Vous n'êtes pas identifié(e).

#726 2954-12-01 22:59:55

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

il etait temps,pour taftaf d aller récupérer les déchets de bouffzouks au  Il Ristorante Struleoni

C" est incroyable un tel gâchis,il est grand de valoriser les dechets dans cette vallée enfin.... dit il au serveur qui lui remis 12 sacs

Bonsoir et a demain

Déconnecté

#727 2954-12-02 18:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ouah a passé les derniers jours seul dans la cave lugubre, avec pour seul repas les os des pioupiouks que les clients ont commandé, encore dégoulinants de leur bave.

Et puis les pommes d'amour, plus la peine d'y compter... ça lui donne des remontées acides à rendre un volcan jaloux.

Il passe donc ses longues journées (à moins que ce soit des nuits?) à méditer, et essayer de contrôler son "pouvoir".


...


Bon... alors je reprends.

1- Le voyage interieur.

Ouah s'imagine au milieu d'une immense galaxie.

2- La prise de conscience.

Une voix interieure : la boussole guide tes pas.

Des éclairounets commencent à timidement se former sur sa peau...

3- La re-situation.

Je suis dans une cave... je suis dans la cave du ristorante... je suis dans la cave du ristorante...

4- La direction.

Je souhaite rentrer chez moi... je souhaite rentrer chez moi !

Les éclairs s'intensifient...

Je souhaite rentrer chez moiiii !!

Ouah se lève, monte ses bras vers le ciel, tandis que des flashs éclairent par à-coups la cave...

JE SOUHAITE... RENTRER CHEZ MOIIIIIIII !!!

Un grondement terrible s'élève, et le visage de Ouah est changé, comme rendu maléfique... il ne peut s'empêcher un rire diabolique !

JE SOUHAITE RENTRER CHEZ MOUUAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAA !!

L'énergie libérée est à son summum, Ouah est vibrant d'intensité, et un halo lumineux aveuglant l'entoure tandis que la cave entière tremble... quand soudain :


ZZZzzzzzZzZZZZZZZKkkkZK ZZZKkkZKKkzkKKkkzzZZZK


Ouah, grillé par ses propres éclairs, fume comme un grazouk carbonisé, et s'effondre.

#728 2954-12-03 15:56:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entend une sorte de grondement qui provient des caves, il se demande ce que cela peut être, il cogite, encore un peu, se gratte la trompe...
il comprend soudain ce qu'il se passe rhaaa ==

Il va partir sans moi, espèce de petit...

== il se précipite dans les caves, glisse sur les déchets de pommes d'amour, plonge sur ouah ==

Tu ne m'auras  une second fois, attends mouuuuuuaaaaaah ...

renifle..

Tu sens le cramé?!

il asperge Ouah d'eau, pour le refroidir!

#729 2954-12-03 18:53:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

AAAAAAAAAAAAAAH !

Zzzzz...

zzZzzz...

>>*$*$* ZzZZzz

#730 2954-12-03 19:03:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

>>*$*$* ZIIIIOUUUUUUUUK *$*$*<<

POUF

#731 2954-12-03 19:29:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

POUF

>>*$*$* ZIIIIOUUUUUUUUK *$*$*<<

Et zlote...

Bon je fais quoi maintenant moi ?! Je vais partir en quête dans cette cave...

Ouah fouille dans ses poches, il ne lui reste qu'une Pikouz.

Il repense à d'où provient cette pikouz...

Flash Back :

Ouah se balade dans la rue, et entend une voix tonitruante résonner :
"LES PIKOUZ SONT ARRIVÉES À L'INDISPENZOUK POUR LA MODIQUE SOMME DE 112 STRULS, COURREZ !"

Les gens autour de lui s'indignent : "112 struls ?! C'est comme ça que la mairie lutte contre la pénurie ?! Brrravo hein!"

Ouah, du temps de son mandat, n'avait rien pu faire contre cette pénurie. Il ne blâme pas le nouveau maire, et se rend donc à l'indispenzouk.

...

Indispenzouk vide.

Décidément ces Pikouz n'intéressent personne.

Vendeur : Oooh ! Mon premier client !! Allez tiens, achète moi la première pikouz !
Ouah : Qu'est ce qu'elle a de plus que la deuxième ?
Vendeur chuchotant : ...Entre nous ? Le premier article d'un rayon ? Des petits effets secondaires, mais meilleur. Alors une pikouz ? J'te raconte pas !
Ouah : Ça m'intéresse... ça pourrait rentrer dans ma collection !
Vendeur : Je te la fais au même prix cling

...

Ce serait idiot de foutre en l'air cette rareté... Mais si c'est pour m'empêcher de partir en quête, pas le choix.

Allez zou !

Ouah s'injecte La Première Pikouz [Vachement Rare], et en laisse un fond, en souvenir...

#732 2954-12-04 00:00:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après quelques heures, ouah commence à baver de l'écume, et gronder comme un animal.

Il repense à son foufou...

J'aurais peut être du aller le consulter avant de m'injecter ça? Encore faut il sortir de cette cave...

ÀàÀàÀàààÀ L'AIIIIIIIIIIDEUUUUUUUUUUHH !!

#733 2954-12-04 10:37:26

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf continue la récolte des déchets de son restaurant favori

voila 68 sacs pour vous taftaf

Merci merci et salué Jeoff de ma part

Déconnecté

#734 2954-12-05 22:11:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Karouk se rend al Ristorante Struleoni en sachant pertinemment que Jeoff est absent. Il s'inquiète de l'absence de ouah, son ami qu'il n'a plus vu depuis quelques jours. Il se rend alors sur un des lieux où il est susceptible de traîner.]

ouah a écrit :

ÀàÀàÀàààÀ L'AIIIIIIIIIIDEUUUUUUUUUUHH !!

Mais c'est la voix de ouah !

[Karouk suit alors les vibrations sonores et se retrouve dans la cave d'Il Ristorante. C'est alors qu'il voit Ouah].

-Ouah ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Reviens avec nous ! On fait un super stage au Club en ce moment !

#735 2954-12-05 22:18:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ouah est terré au fond de la cave, en sueur, les yeux exhorbités.

Il fixe karouk.

rrrrrRRRRRrrrrrrrrrh !!!

Il continue de le fixer, sans bouger...


RRRRRRRRRRrrrrRRRRRRRRRRRRRRRH !!!

Il s'élance vers lui

OUAAAAAH ! OUAAAAH !!

...et le mord sauvagement à la trompe.

#736 2954-12-05 22:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ouahaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllle !

[Karouk fout une violente claque à Ouah qui retire ses dents].

Mais qu'est-ce qui te prends par le Saint-Schnibble ??!!!

Dernière modification par Loup-Karouk (2954-12-05 22:27:31)

#737 2954-12-06 19:02:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

RRrrrrRRRRRRRrrrRRR-Vas t'en Karouk! Vas t'en! Je ne sais pas ce qu'il m'arrRRrr  RRRRRRRR !!

#738 2954-12-06 21:24:43

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

Matou7 se renda au Ritorante Strueloni pour manger. Il entra et s'assit à une table. En consultant le menu, il entendit des grognements provenant de la cave. Intrigué, en avançant vers la cave il regarda partout pour que personne ne l'aperçoive. Il descendit à la cave et ...

Queeeeeeeouaaaaaaaa!!! Que faites-vous ici Karouk et Ouah?!? .... grrr:grrr:


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#739 2954-12-08 10:37:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Déçue d'avoir perdu son pari au LumpineeZ Stadiouk Struleone, Suddenly vint voir Jeoff afin de discuter des modalités.

Arrivée au Ristorante, elle chercha celui-ci un peu partout... Mais aucune trace de Jeoff. Elle finit par descendre à la cave, au cas où il traînerait dans les réserves.

C'est alors qu'elle vit les deux censeurs et Ouah. *


Euh... Il y a une fête à laquelle je n'ai pas été invitée? Je suis déçue là...


* A y regarder de plus près, Karouk se tenait la trompe et avait l'air de souffrir. Matou7 semblait contrarié. Et Ouah, ne cessait de RRRRRRRRRRrrrrRRRRRRRRRRR.

Peu rassurée par les grognements, Suddenly s'approcha alors doucement de Ouah, et sortit quelque chose de son sac.*


Tu n'as pas l'air en bon état... Tu veux un Flopeur?  Ou ZIGGNEE? Paraît que ça soigne tous les maux...


* Elle s'adressa ensuite à Karouk et Matou7. *


Au lieu de le regarder bêtement, vous n'avez pas envie de l'aider?


* Toujours le Flopeur à la main, Suddenly dit : *


Ouah? Je t'emmène quelque part? Je m'inquiète vraiment pour toi là...

#740 2954-12-08 11:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Karouk, trompé par ses sens, est convaincu que les grognements de ouah ne sont pas arrêtés].

ATTENTION SUDDENLY !!!

[Il court alors en direction de la bouzoukette, s'élance vers elle pour la plaquer au sol, glisse et se retrouve violemment la trompe dans la poussière].

Dernière modification par Loup-Karouk (2954-12-08 11:49:41)

#741 2954-12-08 12:29:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Raaaaaaaaoooooooowrrrrr !!

[Il court alors en direction de la bouzoukette, s'élance vers elle pour la plaquer au sol, glisse et se retrouve violemment la trompe dans la poussière].

Ahouuuuuuuuuu !!

Ouah se roule en boule et piniouffe dans son coin

#742 2954-12-08 13:17:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[La porte d'Il Ristorante s'ouvrait doucement, deux trompes balafrées ouvraient la route tandis que le Don suivait derrière. Du coin du l'œil, il regarda les différents protagonistes dans les positions plus délirantes les unes que les autres. Il haussait les épaules et s'avançait vers le comptoir. Là, un petit sac fumant rempli d'aliments cuisinés attendait le Parrain, il renifle à pleine trompe avant de gratifier le maître des lieux d'un levé de cigare.]

Aaaaah, Pauliz, tu me gâtes toujours autant. On va se régaler au bureau.
Et hum... [Zyeutant les convives.]

Fais attention à toi, d'accord ? On est à l'abri de rien de nos jours. search

[Avant de quitter les lieux avec ces mets généreux et délicieux.]

#743 2954-12-08 15:42:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Karouk se relève difficilement et voit Don Struleone et Pauliz ne pas s’inquiéter le moins de Vlurxtrznbnaxl. Il se dit que ce sont une sacré bande d'égoïstes jusqu'à ce qu'il voit dans quel état se trouve maintenant Ouah.

Allez Ouah, relève toi, je t'emmène au BBB Beauté Institut. Tu vas pouvoir te relaxer.

[Devant le manque d'intérêt manifeste de Ouah, il prit les flopeurs apportés par Suddenly et s'en servit en tant qu'appât.

Qui c'est qui veut un p'tit flopeur ? Qui c'est qui veut un p'tit flopeur ?

#744 2954-12-08 16:40:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

#745 2954-12-20 03:36:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Nagato pousse la porte du Ristorante et se fait apercevoir avec une belle zoukette. Il s'agit de T3kila, la moure de sa vie.
Il entre, il est habillé de façon classe et demande au serveur:

Bonsoir cher ami, ma compagne et moi-même somes pris d'une petite fringalle, veuillez excuser l'heure. Servez-nous votre meilleure gnoulze et mettez-nous à la table la plus romantique

Il glisse quelques struls au serveur discrètement

J'aimerais que tout soit parfait pour elle mon ami. Va nous jouer de ton plus beau morceau.

#746 2954-12-20 03:47:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila rentre au bras de Nagato dans le Ristorante. Son amoureux s'occupe de tout. Le serveur les conduit à la plus belle table du Ristorante. Elle remercie le serveur. Celui-ci revient avec les verres de gnoulze et les cartes du menu. Elle boit une gorgée de gnoulze.

Cette fois-ci, elle est bien fraîche. Ils se sont souvenu de notre dernière visite. 

Elle consulte le menu, refait trois fois la carte et se décide enfin après quelques minutes d'hésitations.

Je vais prendre une lasagne.

La zoukette regarde Nagato amoureusement.

Je suis contente d'être là n'amour. Tu as eu une excellente idée de m'inviter.

#747 2954-12-20 03:57:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Installé à la plus belle table du Ristorante, il goûte à la gnoulze et adresse un sourire à T3kila:**

Ell est parfaite, nul doute qu'ils ne voulaient pas me voir les contraindre à ressortir une gnoulze fraiche tongue

**Il jette un coup d'oeil rapide à la carte**

Hmm, eh bien ca sera pizzouk mozarezouk pour moi s'il vous plait mon vieux

**Il regarde T3kila tout aussi amoureusement qu'elle, le serveur prend les commandes et se met à jouer du violon**

Eh bien, cela faisait un moment, et je me suis dit qu'on était pas venus ensemble  içi depuis un moment,et crois-moi, ça me fait plaisir de t'inviter. Trinquons à l'ouverture de notre Club haha

**Il tend son verre à T3kila **

#748 2954-12-20 04:09:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le serveur-musicien se met à jouer une belle et douce musique au violon.

Je me disais exactement la même chose haha
De plus, j'aime particulièrement ce restaurant. C'est ici que tu m'as emmenée la première fois.
Heureusement que je t'ai rattrapé et empêché de partir ce jour-là.

La zoukette trinque avec Nagato en l'honneur de leur club fraîchement ouvert.

J'espère de tout coeur que notre affaire marchera.
Même si quitter Jeoff si précipitamment a été difficile, je ne regrette nullement notre association.

T3kila boit une gorgée de son verre et pense soudain à quelque chose.

N'amour, que dirais-tu de faire un petit voyage en amoureux d'ici quelques jours, quand notre affaire sera bien lancée ?

#749 2954-12-20 04:23:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah ce soir là... Je m'en souviens comme de hier ! Je n'avais jamais aussi bien mangé, et surtout avec la plus douce des compagnies. Ce jour-là tu m'a pris mon coeur en me rattrapant à la dernière minute heuuuu

**Il se ressers un peu de gnoulze et en verse dans le verre de T3kila avant de poursuivre:**

Tu ne regretteras pas, nous allons recruter pleins de nouveaux employés et nous rigolerons bien avec eux  haha

**Le serveur apporte les plats, il pose une lasagne devant T3kila et une pizzouk devant nagato.
Ce dernier continue en se saisissant des couverts, la musique résonnant de nouveau:**

Tenté par un voyage n'amour ? Je t'emmènerais où tu voudras, et quand tu le voudras oui

#750 2954-12-20 04:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Quelle erreur j'aurais faite si je t'avais laissé partir.

T3kila repense à cette houleuse discussion entre son ex-patron, Nagato et elle. Elle boit à nouveau une gorgée de gnoulze.

Je l'espère bien. Nos nouvelles recrues sont parfaites. Je m'attend à ce que notre collaboration se passe merveilleusement bien.

Les serveurs déposent les assiettes devant chacun. La zoukette hume l'odeur se dégageant de sa lasagne toute chaude.

Je ne te le demanderai pas sinon n'amour. smile
Nous discuterons de toute cela plus tard, tu veux bien ?!
Mangeons à présent ! Cette lasagne a vraiment l'air délicieuse.

Elle hume à nouveau la lasagne. Elle prend ses couverts, coupe un morceau et goûte son plat.

Elle n'a pas seulement l'air d'être délicieuse, elle l'est.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.16 Kio (pic d'utilisation : 652.84 Kio) ]