Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2955-04-09 22:33:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nabuee voit au loin sa pot' Crole cachée comme une zoukogole derrière un buisson. Elle lui crie alors :

Croooooooole, kestu fou derrière un buisson ? T'as cru que c'était une soirée nature ou koi ?

Puis elle continue de siroter son champo' avec les zoukettes, en se demandant où étaient cachées les kahuètes search

#102 2955-04-09 22:34:00

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly O’hara salue brodik et entre en même temps au Nef’. Ils connaissent bien les lieux puisqu’ils sont d’anciens t3kiexploités.

Une fois à l’intérieur, T3kila vient lui adresser quelques mots. *


Bonsoir T3kila, la salle est superbement décorée, comme toujours. Ca me fait toujours plaisir de revenir ici égalment.

Oui, je prendrai volontiers une coupe de champo’.

Laisser une empreinte de notre passage ? Cette soirée s’annonce amusante !


* Suddenly O’hara s’étonne tout de même de ne pas encore avoir vu crole. Elle décide de lui envoyer un ZMZ *


Hello ! Tout va bien ? Tu viens toujours à la t3kiparty ? Bisous ♥ - Lyly 

#103 2955-04-09 22:34:01

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Je te remercie misshoes.
Mais une fête ne peut être inoubliable s'il n'y a personne pour faire en sorte qu'elle le soit.
J'espère donc que tu t'amuseras.

Elle commence à taper la causette avec brodik.

Le Nef' se porte bien brodik, merci de t'en soucier.
Le Club est sous la protection du Schnibble.

Le croupier ? Oh oui...J'ai déjà du le rappeler à l'ordre plusieurs fois. J'envisage de le virer search

Ce tapis m'a coûté une fortune mais rien n'est trop beau pour ma clientèle.

#104 2955-04-09 22:36:48

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

"ZzzzzzzVvvvvZzzz"
AAAAAh ! un ZMZ de Suddenly ! AAAAAAAAAAh ! Nabuee m'a vue... AAAAAAAAhhhh mais keskifou keskifou ????

#105 2955-04-09 22:38:26

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

va falloir que j'enseigne deux trois méthodes au nouveau, faudrait pas qu'il mette les clients en confiance search

je vais laisser mon emprunte, je reviens smile par contre j'espère que y'aura la place pour mon pied, il est ..... imposant heuuuu

#106 2955-04-09 22:39:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

**Après s'être bien amusée à poser pour les paparazzis, et avoir été accueilli par T3kila, Morwenna se dirige vers les serveurs pour prendre une petite coupe de Champo'**

#107 2955-04-09 22:40:56

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Oui n'hésite pas à venir leur enseigner quelques trucs si tu as le temps un de ces quatre.

Je t'en prie. Je vais aller saluer les prochains arrivants.

Mon détecteur à dedel et à crole sent qu'ils ne sont pas loin ces deux-là.

Dernière modification par T3kila (2955-04-09 22:44:24)

#108 2955-04-09 22:46:34

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Un autre serveur sert une nouvelle coupe de champo' à Nabuee.
Merci le gueux. Tu es un laideron, mais tu es bien bon.

Nabuee lève sa coupe de champo' et dit : Que trépasse si je faiblis !
puis avale sa coupette d'KAH trait

#109 2955-04-09 22:52:38

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

crole voit enfin son daiiiiite arriver, elle sort du buisson, enlève son châle et se lance sur le tapis rouge à son bras ...
TADAMMMMM

Dedel !!!!!!!

#110 2955-04-09 22:52:58

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Dedel arrive enfin devant le Nef'. Il a mis des heures à parcourir le chemin de chez lui jusqu'ici. Faut dire que son costume est un peu encombrant et que c'est pas facile de marcher avec. D'ailleurs je ne vous dévoilerai pas le fonctionnement interne du costume parce que c'est un secret et que je ne voudrai pas que dedel m'en veuille de vous l'avoir dit.

Au pas lent d'un eskargmouth, il passe devant un buisson. Celui-ci se met soudain à bouger et lui saute même dessus.

AAAAHHHHHHHH ! Un buisson vivant ! Au secouuuuuuurs !

Il se protège la tête avec les bras et voyant qu'il ne se passe rien ose jeter un coup d'oeil.

Ah crole, c'est toi ! J'ai pas eu peur non, c'est pas vrai, c'est juste que j'allais éternuer...

Elle le regarde un peu en colère.

Bah oui j'suis en r'tard, je sais... Mais c'est pas ma faute, c'est mon costume il est louuuuurrdddd. Allez viens, on y va !

Et, bras dessus bras dessous, tels les sauveurs de la zoukanité, ils entrent fièrement dans le Nef', dévoilant leurs costumes aux yeux de tous.

1397033812-hulk-hulkette.png

#111 2955-04-09 22:55:53

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Clopi clopa, clopi clopa...

Sur sa jambe non musclée, crole fait son entrée à cloche-pied avec un dedel zulkment encombrant, si bien qu'il se prend les pieds dans son sac d'où s'échappent les précieux smurtzs....

Dernière modification par crole (2955-04-09 22:56:14)

#112 2955-04-09 23:01:55

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Le radar à dedel et crole fonctionne bien, T3kila les voit arriver de loin.

Bienvenue au Nefertiti's Club les zamis.

N'hésitez pas à passer sous le botoflatron de nos paparazzis.

#113 2955-04-09 23:03:20

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Un autre autre serveur sert encore une nouvelle coupe de champo' à Nabuee.
Ah oui, passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

puis elle lui demande :
Où sont les poulardes ? J’ai faim ! Où sont les pioukpiouks, les grazouks, les bloubz ? Où sont les Spaggiouili, les pâtés de Kramouth ? Qu’on ripaille à pleine trompe pour oublier cette injustice ! Y’a pas quelques zoukCola avec de la bonne Bierrouïoli, un Lobrik, un trou du culte rôti ? Ces amuz-trompes m’ont mis en appétit.

Nabuee voit enfin Crole entrer et lui hurle : Ma filllooooooootte !!!
et hurle à dedel : Ma fripououououououououille!!!

#114 2955-04-09 23:07:34

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Clic clic clic Le déguisement de dedel attire parfaitement les flashs des photographes. Si bien que crole est un peu vexée qu'il capte toute l'attention. J'aurais peut-être dû venir avec un zouk un peu plus discrêt ?

Elle s'apprête à lui balancer un coup de pied, mais clopi clopa, c'est pas évident. Tant pis.

Ah T3kila ! Quelle magnifique soirée !

Elle fait un petit signe à Suddenly et Nabuee qui sont déjà à l'intérieur avec le clin d'oeil qui spécifie "les filles, j'ai le ravitaillement !!!!"

#115 2955-04-09 23:10:08

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*misshoes enchaine les verres de champo les uns aprés les autres et se sentant en vaine joue aux petits grazouks contre le croupier. Lentement mais surement sur l'ecran gamma son grazouk d'un soir gagne du terrain depassant modestement le premier à la ligne d'arrivée . Les paparazzis s’agglutinent autour d'elle essayant d'immortaliser un des derniers moments où la clientele pourra encore gagner contre les croupiers*

ne bougeons plus le petit piouipouc va sortir!

*****Slash ! ****

quelles sensations misshoes cela fait il de remporter la course?

oh et bien je...

et de devenir celebre?

oui ... oui

et d'avoir sa photo en première page?

oh j'en suis enchantée bien sur... je...

et puis d'être une si jeune zoukette de si bonne mine?
oh il m'est difficile...

il y a probablement peu de mots qui expriment vos émotions

allons! allons! je vous en pris meszouks.  il y a bien un mot qui convient cling

C'est ....  Supercalifragilisticexpialidocious

* une joie intense commence à habiter misshoes et se sentant  enivrée par les coupettes de champo elle se lance sur la piste attrappe par le bras brodik et t3kila les entrainant dans sa danse disjonctée (sans oublier de faire virevolter les serveurs habillé en noeud pap') et invitant les autres zouks et zoukettes à la rejoindre. *

Dernière modification par misshoes (2955-04-09 23:14:09)

#116 2955-04-09 23:11:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ça flashe de partout autour de dedel sous le feu des blotoflatrons. Il fait son sourire de star à qui veut bien le regarder.

Eh ouais mes zoukettes, z'avez vu mes muxkles ? C'est tout du vrai !

Il se sert à boire et à manger et entend Nabuee qui l'appelle.

Blazordinaaaaaaaaaaaaaaaaaa lui hurle-t-il en réponse.

#117 2955-04-09 23:17:10

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

T3kila est attrapée par le bras par misshoes et se retrouve sur la piste de danse. Elle danse quelques minutes avec les convives avant de changer de muzik' et d'aller voir si tout se passe bien au bar et à l'entrée.

#118 2955-04-09 23:26:23

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Nom d'un Schnibble en carton, y'a pas beaucoup de zouks célibataires à cette soirée ...

crole se dirige vers un serveur pour ramasser autant de coupettes de champo qu'elle pourra en porter, clopinant toujours. Elle trébuche sur misshoes dansant de façon endiablée avec brodik au rythme de la zik et grimace pour s'excuser. Clopinant toujours, elle se prend un coup de baguette magique de Nabueechette.

Aiiiieeeeuh ! Fais gaffe Nabuee, tu vas faire foirer le beau chignon que tu m'as fait au BBB Institut !

#119 2955-04-09 23:28:26

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

**Après quelques coupes de Champo' Morwenna rejoint la piste de danse et commence à se déhancher au rythme de la musique**

#120 2955-04-09 23:30:19

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

* Suddenly est très impressionnée par la tenue de tous les invités. En voyant crole arriver, elle comprend que la soirée va être amusante.

Elle prend trois coupes de champos, une pour elle, et deux pour crole et dedel. Elle se dirige vers eux, quand crole décide de se ruer sur le champagne. *


Boh, ça en fera plus pour moi.


* Elle va tout de même saluer son amie. *


Ah ben je vois que tu n'as pas perdu de temps smile Et tu es venue en compagnie du présentateur des Grazouks en plus! Tu ne dois pas t'ennuyer  cling

#121 2955-04-09 23:33:34

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Ah tu sais, Suddenly, dedel et moi on se connait depuis... euh... Enfin on a joué au pioukpiouk roti quand on était petits quoi...

Discrêtement, crole colle un smurtz dans la coupette de sa cop's superbe en Scarlett et se lance vers la piste de danse à cloche-pied en criant :

FIESSSSSTAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Dernière modification par crole (2955-04-09 23:37:31)

#122 2955-04-09 23:34:11

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

/brodik était perdu dans ses pensées et avait perdu la notion du temps. il était déjà passé voir le croupier afin de lui enseigner deux trois techniques secrètes de jet d'ail afin de truquer les jeux. voyant qu'il se débrouillait, il le laisse, et se retrouva sur la piste à danser avec Crole.

tu danses bien smile la jambe droite y est pour quelque chose?
Pour ma part, je fais gaffe ou je met les pieds, avec ma taille, je bouscule pas mal de monde rhaaa

/au même moment, ils trébuchent sur Misshoes en s'excusant

tu vois je te l'avais dis pfff

/voit crole se prendre un coup de baguette magique de Nabueechette

ha bah jsuis pas le seul lol  rien de cassé?

#123 2955-04-09 23:34:28

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

*misshoes continue d'enchainer les coupettes de champo tout en dansant sent que quelqu'un l'a bouscule. elle se tourne et voit crole , brodik , suddenly à danser à côté d'elle.*

Rho les zoukettes! il faut rire! saoul

C'est bon de rire

*misshoes qui rigole de plus en plus se retrouve en haut du plafond par on ne sait quelle magie*

Dernière modification par misshoes (2955-04-09 23:36:05)

#124 2955-04-09 23:34:50

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

Dedel voit Suddenly et manque d'avoir un coup de foudre.

Waaaahhhhhh love

Suddenly O'Hara ! Trop claaaaaasse ton déguisement t'es vraiment de toute beauté ce soir ! Et tes cheveux lâchés cachent tes épaules de camio.. de tennizoukette super sportive, c'est par-fait !

Et il continue à boire du champo.

#125 2955-04-09 23:38:41

Un pochtron
Invité

Re : [Entreprise] Nefertiti's Club

La T3kichef des lieux voit des zouks déguisés pénétrer dans le Nefertiti's Club.

Les convives, intrigués, interrompent leur danse pour regarder ce qu'il se passe.

Les déguisés commencent à rejouer une scène de Pirates des Zaraïbes.

Les convives s'amusent, rigolent, applaudissent et certains se joignent même aux acteurs pour rejouer la scène.

T3kila fait alors signe au DJ pour qu'il change la muzik'.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.59 Kio (pic d'utilisation : 638.27 Kio) ]