Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-13 16:51:44

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

crole hausse les épaules, c'est l'effet qu'elle fait aux zouks, elle n'y peut rien...
Après tout il est pas vilain et ça fait longtemps qu'elle n'a pas usé de ses talents féminins...

Le coeur léger de crole n'est un secrêt pour personne, un vrai artifroid qui n'a pas peur des rencontres d'un soir.
Ah ça oui, elle n'a pas froid à la trompe, la crole...!

Dis-moi, Jeoff, est-ce que par hasard tu aurais de l'Oil de masse âge ?

Elle se retourne, envoie un clin d'oeil à dedel et elle se baisse pour aider Jeoff à se relever...

#27 2955-03-13 17:47:31

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

== Jeoff se sent flotter dans les airs, la trompe qui tombe les yeux pleins d'étoiles... ==

c'est dingue...
comment fais-tu?

de L oil de masse âge?
Oui mademoiselle.
C'est pour vouuuuuuus...

#28 2955-03-13 19:35:42

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Bon okay pour la gnoulze Dedel tongue

Tiens Miss Crole, prend ta goulé smile

*Tobec jette sa gnoulze en direction de Crole

#29 2955-03-17 12:44:48

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Tintest s'est octroyé une petite sortie pour prendre l'air et se changer les idées après STO jours de travail acharné d'affilé dans son laboratoire. L'air débrayé, barbe naissante, il déambule dans les rues de Vluxr en se vidant l'esprit.

Il passe devant la ligne d'arrivée qu'avait passée quelques jours plus tôt Crole, lors de son record. Complètement coupé du monde, Tintest n'était pas au courant de l'évènement. Un tract soulevé par le vent, se colle sur sa trompe. Il l'enlève et le lit.

Souhaitons tous le bienvenu à Crole, la bouzoukette à la jambe superpouissante, détentrice du record du tour du monde à cloche pied et à l'envers en KAH an GLAP mois DRU jours ZIG heures et BLAZ secondes !!! Félicitations !!!

Mmmmh, c'est pour ça alors les banderoles ! Zlote ! Y'a eu une fête et j'étais même pas au courant  ouin !
Va falloir que j'la rencontre, elle m'a l'air d'être très intéressante, ça pour sûre un sujet de recherche de plus lol  !

Il s'éloigne de la banderole tout en scrutant le prospectus, puis il s'arrête, interpellé par une odeur nauséabonde. Il détache son regarde de l'affichette, aperçoit une sorte de jarre contenant un liquide noirâtre, au dessus duquel tourbillonnent quelques moustzouks. Intrigué, il le ramasse, le met sous son bras et part en direction de l'Académie et sifflotant.

#30 2955-04-11 11:36:14

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

________________________________________________________________________________________

Cela faisait KHA mois que crole était revenue en ville, après avoir passé KAH an, GLAP mois, DRU jours, ZIG heures et BLAZ secondes à faire le tour du monde pour son premier Guiness Zouk Record.
Les défis c'était son truk.
Mais des défis, elle n'en avait relevé aucun depuis son retour.

Un soir qu'elle buvait papotait avec son pote Dedel, celui-ci lui donna l'idée de son prochain exploit !

crole se tenait donc là, seule, sans manger, sans boire, sans consommer aucun produit il-y-cite BEUARRGGGGG ! espérant réussir cette nouvelle prouesse.

Elle avait tout préparé avec soin, le fautal bien confortable, la couverture molle tonnée, les chaussettes chauffantes, les provisions (ça elle aurait pas dû, parce qu'elle ne pouvait rien avaler et ça lui donnait plutôt faim qu'autre chose).

Elle avait posé devant elle sa pancarte de mendiante sur laquelle on pouvait lire:



Nouveau GUINESS ZOUK RECORD
KHAier jour
ZIGième jour
STOième jour
BLAZième jour



La trompe dans la bouche, le teint blafard, elle attendait.

#31 2955-04-12 13:36:27

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nouveau GUINESS ZOUK RECORD
KHAier jour
ZIGième jour
STOième jour
BLAZième jour
DRUième jour

crole se réveilla sur KHA nouvelle journée de Zouk Record. Elle fit quelques étirements de bras, des génuflexions, se décrispa les zoreilles et les zorteils, se massa la trompe endolorie par l'effort et se gratta entre les zomoplates.
Une fois ses muskles réchauffés, elle entreprit une figure compliquée qui consiste à croiser les bras sur les épaules pour s'enlacer tendrement.

Hum.. Huum... Huuum...!

La trompe de crole s'agitait délicatement dans sa bouche, elle louchait tout ce qu'elle pouvait pour bien diriger son appendice nasal.

#32 2955-04-12 14:02:51

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel arrive sur le lieu du futur extraordinaire record de crole, pour voir si tout se passe bien.
Il la suit depuis DRU jours depuis chez lui grâce à une caméra afin de vérifier que crole va bien et qu'elle ne stoppe pas l'action par inadvertance.
Faut dire que DRU jours sans manger ni boire ni dormir, y'a de quoi se lâcher la trompe sans faire attention.

Salut crole, tout va bien ?

Elle lui répond que tout est ok en joignant les extrémités de son pouce et de son index.

Il lui prend quand même son poul, vérifie qu'elle n'a pas de fièvre, lui écarte les paupières pour lui examiner le blanc des globes oculaires. Il lui prélève également des échantillons de bave qui lui coule de la bouche. Il y a plusieurs strates plus ou moins sèches, visqueuses et blanches, et il les met dans différents flacons pour les analyser.

Bon, tout a l'air ok, t'es une championne, continue !

Il sort un panneau avec marqué ALLEZ CROOOOOOOOLE et danse avec pour l'encourager.

#33 2955-04-12 14:29:45

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Ouah avait concocté un bon petit plat, sous une grande cloche d'argent, il l'emmène jusqu'à chez Crole.

Madame, pour vous aujourd'hui :

Le PiouPiouk Farci Aux Herbes Et À La Bluxtre, Sur Son Lit De Pothok Parfumé Et Ses Beignets De Flouglze Frits À L'Huile De Kahuète.

Il dépose le plat devant crole, ouvre la cloche qui laisse s'échapper les délicieux parfums de l'oeuvre dans toute la pièce, et s'enfuit en ricanant.

#34 2955-04-12 14:55:08

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Les narines de la trompe de crole se figèrent puis s'agitèrent. Elle écarquilla les noeils de stupeur, essaya d'empêcher ses sens de s'éveiller et prit sa trompe à ZIG mains pour la maintenir en place.

MANGERRRRRRRRRR ! Elle se Nabueeifiait...

#35 2955-04-12 14:56:32

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nabuee a entendu des bruits comme quoi sa coupine Crole veut faire un nouveau record. Elle vient donc vérifier de sa propre trompe si c'est bien vrai.
Mais à quelques mètres de Crole, elle sent comme une odeur de pioukpiouk farci
Elle accélère le pas, et une fois arrivée à côté de Crole, elle constate tristement qu'elle est en train de se tenir la trompe et de saliver à la vue d'un pioukpiouk et de beignets.
Elle y trempe un doigt, le lèche, et s'écrit :

mais .. argh .. mais .. argh .. c'est du pioupiouk farçi aux herbes et à la bluxtre sur un lit de pothok parfumé avec des beignets de flouglze frits à l'huile de kahuète .. oui .. un de mes plats préférés .. lol ..

Elle tourne la tête à gauche, la tête à droite, personne en vu, dit à Crole : "Tiens regardes là-bas, y'a fuyuzora"
Une fois Crole dos à Nabuee, cette dernière lui donne un bon coup de trompe qui la fait tomber à terre.
Nabuee se rue alors comme une morfale sur le plat, le dévore en quelques secondes.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh déliciiiiiiiiiiiieux, ça fait du bien !!

Nabuee reprend ses esprits :

Ah mince, Crole .... bon ba je vais attendre qu'elle se réveille maintenant. Bon en même temps je viens de lui sauver son record, elle m'en voudra surement pas, ou alors pas trop search

#36 2955-04-12 15:23:00

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

En tombant au sol, crole, la trompe toujours bien accrochée, dévoile le bas de sa pancarte d'affichage...

Nouveau GUINESS ZOUK RECORD
KHAier jour
ZIGième jour
STOième jour
BLAZième jour
DRUième jour





Venez parier sur l'intitulé de cette nouvelle performance.
Celui qui trouve de quel nouveau record il s'agit remportera la totalité des objets/struls/nourritures pariés
Dans le cas contraire, je rapporterai tout à la maison big_smile !

#37 2955-04-13 17:47:25

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Ouah revient, avec un nouveau plat :

Le Grazouk Caramélisé Dans Sa Sauce Aux Herbes Et Ses Spagghioulis Recette Struleonienne Ancestrale Au Chwuiz Affiné En Cave.

#38 2955-04-13 19:15:38

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nouveau GUINESS ZOUK RECORD
KHAier jour
ZIGième jour
STOième jour
BLAZième jour
DRUième jour
GOSier GOZIème jour

L'odeur réveille crole instantanément.
Elle bondit sur ses gambettes, les yeux exhorbités, la langue pendante, un rictus de loup affamé au coin de la lèvre.
MAAAAAANNNNNG... Groumpf....Sluuuuuurp...

Suçant tout ce qu'elle peut avec un tout petit coin de bouche, elle lape la sauce, aspire les spagghioulis, puis manque de s'étouffer avec un morceau de grazouk mal coupé.
Devenant jaune, orange, rouge, marron, verte puis violette, elle regarde avec frayeur sa trompe grossir entre ses yeux pour ne devenir qu'un gros ballon accroché dans sa bouche, elle cherche du regard du soutien auprès des bouzouks présents sans succès.

Désespérée, elle se jette face contre sol (ou était-ce pile contre si ?) et frappe le mac à dame avec ses poings.

#39 2955-04-14 18:53:45

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nabuee vient voir sa coupine et comment elle gère son nouveau record. Elle sent qu'elle a besoin d'encouragements.
Nabuee entame donc différents chants pour booster Crole, tout en sautillant, bondissant et gesticulant ses immenses bras :

Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,
Youpi ya ya, youpi youpi ya oh hé,

Et quand Nabuee, se met à chanter,
c’est le record, qui va s’enflammer,
Allez allez, allez allez,
Allez allez CroCrole !
Allez allez, allez allez,
Allez allez CroCrole  !

Oooh ohooo ohooo ! Oooh ohooo ohooo !

#40 2955-04-14 23:53:33

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nouveau GUINESS ZOUK RECORD
KHAier jour
ZIGième jour
STOième jour
BLAZième jour
DRUième jour
GOZième  jour
POOième jour

crole est à bout de forces. La danse de Nabuee lui donne envie de rire mais elle devait rester concentrée.
Elle repense à son record, se remotive puis entreprend de s'enlacer et  de caresser son buste avec fougue.
Sa trompe s'agite de bonheur et fait des mouvements de balancier à l'intérieur de sa bouche.

Mais horreur ! A force de s'agiter, celle-ci, inexorablement se retrouve à l'air libre et frétille comme une queue de poisson. La trompe de crole, ravie d'être enfin libre, se met à STOpoter tous ceux qu'elle trouve, comme elle distribuerait des accolades de bienvenue. Dedel, Ouah, Nabuee ont tous droit à une séance de trompotage gratuite.

TOOOOP ! Dedel ?!?!? Regarde ton chrono !?!??!? EST-CE QUE JE LE TIENS ???

#41 2955-04-15 11:56:22

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Dedel stoppe son chrono TIKTAK d'un coup de poignet magistral.

TOOOOOOOPPPPPPPPP ! POO jours, KAH heure, GOZ minutes et DRUBLAZ secondes ! ET C'EST UN NOUVEAU RECOOOOOOOOOOOOORD !!!!!

Dedel se laisse trompoter par crole et ouvre une bouteille de champo.

T'es vraiment trop forte crole ! Y'avait que toi pour réussir ce record du plus long baiser en solitaire !
Allez maintenant, on fête ça, bois et mange tout ce que tu veux !


Il regarde Nabuee.
Qui le regarde.
Il la reregarde.
Elle le reregarde.
Il la rereregarde.
Elle le rereregarde.

...

Il la rerereregarde une fois, pour gagner au jeu du rerereregard.

Bon toi aussi Nabuee, tu peux boire et manger tout ce que tu veux !

#42 2955-04-16 17:31:07

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

crole regarde dedel et Nabuee se regarder, reregarder, rereregarder puis les regarde à Hurie.

Non mais z'avez pas fini de vous regarder et reregarder et rerere...
(Compte sur ses doigts) euh ... Bon ! Viendez les coupains, on a un record à Seyleybrey !
Ah ! Et puis ce soir, je danse Al Ristorante de Jeoff, j'espère que vous viendrez m'acclamer !

#43 2955-04-16 17:40:49

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Nabuee avale les dernières kahuètes qui trainent dans le coin, et suit sa coupine Crole Al Ristorante.

Oh oui, seyleybrons ce nouveau record en nous éclatant le bidon !
...
Hein, Quoi ?
...
Ah on n'y va pas pour manger, mais pour te regarder danser ? Bon ok, mais je me prendrai quand même un petit qqch.

#44 2956-01-15 03:18:33

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

745754end.png

crole s'approche des traces de la ligne d'arrivée de son record du monde à cloche-pied et à l'envers. Que les marques soient encore visibles prouvent que peu de bouzouks s'aventurent dans ce secteur de Vlurx.
La zoukette frotte la ligne du pied, pensive puis essuie ses noeils et lève la tête pour regarder l'horizon en soupirant. Tout ce que je voulais, c'était mettre un peu d'animation...
Elle pense un instant à Zorba, parti en quête tout juste après qu'elle ait franchi cette même ligne, le KAHier maire qu'elle ait connu, avec ses impots à BNZGNEE pour KAHGNEEGNEE. Et puis à tous ses z'amis. Et puis à Lui, longtemps.

Chaque action a des conséquences... Zamen.

#45 2956-09-04 23:03:45

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

La faillite de la Lucie avait profondément affecté crole.
Après l'allotulavution du Don, elle avait erré en ville jusqu'au bureau de chômage pour y trouver son emplacement dévasté et les affaires qu'elle y avait laissées réduites en miettes. Bon bah voilà... Plus de fauteuil du tout, maintenant.

La zoukette avait continué jusque devant les bureaux du CDBM, missives de rappel entre les doigts. Une fois la main posée sur la poignée des locaux du club... Non... J'y arriverai pas ...elle avait finalement tourné les talons et avait marché une nouvelle fois sans but, jusqu'à se retrouver là où...

...tout a commencé.

La rouquine se retourne pour admirer la ville dont la vue s'offre à elle, puis encore pour observer la route droit devant elle, longtemps.

C'est l'heure.

Elle efface d'un long clopinage les dernières traces du mot écrit à la craie par dedel presque kahbzn mois plus tôt puis vide le contenu de son sakado au sol et récupère sa robe d'aventurière. Hmmm... Y'a aucune poche là d'dans... Je me suis bien trop habituée au confort aux poches la soutane...
Finalement, elle laisse tomber la robe au bord de la route, pose délicatement sa bible et son badge de recruteuse officielle de la Secte dessus et attrape son bloknot'. Elle coupe un parchezouille en sto, inscrit «Sangtriste, Schnibble te garde.» sur l'un des morceau qu'elle coince dans la kahière de couverture.

La zoukette remet les objets éparpillés au sol dans son sak', y glisse un zigième morceau de parchezouille affublé d'un «Dedel, distribue ça aux coupains ou garde tout pour acheter plus de kornolimaces !» et le pousse près du fossé.

La rouquine coiffe ensuite ses ch'veux d'une tresse qu'elle cisaille à la lame de son couteau bouzoukéen et qu'elle glisse dans une enveloppe pleine de struls et dépose au sol: «Pour le sérial voleur de ch'veux de zoukettes ! Cromaman ne t'oubliera pas.»

Elle extrait ensuite de sa soutane le brotoflatron de sa kahière recontre avec Pincemi, prise au même endroit, qu'elle déchire en zig. Elle range dans une poche la partie sur laquelle apparait sa coupine et laisse glisser l'autre moitié au sol, celle sur laquelle on ne peut distinguer une tignasse rousse et un sourire ravi.

Elle regarde les souvenirs qu'elle laisse derrière elle en soupirant. Vous allez me manquer...tellement... ...puis s'assied sur une grosse pierre pour rédiger une missive à l'attention de Bernardow.

J'espère que mes compagnons de zlote d'arme prendront ma suite.
Ça ne fait que commencer.
crole, chef du MLBOOBZ.

Pour finir, crole sort un bâton de sa poche l'observe un long moment en le faisant tourner entre les blaz doigts d'une de ses mains, puis scribouille quelques mots sur un nouveau parchezouille. «Je sais que si tu en as besoin, tu sauras où me trouver. Sinon... Rejoins-moi, je t'attendrai sur la plage, là où tu sais... Ta crolinette.». Elle parfume le parchezouille et s'en sert pour emballer délicatement le bâton avant de les poser à leur tour, près du reste.

Elle enfile ensuite son souit' camouflage jeungole troué et siffle Kidipiouk.

Kahière mission, trouver des coccinelles ! Après on pourra avertir Dedel qu'il peut déclencher le crochrono !
...
Allez, en route  !

#46 2956-09-06 13:37:40

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi se réveille en sursaut et en sueur. Son cœur bat la chamade. Elle se lève, enfile quelques vêtements et quitte son logement. La zoukette garde un poing serré contre sa poitrine oppressée par une impression de déchirure. Comme hypnoguidée, elle se rend sur la ligne d'arrivée du Guiness Zouk Record de Crole. Elle écarquille les noeils, semblant reprendre conscience.

C'est alors qu'elle voit une espèce de brikabrak étalé au sol. Elle reconnaît les objets et la réalité la frappe en pleine trompe. Elle ramasse un blotoflatron déchiré sur lequel on voit Crole arborant fièrement sa jambe overmusclée à laquelle Jeoff est accroché, la couvrant de fervents baisers. Pincemi déchire brutalement le blotoflatron en kahgneegneegnee morceaux tout en hurlant.**

Croooooooooooole !!!!!

Tu m'avais jurééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!

**Pincemi l'avait pressenti, mais elle n'avait rien fait. La colère monte encore et encore et Super Saïyan Pincemi ressurgit**

Comment tu as pu ? Comment tu as osé ????????

T'as pas intérêt à revenir parce qu'alors, c'est moi qui t'enverrai en Quête de mes propres mains !!!

Tu m'entends, "coupine" ? Coupine de rien du tout !! Non, t'es pu ma coupine ! Je te hais.

T'entends, Crole ? Je te HAIIIIIIIIIIIIIIIS et je vais te piquer Fuyuzora !!!!!!!!!

**Pincemi tombe à genou au milieu des restes du blotoflatron. Elle se met alors à tous les ramasser frénétiquement. Des larmes lui brouillent la vue et elle ramasse aussi bien le précieux souvenir que les emballages de Kpotes usagées.**

Pardon Crole... Pardon coupine. Reviens.

REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! ME LAISSE PAS !!!!!!!!

PAS TOI !!!!!!!!!

PAS TOI AUSSI...

**Pincemi fourre son trésor dans son soutien-Boobz, essuie ses noeils, cherche une direction et se met en marche, d'un pas ferme et décidé.**

C'est pas ma photo que t'aurais dû emmener ! Si tu pars, je pars. Je pars avec toi...

CROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE ! ATTENDS-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

#47 2956-09-06 14:25:58

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Une silhouette sort de derrière un arbre, semblant en entrainer une autre, malgré elle.

-Regarde, y'a des gens!
-Tais-toi, ce sont des inconnus!
-Et alors? Il faut bien qu'on recontre des gens, non?
-Ben là c'est pas le moment! En plus c'est pas par ici qu'on doit aller mais de l'au-tre-cô-té!

D'un coup de hanches, Treat attire Trick un peu à l'écart.

-Trick, regarde! C'est une individuelle... Je croyais que ça existait que dans les livres? J'ai peur...
-Encore mieux! Imagine tout ce qu'on pourra raconter aux autres si on a des preuves qu'on a vu une solitaire!!

D'un autre coup de hanches, Trick se rapproche de Pincemi. Elle tapote son épaule pendant que Treat tourne la tête dans la direction opposée et se cache les yeux d'une main.

-Salut! Comment t'as fait pour te décrocher?

#48 2956-09-06 16:29:38

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Puisqu'il en a marre de lire des missives comme "Filleul indigne !" ou encore "Tu viens de voler les sous que j'avais gardé d'Hello Zoukette, t'es plus mon coupain !" ou même "Tu es convoqué au CdBM" ou encore "J'ai besoin de 737 struls", christox décide de sortir un peu de la mairie pour faire un tour et peut être même passer au CdBM...

Toujours en train d'râler eux ! BAH MOI ! J'AI PAYÉ StoZigGneeGnee Struls ce matin ! Mais j'm'envoie pas de missive !

Il est à peine sorti de la mairie qu'un pioupiouk lui lance une missive sur à la trompe...

Quoi encore ?!

Il lit la missive...

KiK’apuKu-Waah ?!

Il lance un regard noir au pioupiouk qui lui a lancé la missive et commence à lui faire une grimace Kiffépeur.

Tu m’dis oukèlée Pincemi ou j’te bouffe ! J’ai oublié le p’tit dèj’ en plus !

En voyant le visage du zouk réclamer du Pioupiouk Roti et en entendant ce qu’il lui dit, l'oazo voyageur s’élève tout haut dans les airs avant de s’enfuir.

PIOUK !

...

J’aurai du l’attacher...  LÂCHE !

Chrisox sort son Itobozon et utilise sa super n’application localizatrice de Pincemi et... *GlinG* ... Un message s’affiche “Pincemi est aux portes de la Ville, sur la ligne d’arrivée du guiness zouk record.”

Trouvé ! Keskèlféelàbas ?

Après un coup de ziclick, le ZoukôChapooo tombe juste à coté d’une enveloppe avec écrit dessus «Pour le sérial voleur de ch'veux de zoukettes ! Cromaman ne t'oubliera pas.»
Il l’attrape avant de la ranger dans une de ses poches intérieures.
Quand il voit Pincemi les cheveux en l’air avec LA Zoukette MultiBooBzée...

Kah… zig… Sto...  BLAZ !!!

Puis voit en levant un peu les n’oeils...

Kah… ZIG !!!

Zig, Kah, Zig, Kah… Des Zigoises !!!

#49 2956-09-06 19:49:34

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

**Pincemi sursaute quand on lui tapote l'épaule. Elle se retourne et hurle**

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un monstre à zig têtes !!!!!!!
Ouais, elle est super mal caché, la zigième... Moi au moins, on me voit pas !
Ah oui tiens, on est un peu des zigoises, nous aussi.

**Les veuch de la blonde retombent.**

Enfin, des stomoisies.

**Elle(s) se retourne vers les zigoises.**

Je me suis pas détachée, j'étais kah quand je suis née. Mais depuis ma Quête...
Quand je suis renée, j'étais zig. Pis quand je suis colère, je deviens sto. Mais... on a que kah corps pour nous sto.

la Quête nous change...

La Quête !
Crole !

Zig, Kah, Zig, Kah… Des Zigoises !!!

Chr... Christox ?

#50 2956-09-07 15:23:40

Un pochtron
Invité

Re : Guiness Zouk Record

Trick, amusée par le hurlement de Pincemi, la dévisage avec un sourire narquois, sa moitié de corps se balançant pour avancer tandis que Treat fait opposition de son côté pour rester autant que possible à l'écart du dialogue.
Elle tend les mains pour palper avec curiosité les flancs de Pincemi et s'assurer de son individualité puis lui chuchote à l'oreille:

T'as juste mangé ta zigoise à la naissance, avoue! Enfin t'as pas tout eu, elle parle encore.
...
La quête? C'est quoi, ça? T'es en mission? Tu cherches quelque chose, toi aussi?

Quand Pincemi change de ton, laissant apparaitre sa seconde personnalité qui semble plus douce, Treat écarte les doigts de ses yeux pour observer discrètement la bouzoukette et aperçoit Christox.

Des Zigoises !!!

Elle donne un coup de coude à Trick et lance d'une voix aigue:

Oh non! Trick! Y'en a un autre! On est tombées sur un nid!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.41 Kio (pic d'utilisation : 707.1 Kio) ]