Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-07-12 00:40:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

C'est immorale de prendre au peuple avec des taxes et de les redistribué? Dans ce cas que ce soit MLB , Struleone ou Chevalier personne n'aurait du finir son mandat completement! ^^

Apparemment vous ne faites pas la différence entre moral et immoral.

Le MLB a fait un redistribution des richesses du haut vers le bas, c'était dans son mandat. Lineo a voulu éradiquer la mendicité, c'était dans son mandat.
Ta redistribution de richesse vers tes amis/employés etc... ça n'est pas dans ton programme, mais en plus de ça c'est de la corruption et immoral parce que tu te sers de l'argent du peuple à des fins personnelles. Tu t'es déclaré anti-corrompus quand tu t'es présenté, et donc tu ne respectes pas ton programme.

#77 2954-07-12 00:46:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Obey a écrit :

ne dis pas que tu n'as pas eu le temps - durant ces 6 derniers jours - de poster un message au DCBA afin de prévenir les gagnants.


J'ai laissé un message ICI dimanche dernier.

Des missives avaient également été envoyées aux gagnants.

#78 2954-07-12 00:47:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Tout a fait , les shops sont pleins le bosstzouk aussi et ca c'était dans mon programme!

Les dons aux amis n'était pas ds mon programme mais le contraire nn plus.

Je ne démordrais pas sur le fait que la corruption c'est de donner pour recevoir en retour la ce n'est pas le cas. Et je resterais sur mes positions donc le reste, l'avenir nous le dira! ^^

#79 2954-07-12 00:49:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Le Club tranchera

#80 2954-07-12 11:59:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Pour le CDBM Myrddin la dit lui meme votre petit guide du parfait maire n est pas encore  existant.

Ca serait bien avant de juger qui que ce soit pour quoi que ce soit que les lois soit faites et mise a jours pour etre lu et respecter

Exemple Todz et son barbeuk geant qui a fini en relax alors qu il etait coupable.

Vous voulez des lois ben faite les.

En attendant Dranz n a fait de mal a personne.
Il a meme permis au boostshop de nous livrer des bibles en grande quantite pour que tout le village puisse en avoir.

Ses jeux aussi ont permis d avoir une 40 enne de gagnants.

Enfin bref vous le critiquer mais malgres ca nous avons connu bien pire comme  vie ici.

Todz faut que tu vienne repeindre ma cuisine. Elle est noire par ta faute.

#81 2954-07-12 12:26:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Il y a une anti-zlot existante qui est enfreinte.

#82 2954-07-12 15:24:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Il y a une anti-zlot existante qui est enfreinte.

non Rien n'est enfreint, c'est vous qui essayez qu'elle le soit.

#83 2954-07-12 15:29:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*exaspéré par les copains de Dranz qui après avoir reçu leur jolie liasse de struls viennent le défendre en disant que c'est presque constitutionnel qu'ils aient reçu un tel don, répond pour la énième fois, en s'appuyant le menton sur ses mains jointes et appuyées sur le bas du manche de la Saine Censure qu'il avait retourné*

En se présentant comme membre de l'ubi il s'est présenté comme anti-corrumpu et le peuple l'a élu pour ça. Ses dons sont de l'ordre de la corruption, la définition a été donnée, si vous vous pensez assez savant pour réfuter la définition d'une académie, pas de soucis. En attendant le Club se basera sur la définition de cette dernière.

*regarde ailleurs ne prêtant plus attention à la foule*

#84 2954-07-12 17:00:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

**Pincemi se présente au bureau du maire, confuse et chamboulée**

Monsieur le Maire, je n'ai pas eu le coeur de vous accabler, trop reconnaissante que j'étais de votre coup fourré à l'UBI. Mais aujourd'hui, vous franchissez une limite que je ne peux tolérer.
Vous avez peut-être cru que c'était une sorte de tradition pour les maires Struleone mâles de m'enstruler. Si tel est le cas, je vous assure que vous vous êtes trompé.

Je ne sais pas ce qui vous a fait croire que vous pouviez. Je ne sais pas pour quelle raison vous m'avez adressé ce don. Peut-être qu'en l'absence du regretté Facteur, les missives s'égarent et sûrement que cet argent ne m'était pas adressé. Peut-être est-ce pour mon anniversaire, mais dans ce cas, vous avez un peu lambiné.

Toujours est-il que je souhaite ici préciser qu'il n'est plus dans mes habitudes de me faire enstruler de la sorte et que cet acte, sans doute généreux de votre part, met en péril le résultat d'un dur labeur. En effet, enstruler ainsi une honnête Disciple du Schnibble qui se bat depuis des semaines pour racheter ses fautes et se défaire de la corruption, cela pourrait s'apparenter à du sabotage si je ne savais pas l'attirance sauvage que vous avez pour moi.

J'ose espérer, cher Maire, que vous ne cherchez pas, par ce geste inconsidéré, à me nuire d'une quelconque manière.

**Pincemi, ne résistant jamais au charme viril du biker velu aux zabdos presque aussi beau que ceux de Fuyuzora, lui fait une légère bise et lui sourit**

Tu m'excuses pour ce ton cérémonieux, hein. Mais pour les entretiens officiels, comme ça, j'préfère. Tu sais ce qu'on dit ! On ne mélange pas affaires et plaisir.

#85 2954-07-13 00:20:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Don Michael aurait il délivré la combinaison du jeu KAH à certains habitants de Vlurx'?

Dranz
12/07/2954 à 15:36
    Tu as fait un don de 500 struls à Sikila

Dranz
12/07/2954 à 15:35
    Tu as fait un don de 1 000 struls à GrotoniouK

Dranz
12/07/2954 à 15:34
    Tu as fait un don de 1 000 struls à boubouch

Dranz
12/07/2954 à 15:34
    Tu as fait un don de 1 000 struls à Pincemi

Dranz
12/07/2954 à 15:33
    Tu as fait un don de 1 000 struls à PimZ

Dranz
12/07/2954 à 15:32
    Tu as fait un don de 1 000 struls à Bonnie

Dranz
12/07/2954 à 15:32
    Tu as fait un don de 1 000 struls à Soom

Dranz
12/07/2954 à 15:31
    Tu as fait un don de 1 000 struls à brodik

Dranz
12/07/2954 à 15:31
    Tu as fait un don de 1 000 struls à lil

Dranz
12/07/2954 à 15:30
    Tu as fait un don de 1 000 struls à Joveke

Dranz
12/07/2954 à 15:28
    Tu as fait un don de 1 000 struls à kekezoter

Dranz
12/07/2954 à 15:26
    Tu as fait un don de 1 000 struls à lulutt29

Dranz
12/07/2954 à 15:25
    Tu as fait un don de 1 000 struls à Don-Michael

#86 2954-07-13 15:56:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

lol y en a vraiment qui ont pas de face !!!

Je parle de ceux qui mentent, trichent, trompent, trahissent sans aucun scrupule pour arriver à leur fin ... je me demande bien quelles sont vos valeurs ?

J'espère qu'il y aura des contestations et que vous êtes pas tous à mettre dans le même sac !!!

Vous me répugnez ! vraiment !!! baaaaaah !!!

#87 2954-07-13 16:09:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

* jamil passe un sachet de kahuete a Luna *

Un petit lancé ??

#88 2954-07-13 16:41:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*LuNa prend le sachet de Kahuètes *

C'est une brouette d'excrément de crocomouth qu'il me faudrait JamiL ... Il mérite même pas une Kahuètes ces b'zouks là !!! c'est qu'une bande de vendus !!!!

*LuNa mange quelques Kahuètes et rend le sachet à JamiL*

#89 2954-07-13 16:45:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Tu m as pourtant dmandé un don Luna parce que tu voulais éviter de descendre tes salaires.

C est pas pck je ne t ai pas repondu qu il faut m en faire tout un tatouin!

#90 2954-07-13 19:43:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Perso j'ai envoyé une missive à Dranz après ses premiers dons pour lui reprocher, avec humour, le manque de reconnaissance envers l'UBI et donc le manque de don, surtout pour son fondateur, jamilpsg. tongue

Et voila que je me retrouves avec 1000 struls! Merci Dranz, le Manoir Soom va pouvoir recruter! big_smile

#91 2954-07-13 19:49:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

[Tirant une immense latte sur son cigare, le Don semble satisfait et détendu.]

Finalement, tout le monde y trouve son compte dans cette élection. Je suis plus qu'heureux de voir que le strul réunit autour de lui.

#92 2954-07-13 20:20:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

* de quelues revers de mains jamil eloigne la fumée*

Don le strul reunit? Quel est cette sensation d'etre entouré de bouzouks qui en veulent a votre porte struls?

Reunit oui! Mais donc sans struls vous serez bien seul.

Le strul ne reunit que les ames materialistes

#93 2954-07-13 20:21:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

[Expire la fumée en visant volontairement Jamil.]

Sans le strul je serai bien seul, tout à fait. Mais ce n'est pas le cas, je m'entoure de gagnants parce que je sais les faire gagner.

#94 2954-07-13 20:25:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

même cas que soom j'étais en contact avec dranz au début de son mandat, après plus de nouvelles et voilà qu'un don de 1000struls me tombe dans les bras sans l'avoir demandé
je te remercie dranz, et j'aiderais Soom dans sa tache

#95 2954-07-13 20:28:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

*kof kof , fait quelque pas en arriere*

Vous vous entourez de larbins dont leur victoire quelque soit la maniere , si elle les ridculises ou les abaissent par l'opinion publique ne vous derange pas plus que sa tant qu'au final vous etrs gagnant et par vous je dis bien le don .

*jamil sort de la piece car l'air devient irrespirable*

#96 2954-07-13 22:32:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Don Struleone a écrit :

[Tirant une immense latte sur son cigare, le Don semble satisfait et détendu.]

Finalement, tout le monde y trouve son compte dans cette élection. Je suis plus qu'heureux de voir que le strul réunit autour de lui.


Hummm
HUMMMM

Désolé de vous dire cela chez Don Struleone mais non, c'est la 1 ére fois que je m'ennuie autant avec l'un de votre à la mairie.

Il y a plus qu'a espérer que le prochain vous fasse un vrais mandat de mafieu .......

#97 2954-07-13 22:35:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

[Une moue fataliste naît sur le visage du Don, il hausse les épaules.]

Je suis désolé que vos affaires se portent mal sur le Marché Noir, visiblement le buZiness de la bible est dans le creux de la vague....

#98 2954-07-13 22:37:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

C'est ici pour les demandes de dons ?

#99 2954-07-13 22:38:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Don Struleone a écrit :

[Une moue fataliste naît sur le visage du Don, il hausse les épaules.]

Je suis désolé que vos affaires se portent mal sur le Marché Noir, visiblement le buZiness de la bible est dans le creux de la vague....

Ca ira, c'est qu'un mauvais moment a passer, je vous fait confiance pour ca smile

#100 2954-07-13 23:13:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Discours de votre nouveau maire!

Merci Dranz pour cette surprise.
Je ferais bien une bise egalement a Don Struleone mais ses gardes m'intimide .
Je vous remerci donc d un petit signe de la main.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.62 Kio (pic d'utilisation : 629.3 Kio) ]