Vous n'êtes pas identifié(e).

#451 2954-07-17 16:25:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff tire un coup sec sur la chaîne ==

Toi l'ex Corrompu enstrulé tais- toi!
T'as voulu jouer du grazouk?!
On va voir qu'elle est le plus déplumé de nous deux!

== Le lieutenant traine Dyns par terre jusque dans les sombres caves du ristorante ==

#452 2954-07-17 16:27:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Mais-mais... moi ce que je voulais c'était les repas gratuit.

Éclatant en sanglot, il glissa sa main dans sa poche, il en sortit une pierre rouge, il le caressa tendrement et lui chuchota.

Ne t'inquiète pas mon petit, on trouvera un moyen de les avoir ces repas gratuit.

Serrant le caillou contre lui, il sorti du restaurant.

#453 2954-07-17 16:32:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns se fesant trainer s'accroche avec ces ongle au sol arrachant la moquette et embarquant plusieur table au passage*

LACHE MOI TOUS DE SUITE !!! TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI !!! MOUHAHAHAHA !!! SSSSSSCCHCCHCHHHHRRRRRIIICCCCCC !!! (bout de moquète arraché...)

#454 2954-07-17 16:33:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Le dernier repas fut si délicieux que revenir ce soir me donne déjà faim*

*arrive à l'accueil*

Bonjour Je voudrais réserver une table pour 2, ce soir si possible.

*le zouk prit note de la réservation*

Très bien merci, à  ce soir, bonne journée.

Tien...mais c'est ...Dyns qui se fait trainer la bas... tans mieux si il pouvait le mettre au cachot celui la... ça nous ferait des vacances haha

*ressorti par ces grandes portes vitrées*

Dernière modification par Don-Michael (2954-07-17 16:35:38)

#455 2954-07-17 16:57:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

= Jeoff fait un rapide coucou à Don Michael et s'assure que l'on a bien pris sa réservation ==

Merci pour le compliment l'ami!

puis POK POK POK POK ... le bruit de la tête de Dyns tapant contre chacune des marches des escaliers menant dans la très profonde cave du ristorante. On entend les plaintes de la bahête s'éloigner au fur et à mesure qu'il s'enfonce dans la sombre pièce. Puis le silence dans le ristorante...

Alors mon p'tit pote! Regarde ce que j'ai préparé pour toi.

== Jeoff attache Dyns fermement sur la chaise de torture, puis lui montre les instruments. A droite, un long couteau fraîchement aiguisé accompagné d'une fourchette.
A gauche, un plateau repas tout droit venu des cuisines de Pauliz. Jeoff voit le visage de Dyns se réjouir. Il lui montre sa main. Dyns ne comprend pas puis CLACK! une gifle. ==

Reviens à la réalité p'tit gars, t'as pas cru que ca serait si simple! T' as voulu nous empoisonner? Tu vas goûter la kaameloutt que tu as voulu nous refiler! Regarde on en a des kilos rien que pour toi!

==  Jeoff coupe un morceau de viande avariée et force le bahête à l'avaler ==

Dernière modification par Jeoff (2954-07-17 16:59:48)

#456 2954-07-17 17:03:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BOuarf BoUARF GWoulIA...

HA HA HA HA HA HA !!! si tu croie que cette bouffe peux me faire du mal !!! Le schnibble corrompu est en moi !!! Il n'a plus aucun éffet à par un légé éffet halucinogène. (Dit'il la joue rougie par la claque)

*Dyns regarde jeoff et souris. haha *

TU PEUX PAS FAIRE MIEUX !!! petite éléphantrouk tous rose, tu est très mignion !!

Dernière modification par Dyns (2954-07-17 17:04:10)

#457 2954-07-17 17:19:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff montre son autre main à Dyns, puis lui met un coup de pied dans le tibia! ==

Tais- toi et mange!

== Voyant que les kilos de viande avariée  n'avaient que peu d'effet sur Dyns, Jeoff présente à Dyns un petit Grazouk tout mignon, très ressemblant à Jean Moulouk ==

Tiens regarde qui voilà JM en personne. Que dirais-tu si j'en faisais devant tes yeux un bon petit rôti?

#458 2954-07-17 17:20:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Une bouzoukette en soutane entre dans le Ristorante. Son visage est caché sous son capuchon. Les clients du Ristorante frémissent sur le passage de cette ensoutanée mystérieuse. Elle s'arrête près d'un serveur et abaisse sa capuche. Pincemi secoue sa blonde chevelure et interpelle un serveur.**

J'aimerais parler à Jeoff Struleone.

#459 2954-07-17 17:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

NON PAS JEAN MOULOUK PAS LUI !!! IL PUS, IL BAVE ET IL RONFLE MAIS CES MON JEAN MOULOUK !!! SI TU LE TOUCHE JE TE FAIS BOUFFER TON CHAPEAU  grrr !!!

*Dyns gesticule comme un diable sur sa chaise il deviens tous rouge et des veine apparaissent sur son visage et son corp...*

#460 2954-07-17 17:47:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== schwink, schwink, schwink...(bruit du couteau que l'on aiguise), Jeoff sourit à l'idée de faire croire à Dyns qu'il possède Jean Moulouk et qu'il va torturer la pauvre bête devant son propriétaire. Soudain un jeune bouzouk entre dans la chambre de torture, il essaie de ne pas avoir l'air apeuré, se racle la gorge et prend parole l'air un peu hautin. ==

huuu... Monsieur?

Quoi? j'avais pourtant dis de ne me déranger sous aucun pretexte!

Certes Monsieur. Veuillez m'en excuser. Mais une certaine Pincemi de la secte désire vous voir et heu... comment dire monsieur, je n'ai pas su résister au charme qu'elle dégage en soutane.

Grrrrrrrr... T'as de la chance Dyns! Je reviens tout de suite.

== Jeoff se lève, vérifie que le grazouk et Dyns sont solidement attachés et ne pourront pas s’enfuir. Puis, il monte rejoindre Pincemi.==

Très chère Pincemi, que puis-je pour toi?   

#461 2954-07-17 17:59:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sourit en voyant Jeoff arriver. Elle lui fait une bise**

Bonjour Jeoff, comment te portes-tu ? Tu as l'air particulièrement radieux.
Et je crois bien savoir pourquoi !

Le bruit court en ville que tu détiens Dyns. On dit qu'il a été capturé et qu'on te l'a livré ici même, enchaîné comme le vil animutant qu'il est.
Je sais à quel point tu souhaites le punir pour l'offense qu'il a commise. Mais tu n'es pas sans savoir qu'il a lourdement fricoté avec du Schnibble corrompu, ce qui constitue un grave... un très grave crime aux yeux du Tout-Puissant.

Aussi, aujourd'hui, au nom du Saint Schnibble, je viens te réclamer Dyns. Je te demande de me le remettre, afin que je puisse le livrer aux Saints Brigadiers.

#462 2954-07-17 18:11:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff apprécie le compliment de Pincemi ==

Effectivement, LE Dyns est en ce moment même dans ma cave

On entend au loin un râle étouffé

Comme tu peux l'entendre je prends bien soin de lui. j'te raconte pas!
Tu viens réclamer Dyns au nom du Saint Schnibble, mais tu sais qu'au yeux de la famille le Saint Schnibble n'est plus.
Alors pourquoi est-ce que je t'offrirai Dyns sur un plateau après avoir dépensé de l’énergie dans sa capture?

#463 2954-07-17 18:16:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

AU SECOURS !!! AU SECOURS !!! VENEZ M'AIDEZ !!! RAMENEZ VOUS ET FISSA FISSA !!! et Zlote ...

*Dyns se rapela une prière trouvé dans un livre qui se trouvais dans la grotte corrompus, il se rapela également que cette pière perméttais de rendre fou la personne qui la résite ce qui lui perméttais d'enduré tous et n'importe quoi pendant un certain temps. (En même temps un fou c'est fou ! donc il s'en fou de ce qu'on fou sur sa fou tu trompe) *

*Dyns commence à récité sa prière et au moment de finir par "... AU SAINT SCHNIBBLE CORROMPUS PARMIS LES PLUS CORROMPUS !!" C'est yeux passaire au rouge vif et Dyns perda connaissance durant un moment...*

#464 2954-07-17 18:40:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi est décontenancée face à l'attitude agressive de Jeoff**

Jeoff ! Que la Famille ait renié la Secte et nié son autorité religieuse et spirituelle, c'est une chose. Mais se peut-il qu'un conflit avec l'institution religieuse vous ait fait également renier l'autorité du Schnibble Tout-Puissant ? Pourquoi offenser ainsi le Saint Roc en niant Son existence et Sa Suprême autorité ?

Je suis certaine qu'au fond de toi, tu L'aimes et Le respectes. Et tu sais qu'Il t'aime et qu'Il veille sur toi.

**En disant ces mots, Pincemi effleure légèrement le visage de Jeoff**

Pourquoi crois-tu que tu es venu à moi au journal ? Qui a guidé tes pas ? Qui a murmuré au creux de ton oreille que je pouvais t'aider ?
De qui suis-je la fidèle servante ? C'est Lui, Jeoff, qui nous a réunis pour mener à bien cette mission.

#465 2954-07-17 19:01:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est soudainement tiraillé. Toute cette violence dont il a fait preuve avec Dyns l'excite fortement. Il a enfin la possibilité de venger la famille pour le mail que Dyns lui a fait. Mais d'un autre côté le tact dont fait preuve Pincemi l'a complètement adouci. ==

Tu as raison, la famille renie la secte, mais porte toujours le Saint Roc en son cœur, et je suis venu te voir parce que j'ai confiance en toi et tes paroles.
Mais la famille est forte et puissante. Et c'est à la famille que le schnibble a confié Dyns, pas à la secte.

== Jeoff marque un temps d'arrêt, prend quelques secondes pour réfléchir et ajoute ces quelques mots : ==

Je suis quand même d'accord avec toi. Quelque chose me dit que nous devons effectivement mener à bien cette mission ensemble. Mais tu connais les Struleones.
Te donner Dyns n'est pas quelque chose de gratuit. Si je fais cela, j'engage l'honneur de la famille.
Que me proposes-tu?

#466 2954-07-17 19:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tif avait vu la blonde effleurer son Pioukpiouk , ce qui ne lui a  absolument pas  plus , la dernière qui avait osé était pendue par la trompe dans son grenier *

Bonjour Pincemi !  On apprend pas l'abstinence  à la secte ? Et si la Secte voulait le Dyns , pourquoi ne l'ont-ils pas cherché eux-même ?

Mon Pioukpiouk fais attention , la manipulation est en elle ... 

#467 2954-07-17 19:57:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Tiftif16 arrive comme une furie et s'en prend verbalement à Pincemi. Une fois qu'elle a fini sa scène de mégère hystéro, Pincemi lui répond**

L'abstinence de quoi ?
Toi, en revanche, tu ferais bien de t'abstenir de me parler sur ce ton.
Tu te mêles d'une affaire qui ne te regarde pas et tu compromets gravement son bon déroulement.

**Puis, s'adressant de nouveau à Jeoff**

Jeoff, je ne suis pas venue ici pour me faire insulter de la sorte et je ne peux tolérer un tel affront.

Parle avec le Don et demande-lui ce qu'il veut pour nous livrer Dyns. De mon côté, je vais m'entretenir avec le Grand Prêtre.
Quand tu auras du nouveau, fais-le moi savoir et je reviendrai.
Fais en sorte qu'elle ne soit pas là...

**Pincemi remet sa capuche sur sa tête. Elle couvre presque son visage. On peut malgré tout voir le regard noir qu'elle lance à la mégère avant de quitter le Ristorante**

#468 2954-07-17 20:16:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nogoud pousse la porte du ristorante après s'être écrasé la trompe sur la vitre (l'a oublié ses lorgnons dans son bural). Le mètdotel le salue et lui propose une table.

Merki jeune zoukette mais il me faut bavasser avec Jeoff, dites lui que je suis ici siouplé !

Le mètdotel, consterné d'être pris pour une zoukette et embêté de devoir encore déranger Jeoff, prend son air supérieur du manchedi et répond que ce n'est pas possible.

pas possible ? Dizy que c'est le Recteur de l'Académie qui veut le voir desuite ! 
Et il vise un truc qui ressemble à un tabourédbar et s'assied sur la poubelle ...

#469 2954-07-17 20:17:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns se réveille les yeux rouge vif, la folie ces emparer de lui...*

HHHHHIIIIIII !!!! FAAUUUXXX QUE JEJEJE SORTE DE LAAAAA !!!

*Dyns sautille avec la chaise, il se déplace dans la cave cherchant des objets tranchant pour couper les liens. Mais il ne trouve rien... Il continue de sotillier vers la table ou se trouve le grazouk remarquant que celui ci nest pas Jean Moulouk*

AAAHHH LE VIL EXCREMENT DE CROCOMOUTH !!! IL MA MENMENTIE !!

*Dyns continue de sautillier dans la pièce cherchant de quoi se libérer...*

#470 2954-07-17 21:06:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Gladstone avait quitté les saints sentiers de la Chapelle et de la Cathédrale du Saint Schnibble. Son livre lui disait de se rendre à un endroit sous la ville. C'est alors qu'il vu Pincemi sortir d'un édifice à l'architecture assez prétentieuse. Il décida d'entrer. Un bouzouk bizarrement habillé l'accueillit. Gladstone portait une belle soutane et un joli pendentif serti d'une pierre émeraude de Schnibble.
Gladstone regarda derrière l'accueil et vit ce qui ressemblait à un restaurant dévasté. Les tables étaient retournées, la moquette était déchirée et retirée, et il y avait des débris partout.

"Vous faîtes des travaux ?" demanda-t-il au Bouzouk de l'accueil.

C'est par la suite que Gladstone entendit des cris horribles venant d'en dessous du plancher. Le sectaire reconnu certaines des paroles proférées. C'était des paroles interdites. Gladstone demanda à voir un responsable au plus vite au nom de la seule et vraie Foi !

Dernière modification par Glady (2954-07-17 21:06:59)

#471 2954-07-17 21:22:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Voyant pincemi s'en allé en colère, Jeoff eu comme premier réflexe de rassurer son papillonZ <3 sur les relations purement amicales qu'il entretenait avec la sectaire. une fois le problème réglé, il retourna torturer Dyns. ==

Alors Dyns où en étions nous...
Quoi? tu as découvert la supercherie. Très bien.je vais donc devoir passer aux choses sérieuses.
Vois tu ce petit être qui bouge là? c'est une souriz! Et tous les deux on connait l'effet dévastateur que peuvent avoir ces bêbêtes sur la belle trompe des bouzouks.

== Soudain, le même bouzouk, l'air hautin entre et annonce : ==

hum, hum... Monsieur?

QUOI ENCORE!!!

Messieurs Nogoud et Gladstone ont fortement insisté pour vous parler!

MAIS ON NE ME LAISSERA PAS TORTURER DYNS EN PAIX!
TOI! Tiens toi tranquille jusqu'à mon retour!

== Jeoff laisse donc le pauvre Dyns en compagnie de la bêbête et monte accueillie Nogoud et Gladstone ==

Messieurs, que puis-je pour vous?

#472 2954-07-17 21:27:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

En entendant Jeoff, Nogoud tenta vainement de se lever, il était coincé ! Le cou vercle de la poubelle s'était enfoncé sous son poids !

Bon soir Jeoff, scuzez ma pose ture pfff ... Pouvez vous m'entendre sans témoin ? Voyez vous,
ma requête est de la plus haute importance 

#473 2954-07-17 21:51:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff aide Nogoud à sortir de sa poubelle ==

Bien entendu Nogoud je t'écoute.

== Jeoff tend un papier et un stylo pour que Nogoud lui écrive ses secrets ==

#474 2954-07-17 22:05:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Dyns trompe a truffe regarde la souriz. Il lui faux s'en débarrasser... Les incantations lui ont donner une folie qu'il n'avait encore jamais connue. Il imaginais plusieurs moyen de l'éliminer.*

*Il avait penser a lui sauter dessus avec la chaise, non... Trop fatigant... Ou la tué avec un procéder d'hypnose,non trop long... ou l'éclater a grand coup de trompe, humm... Pourquoi pas... Ou bien essayer de la noyer en lui bavant dessus... Ba quoi sa pourrais marcher...*

*Dyns réfléchissait et le temps passait quand il entendu les pas dans l'escalier il se décida sur une manière rapide de procéder...*

BOOUM BOUM BOUM BOUM BOUM... ARRETE DE BOUGER BON SANG !!! BOUM BOUM BOUM SPLOUIKKK !!

*Dyns releva la tête la trompe pleine de sang...*

MOUHAHAHAHAHA

#475 2954-07-17 22:12:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Alors que le Bouzouk nommé Nogoud essayait tant bien que mal d'attraper le papier et le stylo que le dénommé Jeoff lui tendait, Gladstone, encapuchonné et l'air prétentieux dans sa soutane pourpre, tint fermement le bout de son pendentif et comme un fracas ses mots dont émanait une grande colère retentirent dans la salle.

"Pauvres inconscients ! Au nom du Schnibble Tout Puissant, veuillez faire taire ses récitations impies et hérétiques ! Que le feu du Tout Puissant s'abatte sur ceux qui accordent l'asile aux pêcheurs corrompus par la menace rouge ! Par la seule et unique vraie Foi, nous vous ordonnons de remettre l'impie à la Sainte Secte du Schnibble ! Que malheurs et damnations s'abattent sur vous si vous refusez ce privilège qui est celui des représentants de la vraie Foi que de remettre les fous sur le droit chemin tracé par le Schnibble Tout Puissant ! Craignez la fureur de la justice du ciel et laissez la vraie Foi anéantir le réceptacle vivant que vous stockez dans votre sous-sol !"

Les bras en l'air et le visage tourner vers le plafond, Gladstone gesticulait de telle manière qu'il terrorisait tous les Bouzouks présents dans l'assemblée réunie en ce restaurant. Certains s'agenouillèrent même. Le disciple du Schnibble gifla plusieurs Bouzouks en pleurs qui acceptaient la bénédiction avec plaisir. D'autres Bouzouks avaient les yeux exorbités et ne cachaient pas une certaine inquiétude face à ce passionné prêche.

Dernière modification par Glady (2954-07-17 22:15:20)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.82 Kio (pic d'utilisation : 651.51 Kio) ]