Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-12-22 14:24:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

La grande Tonte !

Ajuntapall ne prenant que rarement la parole en public se tenait sur la place de la Mairie, son doigt en direction de la balustrade des appartements du Maire Boubouch Struléone.

Bouzouk de tous horizons, ce communiqué s'adresse à vous.

Il faut rendre aux Struléones ce qui appartient aux Struléones, la couardise !

Cette nuit, à l'approche du remplissage des shops, en particulier du tant attendu Boostzouk, une vaste opération de spoliation se prépare, je dirais même un dépouillage dans les règles de l'art.

Une taxe de 80% vous attend cette nuit, votre cher Maire vous expliquera que c'est pour prévenir tout pillage abusif. Quelle prévenance Monsieur le Maire, surtout quand on sait que votre famille de mafieux a entreprit de masquer vos comptes au percepteur grâce à une belle Magouille Fiscale !

Si vous aviez fait quelques économies comme prôné par notre cher Maire Boubouch au début de son mandat, préparez vous à vous faire Tondre !

Ajuntapall quitta la place aussi vite qu'il s'y était installé pour l'occasion, préférant le concret du terrain aux élucubrations politiques


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#2 2954-12-22 14:30:34

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Bah, on s'y attendait...

Le truc c'est que les mandats struleones sont déjà bien ennuyeux mais en plus leurs actions ne nous surprennent même plus.

#3 2954-12-22 14:34:51

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Puisque de toutes façons, c'est impossible de faire le bonheur de tous : autant se faire plaisir à soi-même...

Je comprends.

#4 2954-12-22 16:42:48

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

ouah a écrit :

Puisque de toutes façons, c'est impossible de faire le bonheur de tous : autant se faire plaisir à soi-même...

Je comprends.

Encore faut il avoir essayé de faire bonheur à tous, ce groupe n'a jamais essayé.

#5 2954-12-22 19:32:06

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Face a cette situation et au non respect du programme pour lequel boubouch a été élu , je lance un appel.
J'appel les bouzouks de toute la colline a faire la grève des impôts tant que le Maire continuera de nous prendre pour des pioukpiouks .

#6 2954-12-22 20:27:00

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Aha faites grève, la taxe, vous la paierez un jour où l'autre, dépensez tous vos struls  avant cette nuit, si vous voulez être épargné (ou pas) hinhin hinhin

#7 2954-12-23 20:26:33

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Surtout que la taxe tant parlée est d'un faible montant au final...

#8 2954-12-23 22:46:24

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La grande Tonte !

Une taxe de 2% en lieu et place d'une de 80%, finalement tout le monde (dans une moindre mesure pour les non Struléones) aura pu profiter du Boostzouk.

Les Struléones sont pleins de ressources, y compris en terme de mauvaise fois.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#9 2954-12-23 23:56:14

Un pochtron
Invité

Re : La grande Tonte !

Je pense qu'il est indéniable que la pression populaire à fortement contribuer à forcer les struleone à baisser la taxe, et se trouver une excuse zloteuse par la suite.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.18 Kio (pic d'utilisation : 513.87 Kio) ]