Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2954-06-25 15:04:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff ouvre à l'étrange livreur.Le livreur apporte un livraison que le lieutenant n'a jamais commandé. Cet étrange bouzouk lui rappelle vaguement quelqu'un, mais qui?  ==


heu...
Ok!
Je signe ici?
Ca doit être Pauliz...

== Jeoff récupère la marchandise et met le tout dans les cuisines de son chef cuisto! ==

BON PAULIZ Y A DES COMMANDES QUI ATTENDENT !!!

#402 2954-06-25 21:46:46

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Phénomène assez rare, Boubouch, Gazette du jour à la main, se promène dans les rues de la Haute Colline.
Le temps est agréable, les employés travaillent dans leurs entreprises respectives, les étudiants écoutent les cours de Madame Augine, les Pioupiouks pioukent.

De passage devant le Ristorante Struleoni, il décide de s'avancer et de regarder par la fenêtre. Il y aperçoit Pauliz en train de préparer des plats très appréciés par les Bouzouks.

Alors qu'il regarde discrètement le chef cuisto en train de travailler avec enthousiasme, il entend débarquer le livreur, gros colis à la main.

"Eh bien! Quelle commande impressionnante Jeoff. Le restaurant tourne plus qu'à merveille! Chapeau!", se dit-il.


Boubouch poursuit sa route. Ce n'est que quelques minutes plus tard, en marchant ...

Mais qui c'est ce livreur ? Son visage ne m'est pas indifférent. Je l'ai surement déjà croisé quelque part dans cette Ville...

Dernière modification par boubouch (2954-06-25 21:49:34)


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#403 2954-06-25 21:52:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Malozouk mourrait de faim. Il rentre au ristorante et interpèlle un serveur

Hep, vous la! Un Bouzouïoli sivouplait, et vite, j'ai faim moi

Après quelques minutes d'attente, le plat arrive. Malozouk commence à manger au quart de tour et fini sont bouzouïoli en quelques secondes

Ah! C'était bien bon!

Houla, j'ai mangé trop vite moi, j'commence à avoir mal au ventre...

Il court vers les toilettes, se regarde dans le miroir et voit que sa trompe commence à devenir verdâtre

Beuhhrk...

Il sort du Ristorante Struleoni et il rentre chez lui en titubant. Les gens le regarde bizarrement dans la rue. Il passe devant une fenêtre et voit son reflet: il découvre qu'il est tout vert et que ses yeux sont rouges...

AAAAAHHHH!!!! Heuresement que ch'ui presque arrivé! Quelle horreur!

Il se rappelle: "J'ai vu un serveur étrange quand je suis arrivé... Peut-être à cause de son Bouzouïoli que je suis dans cet état? Je verrai ça demain."
Il rentre chez lui

Dernière modification par Malozouk (2954-06-25 21:52:59)

#404 2954-06-25 21:59:54

Lakpowa
Bouzouk
Site Web

Re : Il Ristorante Struleoni

*Lakpowa, sur le point de boire sa bouzouïoli, voit passer Malozouk mal en point courir hors du restaurant*

Euh...

*regarde sa Bouzouïoli*

Hum... Je crois que je vais juste prendre un Flambouïli


Créateur de Muzique Zelectro :
https://soundcloud.com/sky-r-1/suddenly-the-rain (Approuvé par Pincemi)

Avatar par Suddenly !

Déconnecté

#405 2954-06-26 21:26:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don se faisait discret ces derniers jours, peut être parce que quelque chose lui prenait beaucoup de temps à gérer... Mmmh... Qui sait ? En tout cas le voilà qui se présente au Ristorante après les dégâts de la nourriture avariée. Il s'installe à une table, s'allume un bon gros cigare et appelle le serveur en claquant des doigts.]

Double Gnoulze. Bouzouïoli. Assaisonnement Blurxtre. Presto.

[Bien au fond de son siège, il se détend en aspirant à coup de grandes lattes sur son cigare, observant les autres visiteurs.]

#406 2954-06-26 22:01:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns s'amusait à regarder dans le batiment en face le ristorant les bouzouks venir manger au ristorante et rigolais à gorge déployé de voire tous ces bouzouks repartir tous vert, vomissant partout et ayant des comportements éxtrèmement étrange*

*Dyns vue le Don s’assoir à une table et le serveur lui apporte les bouzioulli contaminé*

MOUHAHAHAHAH le Don en vert avec les yeux rouge vomissant et fesant n'importnawak ça c'est un spectacle que je ne veux pas raté  !!!

*Dyns posa une caméra sur le batiment pour filmé la scène mais dù repartir, des expérience l'attendais...*

#407 2954-06-27 13:12:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Le lieutenant capitaine décide de faire un petit au ristorante! Haaaaaaa quelle magnifique journée, les pioupiouks chantent, le ondes radioactives rayonnent... Puis soudain: ZUIPTE ! ==

Chef! J'ai glissé!

Mais qu'est ce que c'est que ce truc là...
ca schmecte !!
C'est du... DEGUEULI!!
BOWAAAA mais que se passe-t-il?
Et pourquoi Don et tout verdâtre, les yeux remplis de colère...

PAULIZZZZ!!!

#408 2954-06-27 14:00:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiftif avait reçu un coup de fil de son Pioukpiouk qui était inquiet et énervé , elle s'était empressée de venir au Ristorante *
Voila mon Pioukp.... MAIS  qu'est ce que c'est que ce foutoir yikes
Don , est ce que ça va ?

* Don Struleone regarda Tiftif , le teint verdâtre et les yeux rouges ... *

Outch , j'en déduis que  ça ne va pas !!

* Tiftif fouille dans son sac et en sort une trousse à pharmacie *

Voila ce que je cherchais  , du Motizouk ! Prenez ça Don , ça devrait un peu vous aider pour les ... vomissements ! Il faut vous raccompagner à la Villa et que vous vous reposiez !!
Mon Pioukpiouk , je crois que quelque chose cloche avec les bouzouïoli ! Il faut jeter toutes les marchandises !!! Sinon tous les clients vont fuir !!! 

#409 2954-06-27 14:17:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est surement ce satané livreur...
J'espère que la gazette ne fera pas un mauvaise article sur le ristorante

#410 2954-06-27 14:37:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns étais repassé cherché sa caméra laissé la veille pour filmé le repas du Don*

Alors alors alors... qu'est ce qu'a bien pus nous faire le Don...

*Dyns regarda le film et eu un énorme fous rire lorsque le Don est devenue tous vert et que les yeux rouge sont apparue !! Puis il à vomie MOUHAHAHAHAHA !!! A commencer à fumer son cigar par les narrines et expiré par les oreilles MOUHAHAHAHAHAHAAA!!!! Fais des galipettes dans le restorant et à finit entièrement allongé sur sa table la chemise ouverte et c'étais posé les bouzioulli sur le ventre, jusqu'a ce que jeoff et tiftif le remarqua et tenta de le remettre sur pied et dans un état "présentable" MOUHAHAHAHAHAHA !!! *

HAHA AHAHAHA j'adore je vais le gardé en collectore ce film la il est énorme !!!

*Dyns repartie satisfais de son méfais*

#411 2954-06-28 00:02:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Visiblement, les actions du Don ont déjà été décidées par une intervention divine et prémonitoire, il se contente donc d'aller se soigner à la villa.

#412 2954-06-28 20:53:12

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Boubouch était à la Villa Struleone. il avait eu écho des aliments empoisonnés au Ristorante et voulait s'assurer du bon rétablissement du Don. Il se demandait comment un tel incident avait pu se produire.

Alors qu'il se servait de la Gnoulze, un domestique apporta une missive à Boubouch.

"Candidature d'un Bouzouk".


D'une manière lente, Boubouch tend la main pour récupérer la lettre. "Ce doit être encore un de ces étudiants qui vient de sortir de cours. Je ne vais pas avoir assez de timbres pour donner du boulot à tous ces lécheurs moi !", se dit-il.

Bonjour boubouch

Nous avons le plaisir de t'annoncer que crumble02 vient d'accepter une de tes offres d'emploi.


Tiens ?! Je n'y crois pas ...

Crumble aurait-il démissioner de la coopérative dans laquelle il travaillait pour revenir un des brasseurs à la Binouze du Plouc ?

Je suis plus que fier qu'il se soit rendu compte de son erreur de jeunesse.

Sa famille ne se trouve pas à la coopérative. Sa famille, la vraie, se trouve ici, à la Villa. Je suis persuadé maintenant que Crumble est un des nôtres.


Indiquant au Don qu'il repasserait à la Villa un peu plus tard, Boubouch s'empresse de se rendre à son bureau où le candidat attends une réponse.


Crumble, je ne te présente plus l'entreprise, ni même les locaux. Tu es de nouveau chez toi.

Tendant un tablier de brasseur,

Bon retour à la Binouze du Plouc.

Bon retour chez toi.

Boubouch regarde sa montre et aperçoit qu'il est 20h.

Jeoff a pris soin de mettre le Ristorante en bon état. Il m'a confié que les contrôles seront dorénavant intensifiés.

D'ailleurs, ce soir, Pauliz propose du Foie gras de Pioupiouk, avec un verre de Gnoulze.

Boubouch prend sa veste, ferme le bureau à clef.

Allons diner ensemble Crumble.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#413 2954-06-28 21:36:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Dyns passait dans le coin la faim au ventre*

Bonjour je souhaiterais juste manger un peux c'est possible ? Je paris que vous ne server plus de bouzouilli ?

sinon je prendrais bien le menu du jours il ma l'aire très bon.

* Le serveur le regardais avec insistance avant de répondre...*

#414 2954-06-29 16:46:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Fly, l'air jovial, s'approche du Ristorante. Il écrase sa clope au pied de la devanture du restaurant puis pousse la porte de ce dernier*

Mes chers amis, me revoici ! Je me suis absenté quelques jours histoire de reprendre un peu du poil de grazouk... En effet, j'ai eu un terrible coup de mou après mon élimination de Secret Colline. Je ressentais le besoin de m'éloigner de tous ces médias et de vivre une vie paisible au siège de Fly Company avec mes salariés.

Après de nombreuses gnoulzes enfilées dans mon bureau avec mes plus fidèles employés, je me sens désormais bien mieux. Oh, d'ailleurs, en parlant de gnoulze... je m'en prendrais bien une. Déguster une gnoulze dans mon bureau est bien moins prestigieux que d'en déguster une en ce si beau lieu.

*Fly contemple la décoration du Ristorante : il ne s'en lasse jamais. Puis, d'un geste vif, il fait signe au serveur de lui apporter sa commande*

#415 2954-07-01 20:13:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

** Crumble n'a pas du attendre bien longtemps dans le beau bureau de Boubouch, car ce dernier est rapidement venu répondre à sa demande de ré-intégrer la grandiose brasserie Binouze du Plouc. Et la réponse fut positive. Le nouveau brasseur ne peut s'empêcher d'afficher un large sourire. Ce sourire dit tout. Il dit merci à Boubouch, il dit à quel point Crumble est heureux de retrouver ses frères binouzeux, il dit comme il se sent enfin revivre, libéré de la pression de groupe qui s'exerçait jusque là sur lui. Non sans une certaine précipitation, il saisit le tablier que lui tend Boubouch et l'enfile illico. Les gestes lui reviennent : collage de l'étiquette, vérification du bouchon, petite gorgée au passage, mise en pack de 6, ... Il n'a rien oublié. **

Je suis heureux d'apprendre que Jeoff a pu remettre de l'ordre dans le Ristorante. Le menu de Pauliz me ravit.

** L'air quelque peu gêné, Crumble avoue n'avoir jamais mangé de foie gras de Pioupiouk. **

Ce sera une belle découverte gustative !

** Les derniers évènements qui ont secoué le Ristorante n'ont pas atteint sa popularité, bien au contraire ! Il semble y avoir énormément de monde ce soir là. Peut-être est-ce de la curiosité suscitée par l'article de la Gazette...? Un serveur fait passer Boubouch et son invité devant tout le monde. Une table les attend. Le dîner se passe très bien, les deux bouzouks échangent sur la mandature finissante de Leela, sur les coopératives, sur la santé du Don et son bon rétablissement, ...
Lorsque Crumble se relève pour partir, un petit papier sort inopportunément de sa poche, sans qu'il ne s'en aperçoive et tombe à terre. Le serveur, qui à l'œil vif, remarque cela et le ramasse. Il le met de côté se disant qu'il le rendra à son propriétaire le jour où il reviendra.
Devant le Ristorante, Crumble et Boubouch sont sur le point de se séparer **

Boubouch, je te suis reconnaissant pour ce dîner et pour l'acceptation de mon retour à la Binouze. J'ai oublié de te signaler un autre changement me concernant : grâce à toi, grâce à la Binouze et son excellente réputation, le banquier fait désormais confiance à mon avenir financier et il a accepté de me faire un prêt. J'ai donc déménagé dans un quartier bien plus huppé que la sordide rue des Pochtrons ! Tu passes quand tu veux.

** Boubouch prend bonne note de la nouvelle adresse et ne manquera pas de la donner à son comptable pour qu'il mette à jour le fichier des employés de la Binouze. **

#416 2954-07-02 13:00:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Il ristorante avait été plutôt mouvementé ces derniers jours. Le grazouk servit par Pauliz avait rendu la clientèle et la famille malade. Le lieutenant cap'taine avait bien décidé de trouver la cause du problème et mena, entouré de quelques balafrés, son enquête. ==

JE LE TIENS!
Tu vas déguster du grazouk avarié espèce de crapouille, j'te raconte pas!

== Jeoff voyant la majorité de la famille réunie monte sur un table et prend parole. ==

Mes chers Struleones,
Un Bouzouk a voulu mettre à mal la famille.
J'vous raconte pas!
Il s'est déguisé et a remplacé les produits frais de Pauliz par de la nourriture avariée.
Cet acte, qui n'est pas le premier, est intolérable!
Il a empoisonné notre pater familias, et indirectement il nous a tous contaminé!

C'EST UNE ATTEINTE A LA FAMILLE! IL DOIT PAYER!
C'est pourquoi, j'offre un récompense à celui ou celle qui me rapportera DYNS!

Faites passer le message! QUE TOUT VLUX SOIT A SA RECHERCHE
Celui qui me livrera Dyns chez moi, avec une missive me contant l'histoire de sa capture se verra récompensé.
La meilleure des missives gagnera une bible!

Messieurs... LA CHASSE EST OUVERTE

#417 2954-07-04 19:37:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La chasse est ouverte !

***

Assis à une table isolé du restaurant et complètement affamé, je finissais mon pioupiouk rôti. Profitant du calme tout en sirotant une coupe de champagne, en attendant de l'arrivée du grazouk que j'avais commandé, je profitais de l'occasion pour faire le point et repenser à ma stratégie.
L'avis de recherche de Dyns paru plus tôt dans la gazette. Tout avait si bien démarré. Si seulement il avait su...
Ce n'était vraiment pas sa journée.

Flashback

« Fiou ! »

S'essuyant le trompe je m'effondrai sur mon canapé. Quel dur journée.
À peine revenue des vacances que le patron lui menait déjà la vie dur. Ayant envie de me changer les idées, j'allumai alors la TV en espérant trouver une chaîne qui puisse me plaire.

TNZ2dZdA2h.gif

Chaîne KAH : de la propagande d'ubiste... encore.

« Quelle bande de casse-trompe ceux-là ! »

Chaîne ZIG : Publicité pour des noix au rabais... des vieux invendus à tous les coups.
Chaîne STO : UBI
Cahîne BLAZ : Pub
Chaîne DRU : Avis de recherche.
Chaîne GOZ : Météo présenté par une très jolie zoukette.

« Minute papillon ! » Zappant à nouveau sur la chaîne précédente, je vis alors ce qui m'intéressait.

Chaîne DRU : avis de recherche ?

tn_IWopoMhrVt.jpg

Il en avait vaguement entendu parler à l'entreprise mais il avait eu tellement de travail à rattraper, sans compter le patron qui n'arrêtait pas de lui jeter des regards noirs à cause des vacances qu'il avait prises, il n'avait pas eu le temps de se renseigner sur le sujet.
Apparemment Dyns avait pété les plombs.

C'était le moment idéal pour enfin faire quelque chose d'excitant. La vie était devenue si monotone. Plaignons-nous du maire par ici ! Faisons de la propagande par là ! Et hop, on emballe et on recommence. Tout ça c'était du réchauffé, encore et encore la même chose.
Enfin une aventure digne de ce nom. Se précipitant vers sa chambre à la recherche de la longue vue de son grand-père il renversa la petite pile de bible qu'il devait revendre au marché noir.

« Zut et flûte ! » grommela t-il.

Pas le temps de les ramasser ! C'était une course de vitesse ou le premier arriver serait le premier servi ! Peut-être que dans le grenier il le trouverait. Se tournant, il fit un pas... et trébucha à cause du Mr. Schnibble qui traînait. Il devait vraiment le ranger. Lâchant un juron, il s'apprêta à se relever lorsqu'il l'aperçut. Là ! Sous le lit.
Picture here
La longue vue de son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand père. Celui-ci l'avait obtenu à une partie de pouker contre un voleur qui l'avait volé d'un antiquaire qui l'avait littéralement acheté pour une bouchée de pain à une vieille dame qui l'avait elle-même hérité de son arrière-arrière-arrière-grand oncle qui l'avait volé à un pirate qui l'avait volé à un autre pirate qui avait trouvé l'objet par terre après une soirée de beuverie.
Longue vue en main, sachant qu'elle lui porterait chance, le petit zouk sorti de chez lui sautillant de joie. Ça allait être sa journée.

End flashback

Ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas sa journée.
Il s'était précipité hors de chez lui si rapidement qu'il n'avait même pas pris le temps d'y penser correctement. Il n'avait jamais rien traqué de sa vie. N'était pas chasseur de primes qui le voulait. Il n'avait pas l'ombre d'une piste. Aucun commencement. Rien. Nada.
La fameuse longue vue ne lui avait pas porté chance jusqu'à maintenant...
Que faire ? Il pourrait tout aussi bien rendre l'affiche à la Gazette.

« … La Gazette pardi ! Je l'avais complètement oublié. »

Quelle idée de génie. Il était en admiration devant un tel talent. Peut-être même trouverait-il plus d'informations sur le criminel dans les archives. La chance revenait !
Désirant sortir au plus vite et aller à la Gazette avant la fermeture, il se leva précipitamment, fit tomber sa chaise, bouscula un serveur qui renversa une bouteille de champagne sur une cliente qui se leva d'un bon renversant sa table au contact du liquide déclenchant ainsi un chahut digne du marché noir plutôt que d'un restaurant respectable.
Quittant le restaurant il laissa ainsi derrière lui à son insu non seulement l'endroit où il aurait peut-être pu trouver un début de piste pour son enquête mais également la note qu'il avait oublié de payer.

Mais tout cela lui importait peu car la chasse au Dyns était ouverte !

***

Dernière modification par Azer (2954-07-04 19:40:15)

#418 2954-07-04 19:54:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ouah, caché dans un coin sombre du restaurant, avait suivi la scène.

Il s'approche tout doucement de la table que venait de quitter Azer. Il y avait laissé un prospectus :

"WANTED : DYNS - RÉCOMPENSE : 1 BIBLE"

Une bible ?! Une... précieuuse... bible ?!

Ouah flaire la bouteille de champozouk renversée. Azer serait facile à suivre. Un plan commence à se concocter dans le marmite bouillante qu'est sa tête par ces temps-ci.

#419 2954-07-06 17:16:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Précédemment dans "La chasse est ouverte"

***

Le restaurant...
Dyns avait attaqué le restaurant de Jeoff. Restaurant qu'il venait tout juste de quitter.

« Aaargh ! »

L'obligé à faire demi-tour comme ça. C'était à l'autre bout de la ville. Quelle poisse.
Avançant d'un pas rapide, il continua à mentalement préparer un plan. Il devait enquêter sur les lieux et essayer de trouver des indices sur l'endroit où il se cachait. Peut-être que le propriétaire pourrait l'aider ou même un client. Peut-être avaient-ils entendu des rumeurs sur sa localisation de Dyns ou à défaut de son emplacement, des indices. Quel qu'il soit.

Une fois arriver au restaurant il observa d'un œil critique la scène qui se présentait devant lui.

**Wow ! Quel bazar.**

En effet dans le restaurant, des bouzouks se disputaient, des tables étaient renversées, de la nourriture était éparpillés sur le sol, des verres étaient brisés.

« Je me demande ce qui a bien se passer ici. Mmm... Où peut bien être le patron ? »

Il aperçut sa cible dans un coin du restaurant. C'était comme si toute la misère de la ville s'était abattue sur lui.
Interpellant le patron, celui-ci leva son regard vers lui et sans aucun avertissement un rictus hideux apparu sur son visage.

« TOI ! » hurla-t-il de rage.

Effrayé et ignorant la raison de sa colère, il recula et percuta l'un des clients.

#420 2954-07-06 20:31:45

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

TOI!

== le lieutenant cap’taine, maîtrise sa colère et reprend d’une voix plus douce et plus calme ==

Hey! P’tit gars! Viens par ici, j’te cherchais justement!
Tu vois tout ca derrière moi?

== Il montre du doigt l’état de son restaurant, un rictus un peu nerveux sur le visage ==

Ces tables renversées, Pauliz qui menace la trompe de ce pauvre bouzouk avec son couteau de cuisine, et la saleté sur les murs et sur le sol.
Oui, tout ça là...
C’est parce qu’un de nos clients a oublié de payer sa note.
Tu n’aurais pas une idée de qui cela pourrait être?
Moi j’ai ma petite idée. J’te raconte pas!

== Jeoff attrape Azer par la trompe arrière et le force a regarder un pauvre bouzouk ensanglanté et effrayé ==

Lui, dans le coin, il a du papoter un peu avec mon ami ToNyZ le balafré.
Au début, on a pensé que c’était lui, et il nous a avoué avoir remarqué un corniaud dans ton genre se lever précipitamment pour partir. Paraît même qu’il aurait renversé un de nos serveurs! j’te raconte pas...
Cette facture elle est à toi?
Il va falloir la payer et réparer tes dégâts!
CAPITO?!
Alors comment compte tu t’y prendre?

#421 2954-07-07 07:17:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Il voulait rire ? Payer ? Il n'en avait pas les moyens. Il avait déjà du mal à joindre les deux bouts. Il en était même venu à vendre des bibles au marché noir pour s'en sortir.

« La récompense ! » s’exclama-t-il. « Je vais payer avec la récompense de la capture de Dyns »

Le patron du restaurant le dévisagea un moment, l'air sceptique. Il avait prêt à lui éclater de rire à la trompe. Il l'étudia un moment de la tête aux pieds puis souleva un sourcil.

« Capturer... Dyns ? … Toi ? Et... qu'est-ce qui me dit que tu vas le faire ? » demanda-t-il d'une voix posée.

« J'étais déjà en train de le chercher. » s'écria le bouzouk désespéré. Il ne devait surtout pas croire qu'il allait prendre la poudre d'escampette. Ou sinon...

Il avait entendu les rumeurs. Ceux qui mettaient en colère les Struleone finissaient enterrés vivant sous les décharges toxiques. Il ne voulait pas finir enterré vivant. N'y avait-il personne pour l'aider ?

« Si je mens, vous pourrez me retrouver et faire ce que vous voulez de moi. »

Mais qu'est-ce qu'il était en train de dire. Tais-toi ! Tais-toi ! Tais-toi !

« Vous pourrez mettre ma tête à prix, comme avec Dyns. »

Mais tais-toi ! Qu'est-ce que tu dis. Mets-toi à genoux, excuse-toi, supplie, rampe comme un ver de terre mutant et supplie encore. Mais non d'une pipe tais-toi !
Le Struleone acquiesça et leva montra la porte d'une main tendue. Ne sachant trop que faire, le Bouzouk effrayé observa la main avant de se retourner vers Jeoff. Celui-ci fronça des sourcils et lui lança un regard noir comme pour dire « Dépêche-toi petite tronche de beurkeur moisi, avant que je ne change d'avis. »

Ne demandant pas son reste et remerciant sa bonne étoile, le petit Bouzouk détala comme un pioupiouk qui avait un grazouk affamé à ses trousses.
Nom d'un Schnibble avarié! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ?
Il valait mieux pour sa santé qu'il retrouve ce fichu Dyns ou sinon...


***

Dernière modification par Azer (2954-07-07 07:19:12)

#422 2954-07-07 11:43:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Pour la première fois Michael entre dans le "Ristorante Struleoni", très impressionné par la décoration et la finesse des détails...Il s'approche de la réception pour réserver une table*

Bonjour, serait il possible de réserver une table pour ce soir vers 21h00.
Ce serait pour 2 personnes.

*le réceptionniste prit note de la réservation*

Très bien merci, à ce soir.

*Michael sortie et reprit son chemin*

#423 2954-07-07 16:27:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ouah suivait Azer comme une ombre, tapis dans les recoins ténébreux des lieux qu’il visitait, il était toujours à l’affut de la moindre information.

Mmmhh, si déjà Jeoff est en rogne contre Azer, c’est un point supplémentaire pour moi !
Mais je dois me controler... ouii nous devons nous controler, mon trésor. Ma bible, attends moi, j’arrive... ma bible... maaaa précieuuuse bible...

Les yeux globuleux de Ouah scintillent.

#424 2954-07-07 17:41:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

***

Je me glissais à nouveau dans le restaurant en prenant bien d'éviter le patron.
Il ne voulait pas qu'il le surprenne, mais si ça devait arrivé, qui sait ce qui lui arriverait.
Il avait des frissons rien que d'y penser. Il ne serait pas revenu mais il avait oublié son journal (qui était tombé lorsqu'il avait fait face à Jeoff) et, sans ce journal il n'avait aucune idée sur l'endroit ou allé.

S'infiltrant dans le restaurant il se cacha grâce aux tables. Il attrapa un journal qui traînait (il y avait peu de chances que ce soit le sien) parcouru la page pour identifier son prochain lieu d'enquête et détala comme un pioupiouk en direction du Skwatt'.
Une fois loin dehors, il s'arrêta pour penser un moment. Fronçant des sourcils, il se retourna vers le restaurant.

Il avait la vague impression que quelqu'un l'avait vu...

***

Dernière modification par Azer (2954-07-07 17:43:17)

#425 2954-07-12 14:29:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Précédemment dans "La chasse est ouverte"

***

Ignorant les regards que lui jetaient les citoyens de la ville, Azer traîna derrière lui le corps de Dyns, souhaitant non pas pour la première fois que celui-ci soit en état de se déplacer par lui-même. Qu'est-ce qu'il était lourd. Ce mec devrait faire un régime.
Quoique... il allait en faire un bientôt. Après tout, il allait finir entre les mains des struleone.

Il laissa échapper un cri de joie à la vue du Ristorante. Il eut un regain de force à la pensée de la récompense qui l'attendait et du morceau de schnibble rouge qu'il avait discrètement glissé dans sa poche.

**La récompense est à moi** pensa-t-il oubliant complètement qu'il devait déjà pas mal d'argent à Jeoff. **Et dès que possible, je retournerais dans la caverne à la recherche d'un schnibble corrompu intact. Ils sont à moi, à moi.**

« Mes précieux~. Vous êtes à moi~. Rien qu'à moi ! »

Tellement occupé à rêvasser au sujet de schnibble rouge qu'Azer ne remarqua même pas l'ombre qui se dressa face à lui.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673.13 Kio (pic d'utilisation : 723.81 Kio) ]