Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 2954-11-15 00:27:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Toinouz pousse la porte du restaurant, une splendide Zoukette l'accompagnait

Bonsoir PauliZ, une table pour deux s'il te plait, avec de préférence un pot de  roses rouges.

==PauliZ les accueille avec sourire et leurs indique une table dans le fond de la salle

Viens Suddenly.

==Toinouz lui tend la main

#652 2954-11-15 00:44:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Suddenly avait accepté avec plaisir l'invitation de Toinouz. Une fois arrivés au Ristorante, elle prit la main que Toinouz lui tendait, et le suivit jusqu'à leur table. Elle sourit aux quelques personnes présentes. *

Merci Toinouz. Jeoff a vraiment beaucoup de goût. Son Ristorante est tout simplement magnifique!

#653 2954-11-15 01:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Toinouz était heureux d'avoir enfin invité son "bras droit" chez Jeoff"

C'est gentil à toi de m'avoir accompagné... Oublions un peu les attaques que subit la famille en ce moment, et profitons.
Que puis je t'offrir à boire?

#654 2954-11-15 01:17:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Suddenly s'installa en face de Toinouz. *

C'est toujours un plaisir d'être en ta compagnie Toinouz.

Oui tu as raison, profitons de la soirée. Mais tu sais, peu importe les attaques, la famille est bien plus forte.

Je prendrai, un verre de Gnoulze, merci.

#655 2954-11-15 01:31:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Ravi du compliment de Suddenly, Toinouz fait signe à PauliZ de s'approcher

Apporte nous une bouteille de Gnouzle veux-tu?

Pour le plat on va faire dans le classique, apporte nous deux plat de Spaggiouilis, al dente pour moi, merci.

==Le serveur retourne en cuisine

J'ai appris pour ta plainte contre Blazzord, tu as bien fait, il ne faut pas laisser cette vermine armée, s'il est capable de pénétrer par effraction dans le QG de la Rose pour tout massacrer, il est surement capable de faire pire à un Bouzouk.

== Toinouz ne pouvais pas s'empêcher de plonger son regard dans les yeux verts de Suddenly

J'suis quand même chanceux qu'elle m'accompagne...

#656 2954-11-15 02:00:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah oui la plainte... En effet. Blazzord m'inquiète un peu ces moments-ci, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire... Mais parlons de choses plus réjouissantes.

* Suddenly but une gorgée du verre que lui avait apporté le serveur. Elle regardait Toinouz attentivement, et rougit au moment où il la surpris entrain de l'observer. Elle lui sourit ensuite.

Pauliz vint alors interrompre cet échange, en apportant les plats.

Heu.. Hum, merci. Bon appétit Toinouz, ça m'a l'air délicieux.

Dernière modification par Suddenly (2954-11-15 02:05:01)

#657 2954-11-15 02:15:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Merci à toi aussi respect

==Toinouz regarda d'un air menaçant PauliZ qui les avait dérangé.
Puis il reprit timidement

Euuh, sinon bravo pour ta promotion en tant que Caporal, continue comme ça!

Je sens que la famille va rebondir, et avec la manière!

Bon sang il faut que j'arrête de parler de la Famille! Bon j'me lance!

Suddenly, je me suis permis de te donner la main et de t'inviter à dîner, mais vis tu accompagné?

==En formulant ces mots, Toinouz se dit que si elle répond "oui", il n'aura qu'à envoyer ses bouzouks de main s’occuper de lui.

Dernière modification par Kuppit (2954-11-21 16:33:40)

#658 2954-11-15 02:36:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tout en mangeant son plat, Suddenly écoutait Toinouz lui parler. *

C'est gentil Toinouz, j'essaye de faire de mon mieux. Oui, j'en suis sûre aussi.

* Elle lui sourit à nouveau. Il lui posa ensuite une drôle de question. Enfin, c'était surtout sa façon de lui demander qui était inhabituelle. Elle rit légèrement. Elle lui reprit ensuite la main, avant de dire :  *

Tu te doutes que la réponse est non. Si c'était le cas, je ne me serais pas permise de venir dîner rien qu'avec toi.

* Suddenly se demanda alors s'il avait compris ce qu'elle avait voulu dire par là. *

#659 2954-11-15 02:59:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Toinouz hurla de joie intérieurement

Parfait!

PauliZ nous avons terminé, apportes nous deux coupes Champagne de la cuvée du Don!

==Toinouz se leva; fit plusieurs secrets/kiss à Suddy et se remit à sa place

Le serveur revint avec les coupes qu'il posa devant les deux tourtereaux.

Je lève mon verre en ton honneur, à la magnifique Zoukette que tu es respect

#660 2954-11-15 03:17:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Suddenly vit Toinouz se lever et s’approcher doucement d’elle. Il se pencha pour l’embrasser, et elle fit pareil. Le serveur apporta ensuite deux coupes de champ’. Elle trinqua avec lui. Elle n’était pas douée pour les compliments, mais lui dit, le sourire aux lèvres : *

J’ai passé une agréable soirée Toinouz, merci.

*Avant de s’éclipser, ils payèrent l’addition et remercièrent le chef pour ses excellents plats. *

#661 2954-11-15 21:12:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* T3kila, ayant décidé de se faire discrète dans les lieux struleoniques, a ôté sa soutane. Elle entre dans le Ristorante et demande à voir Jeoff. *

- Désolé Mademoiselle, mais le patron n'est pas là pour l'instant. Puis-je lui laisser un message de votre part ? 

- Pouvez-vous lui laisser ce colis ?

* La zoukette dépose une boite contenant du lait, des croquettes et une pelote de laine. Le serveur prend le colis. *

- C'est de la part de qui ?

- Donnez lui simplement ce colis. Il devinera assez vite qui en est l'expéditeur.

* T3kila adresse un sourire au serveur et lui glisse un petit pourboire. Elle retourne ensuite à son boulot.  *

#662 2954-11-19 17:41:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Crumble se rend au Ristorante. Il est seul, son regard porte au loin, il semble perdu dans l'océan de ses pensées. Elles sont si nombreuses, violentes et fracassantes que les incessants remous laissent peu de répit à son âme.

S'installant sur une petite table, il sort de sa poche un stylo et laisse inopinément tomber au sol un Bonbouille (Bonbouille à 1 strul au MN dès maintenant ! tongue édit : bravo Blllbizz ! quelle rapidité !)

Trompe en l'air...! il a oublié de prendre une feuille de papier. C'est donc sur la serviette immaculée qu'il va faire danser la pointe de son crayon, souillant de son encre noire les fibres vierges du morceau de tissus soigneusement plié et posé là, à l'usage des clients.**

Mon Amour,

Que le temps passe vite. Cela fait déjà de longs mois que je suis sorti de la salle de classe de Miss Augine. Et pourtant, c'est non sans nostalgie que je me vois encore, tout jeunot, tout penaud, lever la main pour répondre à ses questions tordues. Entre mes premiers pas dans Vlurxtrznbnaxl et aujourd'hui, des torrents d'eau se sont écoulés sous les ponts. Certains ont même ébranlé les bases d'amitiés pourtant prometteuses. Mais qu'importe, "ainsi va la vie", comme dirait tout bon bouzouk fataliste.

Lorsque nous nous sommes rencontrés, tu m'as rapidement conseillé. Ta douce voix fut la lumière qui me montrât le chemin.
Et quel chemin ! Un beau et agréable petit jeu de séduction s'est rapidement installé entre nous. Tels des gamins nous affichions un large sourire malicieux lorsque, nous plongeant mutuellement dans la profondeur insondable de nos yeux, nous comprenions que nos pensées étaient en osmose. Ton départ avec Peaudzouk avait été particulièrement dur pour moi. Et dans ta grande compassion tu avais su quoi faire pour apaiser cette dureté qui en moi persistait. Ce chemin d'amour et de bonheur nous amena même à nous unir  Schnibblikement l'un à l'autre. Des doutes et des questionnements nous ont chamboulés à propos de ce mariage. Mais très rapidement nous avons compris que c'est ce que le Tout-Puissant désirait et docilement (joyeusement aussi!) nous avons pris acte de cela.
Aujourd'hui, l'existence même du Schnibble ne te semble plus aller de soi... Est-ce à dire que notre union n'est pas absolument formelle, elle non plus ? Je ne le sais. Cette question me taraude l'esprit depuis le 6 novembre 2954. Et je compte bien prendre les devants pour avoir le cœur net à ce sujet.

Sache que jamais je n'oublierais les bons moments passés ensemble. Les baignades apwal dans les cuves de la Binouze. La petite virée à trois avec Brodik. Les gestes de tendresse comme sur le perron du Domaine Struleone. Les activités scientifiques autour des propriétés de la Gnoulze. Les parties de Plouk se finissant par du défonçage sur la table de jeu. L'extase charnelle que nous avons vécu dans le bassin de la Secte, au pied de la statue. Les nuits passés chez l'un ou l'autre. Les mots laissés ici ou là pour se crier notre amour mutuel en toute discrétion. Le petit jeu fantasmatique du plan à 3 autour de Don Struleone. Et tant d'autres choses encore.

Tu le sais, aujourd'hui je vais me laisser aller jusqu'à un état de faim, de santé et de stress suffisamment critiques pour être dans les meilleures conditions possibles lorsque je sortirai de la ville à la recherche de Celui qui est sensé nous avoir uni. Si je ne le trouve pas, ne m'attends pas. Je déambulerais tel un fantôme dans les contrées lointaines ne devenant plus que l'ombre de moi-même.
Mais si je Le trouve, je reviendrais et t'annoncerais la nouvelle dans une telle joie que tu me prendras pour un fou. Et tu n'auras pas tort, car fou je suis. Je le suis depuis le début. Quand je te disais être un "admirateur secret", je minimisais volontairement mon attirance et mes sentiments pour ne pas te faire peur.

Désormais tu ne m'entendras plus ni me verra alors je souhaite te l'écrire une ultime fois : Pincemi, je t'aime.

Ton jardinier, butineur, cochon, caméléon, bourdon, papillon, ...

Ton Crumble.

** Crumble a quelques sueurs froides, son état de santé n'est pas des plus satisfaisant. Durant la rédaction de son mot, il a eu quelques absences.
Saisissant la serviette, il s'essuie le front et, relisant une dernière fois les mots qu'il a couché sur le support, le colle sur son torse parfumé en pensant à celle à qui il était destiné.

" A jamais je suis tiens. " murmure-t-il, avant de poser la serviette toute froissée sur la table, près d'un pot contenant une splendide fleur. Fleur aux mille couleurs. **

Dernière modification par crumble02 (2954-11-19 17:44:36)

#663 2954-11-19 17:55:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Comme c'est beau...et quelle tristesse d'amour ouin ouin

Dernière modification par Teemo (2954-11-19 17:55:43)

#664 2954-11-19 20:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi arrive au Ristorante, comme sa missive le lui demandait. Elle entre et parcourt la salle du regard. Elle reconnaît immédiatement la fleur et se dirige vers la table. Elle la prend, respire son parfum puis trouve la serviette griffonnée. Elle la lit, la range dans son sakamain en murmurant**

C'est parce qu'Il te reprend que je Le renie...

**Elle quitte le Ristorante à toute allure, pour se terrer dans sa douleur, ailleurs**

#665 2954-11-19 22:08:23

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Boubouch se rendait au Ristorante retrouver Jeoff. Il avait en tête de partager une Gnoulze avec son ami qui est en ce moment très occupé entre le brassage, le Ristorante et la campagne pour les élections municipales.


Il entre et constate la présence de nombreux bouzouks venus partager un bon repas. La cuisine de Pauliz étant très appréciée par les habitants de la Colline.

L'ambiance était au rendez-vous. Des discussions, des rires, des moments de partages.

Boubouch fait un sourire en voyant tous ces bouzouks heureux au Ristorante. Cependant, au fond de la salle, une personne se démarque par son attitude...


Crumble était là, seul. Son regard était vide et nostalgique. C'est en serrant très fort la feuille contre lui que Boubouch remarque que Crumble était amaigri. Ce n'est pas le Crumble qu'il a toujours connu...


Mal à l'aise en le voyant ainsi, Boubouch se remémore du parcours de son ami qu'il connait maintenant depuis plus de 7 mois...

Son premier arrivée à la Binouze, la période à laquelle il a rejoint le MLB, avant de reprendre le bon chemin et intégrer officiellement la Famille. Un sacré Bouzouk !

Boubouch se remémore aussi de la fidélité et de la loyauté de son ami.


En continuant de penser aux moments passés avec son ami qui avait la joie de vivre et en voyant son état actuel, Boubouch s'attriste très fortement.

Il aurait tellement aimé que Crumble reprenne goût à la vie, qu'il partage un bon verre de Gnoulze avec sa Famille.


Bien qu'il soit rentré joyeusement, Boubouch n'avait plus le morale pour rester au Ristorante.

Il s'en va, tête baissée...


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#666 2954-11-20 23:01:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entre avec ses balafrés et Blazzord à l'arrière du ristorante, pour que personne ne les voient ==

Posez le là les gars !!!

== Il gifle Blazzord - de manière préventive - et lui retire violemment ce qui le baillonnait ==

ALLEZ! AVOUE!

#667 2954-11-20 23:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

AHHHHH!

[Enfin on le debaillonne ]

JEOFF !! LA DERNIERE PERSONNE QUI A MIS SA MAIN SUR MOI N'A PLUS REVU SA MAMA !!!

[ Essaie de se debattre sur la chaise , mais il est tres bien attaché]

J'avoue rien pioupiouk mouillé ! FACE DE BLOUBZ !

#668 2954-11-20 23:24:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

QUI SONT TES ESPIONS HUM?
QUI T AS DONNE CE DESSIN AVEC CAMILO ET MOI?
HIJOUK DE PLOUKA

POURQUOI LA VIE?

== Jeoff, remet un giffle à Blazzord, comme ça ==

#669 2954-11-20 23:36:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est tout ? Il veut juste connaître le nom des espions ? Bof, aucun intérêt. Je les ais suivis pour rien quoi...

**Azer s'en va, préférant oublier ce qu'il a vu. ça ne lui rapporterait rien d'aider ce pauvre Blazzord; et Jeoff ne lui ferait pas trop mal. Sans compter le fait qu'interrompre les Struleone pendant qu'ils faisaient affaire pouvait être dangereux !**

#670 2954-11-20 23:42:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ Blazzord n'arrete pas de se debattre , mais il est intrigué , Jeoff n'arrete pas de regarder la petite fenetre tout en haut , il ne tappe pas fort , pour les mains surement car c'est pioupiouk mouillé , mais pourquoi regarde t'il cette fenetre ? POurquoi veut il les noms des espions sa lui servirait a rien ]

#671 2954-11-21 10:46:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff fait signe à deux de ses balafrés de bien vouloir sortir et de garder l'entrée.==

Bien, ce vilain petit curieux d'Azer n'est plus là pour nous observer!
Je réglerai ca avec lui après m'être occupé de toi bambino !

Les choses sérieuse vous enfin pouvoir commencer.

il sort un appareil de torture...

Alors comme ça, tu crois pouvoir devenir maire de la ville hum?
Tu penses que tu peux te présenter et voler des voix ?
On ne se présente pas comme ça en tan qu'indépendant p'tit gars! Pas sans l'accord de la famille!

PAF, un coup de tournemachinatorture sur le bout de la trompe!

Capicce p'tit gars?!!

Alors tu vas faire quoi maintenant hum? 

#672 2954-11-21 15:50:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

AHH ! ARHHH

[ Va a gauche quand le coup vient a droite , Il comprend mieux maintenant, Jeoff veut l'empecher de faire sa propagande pour avoir la mairie , surement il doit esperer que le club me mette a l'asile aussi ]

JEOFF! LIBERE MOI !

[ Se dechaine comme un piouk dans l'asile ]

JEOFF !! SI JE BRISE CES CHAINES , JE TE TRANSFORMERAI EN JEOFF HACHE POUR TES SPAGIOULLIS !!!

[ Commence a se demander , et les autres ils me cherchent j'espere , j'ai tellement l'habitude de vagabonder , j'espere qu'ils croiront pas que je vagabonde ]

#673 2954-11-21 15:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ Ne restant plus que cet endroit à visiter après le domaine et le bureau du Don, Toshiro grimpe sur le toit en passant inaperçu de la même façon que pour les autres lieux.
...
Se pense sur la grand baie vitré qui fais le charme du ristorante quand on est à l'intérieur. Repense nostalgique à son petit trompe à trompe avec Ahahah...
Reprennant ses esprits, observe la scène tout en sortant un appareil toboflatron. ]

[ Aïe ! Il semble avoir déjà un peu morflé. Tiens bon Blazzord ! J'arrive bientôt. Mais il me faut des preuves. ]

[ toboflatronne les événements qui se déroule sous ses yeux. Garde tant bien que mal contrôle sur sa rage en voyant l'insupportable scène de torture ... ]

[ Bande de flopeur pas frais ! Vous êtes pas bouzoukien pour oser faire ça. ]

#674 2954-11-21 16:04:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Azer ne voulait pas être ici. Mais alors vraiment pas ! Mais lorsque le patron donnait un ordre, on obéissait et il n'avait eu d'autre choix que de lui dire où se trouvait Blazzord.
Et à cause de ça, ils se tenaient maintenant devant le Ristorante avec quelques bouzouks, tous armés jusqu'à la trompe.
Ses nerfs ne tiendraient pas. Son rythme cardiaque avait déjà augmenté à un point critique, son front commençait à être couvert de sueur, ses mains tremblaient, sa trompe était complètement ramolli par la peur.
Ils n'attendaient maintenant plus que le signal pour foncer dans le tas... et commettre la plus grosse erreur de sa vie.]

Hé patron, ya un civil là bas, on fait quoi ? D'ailleurs qu'est-ce qu'on attend ?

**Pitié, faite qu'il ai changé d'avis et qu'il ne vas pas attaquer le Ristorante**

Dernière modification par Kuppit (2954-11-21 16:33:53)

#675 2954-11-21 16:25:17

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[ entend du bruit en bas du ristorante. Rampe jusqu'au rebord du toit et aperçois au loin un petit attroupement de zouk dont l'un désigne du doigt un des cuisto qui sortais par la porte de derrière.
Retourne à sa surveillance de ce qu'il se passe à l'intérieur en regardant par la vérrière. ]

[ Sont étrange tout ces zouk. J'espère qu'ils ne vont pas tout faire rater... ]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.063 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 622.19 Kio (pic d'utilisation : 656.88 Kio) ]