Vous n'êtes pas identifié(e).

#851 2955-03-05 20:09:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Après une journée passé à rechercher Jeoff et boire de la gnoulze, Flo et Taftaf sont de retour au ristorante. Ayant faim, ils se dirigèrent vers la cuisine. En chemin, flo aperçu un papier par terre, le lit et le montre à Taftaf.

Mes chers Flo et Taftaf,
Si vous lisez ce message, c'est que je ne suis pas au ristorante.
Toutefois, cela ne m'empêche pas d'avoir un oeil sur vous deux...
Je sais très bien que vous allez surement fêter quelque chose comme la sortie d'Asile de Flo.
c'est très bien.
MAIS ARRETEZ DE DESCENDRE MES RESERVES DE GNOULZE!!!
Bien à vous deux,
Jeoff

Mon Taftaf, va falloir être plus discret search , je crois que Jeoff commence à avoir des doutes search .

Arrivé dans la cuisine, ils voulurent se servir un plat de spagiouilis. Plus rien. Disparus les spagiouilis search

On nous a volé les spagiouilis ouin . Il y a des trompes qui vont être malmenées grrr .

#852 2955-03-05 20:53:03

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Taftaf se précipite vers le stock de gnoulze 

FLO5728 les malfrats n ' ont pas touché a la gnoulze,mais pourquoi s en prendre au spagioulis,Pauliz ou êtes vous? 
PAULIZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

taftaf s approche de flo5728,le prend dans ses bras et se met a pleurer

Jeoff me manque,nous devons le retrouvé,je lui avouerai tout concernant la stock de gnoulze,nous n avons pas explore la piste de la camionnette

taftaf l air dépité rempli deux pichet de gnoulze et en proposa un a flo

Déconnecté

#853 2955-03-05 21:06:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Flo prend Taftaf dans ses bras.

Il est grand temps qu'on retrouve Jeoff, il me manque aussi. On lui avouera tout pour la gnoulze.

* flo descendit d'une traite le pichets de gnoulze servi par Taftaf.

T3kila nous a mentionné que la camionnette venait du consortium. Nous devrions aller poser quelques questions à Blazzord.

* flo servit un nouveau pichet de gnoulze à Taftaf.

#854 2955-03-06 13:36:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Jeoff, Taftaf et Flo arrivèrent enfin au ristorante. Flo sort 3 verres et les remplis de gnoulze bien fraiche.

Assieds toi Jeoff, Taftaf et moi devons t'avouer certaines choses à propos de notre consommation de gnoulze. search

#855 2955-03-06 14:05:40

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf la voix tremblante...

Jeoff,tu as sans doute remarqué que la consommation de gnoulze avait augmenté ses derniers temps,les clients n y sont pour rien.C est ........flo5728 et moi qui la consommons pendant notre service et hors service,aux clients on leur sert de la gnoulze coupe a l eau,et nous la buvons sous toute forme en verre en pichet et notre prefere c est la flambee.
tad disparition nous as beaucoup inquiété,on s était promis de te retrouver et tout t avouer.
voila c est fait nous comprendrions que tu nous renie après d avoir menti de la sorte.

taftaf se met a ouin

Déconnecté

#856 2955-03-06 14:10:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff ne dit rien, il croise les bras et regarde Taftaf et Flo5728 très sévèrement. Il attend la réaction de ses deux zouks ==

#857 2955-03-06 14:15:52

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff notre surconsommation n' as jamais nuit a la réputation de  IL RISTORANTE.
La gnoulze m aide beaucoup contre la kikoule
et la chose la plus importante,avant de boire de la gnoulze flo5728 et moi nous nous ignorions aujourd hui nous sommes inséparable, ensemble(plus la gnoulze) nous t avons retrouvé

Déconnecté

#858 2955-03-06 14:17:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff ne parle toujours pas, il enlève ses lunettes, change de posture et regarde en direction de flo5728 ==

#859 2955-03-06 14:22:53

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf pense qu il a commis l irréparable,Jeoff ne le pardonnera jamais,taftaf s interroge ....................

Déconnecté

#860 2955-03-06 14:35:48

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Rentrant au Ristorante, elle s'instale a la table reservée du Don... S'adressant au serveur : -

Comme d'habitude.

un sourire vers Jeoff, le temps que son verre et son plat arrive..

#861 2955-03-06 14:57:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff rend un sourire à sa soeur, puis il se calme. ==

Vous avez de la chance que Leela soit venue vous sauver!
N'est elle pas merveilleuse? love

Ne me cachez plus rien!
si vous voulez de la Gnoulze il suffit de vous adresser à Don, il vous autorisera peut etre a exploiter une parcelle de son domaine pour votre consommation personnelle....

#862 2955-03-06 17:00:40

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Excuse nous encore Jeoff et merci a toi Leela

tu pense que c est possible que Don nous laisse entre au domaine?il nous laissera jamais une parcelle?je me vois deja avec Flo5728 en train d assembler differente gnoulze pour en tirer le meilleur

il y a comme une odeur de brulé du cote du consortium

Déconnecté

#863 2955-03-06 17:15:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Flo regarda Jeoff tout penaud.

La gnoulze nous rend plus fort, plus intelligent donc on en est vite devenu accro. Sans gnoulze, nous ne tiendrions plus. Encore désolé Jeoff. On va voir pour nous la fabriquer nous même.

*Flo sorti 4 verres et les remplis de gnoulze. Il en donne un à Leela, un à Jeoff, un à Taftaf et pris le dernier.

A la votre !

#864 2955-03-06 17:20:14

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Taftaf regarde flo5728 lui sourit

On est bien ici tous ensemble en partageant de la bonne gnoulze

VIVE LES STRULEONNES,VIVE LA GNOULZE

taftaf descend a la cave et remonte de la gnoulze millisime et prepare 4 pichets

Déconnecté

#865 2955-03-06 21:11:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila, libérée grâce à Jeoff, vient le remercier. Un Saint-Larbin exploité l'accompagne.

Elle rentre dans le Ristorante et voit les zouks faire la fête. Elle s'adresse au serveur.

Pourrez-vous remettre ceci à Jeoff?  Il a l'air bien trop occupé, je ne vais pas le déranger.

Elle tend une petite carte avec juste écrit "Merci".
L'exploité dépose une caisse de Champagne T3kila.
Elle retourne ensuite au Nef'.

#866 2955-03-08 12:19:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**S'enfuyant rapidement loin des MLBiste fou et ayant faim, Azer prend une pause dans sa pose de sticker. Se dirigeant vers Il Ristorante, il prend une table et commande des Spaggiouili**

Scrunch ! Miam ! Miam !

Slurp ! Slurp ! Miam

.
.
.
.
search

**Tout en mangeant en faisant un bruit infernal, il profite de la distraction pour coller son sticker ni vu ni connu en plein milieu de la table.

966786IloveSchnibble3.jpg

Payant rapidement l'addition, il s'eclipse avant de que quelqu'un ne remarque son act**

Dernière modification par Azer (2955-03-08 12:22:55)

#867 2955-03-08 20:58:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ce soir bllllebizz a la flemme de se faire à manger, il décide donc de faire un petit saut au restaurant struleone du coin, Il ristorante Struleoni!

Bonjour, une assiette de spaggiouili s'il vous plaît smile

Il commence à manger et se rend compte qu'il y a beaucoup de monde ce soir, les serveurs sont très occupés, personne ne le regarde.. il colle alors un magnifique sticker sur la table, sous la bouteille de gnoulze qu'il a commandé, ni vu ni connu..
510327IloveSchnibble5.png
Il règle ensuite son addition, se dirige vers la sortie, et c'est alors qu'il aperçoit sur une table, un autre sticker de collé.. Il se mis alors à sourire, et sorti de l'établissement

#868 2955-03-15 21:03:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Flo arriva au Ristorante tout sourire. Il avait revêtu ses plus beaux zabits. Ce soir, il serai client et non employé.

Serveur, une table pour 2 s'il te plait. Au calme ça serai parfait. Normalement, quelqu'un devrait me rejoindre un peu plus tard. En attendant, je prendrait une gnoulze.

*Flo s'assis à la table et attendit toute en sirotant sa gnoulze. Il avait l'air pensif.

#869 2955-03-17 22:08:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*misshoes arrive devant les porte d' Il Ristorante Struleoni la devanture est accueillante et l'odeur qui s'y echappe lui rappelle des moments de partage familiaux*

oh c'est vraiment sympa ce petit ristorante! love
mais y a pas besef de monde

*misshoes essaye de voir jeoff et ne le voyant pas decide de lui envoyer un ZMZ*

KAH- DRU -ZIG - GNEE

 Coucou Jeoff j'ai bien reçu ton invitation je t'attends à ton ristorante pour clouper et deguster les bon plats de pauliz dont j'ai entendu les merites @ tout de suite 


*misshoes s'installe sur la terrasse pour profiter du bon air de la colline et zieuter les zouks et zoukettes qui passeraient par là*

Dernière modification par misshoes (2955-03-17 22:09:19)

#870 2955-03-17 22:20:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

zZZz zZZz

hum ? Devant la porte ? Mais pourquoi? Pauliz, prépare une table et deux plats du chef! Vite!

Il ouvre la porte et tend la main pour lever misshoes

bienvenue

#871 2955-03-17 22:50:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*misshoes prend la main de jeoff*
quelle delicate attention
comme ce soir tu m'invites on tapera dans mon paquet de cloppe

*misshoes guidé par jeoff est admirative de la decoration sobre et pourtant plein de charme du ristorante*


(ce soir je sens que je vais bien mangé)

Dernière modification par misshoes (2955-03-17 22:50:56)

#872 2955-03-17 23:10:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Peaudzouk entre de le Ristorante , part en cuisine déposer une caisse de Bloubz et salue Pauliz au passage . Il retourne en salle *

Salut Jeoff , En forme le ptit Jeune ?

Misshoes , c'est un honneur . Vous etes Ravissante.

Je vois que sa fume comme des d'sous de bras de Mlbiste la dedans , ça derange pas si je m'en grille un ptit .

*S'allume un cigarioz et part s'assoir à une table *

Pauliz ! 2 Spangouille et une bonne bouteille de Gnoulze !

#873 2955-03-17 23:22:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff est surpris de voir peaudzouk débarquer comme ça! Il le regarde avec des grands yeux.==

Deux plats? Mais tu meurs de faim mon ami! Pauliz rajoute lui un dessert stp!

Il se tourne vers misshoes

ce soir on entame donc ton paquet? Très bien! Y a t il une table qui te plait plus que les autres?
Deux bouzouks viennent s occupe de débarasser misshoes et l installent là où elle choisie

Dernière modification par Jeoff (2955-03-17 23:22:56)

#874 2955-03-17 23:36:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

*Peaudzouk s’empresse de finir ses 2 plats de Spangouille , entre Zig bouchés il répond à Jeoff*

Je n'ai pas touché terre depuis Sto jours , et en plus je dois y retourner ! On a une réduction d'effectif sur les docks pfff

*Met le dessert dans sa serviette , fini son verre cul sec et emporte la fond de la bouteille*


Allez à plus tard les Jeunots . Et merci pour le dessert !


*Ferme la porte et remonte sur son Triportout *

#875 2955-03-20 12:26:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Entre dans le ristorante par la porte principale (chose assez rare) et habillé de sa blouse de scientifouille.

Bonjour, je désirerai m'adresser au patron de cette endroit...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.84 Kio (pic d'utilisation : 630.53 Kio) ]