Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-06-21 15:07:05

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

je recherche activivement des joueurs pour une pignata dans les locaux de l'entreprise. La piniata étant leela et robby si sa vous tente ^^.

#102 2954-06-21 22:09:54

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

DyNs ! Doucement quand même ! Vas pas me les abîmer, j'ai pas encore fini de jouer moua !!!!

Lacry a écrit :

Quels genre de bizutage ?

J'ai bien aimé les poèmes !

Ho, trois fois rien ... un petit Relooking de Bienvenue ... pas d'inKiétudes ... ils sont encore en Vie wink ...

pour le moment ... Mais parlons de choses plus intéressantes ...

Alors ?? C'est vrai ? tu aimes mes poèmes ???

Lequel as-tu préféré ??? smile

#103 2954-06-22 11:38:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Luna a écrit :

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

NOTE DE SERVICE N° 100 :

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

La DrOGUeRie à l'HoNNeuR d'accueillir dans ses Locaux Mam'zelle Leela love Maire de VluX !!

De passage quelques jours chez nous, je vous demanderai de la Traiter dans le plus grand respect.

En ce Moment on a aussi le Mec de la Maintenance qu'est venu bidouiller un peu la MC,

mais bon, je suis pas sur qu'il s'y connaisse tant que ça en InformatiK hmm

DyNs les ayant ligotés l'un à l'autre durant la nuit, je vous propose donc

QUE LE BIZUTAGE COMMENCE !!!!!!

Si ce n'est pas déjà fait ... chai pa !

j'vois toujours pas !

classe

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

En PréVisioN à La DrOGUeRie : Un Superbe et Magnifique RèGleMenT InTerRieUR !!!!
Ouais il arrive ! il sera en couleur big_smile

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888

Un point sur les primes versées plus tard ...

888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888


J'ai été ravie de rejoindre La Droguerie l'espace de deux jours. L'ambiance y est fort agréable et je suis maintenant sure que cette patrone qui n'avait pas prévus de se retrouver aux commandes d'une entreprise est maintenant destinée à la diriger !

Je vous remercie pour l'acceuil, et les conversations bien sympathique.
Je ne tacherais pas d'oublier de revenir ou de faire votre promotion.
Bonne Journée



#104 2954-06-22 14:56:43

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Se fus un plaisir de t'acceullire parmi nous !! en espérant que tu revienne rapidement...

#105 2954-06-23 00:18:14

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Leela a écrit :

J'ai été ravie de rejoindre La Droguerie l'espace de deux jours. L'ambiance y est fort agréable et je suis maintenant sure que cette patronne qui n'avait pas prévus de se retrouver aux commandes d'une entreprise est maintenant destinée à la diriger !

Je vous remercie pour l'accueil, et les conversations bien sympathique.
Je ne tacherais pas d'oublier de revenir ou de faire votre promotion.
Bonne Journée




C'est nous qui avons été ravi de t'accueillir parmi nous MaM'Zelle LeeLa, ce fut un réel plaizzzir !!! Tu es la bienvenue, reviens quand tu veux, avec Lulu nous avons des projets que nous aimerions te faire partager ... Merci pour ton aide et tes précieux conseils ...


J'AIMERAIS AUSSI VOUS ANNONCER QUE

oeil J'AI RETROUVE LA VUE !!!! oeil

Le Mec de la Maintenance n'y est pour rien ... c'est trop une brèle en informatiK ...
à part trifouiller dans mon courrier électroniK je sais pas ce qu'il sait faire d'autre ...
et dire que je lui ai versé un salaire !!! pfff


Bon ... j'ai des Œuvres à réaliser moua ... j'ai reçu mes premières commandes ... je suis contente smile

#106 2954-06-23 04:40:19

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Luuuuuuuuuunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tes oeuvres sont Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffssssss !!!!!!!

big_smile:D:D:D:D:D

#107 2954-06-23 12:44:31

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Ravie que tu ais apprécier, j'en suis qu'à mes débuts donc ça fait plaizzzir !!!

Celui qui m'a pris le plus de temps c'est quand même le Monochrome de DEX smile

#108 2954-07-06 13:28:49

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Luna a écrit :

Ravie que tu ais apprécier, j'en suis qu'à mes débuts donc ça fait plaizzzir !!!

Celui qui m'a pris le plus de temps c'est quand même le Monochrome de DEX smile

"Plus de temps pour les plus méritants."

J'ai toujours ta missive et une petite photo de ton oeuvre d'ailleurs, ce serait du gâchis de ne pas la conserver. Ca se vendra à prix d'or dans quelques années.

Dernière modification par ouah (2955-07-28 00:00:07)

#109 2954-07-07 16:03:09

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Luna a écrit :

Le Petit vers de terre

Petit Vers de terre, tu me fais gerber,
Quand je te vois par terre entrain de tortiller
T'es vraiment trop trop Moche et puis t'es même pas beau,
P'tain fais tes Valoches et casses toi chercher un bistro.

J'ai adoré celui-ci, y'a de l'imagination, et malgrès que tu le dénigre, tu lui a porté de l'attention ! hinhin

#110 2954-07-09 10:36:21

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*Dyns arrive tous paniquer au boulot se matin*

HHHHHHAAAAAAAAAAA !!!!   LES FILLES VOUS ETES OU ??? HHHHHAAAAAAAAAA!!!!

*Dyns court partout dans les locaux ne remarquant même pas lulu et luna à la machine à café (comme d'habitude)*

FAUX TOUS BARRICADER !!! FAUT METTRE JIHEM DEVANT LA PORTE !!!! VITE !!!! ILS ARRIVENT !!!

Faux que je me cache ... et hop !!

*Dyns saute dans la cuve à Cola et referme le couvercle...*

Dernière modification par Dyns (2954-07-09 10:37:24)

#111 2954-07-09 14:08:14

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*LuNa qui tape la causette avec sa Lulu voit son taré préféré arriver en gueulant et se jeter dans la Cuve à Cola*

Rho la la la la !!! Sors de là DYnS ou je te vends aux Struléones !!!! tu vas niker toutes les petites bulles !!!!

*ouvre la couvercle et se penche*

DYNS !? "DyNs !? " "DyNs !? " "DyNs !? " "DyNs !? " "DyNs !?" "DyNs !? "

WOUHA !!! LA CLASSE !!!! "Wouha ! la Classe !"  "Wouha ! la Classe ! " "Wouha ! la Classe ! " " la Classe ! " "la Classe ! " "la Classe ! "

ECHO !!!! "Echo"  "Echo"  "Echo"  "Echo"  "Echo"  "Echo"

*Sort la tête de la cuve et regarde LuLu*

Lulu ! ça fait Echo !!! c'est trop rigolo !!! viens Jouer !!!! regarde !

*se penche à nouveau dans la cuve*

L'UBI c'est du PIPI !!! "L'Ubi C du PiPi !" "L'Ubi C du PiPi !" "L'Ubi C du PiPi !" "du PiPi" "du PiPi" "du PiPi"

ViVe Le RaKi !!!! "ViVe le RaKi" "ViVe le RaKi" "ViVe le RaKi" "ViVe le RaKi" "le RaKi" "le RaKi" "le RaKi"

RéVOLUTIOOOOOON !!!! "RéVOLUTIOOOOOON !!!!"  "RéVOLUTIOOOOOON !!!!" "RéVoLuTioN !!! " "RéVoLuTioN !!! " "RéVoLuTioN !!! " "RéVoLuTioN !!! " "RéVoLuTioN !!! "

T'as Pieds DyNs ??? "T'as Pieds DyNs ???" "T'as Pieds DyNs ???" "T'as Pieds DyNs ???" "T'as Pieds DyNs ???" "T'as Pieds DyNs ???" "T'as Pieds DyNs ???"

Sors FréroT ! On va trouver une Solution !! t'inkiètes !!!  "t'inkiètes !!!"  "t'inkiètes !!!" "t'inkiètes !!!"  "t'inkiètes !!!" "t'inkiètes !!!"  "t'inkiètes !!!"

On n'est Ni Des Balances, Ni des vendus Ici ! "ici"  "ici"  "ici" "ici"  "ici"  "ici"

Jamais je ne laisserais tomber un employé de La DrOGueRie !!! "DrOGueRie" "DrOGueRie" "DrOGueRie" "GueRie" "GueRie" "GueRie"

Allez sors de là ! faut qu'on Cause de tout ça !!! "tout ça" "tout ça" "tout ça" "tout ça" "tout ça" "tout ça" "tout ça" On va devoir Utiliser nos Neunones "Neurones" "Neurones" "Neurones" "Neurones" "Neurones" "Neurones"

#112 2954-07-09 14:29:44

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

mais nana arrete de jouer un peu ^^

je propose qu'on pousse la MàC et la DisTRibUTEusE devant la porte

*essaie de les deplacer mais les trouve trop lourde*

euh.. dyns sort 2min et vient aider s'il te plaît big_smile 

#113 2954-07-09 14:54:36

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*Dyns sort de la cuve avec mal de crane pas possible *

C'est malin de jouer à sa alors que je suis dedans ...

*Luna, lulu et Dyns déplace la machine à café et la distributeuse devant la porte*

Voila ça c'est fait !! Bon un tit café ??? ... ha ba non elle est pus branché ... Comment on va faire on va perdre en productivité la !!! Bon moi je vais me caché on sait jamais ...

*Les aa lcooliques n'ont même pas remarqué la fenètre resté ouverte...*

#114 2954-07-09 17:28:16

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*LuNa éclate un Raki et essaye de réfléchir ... essaye encore ... ça marche pas ... s'ouvre une bierrO .... réessaye ... encore loupé ... Pense qu'elle à pas sortie Arachnidozouk ce matin ... regarde la Mc qui marche plus et *

Non ! Non ! Non ! C'est N'imPorTe quoi là !!! non

Faut remettre tout à sa place initiale !!!!

secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange

Nous n'avons Rien à nous reprocher !!!!

  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange  secrets/ange

LuLu va chercher la cire, une perruque, une Robe et du maquillage !!!

Ici plus de DyNs, tu t'appelleras DYNA, c'est joli ! c'est comme Dynamite ^^ et tu es la cousine de DyNs (pour la ressemblance).

On veut bien te couvrir DyNs, mais pas Tomber pour tes conneries, t'as fais quoi au juste exactement à peu près ??? Et c'est kiki t'cherche ?

Dernière modification par Luna (2954-07-09 17:29:10)

#115 2954-07-09 17:31:57

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Précedemment dans "La chasse est ouverte"

***

Arriver à La droguerie, Azer s'arrêta devant la porte. Une porte sécurisée. Une porte sécurisée qui nécessitait un mot de passe si on voulait l'ouvrir. Quel poisse !
Comment entrer à l’intérieur ? C'était un problème auquel il n'avait pas réfléchi. Mais alors pas du tout. S'il y avait une chose que les entreprises détestaient, c'étaient les étrangers. Étrangers qui pouvaient être des espions envoyés par des rivaux afin de voler leurs secrets de fabrication.
Des secrets qui leur permettaient de garder leurs compétitivités.

Prenant sa décision il se cacha dans un recoin du bâtiment, attendant que la porte s'ouvre enfin afin de pouvoir s'y infiltrer.
C'est donc ainsi qu'il attendit. D'abord une heure. Puis deux. Puis trois.

« Zzzzzzzzz... Nqn, t'en vas pas schnibble. Zzzzzzzzzz... Ne me quitte pas. Je ferais tout ce que tu veux. »

BAM !

« Quoi ? Kes qui passe ? »

Se réveillant en sursaut, il chercha un moment l'origine du bruit avant de finalement remarquer des bouzouks qui quittaient l'entreprise. Le bruit qui l'avait réveillés euh, sorti de ses pensés était dons... la porte ? Pourquoi partaient-ils ? Il était encore tôt. A moins que...
Un coup d’œil vers le soleil affirma ses suspicions. Plusieurs heures étaient passés.

Attendant le bon moment il surveilla la porte espérant de tout cœur que celle-ci s'ouvre à nouveau. Comme par miracle se fit la cas lorsque deux bouzouks sortirent du bâtiment. Se précipitant, il s'engouffra par l’entrebâillement juste avant que la porte ne se referme derrière lui.

Il se posa alors une question qu'il aurait dû se poser bien avant.

L'immeuble était-il vide ?

#116 2954-07-09 17:59:53

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*Les intérimaire venait de quitter les locaux mais les employé en EaV (Esclave à Vie) était toujour la*

*Dyns tous maquillé et pérruqué grace au bon soin de sa chère et tendre patronne Luna attend à la machine à café avec ces collègues*

*Azer se balade dans les locaux pensant qu'ils sont vide, Luna dans sa tendresse et son calme habituelle dit : *

HEYYYY TOI !!!!! QU'EST CE QUE TU FOUT ICI TOI !!! JE NE T'EXPLOITE PAS A SE QUE JE SACHE !!! SORT OU VIEN ME DIRE CE QUE T'A A ME DIRE !!!

*Dyns transpire...*

#117 2954-07-09 18:11:02

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

**Ouah ! C'est qui cette dingue** pensa Azer.

Ne sachant que faire, il prit la fuite dans la direction opposé percutant une ou deux zoukette au passage et en prenant des virages aux intersections qui s'opposait à lui.

« A L'AIDEUH ! »

#118 2954-07-09 19:11:12

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Hé pourquoi tu t'enfuis Bouzouk !!??? Viens là que je te fasse ton contrat d'exploitation !!!

J'espère que t'as pas touché à Mon RaKi !!!???

*S'adressant à DyNs*

DYNA ? tu l'connais ce type tout ZarBe ???

Je veux l'embaucher !!! j'ai loupé Twixxxxxxx alors lui il me le faut !!!!

*LuNa n'attend pas la Réponse de DyNs et par à la course derrière Azer*

HEYYYYYYY !!! VIENS ICI TOUA LA BAS !!!! DIS MOUA QUELLES SONT TES QUALIFICATIONS ???
REVIENS J'TE DIS !!!! FAUT SIGNER TON CONTRAT !!!!

Dernière modification par Luna (2954-07-09 19:12:34)

#119 2954-07-09 19:23:28

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Azer avait beau essayer de s'enfuir, la folldingue le collait toujours.

Cherchant un moyen de s'échapper désespéramment, il poussa l'un des zouk dans le couloir sur la folldingue.

« Quelqu'un sait où se trouve la sortie ? PITIEEEEE ! SAUVEZ-MOI ! »

Il voulait tellement s'enfuir qu'il ne remarqua même pas qu'il était revenu devant la machine à café où il percuta une zoukette vraiment mais alors vraiment moche. Elle avait une étrange chevelure. Et le maquillage ne lui allait pas du tout.

**Etrange...***

Il se remit à courir.
Il devait absolument s'échapper, elle avait l'air pire que son patron, quoi que c'était difficile de faire pire...

#120 2954-07-09 20:36:01

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*apprès avoir finit de faire a manger pour les employer EaV lulu retourna près de la machine a cafe, elle aperçut un zouk courir dans les couloir comme un pioupiouk chez un boucher*

hé mais t'es qui toi ???!!

*le zouk continua sa course effrainée et lulu se mit a le poursuivre en espérant bien réussir a le coincée dans le prochain cul-de-sac*

Dernière modification par lulutt29 (2954-07-09 20:36:27)

#121 2954-07-10 07:52:51

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Azer arriva enfin à la sortie. Problème, celle-ci était fermée. Et il avait maintenant DEUX folldingue à ses trousses. Ne sachant que faire, il chercha désespéramment une sortie. Ne voyant aucune autre porte et ne pouvant faire demi-tour, il se précipita vers une fenêtre l'ouvrit brusquement et plongea... pour atterrir dans de l’excrément de crocomouth.

« CROTTE ! »

Il n'aurait jamais dû mettre les pieds dans cette entreprise de dingue. En faite, il aurait dû s'en tenir à son idée initial et allé vers la secte du schnibble depuis le début.

Jurant vengeance, il s'éloigna (très, très, très) rapidement vers la secte.
Il renifla son t-shirt un moment avant de se raviser. D'abord un crochet par chez lui pour prendre un bain PUIS la secte.

#122 2954-07-11 04:46:31

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Dex a écrit :

J'ai toujours ta missive et une petite photo de ton oeuvre d'ailleurs, ce serait du gâchis de ne pas la conserver. Ca se vendra à prix d'or dans quelques années.

Si tu dis vrai je vais pas tarder à voir Teddy8 venir me passer commande ^^
Faut qu'on se face un plouk un de ces Quatres ... que je te mettes encore une Raclée smile


Lacry a écrit :
Luna a écrit :

Le Petit vers de terre

Petit Vers de terre, tu me fais gerber,
Quand je te vois par terre entrain de tortiller
T'es vraiment trop trop Moche et puis t'es même pas beau,
P'tain fais tes Valoches et casses toi chercher un bistro.

J'ai adoré celui-ci, y'a de l'imagination, et malgrès que tu le dénigre, tu lui a porté de l'attention ! hinhin

Lacry, se poème représente beaucoup pour moua ... il est très personnel ... j'ai un peu modifié la fin pour ne pas choquer ... mais normalement il se termine par P'tain fais tes valoches ou je t'écrase le cervO. C'est un peu violent tout de même pour le mettre dans le TobO ... à moins que ... ouiiiii ! je sais !!! si nous appelons notre Vers de terre Twixxx par exemple  ... alors là ça change tout le sens !!! Y a plus de Violence ... non ?
Vu que Twixxx n'a pas de CervO !!

Alors je refais ...

Twixxx Le Petit Vers de Terre

Petit vers de terre, tu me fais gerber,
Quand je te vois par terre entrain de tortiller
T'es vraiment trop trop Moche et puis t'es même pas beau,
P'tain fais tes Valoches ou je t'écrase le cervO.

Wahouuu ! Bravo Bravo *clap clap clap* je m'applaudis !!!

Mon oeuvre reprend vie !

Merci Twixxx tout ça c'est grâce à toua ! je te le spéciale dédicace cling
je te le réciterais à la Ruelle quand tu m'apporteras mes kahuètes
ramènes moua des bierros bien fraîches aussi steuplais smile

Dernière modification par ouah (2955-07-27 23:59:51)

#123 2954-07-18 14:37:53

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Bonjour tout le monde !

A la demande de Luna, je viens coller ma petite affiche par ici !

592845bouzoukitude.png

#124 2954-07-18 15:52:45

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

*Arrive devant le local en faisant quelques petits pas chassés*

Tchiktchikidik tchiktchikidik, inspection par la Saine Censure du coin, ça parle de raki, ça parle de droguerie, j'en connais une qui risque l'éclatement contre un mur par ma ptite censure que vlà *caresse la main de la censure, et lui fait un 'give me five'*

J'ai un informateur dans le coin, qui a relevé la plupart des conversations publiques, tchiktchikidik tchiktchikidik, je vais éplucher toutes les annonces publiques, et puis si ça donne quelque chose alors tu sera sur la jolie liste de la zlote ou au contraire de la puretédestempsperdus !

*S'en va en pas chassé*

#125 2954-07-19 00:12:26

Un pochtron
Invité

Re : ooOOoo La DrOGueRie ooOOoo

Héééé bikku !! keske tu fiche ici toi ? Nous on a rien a se repprocher, on est tous clean secrets/ange

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 633.96 Kio (pic d'utilisation : 684.65 Kio) ]