Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 2955-04-03 18:46:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff se rapproche du ristorante. Son GOZième sens lui fait sentir qu'il y a de l'électricité dans l'air. Dans le même temps, sa trompe radar à strul s'agite, comme s'il s'approcher de deux grosses fortune. Il peut ressentir l'importance d'un porte-struls à des kilomètre à la ronde. Il sait à présent que deux grandes puissances sont dans son restaurant. Il tremble. Le mot strul raisonne dans sa tête, il accélère le pas, il court, IL VOL! Il entre en fracas dans le ristorante, une aura verte l'entour, il est en lévitation! Toute ces fortunes l'ont rendu fou! Il a atteint le stade de Super sayeoff!  Il atterrit. klaklak ... ==

hey SALUT!
ALORS COMME CA Y A DU FRIQUE DANS LE COIN!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

son aura se décuple!

Dernière modification par Jeoff (2955-04-03 18:46:44)

#902 2955-04-03 19:10:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole ouvre les yeux. Le nuage de fumée a disparu.
Et avec lui, Nabuee...

Elle sort de sous une table.

Depuis combien de temps j'suis là moi ?

Elle remet péniblement sa mèche rousse en place et se rend aux vatères, comme si de rien n'était.

#903 2955-04-03 19:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Personne ne répond au super sayeoff. Il hurle de plus en plus fort dégageant un puissance qui fait trembler la colline. Quelques nappes et plusieurs chaises se soulèvent du fait de l'énergie qui se dégage du corps de Jeoff ==

VOUS L'AUREZ VOULU!

== Il lève son bras droit et présente sa main la paume vers le ciel. Il commence à dessiner un cercle au dessus de sa tête laissant apparaître un disque d'énergie rond. Pauliz paniqué jette plein de bouffe sur le disque? Jeoff balance le disque un poussant un cri de rage. Son plateau d'énergie traverse toute la salle et passe par chaque table du ristorante, servant de nombreux plats à chaque client. ==

VA FALLOIR PAYER LA NOTE MAINTENANT!

#904 2955-04-03 19:47:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Alertée par les cris, Pincemi se retourne, pensant trouver là un évadé de l'asile. Mais c'est Jeoff, ou quelque chose qui lui ressemble, qu'elle voit. Il effectue une espèce de danse rituelle qui permet de servir l'intégralité du reste-haut en KAH seule fois.

Impressionnée, elle se lève et se dirige timidement vers Jeoff pour le saluer, laissant ainsi à Sky le temps de trouver quelque chose à lui répondre au sujet de Martine.**

#905 2955-04-03 20:14:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Jeoff a écrit :

== Personne ne répond au super sayeoff. Il hurle de plus en plus fort dégageant un puissance qui fait trembler la colline. Quelques nappes et plusieurs chaises se soulèvent du fait de l'énergie qui se dégage du corps de Jeoff ==



Pendant ce temps là... dans les bas-fonds de la Colline, à l'angle de la ruelle, au G.R.A.C. pour être précis, Zorba boit une bierro en attendant le prolo quand la terre tremble...



Bah ... qu'est ce donc ? hu

Ils n'avaient pas annoncés de chute de météorites pour aujourd'hui....


Ils ont peut être décidé de reprendre les lâchés de bombes nucléaires hu

Enfin un bon geste pour l'environnement !



Et Zorba retourne dans sa rêvasserie...

#906 2955-04-03 20:39:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Dans le haut prestigieux de la Colline, la Villa du Don est aussi touchée. Le Parrain était en train de lire tranquillement et il vit son verre de Gnoulze trembler comme dans Jourassik Z'park.]

Mh ? Sergiouk ! Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas jouet avec ce fichu marteau !
Comment ça ce n'est pas toi ? Arrête de te payer ma trompe !

#907 2955-04-03 22:26:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== La fumée du labo avait changé le Petit filleul. jeoff ne voyait toujours pas les struls rentrer dans ses caisses. Il se remplit de colere s'envole dans les airs, et lève les bras en l air.== 

Struls! J'en appelle la force des Struls. Donnez moi votre force!

== on peut voir de nombreuses petites boules d'énergies s'élever vers jeoff et former une boule gigantesque au dessus de lui. Elle grossit encore et encore. Puis jeoff la lance en direction de la colline. Pauliz paniqué envoie toutes les denrées qui se trouvent dans le ristorante. De la boule ressort de nombreux plats atterrissant dans chaque maison de la colline.

subissez le Jeofkidamé, ET PAYEZ MOI!

== après cela il s'évanouit==

#908 2955-04-04 18:42:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff s'était réveillé, il était redevenu normal et n'avait quasiment aucun souvenir de ce qui lui était arrivé hier. il était pourtant encore un peu sous l'influence de la fumée toxique et il sentait bien que quelque chose c'était passé. Il était comme devenu un super gérant de resto. Sa trompe s'agitait à nouveau comme si quelqu'un de riche et d'influant allé faire son apparition au ristorante. ==

#909 2955-04-04 19:08:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[En furie, le Don arrive au Ristorante, visiblement on l'a mis au courant du grabuge causé par son Premier Filleul. Il pousse violemment la porte et se dirige vers le pauvre Jeoff encore sonné.]

Nom d'une gnoulze passée ! Qu'est ce qu'il s'est encore passé ici !? JEOFF!

#910 2955-04-04 19:23:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== La trompe de Jeoff remue dans tous les sens, Don Struleon entre dans le ristorant, il pousse la porte fort au point que les clients sursautent. ==

ha!
Vittouz,
Tu veux t’asseoir?

Heu... je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé!
Sky et Pincemi étaient là, riches, plein de struls et d'un coup j'ai pu contrôlé grand chose, je voulais juste plus de struls et plus de spaggiouili ... 

#911 2955-04-04 19:34:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi est planquée dans un coin du Ristorante. Elle n'a eu ni le temps ni l'envie de saluer Jeoff, finalement. Elle a juste eu le temps de se jeter sous une table pour éviter une assiette de spaggiouli en pleine trompe. Elle n'a pas osé bouger de là depuis, lançant des regards inquiets vers Sky.

L'arrivée de Don Struleone la rassure un peu.**

Il va lui tailler les oreilles en arrondis, ça lui apprendra à transmuter comme un ouf !

**Elle reste malgré tout sous la table, espérant que son cher et tendre va bien**

#912 2955-04-04 19:36:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*misshoes en tailleur rentre au ristorante de jeoff un cv à la main.*

Bonjour, je viens postuler pour être exploitée au ristorante!
jai entendu qu'il y avait de la bonne gnoulze   une bonne ambiance.

#913 2955-04-04 20:04:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Tirant de toute ses forces sur le cigare, le Don semble hors de lui.]

Je ne peux pas te laisser dix minutes sans que tu ne fasses une bêtise ! Tu fais peur à la clientèle avec tes histoires ? Qu'est ce qui t'arrive ?!

#914 2955-04-04 22:04:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==jeoff est un peu gêné, il ne sait pas trop comment réagir. ==

mais Vittouz tu ne veux pas t asseoir? Je saisnpas je suis allé au labo et...

== il tente d offrir une clupe a Don Struleon. Il lui tend la zigarette

#915 2955-04-04 23:24:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Dépité, le Don regarde à droite puis à gauche.]

M'asseoir sur quoi exactement ? La moitié des chaises sont détruites !

[Il prend la zigarette et lui colle dans la bouche.]

Tiens, fume, vas y ! J'espère que ça va te bouger le neurone, que tu puisses repenser à ce que tu as fait.

#916 2955-04-05 00:08:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

bwouhouf! Mo Don... Chwé po mo fwote!

== jeoff ne comprends pas les raisons qui poussent Dansn Struleon à lui en vouloir. Il commence à q'impatienter d autant qu'il se fait ridiculiser dans son resto! Il mâche et à aval la coupe, rougit. ==

Que veux tu que je fasse? Calme toi s il te plaît...

#917 2955-04-05 00:40:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

{Don Struleone se dirige vers ce qui reste du comptoir et attrape la bouteille de Gnoulze qui se trouve dissimulée derrière. Il se sert un fond de verre qu'il avale cul-sec.}

Tu vas rentrer te reposer, tu en as bien besoin mon petit.

#918 2955-04-16 19:20:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff avait parcouru toute la colline pour faire l'annonce du show de crole au Ristorante. Il était temps que le pestacle commence. Il décida donc d'annoncer la chose au Mike Rault! ==


- Hey Mike! viens 'oir par là. Bon tu montes sur scène et tu dis que pss ps ps pssss ps ps pssss ok ?

- Bene patron!
Mesdames, MesdemoiZelles Zé Messieurs,
Bienvenue au tout nouveau Kah- Barré de la ville!
Pour inaugurer cette toute nouvelle scène dans notre merveilleuse colline, je vous demande d'accueillir, que dis-je de clamer, que dis-je d'acclamer pour une superbe soiré de Paul Dains, la sublissime et merveilleuse "Crolita Mahjong"

#919 2955-04-17 12:16:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Attiré par la réputation grandissante de l'établissement,je me décida d'aller voir par moi même

Poussant la porte de ce nouvel établissement,ma première impression fût de me dire que c'était le nouvel endroit ou il fallait être vu: une carte riche et varié, une clientèle select...

Une belle réussite, voila ma nouvelle cantine, en espérant y faire des rencontres qui pourraient changer ma vie

#920 2955-04-17 12:37:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

bongiorno Carlito48,

Alors tu as décidé de faire de mon ristorante ta cantine?
Bene...

Parlons un peu veux-tu?

#921 2955-04-17 12:56:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Bongiorno Jeoff,

C'est avec plaisir que je converserai avec le tenancier de cette établissement de belle facture. Je suis amateur de bonne chaire et de boissons enivrante.
Que veux tu savoir?

#922 2955-04-17 14:26:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Commençons par les présentations,
tu es un jeunes zouk qui travaille à la binouze et qui appartient à la famille.
Je suis le PF de cette famille.

Alors dis moi qu'attends tu de nous!

#923 2955-04-18 10:30:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Très cher Jeoff,

j'ai pu comprendre que tu étais un membre important de la famille. Organisation au combien puissante de notre chère ville.
Pour l'instant je n'attend rien de spécial, je suis là. Pret à servir en cas de besoin.Comme tu l'as dit je suis un jeune zouk En quête d'expérience pour pouvoir grimper les échelons de l’ascenseur social. On peut compter sur moi.
Un jour peut être, si l'on a besoin de moi à un poste de haute responsabilité j'attendrai votre soutien. Mais nous en sommes encore bien loin.
Voilà pour ma petite présentation.
A plus tard

#924 2955-04-24 15:17:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff éait assis dans son bureau, les derniers clients profitaient de leur dessert, le service du midi s'achevait donc tranquillement. Jeoff attendait la venu de Flo5728, et s'alluma un clupe pour patienter ==

Bon, ch'est bientôt l'heure (inspire la fumée)
Mon plan est parfait (expire la fumée)
cha ne pas louper!

#925 2955-04-24 15:25:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Flo ayant fini son service, alla chercher une bonne bouteille de gnoulze ainsi que zig verres. Puis se rendit dans le bureau de Jeoff. Il ferma la porte à clé derrière lui.

Tu m'a fait demander?

Flo s'installa sur le siège en face de Jeoff, posa les zig verres sur le bureau, ouvrit la bouteille de gnoulze, et les remplis.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.66 Kio (pic d'utilisation : 628.34 Kio) ]