Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-07 20:49:35

Un pochtron
Invité

La Zoukotte Hantée

La Zoukotte Hantée est un petit jeux assez simple qui est assez marrant ouvert a tous!

Le principe est simple dans cette vieille Zoukotte Hantée (non se n'est pas la mairie) il y a un placard hantée un escalier de plusieurs étages (d'ou vous pourrez jeter quelqu'un ou quelque chose) et une porte.

Vous devez choisir se que vous jetterez par l'escalier se que vous mettez dans le placard et se que vous emportez avec vous.

Pendant le jeux vous pouvez toujours améliorer la maison grace a votre esprit imaginatif (non j'ai pas dit malade!!)
Vous n'avez aucune obligation pour la justification de vos choix (mais bon pour le fun hein....)

A PARTIR DU MOMENT OU LA REGLE DES 3 CHOIX EST RESPECTER

un exemple bon ok mais c'est parce que vous insister

EX: Le percepteur Le Facteur et J.F Sébastien
Je mets le facteur au placard je jette le percepteur du haut de l'escalier (splash hahaha c'est pour les impots hinhin) et je sauve J.F Sébastien (parce qu'on prendra l'apéro après)

Voila après avoir donnez votre réponse vous pouvez donnez vos 3 proposition de choix!

A vous de jouez!!

(faite que sa marche pitié ouin)

#2 2955-02-07 20:53:19

Un pochtron
Invité

Re : La Zoukotte Hantée

Donc je commence (oui car j'ai oubliez de mettre 3 proposition..... rhaaa )

Un grazouk Un Kramouth et Un Bloubz

#3 2955-02-07 22:41:14

Un pochtron
Invité

Re : La Zoukotte Hantée

Ah, oui je connais ce jeu, mais avec "Je fais des choses inappropriées, je me marie, je tue" ...

Bon alors je jette le bloubz dans l'escalier, c'est le plus rigolo... splash, splash, splash, SPLASH.
Je mets le grazouk dans le placard, par élimination.
Et j'emporte le Kramouth avec moi sinon ça me fait trop de peine de le laisser dans cette baraque !

... Et comme c'est quand même une section HRP j'enchaîne avec :

caCtus, Pincemi, Ursula big_smile (oui, c'est QUE des anciennes modos)

#4 2955-02-08 11:33:16

Un pochtron
Invité

Re : La Zoukotte Hantée

J'enferme Pincemi dans le placard pour qu'on l'entende plus, je jete caCtus dans les escalier (comme ça ses piquants se plante dans le planché et prochain qui passe.. AIE AIE AIE) et je part avec Ursula en direction de l'académie pour des expériences sur le genre bouzoukien.

Pour la suite : Zorba; Le Don; Une pikouze

#5 2955-02-08 13:57:20

Un pochtron
Invité

Re : La Zoukotte Hantée

Je pique le Don avec la pikouze pour l'endormir et l'enferme dans le placard parce qu'on peut pas lui faire confiance !
Je jette la pikouze usagée dans l'escalier et pars avec Zorba boire une bierro au skwatt' !

A présent : L'usurpateur Toinouz, Loup-Karouk et le Gépé Fuyuzora !

#6 2955-02-08 21:09:35

Un pochtron
Invité

Re : La Zoukotte Hantée

Je jette loup-karouk du haut de l'escalier pour pas qu'il se transforme big_smile
Je met Toinouz dans le placard car il vaut mieux être pauvre que maudit pas le saint!
Et donc je repart avec Fuyuzora.

Au suivant: T3kila , Barbabule et Blazzord !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.33 Kio (pic d'utilisation : 506.52 Kio) ]