Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-01-13 17:31:23

Didou122
Pause

Léguer une entreprise à qui on veut

Coucou, je me demandais s'il était possible qu'un patron puisse léguer son entreprise à l'employé de son choix et pas au plus ancien ? Car ça serait bien qu'un patron qui souhaite aller voir d'autres entreprises ou même retourner pour quelques jours dans son ancienne boite où il était employé, puisse laisser son entreprise à un employé de confiance et quand il souhaite revenir dans son entreprise qu'il puisse redevenir patron.

De plus ça permettrait au Coop' de faire tourner les employés au post de patron ^^

Voila j'espere que je me suis bien expliquée car je ne sais pas si j'ai été très clair.

Dernière modification par Didou122 (2955-01-13 17:33:14)

Déconnecté

#2 2955-01-13 17:35:16

Un pochtron
Invité

Re : Léguer une entreprise à qui on veut

Je plussoie cette requête. C'est possible pour les clans, ça devrait pouvoir l'être pour les entreprises.

Pour les coop', mais aussi comme pour les boites comme la notre, qui fonctionne en co-patronnat. Pour le rp, il serait bien qu'on puisse se refiler la boite sans avoir à envoyer tous les exploités à l'asile big_smile

#3 2955-01-13 17:55:15

Un pochtron
Invité

Re : Léguer une entreprise à qui on veut

Ça pourrait poser des problèmes au niveau des actions de clans ? Je pense notamment aux syndicats.
Sinon je trouve également que c'est une bonne idée, et que ça s'intègre sans problème au Rp.

#4 2955-02-06 13:54:50

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Léguer une entreprise à qui on veut

C'est réalisable sous certaines conditions.

Je note la suggestion.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.23 Kio (pic d'utilisation : 497.92 Kio) ]