret
But : nb de pts décidé par l’arbitre x koh-F de spécularité tenu secret
Panier : nb de pts décidé par l’arbitre x koh-F de style tenu secret
Essai : nb de pts décidé par l’arbitre xx koh-F de brutalité tenu secret
Peno : nb de pts décidé par l’arbitre x koh-F d’humiliation tenu secret
Pioupiouk enragé capturé : nb de pts flou x koh-F d’épice de schnaplure tenu secret
Grazouk furieux capturé : nb de pts variable x koh-F de sauce peurkeur tenu secret

En résumé y’a pas de barème et c’est tant mieux !

Le but du jeu et le score fleuve !


La partie se joue en 3 mi-temps :

<> La 1ère est dédiée à la pratique extrêmement sportive et fantaisiste du morphbaul
=> c’est là qu’on fait pleuvoir les buts, qu’on simule pour obtenir des pénos, qu’on shoot dans les pioupiouks par erreur !

<> La 2nde période est une grande partie de chasse au pioupiouk et au grazouk.
=> on y creuse l’écart tout en préparant astucieusement la 3ème mi-temps.

<> La 3ème mi-temps est un méchoui où les participants de l’équipe bouzouk font rôtir leurs adversaires du jour.
=> là, les heureux vainqueurs se félicitent de leurs exploits, sortent les bierros, le raki, chantent et dansent en s’enivrant avant de quitter la pelouse tard dans la nuit, si possible en marchant de traviole. Les supporters et les badauds peuvent évidement se joindre à la fête.

________________________________________________________________________________________

Commentateur :

Mais voilà que l’arbitre siffle déjà l’entame du match d’inauguration !

 TEAM                                                                   SCORE
 
 BOUZOUKS DE VLURXTRZNBNAXL                                               0 
 PIOUPIOUKS & GRAZOUKS TEAM                                               0

Tromatozouk entre en speed sur le terrain vert, ses crampons laissent des traces fumantes sur la pelouze, tondant le gazon du même coup. Ses chaussettes sont remontées jusqu’aux oreilles. Il porte un short jaune bien trop court, un débardeur fuchsia qui laisse entrevoir son zombril et des genouillères qui font trop tièp’. D’entrée il glisse et esquive de justesse un grazouk qui finit dans les sponsors. Il se jette dans la mêlée coudes en avant, résiste à la charge d’un gros pioupiouk et slalome entre deux autres qui tentent de lui niaquer les lacets. Après un roulé-boulé latéral, troma s’empare miraculeusement de l’œil en morphoplastoc, il fait un triple passements de jambes pour enrhumer la défense, bondit comme une crapouille au printemps, se met sur son mauvais pied en guise de feinte et lance une longue chandelle en avant...

l'arbitre applaudit les nombreux gestes remarquables et en profite pour mettre à jour le panneau d'affichage :

 TEAM                                                                   SCORE
 
 BOUZOUKS DE VLURXTRZNBNAXL                                              4012 
 PIOUPIOUKS & GRAZOUKS TEAM                                                 0

L'œil de morphoplastoc tourbillonne haut dans le ciel estival.
Les appels contre-appels fusent entre les lignes...
Mais qui sera à la réception ?

#2 2954-07-06 01:12:22

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Tiens un nouveau sport !!! enfin notre ville se met au sport,c'était pas trop tôt parce qu’on peut pas dire qu'on en ai eu l'occaZ' jusqu’à maintenant bon je vais chez moi me mettre en tenu et je m'en r'viens ...

j'enfile mon shorteu, mon mailleu mes cramponZ cloutés et affûtés et me v'la parti ...

donc je jouerais avec les bouzouks de vlurx'

je m’échauffe, je m’étire et c parti y à déjà quelques zouks qui sont prêts à jouer, j'espère ne pas avoir à passer le controuille anti-zlotage .

1 ère mi temps

Pas évident de jouer avec un oeil en morphoplastoc meuh bon, je passe un pioukpiouk, j'en ai un autre au fesses aieuhhhh il triche !! je me prepare a tirer ... je shoot le grazouk qui arrivait lancer ... je suis le jeu mais personnes veux me faire la passe, j'attends .... j'attends ... je m'allonge sur le terrain et l'arbitre siffle un penot pensant à une agression du grazouk a côté ...

#3 2954-07-06 01:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

**Sur le bord du terrain, Pincemi observe la partie sans en perdre une miette. Tous ces zouks virils qui courent tout Zazie mute, c'est exaltant ! ça transpire, ça grogne, ça crie, ça frappe, ça cogne... Quel spectacle enchanteur pour un connaisseur. La blonde a sorti ses pom'pom' et sautille en hurlant des slogans pourraves pour encourager les zate laites.

secrets/hurle2 A-llez Tro-ma ! Les  pioupiouks on les bouff'ra ! secrets/hurle1

secrets/hurle2 A-llez Pim-Ze ! Fous-moi ces bestioles hors zeu ! secrets/hurle1

secrets/hurle2 A-llez les zouks ! Ce soir on graille du grazouk ! secrets/hurle1

secrets/hurle2 A-llez Vlurxttrznbnaxl ! On est champion de Morphbaul \o/ secrets/hurle1

                                                   secrets/bouzoukette

#4 2954-07-06 01:30:13

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Arf !!! y a des zoukettes maintenant love:love: ... je demande à tirer le penot les 'zouks semblent pas faire gaffe je regarde le gardien un grazouk énervé qui me regarde avec un sourcil dressé vas y le flippe .... là j'm'énerve genre nodaska contrarié j'arrache le ballon et le pose je me prépare et tir .... au dessus des cages ....:ouin: roh en même temps je venais de penser à un détail essentiel ... je ne sais pas jouer avec mes pieds ... zlote ! Je jouerais avec mes mains ...

je récupère la baballe avec les mains je remonte le terrain raffûte un grazouk, cadrage-débordement face à un pioukpiouk,je vois un grazouk qui me fait tomber j'ai juste le temps de passer ma balle à un 'zouk bcp plus adroit du pied qui marque buuuuuuuutttttttttttt

l'arbitre siffle la fin de la première mi-temps

on prend le temps de boire quelques bierro avant de repartir hip's

#5 2954-07-06 12:57:40

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Commentateur enthousiaste : la première mi-temps fut brève mais le score est sans appel, mon cher...
Consultant à moitié ivre : touuuuuutafaaay mon mimi ! On leur met la patée à ces tarl...te de crapouilles !

 TEAM                                                                   SCORE
 
 BOUZOUKS DE VLURXTRZNBNAXL                                            245896 
 PIOUPIOUKS & GRAZOUKS TEAM                                                 0

Commentateur euphorique : Quel joueur ce PimZ ! Il est tout bonnement innarrêtable aujourd'hui ! Il faut dire que le public pousse !
Consultant à moitié ivre : Je me permet d'vous couper la chique mon p'ti mimi ! Les joueurs rentrent à nouveau sur le greeeeeeen !

Commentateur surpris : Ah, il semblerait qu'on s'agite.

troma est de retour sur le terrain une bierro dans chaque trompe, il proteste auprès de l'arbitre et lui fait un clin d'œil en douce.
L'arbitre sort fièrement un carton rouge et désigne un pioupiouk tout maigrelet d'un douag accusateur,
C'EST L'EXPULSION !!!!
Dans la foulée il accorde 248 heures de prolongations, on s'hydrate un peu la gloglote et la 1ère mi-temps peut enfin reprendre.

Commentateur heureux : Que d'animation, mon cher !
Consultant plus qu'à moitié ivre : Comme tu l'disé ma mimich', c'est du jaaaaamaaaais vuuu*hic* hu...huuu... saoul

#6 2954-07-08 01:20:51

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Ouah entre sur le terrain dans une tenue beaucoup trop grande pour sa maigre carrure.
Malgré tout il file comme le vent, et se rue sur l'oeil de morphoplastoc, dégageant de ses longs bras les grazouks qui lui sautent à la figure.
Dans d'époustouflantes prouesses physiques que sa chétivité ne laissait point supposer, il file, baballe au pied, puis à la trompe, puis un pioupiouk dans la main, avec lequel il assène un coup formidable au plus costaud des grazouks ; vers les KHAges.
Au milieu d'un saut périlleux, il attrape l'oeil dans sa main puis le lance rapidement dans la gueule ouverte d'un grazouk dont les courtes pattes avaient étrangement permis à l'animal d'atteindre une telle hauteur. La bête, sous le choc, s'étouffe et décède sur le champ, recrachant l'oeil droit sur le pied de Ouah. Il avait tout calculé, après un salto arrière, son talon frappe à la perfection la baballe (toujours dans le saut périlleux) et lui donne un effet qui la pousse dans une trajectoire curviligne.
Ouah retombe sur le sol avec une classe inégalée, et regarde l'oeil en morphoplastoc effectuer à plus de DRUGNEE mètres d'altitude des courbes gracieuses, avant d'atteindre violemment les KHAges visées.

Consultant à trois quarts ivre : BUUUUUUUUUUUU*hic*UUUUUUUUUUUT saoul
Commentateur interloqué : Mais... Doux Schnibble ! Il a marqué contre son camp ?!!

#7 2954-07-09 13:22:31

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Après l'incroyable exploit de Ouah, le panneau d’affichage clignote

 TEAM                                                                   SCORE
 
 BOUZOUKS DE VLURXTRZNBNAXL                                            245896 
 PIOUPIOUKS & GRAZOUKS TEAM                                        9999999999

La foule conspue. Les joueurs s’agacent et une bagarre générale éclate. Grazouks et pioupiouks sautent de partout. Dans la surface de réparation, Ouah est pris a parti par son capitaine en pétard.

Après avoir validé le but, le juge de ligne s’éloigne pour sa sécurité et réclame la protection des stadiers. L’un d’eux s’empresse de faire écran avec son bouclier en mousse alors que ça pousse de partout et que des supportrices dezbillées commencent à envahir le terrain en piouffant sous un épais maquillage aux couleurs de la team.

L’entraîneur des zouks avale son cigare, sort son flingue et entre à son tour sur la pelouz.

Commentateur incrédule : olàààà je crois qu’il va y avoir réclamation
Consultant pris d’un hoquet embarrassant : hein ? mais où qu’elles *hic* sont planquées ces bine*hic*ouzes ??? J’étais pourtant *hic* sûr d’en *hic* avoir *hic* planqué avec mon *hic*précieuuuuh Pinte-à-HousSe !!! love tsss… ahem… saoul ah mais *hic* vouiiiii !!! C’douat’êtrrrr sous mon *hic* siège.

Tandis que le consultant fouine sous son siège, l’arbitre fait de grands gestes et porte le sifflet à sa trompe. L’entraîneur le braque. Il y a effectivement contestation. Son oreillette s’agite soudain. Après concertation, les points sont finalement retirés et accordés à l’équipe de Vlurxtrznbnaxl. L’altercation prend fin et les équipes changent de côté sur décision de la commission des haut-planqués à petites trompes.

Commentateur rassuré : Aaaaah voilà qui est mieux ! C’est une aubaine qu’il y ai des personnes compétentes pour faire respecter les règles du notre noble sport.

Le match reprend, troma est à l’engagement. Il tente un kah-zig-sto avec PimZ et Ouah, la combinaison est rapide mais foirée. Ouah semble quelque peu perturbé. Sur l’action suivante, alors qu’il est complètement démarqué il se met à dribbler à contre-sens et envoie la baboule direct en touche. PiOuKs et GraZoUks n’ayant pô d’bras c’est PimZ qui s’en charge, il lance le morphoplastœil en direction de troma qui talonne pour lui-même. Un gros pioupiouk a anticipé… troma sent qu’il va être juste et décide de plonger.

Commentateur lâché par son duo : PenÔltiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Les brancardiers se ruent auprès du blessé qui se tord de douleur en se tenant la tête, le p’tit douag, la cheville. On sort les extincteurs à mousse magique et on vaporise tout sur troma qui se relève illico et en pleine forme. Le public est soulagé !

Le regard vengeur, tromatozouk s’approche de la morphbaul et la place à distance règlementaire, soit à 16cm de la ligne d’embut. Il se concentre, prend son élan et frappe de toutes ses forces. Sa patte vrille, la sphère effleurée roule pitoyablement et s’arrête à 2mm de la ligne. Ses coéquipiers et une douzaine d’animutants en rogne ont suivi…

... les supporteuuurs sont téléktrucs ! Ça va batailler ferme ! lol

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-09 13:26:59)

#8 2954-07-12 00:53:56

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Kadya entre sur le terrain avec sa tenue non réglementaire, falzar gris jusqu'aux genoux et casquette vissée sur la tête. Elle se précipite vers le morphbaul, rejointe très vite par les animutants qui ont écrasé troma et piétiné ses co-équipieds.

Kadya sort son sifflet, lance une trille ; les animutants s'arrêtent net, saisis d'effroi. Kadya sort son tee et tranquillement place le morphbaul sur le tee ; elle inspecte les zanimutants, choisit une sorte de pioupiouk au long coup,  prend par les pattes le mutant qui se débat et éructe

"ça n'est pas réglementaire ! à moi l'arbitre !"

Kadya se concentre, balance son pioupiouk d'avant en arrière et

ohhhhh ! le joli swing !

Le morphbaul s'élève en vrillant dans les airs et va se nicher dans le coin gauche du but... Les zanimutants sortent alors de leur torpeur et s'avancent dangereusement vers la pov Kadya qui, dos tourné et sourde aux clameurs vengeresses,  salue un public en délire...

Dernière modification par kadya (2954-07-12 00:58:41)

#9 2954-07-12 01:08:04

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

C'est alors que Bonnbouille entre en jeu...

Un énorme spliff de raki à la trompe, il coure frénétiquement tout autours de la mélée d'animutants...
Au bout de trois tours, la fumée est si opaque que tous s'asphyxient et se dispersent dans la confusion la plus totale, laissant ainsi Kadya profiter en paix de son exploit...

Bonnbouille profite alors de la pagaille pour saisir un bloubz, courir à toute vitesse jusque l'embut pour aplâtir la bestioule!

Teutchdaone!!!

Dernière modification par Bonnbouille (2954-07-12 01:10:56)

#10 2954-07-15 13:57:06

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Après plusieurs jours de vol sur le dos de Fulbert, tromatozouk l’aperçoit enfin à l’horizon :

Le terrain de morphbaul !

Wah ! C'est tout enfumé oO° ! Allez Fulbert on descend !

Le draggalagomn accélère et fuse en piquet. A l’atterrissage, ses énormes serres arrachent des lambeaux de terrain. troma bondit de sa selle. Fulbert se met à renifler, ça sent fort la bouffe ! Alors que troma s’approche de son double venu du futur, Fulbert sème déjà la terreur dans le stade, décimant par pelletées les grazouks enragés. Malgré la panique qui s’empare des spectateurs, le tromatozouk du futur ne bronche pas. Il semble calme et regarde l’autre approcher d’un air amusé. Il l’interpelle :

- Bonjour toi, je t’attendais…
- Hein ?
- Oui tu m’as bien entendu, je t’attendais.
- …
- Ca doit te faire tout drôle de te rencontrer, on s’fait la bise ?
- euh très peu pour moi
- Ah, ah, t’es dans ta phase « j’aime pas les calins », ça te passera va !
- Rho la ferme ! Je suis venu te ramener mais avant…

le tromatozouk du présent colle un beigne à celui du futur...

... ça c’est pour t’être fait passer pour moi (et aussi pour tout le mal que j’me suis donné à piger qui t’étais !).
Maintenant retire moi ces fringues ridicules et grimpe sur
Fulbert avant que je me mette vraiment en colère !
Faut qu’on cause mais pas ici…

Le tromatozouk du futur se frotte la joue puis s’exécute, troma le rejoint et tous deux partent en direction du manoir.

Quant au match, bien qu'il ne reste que quelques pioupiouks mutilés à se mettre sous la dent, la fête continue ! big_smile

TEAM                                                                                          SCORE
 
 BOUZOUKS DE VLURXTRZNBNAXL (sans troma fort-fait)             84565456123591541489456001245759945 
 BOUDPIOUPIOUKS & PLUDGRAZOUK TEAM                                                               0

eX-CLuzIViiiTZé TéVé-KahPoOGneeee !! ===> Bientôt les tévéspectazeurs pourront faire leur nékipe type et z'élire le ou la bouzouk(ette) du match en répondant à la question mystère TéVé-KahPoOGneeee : "qUelLe eSt La qUeSTiOn MySTèRe ?"... Tous à vos tobos les lobotos !

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-15 13:59:13)

#11 2954-11-06 16:49:20

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

**Devant la foule en délire, Pincemi prend la parole**

Chers citoyens,
Nous sommes aujourd’hui réunis pour rendre hommage à tromatozouk, inventeur, entre autres, du morphbaul, sport à la fois noble et divertissant. À cette occasion, j’ai décidé de renommer le stade de morphbaul.

Admirez plutôt !


**Des employés municipaux dévoilent la plaque flambant neuve qui annonce fièrement le nouveau nom du stade**


TWcDMBBK0C.png

Fêtons sa mémoire et remercions-le pour cette magnifique contribution à la vie sportive et associative de Vlurxtrznbnaxl à l’occasion d’un petit match !
Après ce bref rappel des règles, j’invite chaque citoyen et chaque citoyenne à chausser les crampons et à s’unir, faisant fi des différences et des conflits, et tous ensemble, à vaincre la bande de grazouks et pioupiouks enragés et affamés spécialement pour l’occasion et qui composeront, comme le veut la coutume, le buffet de la STOième mi-temps. La municipalité fournit la bierro \o/

Si vous voulez bouffer, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

#12 2954-11-06 16:54:47

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Moi je comprends rien aux règles mais je veux bien jouer!

il parle dans sa barbe :
Et puis toute façon, depuis quand un stru doit suivre les règles...

== Jeoff se met dans un coin le regard agressif pour faire comprendre qu'il veut faire partie de l'équipe des winner! ==

#13 2954-11-06 16:57:15

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Je resterai sur le banc ce coup-ci pas question de salir ma nouvelle tenue mais je veux bien prendre les pom pom !

#14 2954-11-06 22:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

* Suddenly arrive afin de supporter les joueurs. Elle a pris avec elle ses pom-pom, et a même préparé une petite danse d'encouragement. Mtyld est déjà là, elle va donc la rejoindre. *

Ils sont où les joueurs? Encore en train de boire des bierros? Si c'est le cas, ça promet pour la suite...

#15 2954-11-06 22:03:49

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Mtyld voit Suddenly qui la rejoint et lui fait une ptite place
Tu me l'apprend cette petite danse qu'on soit synchronisé ?

#16 2954-11-06 22:12:28

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Evidemment, je t'explique ça tout de suite. Le but, c'est de crier et épeler le nom des joueurs en dansant. Pas évident, mais regarde. Par exemple :

secrets/hurle2 Allez secrets/bouzoukette J-E-O-F-F secrets/bouzoukette secrets/hurle1

#17 2954-11-06 22:15:57

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Mtyld tente de suivre les pas de Suddenly mais le résultat est horrible, elle finit par terre
Bon ben crier puis danser c'est possible aussi ? Parce que les deux en même temps j'y arrive vraiment pas !
Chanter et crier je peux le faire mais je suis une piètre danseuse !

Dernière modification par mtyld (2954-11-06 22:18:31)

#18 2954-11-06 22:20:05

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

== jeoff lève les mains sous les encouragements de suddenly et de mtlyd comme s' il était déjà victorieux ==

#19 2954-11-06 22:24:21

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

* T3kila arrive en sautillant*

Je veux participer ! Je veux participer !
Par contre, je ne comprend pas grand chose aux règles hmm

#20 2954-11-06 22:34:14

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Oui ne t'en fais pas mtyld, je crierai pendant que tu danseras. Tant qu'on est synchro, c'est le principal. Viens, une nouvelle joueuse, on fait un test :

secrets/hurle2 Allez secrets/bouzoukette T-3-K-I-L-A secrets/bouzoukette secrets/hurle1

Dernière modification par Suddenly (2954-11-06 22:37:56)

#21 2954-11-06 22:40:59

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Mtyld regarde Suddenly croyant à une mauvaise blague mais elle se met à danser
Alors un T ça c'est pas dur
Puis un trois (bon là on triche on agite les pompons)
K pas dur non plus
I et hop en vla un
L euh bon je m'assoie et reste droite ca fera l'affaire
A ben la j'agite les poms poms
Mtyld finit sa présentation en hurlant

Allez T3KILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22 2954-11-06 22:42:59

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

* La zoukette danse avec ses supportrices. *

#23 2954-11-06 23:06:38

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Entre dans le stade en courrant, chaud sûr à crampon Verte flashy et équipé de loupiotes multicolores qui l'allume chaque fois que le talon touche le sol lacé aux pieds. Un shorte moule-trompe mauve saiksy autour de la taille et un torse nue sans maillot complete la tenu.
Dans le dos, un message écris au markeur un dè débile faisant office de pub annonçant :
La scie anse vaincra. Académie de vlurx

traverse le stade pour aller voir les pioupiouks et grazouks dans leur cage avant leur lâché. commence déjà à faire du repérage pour le 2ème mi-temps.
S'empresse de rejoindre les autres joueurs dans l'attendte du début du match.

#24 2954-11-06 23:40:58

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

Zorba entre dans le vestiaire.  Il aime ces moments là. Car c'est toujours les même gestes. On est là tous ensemble, les bierros sur le sol, les regards qui se croisent. C'est toujours les mêmes gestes, d'abord la jambe gauche, toujours. Chaussette, chaussure. Puis la jambe droite. Et puis une bouffée de raki. Toujours.

Enfin il est temps d'enfiler la tunique. Short noir, maillot rouge, de la Révolution, frappé de l'étoile du matin, celle qui doit guider le peuple sur le chemin du bonheur, le chemin de la Révolution. Au dessus d'elle, les quatre lettres de l'Union Révolutionnaire Syndicale et Sportive. Zorba caresse du bout des doigts les lettres brodées. Un dernier encouragement, un dernier cri pour la victoire.

Il prend son pack sous le bras, et commence à avancer dans le tunnel, au bout la lumière... la lumière du stade, les cris de la foule, les encouragements et le grands combat, le match du siècle.

En sur la pelouse, il regarde les alentours du terrains, pas de blouses blanches. L'endroit est sûr, ils n'oseront pas. Il pose son pack à coté du banc, puis se dirige vers le centre du terrain, s'agenouille et embrasse la pelouse.

Zorba est prêt. Les grazouks n'ont qu'à bien se tenir. C'est le match du siècle.

Dernière modification par Zorba (2954-11-06 23:42:05)

#25 2954-11-07 00:10:48

Un pochtron
Invité

Re : Jeu GNEE - Le Morphbaul !

C't'ici qu'on joue ?

Ah génial ça m'dérouill'ra, v'la bien un bon paquet d'lustres qu'j'avais point taté du morpho !

Entre sur le terrain, fait un bisou a la kramouthière héritée de son arrière arrière grand popa, et entame une série de 19 tours sur lui même.

Allons y les gamins, me v'la chaud !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 677.44 Kio (pic d'utilisation : 728.63 Kio) ]