Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-01 21:02:19

Un pochtron
Invité

[Jeu] Fort Bloubzard©

Ça y est la rentrée arrive ! Après Secret Colline©, TV CENSURE revient avec une de ses émissions phares !
Prenez le large et embarquez dès le 15 septembre pour le Fort mythique de Vlurxtrznbnaxl.
Le Club est fier de vous présenter pour sa KAHZIGième édition Fort Bloubzard© !
Redécouvrez Pincepartout, le Père Fuyuzora et venez défier les maîtres de la Censure pour une noble cause !

417442fortbloubzard.png

Vous ne connaissez pas encore Fort Bloubzard© ? C'est le moment de vous jeter à l'eau alors et de tentez l'expérience.

Le concept est simple. Vous êtes là pour défendre une association et espérez récolter un maximum de struls en affrontant les censeurs. L'année dernière, l'association des mendiants amputés a eu la chance de remporter l'émission et de repartir avec la somme de 10 000 struls. Deux ans plus tôt, l'association des drogués sevrés sortait VICTORIEUSE de ce jeu énigmatique, avec pas moins de 120 seringues de drogues dans la trompe.

Pour vous guider, pincemi Pincepartout sera là et vous mènera de salle en salle, d'épreuve en épreuve. Suivez ses conseils, et la victoire sera VOTRE. Mais attention, ne relâchez pas votre vigilance avant d'avoir trouver la réponse à l'énigme du Père Fuyuzora yikes.


Cette année, le Club a décidé de mettre le paquet pour la noble cause et offre en récompense 12 000 struls pour l'association bidon que vous défendrez, avec en prime un lot de Cérébrulateur Artisanal, de Gonfleth et d'Oculoplastok [Objet Rare] pour chaque candidat si vous venez à bout de l'énigme finale de Fuyuzora.


Pour résumer, Fort Bloubzard© c'est : 1 FORT, 1 ASSOCIATION, 6 CANDIDATS travaillant en équipe, 6 CENSEURS à affronter, 1 BLONDE pour vous guider et 1 GRAND-PRÊTRE encore plus énigmatique que d'habitude.


Rendez-vous le 15 septembre pour le lancement de l'émission !

PS KAH : pour vous inscrire, merci de remplir les formalités ici-même en nous donnant le nom de votre association et des membres qui la composent.
PS ZIG : si vous n'avez pas encore trouvé d'équipiers, vous pouvez démarcher les bouzouks ici même.
PS STO : Le Club décline toute responsabilité si les candidats ne versent pas l'argent à l'association et décident de se partager la cagnotte entre eux.


N'attendez-plus et entrez dans la légende de Fort Bloubzard !

#2 2954-09-01 21:11:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Il n'est pas dit de combien de Bouzouks les équipes doivent être composé.
Si le nombre est au choix je souhaite m'inscrire avec Komira pour l'association CCT, pour la lutte contre Contre le Cancer de la Trompe.

#3 2954-09-01 21:17:29

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Kuppit a écrit :

Il n'est pas dit de combien de Bouzouks les équipes doivent être composé..

6 CANDIDATS travaillant en équipe

il faut tout lire

Dernière modification par teddy8 (2954-09-01 21:17:55)

#4 2954-09-01 21:20:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Oui, c'était peut être pas très clair en effet.

À vrai dire, UNE SEULE association sera sélectionnée pour embarquer sur le Fort. L'association doit se composer de 6 bouzouks. Nous ouvrons les candidatures maintenant pour laisser à chacun le temps de former une équipe de 6 bouzouks.

Dans l'hypothèse où plusieurs associations seront en compétition pour les inscriptions - et j'espère bien que ça sera le cas !, celle qui saura le mieux nous vendre sa cause sera sélectionnée.

À vous d'en parler à votre entourage, voisins, mendiants, collègues de travail pour former l'équipe au complet.

#5 2954-09-01 21:34:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

teddy8 a écrit :
Kuppit a écrit :

Il n'est pas dit de combien de Bouzouks les équipes doivent être composé..

6 CANDIDATS travaillant en équipe

il faut tout lire

Oui mais en combien d'équipe ? 3 ? Je pense pas avoir était désagréable dans ma question, si c'est le cas je m'en excuse.

myrddin a écrit :

Oui, c'était peut être pas très clair en effet.

À vrai dire, UNE SEULE association sera sélectionnée pour embarquer sur le Fort. L'association doit se composer de 6 bouzouks. Nous ouvrons les candidatures maintenant pour laisser à chacun le temps de former une équipe de 6 bouzouks.

Dans l'hypothèse où plusieurs associations seront en compétition pour les inscriptions - et j'espère bien que ça sera le cas !, celle qui saura le mieux nous vendre sa cause sera sélectionnée.

À vous d'en parler à votre entourage, voisins, mendiants, collègues de travail pour former l'équipe au complet.

Ok merci beaucoup pour la précision, je retire donc mon inscription invalide. Que la meilleur équipe gagne alors. happy

#6 2954-09-01 21:36:13

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Vous pouvez toujours passer vos annonces ici pour présenter l'association et espérer récolter des adhérents si vous n'êtes pas encore assez nombreux wink.

#7 2954-09-01 22:20:25

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Il n'y a qu'une seule cause qui peut être défendue : Celle du Peuple.
Il n'y a qu'une seule façon de défendre le peuple : Rétablir l'égalité.

Ainsi, via l'Association "les Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx", soutenue par le MLB, nous contribuerons à la défense d'une idéologique qui, pour une fois, pourrait être en accord avec certains principes du CdBM.

En effet, en vertu de l'Anti-Zlot n°301 et n°302 que vous connaissez bien, l'action de notre association permettra l'apport financier non négligeable aux plus basses couches sociales via une répartition des 12.000 struls entre tous ceux qui ont moins de 150 struls de Fortune.

Par Conséquent, l'action permettra une baisse significative des mendiants dans les ruelles, permettant ainsi une plus grande légalité dans ladite Ruelle susmentionnée.


Participez au projet de l'Association "les Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx" et militez pour une cause Noble et Pure.

#8 2954-09-01 22:53:35

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je veux jouer! Si une association à besoin d un membre, je suis le bouzouk qu'il vous faut!

#9 2954-09-02 10:26:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Pareil que Jeoff. Si une association a besoin de membres, je mettrai mes talents à votre service happy

#10 2954-09-02 10:43:33

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

on va continuer dans cette liste, je suis disponible si une association à besoin de zouks !

#11 2954-09-02 11:43:39

Didou122
Pause

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Pareil, si une association à besoin d'une bouzoukette, je suis là !!

Déconnecté

#12 2954-09-02 12:27:32

Didou122
Pause

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

je retire ma proposition car je n'avais pas vu la date de départ je croyais que c'était le 5 Septembre.

Déconnecté

#13 2954-09-02 13:00:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Ah je veux bien aussi tiens. En plus je suis pas mal libre a ce moment la! ^^

#14 2954-09-02 13:33:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je représente l'association des frustrés. Nous luttons contre l'épluchure des oignonZ qui fait chouiner, contre le bol 3 au bonneteau et contre les ziclicks qui collent aux fesses.

Nous sommes actuellement 1.

Mais venez!

#15 2954-09-02 14:24:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je me joins à toute association ayant besoin d'un arrogant agaçant mais de bonne volonté. oui

#16 2954-09-02 17:33:20

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

L'association des Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx' recrute quelques membres.

#17 2954-09-02 19:57:16

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

C'est avec joie que je suis volontaire pour défendre l'association des Mendiants Libres et Bienheureux. C'est un sujet que je connais très bien et qui me tient à cœur.
Cette association permettra de mener une action concrète pour la justice à Vlurxtrznbnaxl, qui correspond à l’intérêt de tous et aux principes du Club des Bonnes Mœurs !

#18 2954-09-03 21:24:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Si une association à besoin d'un zouk, je suis partant ^^

#19 2954-09-03 23:31:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Pour l'instant nous sommes 3,5 !

Missivez moi si la frustration vous intéresse argh

#20 2954-09-04 10:21:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je veux participer pour les Mendiants Libres et Bienheureux !
Kamarades, je suis avec vous, on va tout gagner ! En plus, après une semaine de repos à l'hosto, je suis à fond, j'ai de l'énergie à revendre !

Allez, viendez avec nous !
Je suis sûr en plus que Malo se fera une joie de nous rejoindre. C'est un brave bouzouk !

#21 2954-09-04 10:50:24

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Nous sommes actuellement 4 dans l'association des Mendiants libres et Bienheureux de Vlurx'
Il reste donc deux places.

Peu importe vos origines, lorsqu'il s'agit de faire bouger les choses dans le monde associatif pour un but commun, il faut faire fi de nos différences pour avancer ensemble.
Luttons pour les classes populaires. Luttons pour leur apporter un peu de réconfort.
Rejoignez notre association.



PS : Notre équipe est désormais au complet.

Dernière modification par Obey (2954-09-05 20:26:38)

#22 2954-09-10 15:14:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Plus que 4 jours pour s'inscrire et participer à cette merveilleuse aventure qu'est Fort Bloubzard !
Ce soir, le Fort dévoilera un peu plus de ses mystères et ce qui attend nos participants.

On en profitera aussi pour faire le point sur les associations. Aux dernières nouvelles, Les Mendiants Libres et Bienheureux de Vluxr' sont au complet. Qu'en est-il des autres ?

Rendez-vous ce soir pour le savoir smile.
Et rappelez-vous, Fort Bloubzard c'est pour la bonne cause !

#23 2954-09-11 20:57:18

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Les Mendiants Libres et Bienheureux de Vlurx' sont au complet et prêts à soulager les pauvres des maux qui les terrassent grâce à notre action.

#24 2954-09-11 21:58:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Je veux bien participer aussi tiens! Et pourquoi pas avec Ouah si il lui reste de la place tongue

#25 2954-09-11 22:47:44

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Fort Bloubzard©

Post StaGaga : (parce que j'suis tête en l'air.)

Notre association est composée de 6 membres.
Suddenly - Kaicho - Camilo - Kuppit - Komira - Obey

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.76 Kio (pic d'utilisation : 623.95 Kio) ]