Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-01 16:48:37

Un pochtron
Invité

Vlurxtrznbnaxl Survey

42m.gif
                                                                                                                                               [Emission autorisée par la RNB]

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle émission consacrée aux statistiques et aux sondages de Vlurxtrznbnaxl !
Celle-ci a pour objectif de nous permettre de mieux connaitre l'opinion de nos concitoyens.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir ensemble les résultats de la Grande Enquête de Vlurxtrznbnaxl réalisée en collaboration avec l'Académie de Vlurxtrznbnaxl et le Vlurxtrznbnaxl News.

Cette grande enquête est réalisée de manière totalement neutre et objective dans un but purement statistique, sans aucune influence politique.
Un huissier neutre est chargé de vérifier la véracité des résultats.

Vous pouvez réagir à cette émission par SMS (Système de Missives Supersonique) ou sur Piouteur avec le hache-tag #VlurxtrznbnaxlSurvey ! Certains de vos commentaires apparaîtront à l'écran.

Passons sans plus attendre à l'annonce de la personnalité préférée des Bouzouks !





Kaicho ouvre l'enveloppe lentement pour faire monter le suspense...




Les personnalités préférées des Bouzouks sont...





A égalité, caCtus et ouah !
opqx.jpg
Ils totalisent chacun 76% d'opinions positives !

caCtus fait l'unanimité (100%) parmi les mendiants. Elle obtient 91% d'opinions positives chez les bouzouks pauvres et 66% parmi les riches !

Ouah réalise le score de 86% chez les plus grandes fortunes, et 73% parmi les pauvres.

La Maire caCtus obtient donc une popularité record au début de son mandat !

La politique de redistribution des richesses obtient également l'adhésion du peuple bouzouk comme le montre ce sondage :
vgb.gif
Elle est approuvée par 66% des citoyens et obtient 57% d'avis positifs parmi les riches !

Avant de dévoiler la suite des résultats, Kaicho invite ouah et caCtus à venir le rejoindre sur le plateau :

Madame caCtus, Monsieur Ouah, quelle a été votre réaction à l'écoute de ces résultats ?
Avez-vous un commentaire à faire ?

Dernière modification par Kaicho (2955-02-01 16:51:57)

#2 2955-02-01 16:58:47

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Suis ravie de voir que ce sondage confirme que la politique du MLB est appréciée par le plus grand nombre! Nous le répétons depuis toujours, nous travaillons pour le peuple et celui-ci ne cesse de nous remercier!

#3 2955-02-01 17:07:38

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Ouah est comblé, et à la fois intimidé...

Euh... Je voudrais remercier euh...

Mince, ça me ressemble pas de dire ça ! Le peuple m'aime ? Il veut un truc "choc" ...

Euh... BLBZBLZBZLBZLBZLZBLZBZLBZLBZLBZZ !! Secouant sa trompe dans tous les sens.

...

Enfin voilà, je sais pas... je...

...

Puis il s'approche rapidement de caCtus, lui prend la trompe à une main, la lève, et lui roule une énorme galoche.

#4 2955-02-01 17:16:34

MLB
Bouzouk Expérimenté

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Le MLB salut les résultats de ce sondages qui montrent que la politique menée actuellement est la meilleure des choses qui puisse arriver à Vlurxtrznbnaxl, et que le Peuple, dans sa sagesse, ignore les manifestation de riches égoistes à l'esprit étroit.


Vive la Révolution !

#5 2955-02-01 17:19:05

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

caCtus tombe à la renverse et ne sait pas quoi dire. Elle jette un oeil vers les caméras pour découvrir, horrifiée, qu'elles sont braquées sur elle.

*Oulah oulah oulalaaah! Mais pour quoi je passe moi?*

#6 2955-02-01 17:21:04

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Ouah fuit les caméras, et caCtus... se casse la gueule en trébuchant sur un cable, puis se ré-enfuit pour de bon.

#7 2955-02-01 17:32:06

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

argh

Kaicho continue comme si de rien n'était.

Passons maintenant au troisième !

Il s'agit de Kuppit, plébiscité par 71% de la population !
slt1.jpg

Qu'est est-il du leader du MLB maintenant ?
Zorba obtient une moyenne de 65% d'opinions favorables contre 31% négatifs.
bjjt.jpg
Les avis sont particulièrement partagés selon le milieu social des bouzouks.
82% des pauvres lui sont favorables tandis que 47% des riches lui sont opposés.
Les mendiants quant à eux l'adorent à 92% !

#8 2955-02-01 17:54:37

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Passons à présent à l'organisation préférée des Bouzouks !

Il s'agit de :

lxdf.jpg
L'Académie de Vlurxtrznbnaxl avec 71% de bonnes opinions !



Intéressons nous maintenant au Club des Bonnes Moeurs !
jilz.jpg
Celui-ci recueille 63% d'opinions favorables contre 31% d'avis négatifs.
Il réalise un score de 72% parmi les plus riches.
Ce sont les sympathisants du consortium qui lui sont le plus favorable à 80% !

Mais qu'en est-il de la popularité du tout nouveau Méga-Giga-Ultra-Censeur ?
c7sm.jpg

Matou7 recueille 59% de bonnes opinions mais seulement 18% de mauvaises.
Les grandes fortunes de la ville le soutiennent à 81% !
Force est de constater qu'il doit encore faire ses preuves et qu'il est encore partiellement méconnu du commun des bouzouks puisqu'un quart de nos concitoyens n'ont pas voulu se prononcer.
C'est en tout cas un plutôt bon départ pour le nouveau chef du club.
(A moins que les récents jugements rendus par le club et sa réticence à collaborer avec la mairie n'entache quelque peu sa réputation.)

#9 2955-02-01 19:57:05

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Maintenant, au tour de l'ancien Maire !
Blazzord recueille 57% de bonnes opinions, contre 39% de mauvaises.
f75i.jpg
Les riches sont 62% à l'apprécier.
Il recueille en revanche 79% d'opinions défavorables parmi les sympathisants MLB.
Même s'il n'est pas aimé par tous comme il l’espérerait, il réalise tout de même un très bon score.


Intéressons nous à présent au bilan de son mandat à la tête de la mairie.
zivq.gif
Son mandat a été jugé positif par 47% des bouzouks, là encore un score honorable.
Ce score n'est que de 42% pour les pauvres, contre autant de négatif.
Les riches en revanche sont satisfaits à 52%.
Mais seuls 38% des mendiants sont satisfaits de sa politique.


Nous avons également interrogé les bouzouks sur leurs opinions concernant divers sujets politiques :

Tout d'abord, le niveau d'importance que chacun accorde au remplissage du Boostzouk :
dobe.gif
Il est considéré comme important par 68% des bouzouks.
Ce taux est de 76% chez les riches et de 48% chez les moins aisés.
100% des consortistes réclament ce remplissage tandis que seuls 30% des patrons partagent cet avis.
On notera enfin qu'une part significative de la population s'en tamponne la trompe avec une pelle.


Je vous laisse à présent découvrir ce magnifique chwizz représentant l'avis de nos concitoyens au sujet des animations organisées par le maire Blazzord.
efm.gif
Les distractions sont ainsi appréciées par 60% de la population.
Avis qui n'est pas partagé par nos concitoyens les plus pauvres.
Mais les riches apprécient dans l'ensemble ces divertissements.


Enfin, 82% des bouzouks sont opposés aux remboursements de taxes et ce quelque soit leur milieu social.
k04p.gif
Les sympathisants struleone y sont à 29% favorables.


Ainsi, selon les citoyens,
l'ancien maire Blazzord a donc réalisé un mandat que l'on qualifiera de mitigé et plutôt positif dans l'ensemble.
Hélas, il ne pourra pas être présent ce soir pour réagir à ces statistiques, à cause de petits problèmes de santé.

Dernière modification par Kaicho (2955-02-01 19:58:51)

#10 2955-02-01 22:19:32

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Avant d'annoncer la suite des résultats, Kaicho marque une pause avec le tirage au sort.

Avec cette enquête était organisé un jeu dont l'heureux gagnant va se voir remettre un lot de 3 Bibles du Schnibble. smile

Nous allons à présent procéder au tirage au sort.

Kaicho se rapproche d'un vase dans lequel se trouvent plein de petit papiers avec les noms des participants et en tire un.

Le gagnant est Osto !!!

secrets/cadouille

Il pourra récupérer son gain en s'adressant au responsable.

En parlant de jeux, savez-vous que 20% des bouzouks sont accros au bonneteau et que plus de deux tiers d'entre eux sont fans du Bol 2 ?
La dépendance au Bonneteau atteint 31% de la population chez les mendiants et 30% chez les patrons d'entreprises.

#11 2955-02-01 23:37:12

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

caCtus applaudit en même temps que les autres spectateurs et participants à l'annonce du gagnant de la loterie. Elle a cependant la tête ailleurs, ne s'étant toujours pas remise de la galoche inopinée de début d'émission. Elle regarde autour d'elle, cherchant des yeux ouah dans le public, espérant un peu le voir arriver comme si de rien n'était, comme il a parfois l'habitude de le faire après chaque intervention un peu bizarre.

Ne l'apercevant toujours pas, elle s'inquiète un peu, sort son tobozon portable et tapote discrètement en essayant de ne pas déranger le déroulement de l'emission.

Slt... sava toi?

Dernière modification par caCtus (2955-02-01 23:38:49)

#12 2955-02-02 00:29:45

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Kaicho jette un coup d'œil à caCtus qui tapotait sur son tobozon portatif et repris :

Intéressons-nous à présent à la grande Famille Struleone.
Qu'en pensent nos concitoyens ?
e2sy.jpg
57% en ont un avis négatif contre 39% positif.
Parmi les riches, ils sont 48% à l’apprécier, et seulement 32% parmi les plus modestes.


Le parrain de la famille, Don Struleone, réalise un bien meilleur score, puisqu'il totalise 53% d'opinions positives.
twmi.jpg
Là encore, les avis divergent, puisque deux tiers des plus fortunés lui sont favorable, contre 45% des plus pauvres, signe d'une politique privilégiant le buziness et les plus aisés.


Le Premier Filleul Jeoff Struleone est le struleone plus apprécié, puisqu'il recueille 65% d'opinions positives, sans grande disparités dues au milieu social.
3nm9.jpg
Cela témoigne d'un personnage sympathique, d'avantage ouvert aux bouzouks d'horizons divers.


ckpq.jpg
Boubouch Struleone, patron de la Binouze du Plouk, plus grande entreprise de la ville, suscite des opinions partagées.
47% des bouzouks en ont une bonne image.
62% parmi les plus aisés et 37% des plus pauvres lui sont favorables.
Il est, avec Don Struleone, la personnalité préférée des chefs d'entreprises.


6eik.jpg
Soad57, ancien candidat Struleone aux élections municipales n'ayant pas atteint le 3° tour et champion toutes catégories des taxes impayées, est une des personnalités les moins appréciées de la colline, avec 53% d'opinions négatives, contre seulement 29% positives.
Nos concitoyens ont sans doute du mal à apprécier ce bouzouk fortuné qui refuse de se soumettre à ses obligations de citoyens.
Notons qu'il n'est en rien zloteur et que ce comportement est approuvé par le Club des Bonnes Moeurs.

#13 2955-02-02 00:52:20

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

caCtus applaudit vivement en entendant les résultats négatifs concernant la famille Struleone. Pendant que les résultats individuels sont publiés, son tobozon vibre. Elle attend la fin avant de lire. Intriguée par la réponse de ouah, elle hésite un peu, puis commence a tapoter sur ses touches.

Ben, je sais pas, sinon j'aurais pas demandé!

Elle réfléchit un peu, puis efface et tapote à nouveau.

Ca a pas l'air... Tu veux en parler?

*Non mais comme c'est naze...*

La bouzoukette efface encore, puis reprend. Elle ne remarque pas Kaicho qui jette un oeil vers elle tout en faisant ses commentaires qu'elle n'écoute plus.

T'es parti t'étais bizarre, c'est tout. Bonne soirée!

Dernière modification par caCtus (2955-02-02 00:52:50)

#14 2955-02-02 01:01:08

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Pour réagir à ces derniers résultats, je vous propose d'accueillir le Premier Filleul en personne : Jeoff Struleone !

Kaicho fait signe à Jeoff de venir s'installer à côté de caCtus.

Bonsoir Jeoff ! Installez-vous.

Avez-vous quelques commentaires à faire suite à ces résultats ?

Que pensez-vous de l'opinion des bouzouks sur votre famille ?

Êtes-vous heureux de compter parmi les personnalités les plus appréciées de Vlurxtrznbnaxl ?

Avez-vous quelque chose à dire au sujet de Soad57, de ses taxes et de la stratégie politique de la Famille lors des précédentes élections ?

Comment la Famille Struleone voit-elle son avenir aujourd'hui ?

#15 2955-02-02 01:16:44

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

==jeoff entre sur le plateau et s'installe à coté de caCtus, avec un peu d'émotion.==

Bonsoir caCtus, Bonsoir Kaicho, bonsoir à tous.
Tout d'abord je ne pense pas que ma famille ne soit pas appréciée. Certains de mes frères diront qu'elle fait des  envieux des jaloux. Je crois surtout que ma famille n a pas été comprise. Ce qui explique le résultat.
Elle doit de plis être forte et puissante. Ce qui explique qu'elle mette de côté l affectif. Mais nous aimons la colline pour autant.

Je suis très heureux d'être un bouzouk apprécié! J aime la foule, j aime la société et j aime les bouzouks. Grave à vous je sais aujourd'hui que cela n est pas ma faiblesse mais ma force, même si beaucoup auraient parié le contraire.

Enfin, soad est un très bon bouzouk mais la colline attendait quelqu'un d'autre et c est un choix respectable. Aujourd'hui, nous plaçons notre avenir dans les mains de la ravissantes Suddenly qui a déjà fait ses preuves. Je suis prêt à mettre ma trompé au feu qu'aucun candidat ne serait être meilleur qu'elle.

#16 2955-02-02 16:39:11

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Merci beaucoup Jeoff pour votre réaction et ces explications !

Kaicho se tourne à nouveau vers la caméra.

Je vous propose à présent de découvrir le résultat des coopératives !

Kaicho constate que Gladstone l'observe avec attention depuis les coulisses.

Et bien... hmm
Ces résultats sont mitigés :
zb25.jpg
Les Coopératives recueillent 45% d'opinions positives.
76% des riches en ont une image négative, contre 24% positives.
Parmi les bouzouks moins aisés, 64% en ont une bonne opinion !



Enfin, les Gardiens et la Guilde des enfants d'Azimuth sont plutôt impopulaires :
bxo4.jpgahcc.jpg
Elles obtiennent 51% d'opinion négatives, mais souffrent surtout de la méconnaissance du publique : 35% et 27% des bouzouks ne les connaissent pas assez. Ces chiffres atteignent 45% et 41% chez les plus pauvres.

#17 2955-02-02 18:42:48

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

L'heure est venu de dévoiler l'avis du peuple sur la célèbre Blonde !
28g3.jpg
Pincemi réalise un score tout à fait honorable pour sa personne, avec seulement 53% d'opinions négatives.
Un peu moins de la moitié de la colline a d'elle une image positive.
Paradoxe : ce sont les pauvres qui l'apprécient le plus, avec 55% !
Comble du paradoxe : Les mendiants l'apprécient à 69% ! Cet n'amour n'est pourtant certainement pas réciproque !



Voici les statistiques concernant Jethro, dont je ne prends pas la peine de faire une présentation qui ne pourrait pas être objective :
wswv.jpg



Au tour du buzinesszouk Teddy8 :
dyx8.jpg
Il recueil donc 53% d'opinions négatives.
Pourtant, 52% des grandes fortunes ont une bonne opinion de lui, contre seulement 23% parmi les plus pauvres.



Enfin, voici la personnalité la moins appréciée de la colline :
oj0f.jpg
Le patron du Buffet du Grazouk totalise 59% d'opinions négatives, contre 25% positives.
Nodaska a une image négative pour 72% des riches, et positive pour seulement 8% des mendiants.

#18 2955-02-02 21:35:22

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

**Pincemi envoie un ZMZ à la prod**

Je me fous de ce qu'on pense de moi, en particulier les clodos !

Et qui vous a autorisé à poser la question ? 

#19 2955-02-03 23:37:28

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Alors que le ZMZ de Pincemi s'affiche à l'écran, Kaicho s'apprête à lancer la dernière série de statistiques de la soirée.

Et maintenant, place à la...

SECTE DU SCHNIBBLE

*Jingle*

:precieux: :precieux: :precieux:

Kaicho jette un coup d’œil pour vérifier que le gépé n'est pas dans le publique de l'émission...

ymry.gif
La Secte du Schnibble rassemble 41% d'opinions positives parmi nos concitoyens.


Notre enquête s'est particulièrement intéressée au rapport qu'entretiennent les Bouzouks avec le Schnibble :
e2t.gif
Nous en avons tiré les résultats suivants :
Seuls 29% des Bouzouks se disent croyants, 14% pratiquants.
Nous comptons 9% de prêtres parmi les sondés, et un Gépé.
45% des Bouzouks ont un usage différent du schnibble (Consommation, Enrichissement, Recherches, etc.) n'étant pas toléré la secte.
Enfin, un quart des Bouzouks sont simplement non-croyants.

31% des mendiants sont croyants.
30% parmi les patrons.
21% chez les pauvres.
20% au Vlurxtrznbnaxl Consortium.
21% au MLB.
37% pour les membres de la famille struleone.


Tampis pour l'objectivité, Kaicho a pas envie de se prendre la colère du Schibble tout puissant dans la trompe !
c3ld.jpg
Sa Sainteté le Grand Prêtre Fuyuzora est très apprécié parmi nos concitoyens ! yikes
Il recueille 53% d'opinions en sa faveur, contre 31% !
Les mendiants sont 46% a avoir une bonne image de lui, 58% chez les riches.
Seulement 19% des pauvres en ont une mauvaise opinion !



_____________

Bilan

Je vous propose à présent de découvrir ensemble le détail des résultats de cette enquête :

Voici les statistiques des organisations :
onk.gif
Détails parmi les pauvres
Détails parmi les riches

Et voici le classement des personnalités de Vlurxtrznbnaxl !
gsq.gif
Détails parmi les mendiants
Détails parmi les pauvres
Détails parmi les riches

#20 2955-02-04 16:16:18

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Se présente à l'émission sans aucune invitation, histoire de prendre un bon bain médiatique.

Sa Sainteté est satisfaite, Kaicho.

Évidemment, je mettrai le fait de publier des résultats si mitigés à propos de la Secte sur le compte de l'objectivité journalistique et le fait que seuls 50% des gens ait montré leur admiration la plus totale à mon égard, de façon plus ou moins discrète, sur le compte de la crainte et de la jalousie que je peux inspirer lorsque les bouzouks ne sont pas sous couvert d'anonymat.

Pour les revendiqués non-croyants, c'est une autre histoire. La Secte s'occupera de cela...et surtout, de ceux-là. On ne peut laisser tant de mauvaises herbes traîner dans le potager.

#21 2955-02-05 22:12:00

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

Soudain, Kaicho vit le Gépé arriver sur le plateau tout naturellement et lui prendre son micro. argh
Il craignait la réaction du Gépé mais fut soulagé lorsqu'il l'entendit...

Merci beaucoup Fuyuzora de nous avoir fait part de votre réaction ! smile



Avant de clôturer cette émission, je vous propose une petite synthèse des propos recueillis auprès de nos concitoyens.

Entre moult messages révolutionnaires ou politiques, des énervements de bouzouks vexés de ne pas compter parmi les personnalités importantes, une déclaration d'amour et des compliments, nous avons pu déceler des commentaires très intéressants :

Certains de nos concitoyens s'ennuient en ville, et ne se satisfont pas des animations municipales. Ils demandent des pénuries, des révolutions, des arnaques, etc. Espérons que les récents chamboulements municipaux auront contribué à les satisfaire.

Certains se plaignent aussi du nombre trop important de bouzouks qui restent enfermés chez eux et qui ne viennent jamais en ville.

Un message pour le CDBM : Des bouzouks ont exprimé le vœux d'une justice impartiale qui ne rédige pas d'anti-zlot qui justifient le zlotage et qui ne condamne pas les innocents au lieu des vrais zloteurs.

Enfin, on notera que les bouzouks sont friands du tamponnage de trompe avec une pelle, ce qui leur permet de varier avec la babouche.



C'est ainsi que cette émission s'achève !
Merci à tous de l'avoir suivi et à très bientôt pour de nouvelles information sur notre charmante Vlurxtnrbz... Vlurxtrznbnaxl !
wink


Générique
________________________________________________________

Réalisateur - Kaicho
Producteur - Kaicho
Présentateur - Kaicho
Rédacteur de l'enquête - Kaicho
Responsable de la communication - Kaicho
Superviseur des équipes de production - Kaicho
Chargé d'enquêtes statistiques - Kaicho
Responsable du tirage au sort - Kaicho
Superviseur de l'envoi des missives - Kaicho
Statisticien - Kaicho
Réalisateur du générique qui n'y a mis que son nom - Kaicho
Responsable de la gestion des invités - Kaicho
Gestionnaire du suspens - Kaicho
Superviseur de l'équipe graphique - Kaicho


Remerciements à :
Tous les bouzouks qui ont répondu à l'enquête.
Nos merveilleux invités qui sont venus réagir aux résultats.
La stagiaire qui s'occupait du café. secrets/cafe
Le lécheur de timbre qui s'est surpassé.
Le facteur à qui on a donné du boulot alors qu'il était déjà bien occupé avec tous les dons aux pauvres de caCtus.
Les K-méra-zouks et l'équipe du tournage.
L'huissier qui a vérifié la véracité des résultats.
Tweedy, rédacteur en chef du Vlurxtrznbnaxl News, pour les locaux.
Gladstone, organisateur de la Révolution Médiatique Bouzouk, pour son autorisation.
caCtus, qui a gentiment aidé à la diffusion du sondage.
L'Académie de Vlurxtrznbnaxl qui est trop géniale.
Tous les tobozonspectateurs qui sont tous trop cool ! big_smile

#22 2955-07-27 13:15:55

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

__________________

Vlurxtrzbnaxl Survey organise une

> NOUVELLE ENQUÊTE <

__________________

#23 2955-07-27 16:00:48

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

... Je compte sur vous pour ne pas me faire détrôner.

#24 2955-07-27 19:12:01

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

L'émission préférée des vrais Vlurxtrzbnaxliens ! hinhin

Dernière modification par Cruchot (2955-07-27 19:12:20)

#25 2955-07-28 01:37:27

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Survey

42m.gif

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition de Vlurxtrznbnaxl Survey !
Retrouvez toutes les statistiques et les sondages sur votre ville favorite !

Vous pouvez réagir à cette émission sur Piouteur avec le HacheTag #VlurxtrznbnaxlSurvey ! Certains de vos commentaires apparaîtront à l'écran.

Aujourd'hui, nous allons découvrir les résultats de notre toute dernière enquête !

LA question que tout le monde se pose est bien sûr :
Qui est le bouzouk le plus populaire de Vlurxtrznbnaxl ?
Quelqu'un a-t-il réussi à détrôner Ouah ?

706010Opin.png

Félicitations à crole qui prend l'avantage sur ouah avec ses 55% d'opinions très positives !
Les deux bouzouks sont quasiment à égalité avec 90% d'opinions positives !

On notera également les très bons scores de dedel, Jeoff et Tintest !

Notre maire Kaicho atteint lui le score de 65% d'opinions favorables !

Je vous laisse découvrir le reste des scores sur notre graphique !



La deuxième partie de notre enquête demandait de se prononcer sur un certain nombre de propositions.

230197Polit.png

Nous pouvons constater que deux tiers des bouzouks rejettent la corruption !

La démocratie est plébiscitée par 90% du peuple de Vlurxtrznbnaxl !

59% des bouzouks sont POUR la Révolution Sociale, Démocratique et Culturelle !

86% de nos concitoyens soutiennent les dons effectués à la population !

Les Bouzouks sont particulièrement opposés aux pénuries à 72% tandis que 62% se disent opposés à la quête du Schnibble.

28% sont CONTRE ouah, et 72% POUR.

59% des bouzouks sont favorables à la légalisation du raki !

Seuls 7% des sondés sont contre Vlurxtrznbnaxl Survey tandis que 72% des bouzouks veulent donner des Kahuètes à Nabuee.

La ligne 32 obtient 57% d'avis favorables tandis que Miss Augine fait toujours peur à un bouzouk sur deux.

Pour le reste des statistiques, reportez-vous au graphique ! cling

Dernière modification par Kaicho (2955-07-28 01:37:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 673 Kio (pic d'utilisation : 724.19 Kio) ]