Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-08-23 22:42:14

Un pochtron
Invité

Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Mes bons messieurs et mes bonnes dames !

Il est venu le temps du changement ! Alors que j'étais sous un arbre à méditer, un froufrou rose m'est tombé sur la tête, ça aurait pu être un tout autre chose...que sais-je une pomme par exemple. Non, il s'agissait bien d'un froufrou rose !

Autant vous dire qu'il n'en a pas fallu plus pour parler de la naissance de quelque chose de nouveau. Là sous mes yeux, entre mes deux mains, un magnifique froufrou dont les couleurs se reflétaient. Je ne pouvais pas le voir mais je suis certains que mon teint était plus illuminé que jamais !


Puis, avec une brise d'air radioactive, le mouvement d'une étiquette à l'extrémité du linceul attira mon regard, quelque chose y était écrit : « Ne pas laver à l'eau radioactive en dessous de 300°, ne pas manger, tenir à l'écart des gens de mauvais goût », en levant l'étiquette une deuxième fit son apparition, cette fois l'écriture qui y était ressemblait à quelque chose qu'on avait rajouté à la main « c'est à mOuah! ».


Je sentais qu'il y avait un indice sur le propriétaire mais lequel... serait-ce le « M » de McDozouk ?
Sans plus attendre je me rendis là bas, et je n'y trouvai rien bien évidemment... une TV à rayon gamma diffusait un clip de lady Stagaga qui s'était habillée en pioupiouk pour faire l'intéressante... Et puis d'un coup, peut-être le Saint Schnibble a t'il écouté ma prière, le clip fut interrompu pour diffuser un message spécial !

Il s'agissait de Ouah, tout de suite je détournais alors la tête par désintérêt... tandis que les gens s'esclaffait, je me retournai voir ce qu'il se passait... et là j'ai vu ! Il avait une sorte de tutu déchiqueté sur la tête ! Mon instinct d'artiste venait de se réveiller, ma poitrine frappait mon cerveau à 200 à l'heure... que se passait-il ? Serait-ce mon système qui une fois encore cherchait à créer ?

D'un coup mes yeux commençait à changer les couleurs de mon environnement, rose, tout était rose ! C'était magnifique, et aussi ceci m'inspira, il fallait du rose partout, sans plus attendre il fallait un nom à ce phénomène... le rozisme ! Mais oui ! Voilà donc ce nouveau phénomène artistique !!

Après avoir demandé l'accès aux studios du soleil pourpre, moi et mon équipe du BAZ-ART, avons produit un film pour vous expliquer ce que vous avez à y gagner !

LE FILM ICI

Le rien est en quête du Schnibble ! Vive le rozisme !   

#2 2954-08-24 00:10:56

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

* Il suffisait de se promener en ville pour voir que ça se propageait... Ca donnait clairement de la gaieté à la ville! *

Le rozisme? J'adore et j'adhère!

#3 2954-08-24 01:23:33

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

C'est vraiment pas mon style de suivre la mode...

#4 2954-08-24 02:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Le film vaut le détour big_smile
Bravo !

#5 2954-08-24 11:00:58

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Tiens, une nouvelle mode...

#6 2954-08-24 11:13:52

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

ANNONCE SPECIALE : LE BAR-ART vous offre l'opération chirurgicale pour vous donnez la possibilité d'être vous aussi en roze, profitez en ! happy

#7 2954-08-24 11:47:35

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

"Le rose vous va si bien"


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2954-08-24 12:02:00

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

J'espère que cette teinture fonctionne bien. tongue

#9 2954-08-24 12:17:57

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Bikku, je te remercie pour la charmante après-midi que nous avons passée ensemble. As-tu songé à te reconvertir dans la coiffure et l'esthétisme ?
Mes cheveux sont tout simplement superbes et mon make-up est transcendant !

#10 2954-08-24 12:21:40

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

A défaut d'avoir trouvé la perruque, j'ai le costume !
C'est d'un fringant, c'est rose.

#11 2954-08-24 12:45:12

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

jtrouve que d'un point de vue personnel, ça fait ressortir tes yeux myrddin
magnifique travail bikku merci encore !

#12 2954-08-24 13:30:33

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Je ne sais pour quelle raison mais ce matin ma couturière ma tendu cette accoutrement ! Mais il me plait bien.

#13 2954-08-24 13:54:38

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Mon pull gris me dégoute, je vais y remédier !

#14 2954-08-24 13:59:49

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

J'approuve le rozisme ! love

#15 2954-08-24 18:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Mes frèzes et mes soeuzes !

Me voilà particulièrement heureuz de voir l'engouement autour du rozisme !

Cependant il va nous falloir aller toujours plus zaut et toujours plus foze, bientôt le BAZ-ART va azir sur les biens les plus prézieux de notre soziété qui eux auzzi doivent suivre la tendanze !

Tenez vous prêzs happy

#16 2954-08-24 19:57:06

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

C'est l'occasion de tester le rose. haha

#17 2954-08-24 22:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

J'adooore le rose !
et la colline pourpre, on la repeindrait pas en rose ?

#18 2954-08-24 22:43:03

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Moi j'veux bien m'y mettre, d'ailleurs j'ai commandé mon sweet rose!
Mais le problème c'est qu'il arrive que dans une semaine! ouin

Dernière modification par Malozouk (2954-08-24 22:44:07)

#19 2954-08-25 00:30:11

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Là où il y a du gris, je mets du rose

pzj.png

Dernière modification par Pincemi (2954-08-25 00:31:32)

#20 2954-08-25 04:09:19

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Y en a JvouS jure, y pense que que la vie est toute roze... De vrai bizouknourses.

VrNOnDbkmg.png

#21 2954-08-25 21:16:49

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Piouka, notre mascotte du bioubiouk, a décidé de suivre la mode smile elle a toujours aimé singer la patrone.

DN4sdJzLpD.gif

#22 2954-08-25 21:23:15

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Piouka est de toute beauté !! love

#23 2954-08-25 21:33:35

Didou122
Pause

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Moi je suis déjà à fond dans le rozisme !!

Déconnecté

#24 2954-08-26 04:39:14

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

La vie est belle, tout est roze...mais c'était sans compter l'engouement un peu trop général.

Une mode, c'est bien. Des vêtements rozes pour tout le monde, c'est joli. Des murs rozes, des arbres rozes, 200 struls dans chaque porte-struls roze, c'est agréable. On se fait arrêter au Marché N...Roze? par des bouzopoliciers rozes qui nous envoient sur les rozes. Les mendiants, en roze, ne sentent malgré tout pas la roze.

Malheureusement, derrière ces actes gais et source de bonne humeur sur la Colline se cache une hérésie criminelle. Les copies des Saintes Ecritures de la Bible du Schnibble ont été souillées! Sa couleur ancestrale venue des temps immémoriaux a été enveloppée d'une couche de simplicité et de légèreté que la Secte ne saurait tolérer. Ah, volatile tendance. Déployant tes ailes, tu défies le soleil et manque de te brûler...

Pour preuve: Nos Saints Larbins, qui jardinaient tranquillement, ont été agressés par des zouks masqués, soutanés tout de roze, qui se savaient hors de leur droit! J'ai moi-même subi un lancer de radiotobozon (que je qualifierai malgré tout de remarquable dans sa trajectoire). Et finalement, ces Néo-Bibles ont envahi la Colline R...Pourpre.

Le courroux du Schnibble n'est pas loin. Aussi, pour vous éviter à tous de subir ses foudres, sa miséricorde et sa malédiction, la Sainte Brigade s'est déployée. On m'a confirmé qu'aucune Bible ne sortira du Boostzouk aujourd'hui. Nous en avons profité pour bloquer également la sortie de Schnibbles, qui sont, je vous le rappelle, formellement interdits à la consommation.

Aux trois zloteurs, je tenais à faire passer ce message: nous sommes derrière vous! Tout particulièrement derrière le responsable de ce scénario.

Demande à un Saint Brigadier de surveiller ceux qui regarderont derrière eux pour les considérer comme suspects en attendant de trouver de meilleures preuves sur les lieux de l'hérésie.

Bien. Que cette manifestation décorative se déroule à présent dans le respect des traditions et des mœurs de notre Colline.

Et si un honnête croyant souhaite dénoncer son voisin comme ayant participé à l'hérésie, de manière anonyme, qu'il n'hésite pas. Les coupables seront, selon les traditions judiciaires de la Secte du Schnibble, présentés devant la Roue de l'Infortune ™.

Zamen.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-08-26 05:02:18)

#25 2954-08-26 11:32:56

Un pochtron
Invité

Re : Une nouvelle ère artistique : le rozisme !

Joints ses mains et les ouvrent vers l'extérieur, la foule s'ouvre alors en deux, le temps de pouvoir passer jusqu'à Fuyuzora

En voilà un sacré trouble fête ! Il va falloir que tu acceptes que le Saint Schnibble a peut-être décidé lui même de se mettre au roze, et ça n'est pas parce que son grand prêtre aussi aveugle qu'un peigne fesse ne s'en rend pas compte qu'il faille tout de suite crier au châtiment.

Si tu attends de nous que nous crions "s'il te plaît frappes nous aussi fort que tu peux" en parfaites victimes (quoi ? j'avais lu un truc comme ça dans Miss Poulette et ses Coqs, c'est de la littérature classique je vous signale !), tu te trompes ! Nous ne sommes pas responsable de cet acte, vois le comme un signe des plus hautes instances nucléaires !

se retourne vers la foule

Mes Zamis, gardez votre calme, s'il vous embête lui ou ses prêtres, brandissez du rose en criant 'vade retro', et si vous voyez qu'il ne se passe rien... coopérez pauvres fous ! *-*

Dernière modification par Bikku (2954-08-26 11:33:20)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.07 Kio (pic d'utilisation : 624.26 Kio) ]