Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-11 11:13:23

Un pochtron
Invité

Guiness Zouk Record

Dedel se lève tôt ce matin. Parce qu’aujourd’hui, c’est le jour J ! C’est le Grand Jour ! Enfin… normalement, on verra bien. C’est ce qui était prévu sur son calendrier en tous cas. La date est entourée au marqueur rouge plusieurs fois, et même tellement de fois qu’on voit plus trop les autres dates dessous en fait.

De son grand sourire narquois habituel, il s’affaire. Il prépare une grande pancarte, et la fait tenir sur un grand bâton à l’aide de mercurochroutes (neufs ! Il a les moyens maintenant). Il la met sur son épaule et claque la porte de chez lui.

En chemin, il rencontre plusieurs zouks, qui, curieux de nature, se demandent ce qu’il peut bien fiche avec sa pancarte et qui pour le savoir finissent par le suivre.

Arrivé à destination, il pose sa pancarte, et sort un long turban de sa poche. Il mesure la largeur de la route en faisant des petits pas collés les uns aux autres, tout en énonçant :

« Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! Chou…fleur ! …. »

Une fois fini, il résume :

La route fait KAHDRU choux et KAHBLAZ fleurs de large !

Il étend alors son turban sur toute la largeur de la route, et le coupe à bonne longueur. Il plante ensuite des piquets de part et d’autre du turban. Il attache le turban au piquet. Et il trace au le sol le mot FINISH. Oui, vous l’avez compris, c’est une ligne d’arrivée.

Il sort ensuite une chaise longue qui attendait derrière un buisson, et une caisse de bierrouioli. Il en distribue une à chaque bouzouk qui l’a suivi.

Ça nous fera patienter plus facilement ! Servez-vous !

Et il s’installe dans la chaise longue, un chrono TIKTAK dans une main, et une bierro dans l'autre.

#2 2955-03-11 11:22:57

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

== Jeoff se balade dans les coins, et devinez ce qu'il a bec? non, non, non... pas une clope. Le briquet n'a toujours pas été retrouvé! Il a un réglisse!
Bref, Jeoff se promène et il voit au loin une ligne d'arrivée. Il s'aperçoit qu'il s'agit d'une épreuve organisée, et qui dit épreuve dit paris. ==

love love love
J'ai... j'ai... j'ai envie DE JOUER!!!
Où est le bookmakerZ?

== il aperçoit Dedel assis sur une chaise et sirotant une bierouïoli, prend une pause digne d'un coureur sur les starters, Get ready... SET.... PAN! il court, il court, il court, sort de la piste et plonge droit en direction de Dedel ==

Co...co... Co...

il est pris de convulsions
Comment on joue?

Dernière modification par Jeoff (2955-03-11 11:23:58)

#3 2955-03-11 11:34:44

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

*Soupçonnant dedel de gaspiller des céréales à la coop P.I.N.C.E.M.I, Kuppit observe de près dedel, même chez lui. Ce matin dedel ne va pas à la coop, alors il le suit. Il est dans un buisson, il l'observe planter des choux, à la mode à la mode.*

Mais que fais t'il ? Il essaye de m'embrouiller je suis sûr, il sait que je le suis et il me fait tourner en rond...

*Toujours dans son buisson, Kuppit est soudain obnubilé secrets/normal par le pack de bierro sorti par dedel*

#4 2955-03-11 12:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel aperçoit Jeoff taper un sprint dans sa direction. Il est tout foufou et a envie de jouer. Il hésite à lui lancer une baballe, puis se ravise… il a pas de baballe.

Il lui explique :

En fait, ce n’est pas un jeu, c’est une ligne d’arrivée. Car j’attends quelqu’un qui est parti il y a maintenant…. Regarde son chrono TIKTAK …. Plus de KAH an !

Il montre son chrono à Jeoff qui indique une quantité phénoménale de chiffres.

Heu… oui, c’est en secondes, il suffit de convertir quoi !

Il réfléchit, puis reprend :

Mais si tu veux jouer, tu peux toujours parier avec les autres zouks sur ce qui va normalement franchir cette ligne aujourd’hui ! Sauf contretemps exceptionnel, évidemment. On peut pas prévoir tous les imprévus quand on part si longtemps…

Puis il lui montre la caisse de bierro. Il se dit que si Kuppit était là, il faudrait sûrement qu’il sorte la deuxième caisse de derrière le buisson rien que pour lui. Mais, heureusement, il n’était pas là. Pas encore, du moins.

Tiens ! Sers-toi en attendant ! Car plus y’a de bierrouioli, plus on rit !

Dernière modification par dedel (2955-03-11 12:10:58)

#5 2955-03-11 12:13:22

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

== jeoff saute partout,  tourne autour de Dedel, lui mordille le.... heu... non il mordille rien du tout. Il sort un petit calepin, prend des notes, touche le sol pour estimer son taux d'humidité, lève sa trompe nasale en direction du ciel pour calculer la force et la direction du vent... Il sort un mégaphone ==

MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS,
APPROCHEZ, APPROCHEZ!

LES PARIS SONT OUVERTS, QUI EST LE MYSTERIEUX BOUZOUK ET ARRIVERA T IL AUJOURD HUI?

== Il se sert un bierro et attend avec impatience la suite des événements a côté de Dedel ==

#6 2955-03-11 12:31:35

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

secrets/normal Il me faut une bierro argh

*Kuppit essaye de s'approcher du pack de bierro à coté de dedel, en parcourant buisson par buisson. Ses bruits de buisson sont couvert par les cris de Jeoff*

#7 2955-03-11 13:17:55

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Kotic passant par là, voit la drôle de ligne et un drôle de bouzouk qui distribue des bierro.
Apercevant Kuppit et Jeoff, Kotic se dit qu'il doit y avoir quelque chose d’intéressant dans le coin et il s'approche.

Bonjour la compagnie!
Eh Dedel, c'est toi qui organise cette petite fête! Je peux avoir une bierro moi aussi?
...
Ah, on attends quelqu'un!
J'espère que cela sera pas trop long, sinon il n'y aura bientôt plus de bierro au train ou les descend Kuppit!

Un pari, avec toi Jeoff! Jamais de la vie, je suis certain de me faire avoir! haha

#8 2955-03-11 14:21:48

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel salue Kotic depuis sa chaise longue en levant sa bierro.

Salut Kotic ! Sers-toi donc, fais comme chez toi ! On est sur le point de fêter un grand événement, et les grands événements, ça se fête à coup de bierro dans la trompe !

Regarde tous les zouks présents autour et dit :

D’ailleurs, quand vous aurez fini votre première bierro, vous gênez pas pour en prendre une deuxième, puis une troisième ! J’ai prévu tout ce qu’il faut pour tenir le temps qu’il faudra !

Puis, alerté par la phrase de Kotic mentionnant Kuppit, il voit une main sortir d’un buisson et se tendre frénétiquement vers la caisse de bierros.

Ah tiens Kuppit, t’es là ! J’me disais bien que tu serais attiré par l’odeur ! Ne fais pas ton timide, sers-toi et joins-toi à nous !

S’adressant ensuite à Jeoff :

Alors Jeoff, tu paries sur quoi ?

#9 2955-03-11 14:52:09

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Clopi... Clopa... Clopi... Clopa.......
Stop ! Ouf... Plus que....
RHHHHHAAAAAA....
Clopi.... Clopa.... Clopi... Clopa...
ZIGZIGBLAZ...
Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...

Dernière modification par crole (2955-03-11 14:52:40)

#10 2955-03-11 15:11:46

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel se lève soudain d’un bond, renversant sa chaise longue et sa DRUième bierro.

Là !

Il pointe l’horizon du doigt et met sa main en longue vue pour voir mieux. Le silence se fait dans l’assistance. Plus personne ne bouge.

Au bout de KAHGNEE minutes, dedel a une crampe.

Bon, ben, en fait non. J’ai dû rêver.

Et il se rassoit.

#11 2955-03-11 15:33:38

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...Clopi.... Clopa.... Clopi... Clopa... Clopi... Clopa... Clopi...Clopa...Clopi....Clopa.... Clopi... Clopa... Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...Clopa...
ZUT !
Clopi...Clopi...Clopa... Clopi... Clopa...Clopi.... Clopa.... Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...
"

#12 2955-03-11 16:41:31

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel se ressert une bierro. Ca fait longtemps qu'il compte plus.

Quand on... *hips* hallucine *hips* .... il faut ... *hips* soigner le mal, par le ... *hips* mal !

GlouGlouGlouGlouGlou !

AAAhh !Il s'essuit la bouche avec la manche.

Kuppit ! *HIPS* ! Re...ssers toi !

...

Bon, ça manque de zoukettes ici ... ! Les bierros, ça leur plait pas.

Il sort alors un pot de Gloutella et l'ouvre.

Voilà ! *hips* Ca va les faire venir... !

#13 2955-03-11 17:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

saoul
Mais cela commence à durer cette attente.
On attends Godozouk ou qui?
Bon si dans une heure il y a toujours rien, je vais me dé-saouler dans un coin!

#14 2955-03-11 17:44:11

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

J'me boirais bien une bonne goûlée de Gnoulze moi...
Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...Clopi.... Clopa.... Clopi... Clopa... Clopi... Clopa...
Hum...
Ça sent bizouk par ici...

crole continuait son bouzouk de chemin, espérant trouver du réconfort après plus de KAH an passé sur les routes. Mais là l'odeur POUAAAAAAH... Elle se demandait si elle ne devait pas aller droit devant elle et rebrousser chemin...

Clopi... Clopa... Y'a quelque chose qui zlote, vraiment, y'a quelque chose qui zlote...

10008416_733615653335995_443617871_n.jpg?oh=453e4c1c3414280c68fcaf4baa52088f&oe=532165BF&__gda__=1394673264_ee12354656e367cec2cb21f14fb63e52

Un ruban placé au milieu de la route l'empêchait de continuer à reculer...

Dernière modification par crole (2955-03-11 17:45:51)

#15 2955-03-11 18:25:36

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Tout d'un coup le ruban bouge. Pourtant, on n'a vu personne arriver.
Dedel se retourne brusquement, et voit crole en train de se ramasser la trompe en arrière sur le ruban.
Il arrête son chrono TIKTAK d'un coup et s'écrie en se levant d'un bond, soudain dessaoulé :

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! CROLE EST ARRIVEE !!!!!!

Il agite sa pancarte sur laquelle on peut lire :

ALLEZ CROLE ! VIVE CROLE !

Il regarde les chiffres sur son chrono.

Et le record du tour du monde à cloche pied est remportééééé ennnnnnnnn.... KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes !!!!
C'est un magnifique recooooord !

Tout le monde applaudit, siffle, chante, et trinque, mais dedel se dit qu'un truc zlote.

Mais, pourquoi t'es arrivée de ce côté ?! T'étais censée arriver par l'autre ! Ou alors, mes plans son faux....

Et il se gratte le menton.

#16 2955-03-11 19:01:42

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Haaaaaaaaa ?!?
J'me disais bien aussi que la rue était bien vide, moi qui m'attendait à une fouzouk en délire !

Derrière un sourire confus, content mais un peu embarrassé, crole se demande si elle doit expliquer à tous pourquoi elle est arrivée à l'envers. Elle a un peu peur que tout le monde se moque... D'ailleurs elle se demande comment elle va se remettre à l'endroit, elle n'a plus trop la notion de l'espace après presque un KAH à tenter cet incroyable record (sur l'idée de dedel un soir d'abus de shutters de 55 et de bierro)

Déjà essayer de tenir sur ses deux jambes...

T'as pas le droit de te fendiller hein.
J'passais devant une rivière et y'a une truite qui a sauté, j'ai failli me casser la gouline !
Du coup j'étais prête à tomber et j'me suis retrouvée à l'envers, pas moyen de revenir dans le bon sens !

Mais c'est quoi cette odeur de Gloutella moisi ?

crole renverse sa tignasse rouge d'un revers de main peu féminin, dirige sa trompe vers le pot ouvert et posé au sol l'air dégouté histoire de changer de conversation....

#17 2955-03-12 10:21:11

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Ah d'accord...

Dedel inscrit dans le Guiness Zouk Record :

Tour du monde à cloche pied ET à l'envers : crole en KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes

Bah mon Gloutella est moisi parce qu'il était moins cher périmé... De toute façon personne en a voulu !

Bon, viens, on s'en va.

Et il se casse sans rien ranger. Bah quoi, ça pourrait devenir un monument historique.

#18 2955-03-12 10:36:38

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

crole regarde autour d'elle et se rend compte qu'effectivement, aucune zoukette n'est venue pointer sa trompe dans les parages...

Elle aperçoit quelques zouks qu'elle a peut-être croisé un jour, ou pas, leur jette un regard oblique, hausse les épaules et suit dedel, laissant derrière eux des smurtzs et des déchets en train de prendre racine sur la route.

Hey dedel ? T'as du Gnoulze ?

#19 2955-03-12 16:29:12

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

argh
...

argh

...

Le tour du monde à cloche pied ?

argh

== Jeoff était très impressionné, il regardé la zoukette de haut en bas...
IL s'aperçu d'ailleurs que la jambe droite de la zoukette était très puissante et que sa musculature était complètement disproportionnée par rapport au reste de son corps. Il avança un doigt pour toucher l'impressionnante jambe droite de Crole ==

#20 2955-03-12 22:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Bravo Crole, j'ai entendu parler de ton arrivé spectaculaire, fellicitation respect

#21 2955-03-13 10:27:37

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Alertée par un frisson lui parcourant le mollet, crole se rend compte qu'un zouk est en train de la tripatouiller...

Huhuhu ! Mais dis-donc, on a pas élevé les truites ensemble ! Mais vas, t'as une bonne trompe, fais-toi plaisir, admire ma gambette !

Et puis un autre zouk qui la rattrape, qui vient d'arriver et qui la félicite, peut-être a-t-il réalisé un exploit lui aussi ?

Merci, merci, ça a été terrible, une aventure riche en rebondissement que vous lirez peut-être bientôt dans la presse, car j'aperçois la jolie zoukette chroniqueuse du KAHier avec un blouk et un crayfeutre !

crole ne sait plus où donner de la tête... Cette soudaine célébrité lui fait tourner la tête plus que son précédent record de danse sur cabane dans les arbres. Elle lance à tous son plus beau sourire et les invite à la suivre pour fêter ça dignement !
Mais encore faudrait-il que Jeoff lâche son mollet....

#22 2955-03-13 10:47:15

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel se marre en voyant Jeoff toucher du doigt la monstrueuse gambette de crole. C’est vrai qu’elle a bien grossi par rapport à la dernière fois qu’il l’a vue. En fait, on dirait un cuissot de Kramouth !

Il cherche une gnoulze dans ses poches mais n’en trouve pas.

C’est une boisson pour riches ça ! Elle a des goûts de luxe la crolita !

C’est là que Tobec arrive.

Tiens Tobec ! On parle de Gnoulze et te v’la ! Toi qu’en a toujours une à la main, partage donc avec notre amie, fais péter le bouchon !

#23 2955-03-13 11:40:44

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi fend la foule pour se frayer un chemin jusqu'à la championne, saluant rapidement ceux qu'elle connaît et écartant les autres de sa route, du bout de son zescarpin. Elle interpelle alors Crole**

Jeune zoukette, bonjour !

Je suis la célèbre et magnifique Pincemi classe

Tu as de la chance, le bruit de ton aventure est parvenu jusqu'à moi et j'ai décidé que tu m'intéressais.
Je vais faire de toi une star ! J'espère seulement que tu tourneras mieux que ouah, qui a fini censeur... tout comme Rick, le super enquêteur et comme Miss Vlurtrznbnaxl, la sublime Zarathoustra !

...

Oh Zlute, je suis éleveur de censeurs pfff

Bref ! Pour l'instant, je te laisse savourer ton triomphe et fêter ton retour avec tes amis et admirateurs. Passe me voir au BBB Institut, on te fera un soin gratuit, je te filerai du kornomouth hydratant et du champo, ça te ravigotera. On te fera une Beauté, parce que là, les épreuves que tu as traversées ont pas épargné ton joli minois search
Et autour de quelques coupettes, tu me narreras tes exploits. De mon côté, je te mettrai à jour niveau potins, si ça te branche de commérer.

Allez, je file, j'ai rien à faire !

À bentôt championne, je t'attends très vite cling

**Pincemi retourne alors à son inactivité, de sa démarche sensuellement chaloupée, mini-peuj et veuch zovant**

#24 2955-03-13 12:00:45

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Les yeux de crole s'équarquillent largement... Elle arrange ses cheveux et regarde Pincemi partir d'une façon théâtrale qui la rend presque jalouse. Elle donne un coup de coude de contentement à dedel, essaie d'empêcher sa trompe de s'agiter comme une anguille puis hèle la zoukette-reporter :

Avec grand plaisir, Mademoiselle Pincemi !

Puis elle se retourne vers Jeoff et lui susurre:

Dis-donc mon zoukinou, tu crois pas que t'as assez profité de mes faveurs musculaires pour aujourd'hui ?

#25 2955-03-13 12:21:57

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

== jeoff allongé sur le sol en train de tripatouiller Crole lève les yeux vers elle ==

Mais... elle est si musclée, si forte et imposante, et pourtant elle est si douce et délicate à la fois.

Dernière modification par Jeoff (2955-03-13 12:22:11)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.41 Kio (pic d'utilisation : 646.59 Kio) ]