Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-09-07 18:14:28

Un pochtron
Invité

Les Gardiens

" Dans la pénombre je défends, contre le mal je me bat, que le courage triomphe de la haine et que la vermine tremble à l'arrivé de mon courroux purificateur.
Je suis un gardien et j'oeuvre pour le bien ! "

Lineo s'avance après avoir cité ses voeux.

" Tout n'est que décadence et corruption !
J'ai longtemps arpenté chaque recoin de cette ville et seul le Schnibble sait à quel point mon coeur se sert d'y avoir vu tant de corruption, tant de misère et de profit fait sur la trompe des honnêtes Bouzouks de Vlurxtrznbnaxl... "

Le poing serré de Lineo est de mise à la vigueur qui anime son regard.

" J'ai toujours condamné le pouvoir que le strul avait sur certaines personnes... Les richesses sont toutes concentrées en un seul endroit : le porte-strul des corrompus et des enstrulés !
C'est une honte de voir aujourd'hui de braves Bouzouks laissé pour compte d'un dommage collatéral engendré par les plus ignobles des manipulateurs d'esprits et de struls de cette ville. Cette ville gangrénée par une cohorte de Bouzouks sans foi ni lois...
Il est temps pour eux de rentrer dans le droit chemin, de gré ou de force... "

Lineo, une pointe d'amertume dans la voix, pris un peu de recul.

" Je ne nie pas l'influence de la justice du Club de Bonnes Moeurs, mais il faut parfois mettre la trompe dans le Kramouth et en sortir la vermine par les Kahuètes "

Lineo pointa vers des silhouettes mi visible dans la poterne

" Nous voulons la justice ! Nous voulons la paix !
Nous ? Au final on s'en fiche, pensons d'abord aux autres, pensons d'abord aux laissés pour compte, aux victimes et au plus abusés par les corrompus !
C'est dans cet esprit que Les Gardiens ont vu le jour ! "

De grands draps de tissus gris argenté se délièrent laissant la vue d'un Kornomouth vêtu d'une couronne de glace brodé sur le centre du drap.

" Les Gardiens veilleront, en plus de protéger les faibles, à enrayer toute corruption de cette ville en restant dans les limites de la légalité... "

Honneur, Force, Courage, Respect, Altruisme.
Si tu te reconnais dans ces mots, si toi aussi tu es un adepte des actes désintéressés
et que ta noblesse d'esprit est capable de redonner espoir aux faibles ainsi qu'aux démunis c'est que tu sauras rejoindre notre cause !

" Je suis Lineo, Le Pacificateur, je place ma confiance dans les Bouzouks les plus Altruiste qui pourront coordonner chaque actions de nos Bienfaiteurs.
Tout nouveau Gardien sera considéré comme Compagnon "

Lineo plein d'espoir et de volonté annonça finalement.

" Tu veux casser de la trompe corrompus et remettre de l'ordre dans cette ville, contacte moi wink "

L'organisation grandit assez vite, il n'y a pour le moment que des compagnons, la hiérarchie viendra d'ici quelques jours

#2 2955-03-08 21:09:35

Un pochtron
Invité

Re : Les Gardiens

En revenant d'El ristorante, bllllebizz passe devant le QG des Gardiens, un vieux bâtiment qui semble ne pas avoir été utilisé depuis bien longtemps. Il entre par curiosité et tombe alors né à né avec un certain Lineo, le Pacificateur, qui n'a pas l'air bien en forme..

Tiens prends ces quelques stickers, ça va te rebooster un peu fais moi confiance cling

Il lui tend alors 3 stickers qu'il avait encore sur lui

510327IloveSchnibble5.png
959568IloveSchnibble1.png
617111IloveSchnibble4.jpg


Lineo le remercie, et bllllebizz fier de son geste se dirige vers la porte, avant de partir, il jette un petit coup d'oeil en arrière, Lineo ne le regarde plus, il colle alors un autocollant sur la porte, puis s'en va

999270IloveSchnibble2.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.05 Kio (pic d'utilisation : 504.24 Kio) ]