Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-02 00:01:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2954-09-02 00:14:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

Au final, il faut retenir quoi de l'article ? hu

#3 2954-09-02 00:18:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

ya trop de X entre les lignes, étant quasiment aveugle sans mes hublots je ne peux lire correctement triste

#4 2954-09-02 00:30:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

Ouah serai-t-il parti en quête du schnibble ?? Pasqu'avec tous ces "feu le maire Ouah", j'ai bien cru qu'il avais pris feu...
Ah ben non. il est toujours en vie et toujours au BiouBiouk Baradaillz.... donc pas "feu le maire Ouah" mais juste "l'ex maire Ouah"

#5 2954-09-02 00:41:47

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

ya trop de X entre les lignes, étant quasiment aveugle sans mes hublots je ne peux lire correctement

désolé mais une récente étude a montré que le X est plus vendeur, normal qu'il mette un max de X dans ses articles, ou alors c'était un autre type de X dont il s'agissait... hu

#6 2954-09-02 01:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

Méjive. Si je vous assure que méjive. oui

La fin est clairement flagrante. CQFD.

#7 2954-09-05 13:01:26

Un pochtron
Invité

Re : [Article] IndianaZouk à la recherche de Bouzouk X !

Non content d'être mauvais acteur, il a une mauvaise plume ? A-t'il eu besoin de la glisser dans ta main ?
Et pour avoir fuité, il t'a mis une fessé ? Il t'a grondé ? Il t'a privé de Gloutella pour le goûter ?

Mais attention, ça fuite, ça fuite et le bateau prend l'eau.

J'attends avec impatience son prochain article de ta main rédigé, avec sa frime son lot de menaces déguisées...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.19 Kio (pic d'utilisation : 504.38 Kio) ]