Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-14 23:29:25

Un pochtron
Invité

[Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

80h2.jpg

Bouzoukettes, bouzouks, Peuple de la Colline.





Je prend la parole ce soir, en tant que maire de Vlurxtrznbnaxl suite aux étranges phénomènes qui se produisent depuis hier soir sur la Colline Pourpre.



Comme nous avons tous pu le constater, le Soleil ne s'est pas levé aujourd'hui, plongeant la ville dans l'obscurité, ce qui a empêché bon nombre de nos concitoyens de passer une bonne journée, malgré l'ami Rick Horée.



Pour l'instant, il semblerait que se serait les conséquences de l'ouverture d'une faille rosepourpre.



Nous ne savons pas comment elle a été créée, ni pourquoi elle a été créée.

Selon les premiers rapports de bouzoupolice, le citoyen de triste réputation dénommé TodZ en serait à l'origine. Mais comment à t'il procédé et pourquoi nous l'ignorons !



Ces mêmes rapport nous rapportent également que plusieurs individus, mus par leur curiosité seraient tombé dedans en voulant y regarder de plus près.


Or pour l'heure, nous ignorons encore si ces bouzouks sont encore actifs, entiers, sains et sauf. Nous ignorons tout des effets que cette faille peut produire sur le corps bouzouk, si celui-ci risque des mutation pas très radioactive ou pire, si cette faille est quêtel !




Nous Zorba
, maire de Vlurxtrznbnaxl, Leader du Mouvement de Libération Bouzouk, en appelons aux hautes autorités scientifiques de Vlurxtrznbnaxl afin d'étudier les raisons de cette faille, sa nature, et nous informer, ainsi que la puplation dans les plus bref délais des risques potentiels qui y sont liés, aussi bien pour l'intégrité des personnes physiques, que pour l'intégrité de la Colline Pourpre dans son ensemble.





Face à cette zloterie exceptionnelle dont nous ne savons ni l'origine, ni le but,



Nous invitons les citoyens de la Colline Pourpre à ne pas s'approcher de cette faille !

Car nous ne pouvons aucunement garantir leur sécurité.



Citoyens de la Colline, Peuple Bouzouks, nous vous demandons la plus grande patience le temps que nous en sachions plus sur cet évènement zlotesque.






Et surtout nous vous demandons de NE PAS PANIQUER ! lol




Gloire à la Révolution !

#2 2955-04-14 23:48:41

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

ne pas paniquer !

nE pAs pAniquEr !

NE PAS PANIQUER !!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

QUAND UN POLITIQUE ME DIT DE NE PAS PANIQUER CA ME fait PANIQUER

#3 2955-04-15 00:33:20

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

La situation est plus grave que je ne l'aurai imaginé. Réfléchir, réfléchir. Zorba peut ralentir l'épidémie. Avec l'aide de la Secte et de l'Académie, il gagnera peut-être un peu de temps. D'ici-là, je pourrais peut-être ...

Ne cédez pas, surtout, ne cédez pas !

Dernière modification par Rachibouzouk (2955-04-15 00:33:53)

#4 2955-04-15 14:08:17

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

Devant la gravité de la situation, la Secte du Schnibble toute entière va se mobiliser pour aider Zorba, le MLB et l'Académie à sauver notre fière Vlurxtrznbnaxl!

...

Non, sérieusement. S'allier au MLB et à l'Académie? Vous y croyiez vraiment? JAMAIS la Secte ne fera pareille chose!

Vous pensiez que nous allions écarter les forces du mal, main dans la main avec les dépravés politico-addictifs et les adeptes de la manipulation du Schnibble et des alliances douteuse avec la Secte des Corrompus et que nous fêterions la victoire en s'entrompant tous joyeusement?

VOUS VOUS TROMPEZ!

T3kila a sauté. Meh-Syeu a sauté. Donnez moi une bonne raison de ne pas le faire moi aussi pour éviter à m'allier à Zorba!

...

Oui, d'accord, il y a plein de bonnes raisons! Mais ça ne veut rien dire!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-15 14:08:40)

#5 2955-04-15 14:27:25

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

La curiosité et la faiblesse d'esprit de T3kila et Meh-Syeu auront eu raison d'eux. Mais tu es le grand prêtre, ne cèdes pas.

Une chose est sûre, divisés, nous ne résoudrons rien.

#6 2955-04-15 14:56:33

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

Son ITobozon vibre alors qu'elle est toujours dans la faille du Néant Tout Tordu. Son informateur secret, venu récupérer Piouky, son pioupiouk invisible l'informe secrètement de la conversation tenue entre Fuyuzora et Rachibouzouk.

Nan mais l'autre là ! Curieuse peut-être mais certainement pas faible d'esprit !

Elle obtient de manière tout à fait secrète le numéro de Rachibouzouk pour lui envoyer un ZmZ. Dans le Néant Tout Tordu, tout est possible.

Hé oh! Toi là, ça va pas ! Faible d'esprit ? Moi ? Je vais te montrer ! Je suis tout au plus maladroite et malchanceuse mais pas faible d'esprit. 
Rejoins moi dans la faille, je vais te montrer de quoi je suis capable.
Bisous à Fuyu.
Schnibbliquement, T3kila.

#7 2955-04-15 15:14:04

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

La curiosité et la faiblesse d'esprit, voilà ce qui pourrait me forcer à m'associer à Zorba! Vous voulez décréter l'union sacré parce que des bouzouks tombent dans une faille sans fin et sortent tout violet, parlent bizarrement et veulent conquérir la Colline? Vous n'avez qu'à demander au Schnibble de me faire part de cette idée!

...

J'ai un plan! Faites venir des experts en diplomatie! Je veux qu'on me trouve un terrain d'entente pour appartenir à cette alliance sans être allié à Zorba et aux malaxeurs de bluxtres crâniennes! Créez des déviations, des folies administratives telles que je serai persuadé de n'être allié qu'à moi-même et éventuellement à Rachibouzouk, qui a une voix d'or et qui utilise des dictons bidons mais efficaces!

...

Quoi? Il n'y a jamais eu d'expert en diplomatie sur cette Colline?

...

Fichtre. Voilà pourquoi tous ces conflits existent.

...

C'est une idée qui vaut son pesant de kahuètes.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-15 15:15:49)

#8 2955-04-16 23:08:40

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

Les agissements du Néant Tout Tordu restent inexpliqués, et la ville semble ne pas s'en soucier. Les journalistes dédramatisent la situation et les clans sont plus que jamais englués dans des querelles qui n'ont d'autre but que servir la fierté de leurs leaders respectifs.

En attendant, Todz travaille dans l'ombre, et nous n'avons toujours pas la moindre piste concernant ses intentions.

#9 2955-04-16 23:17:23

Un pochtron
Invité

Re : [Alerte] Communiqué de la Mairie sur la faille du Néant tout Tordu

Communiqué officiel de la Secte du Schnibble Corrompu

Après une étude approfondie de la faille qui s'est ouverte récemment, nous sommes arrivés à la conclusion suivante :
Aucun lien entre le Schnibble Corrompu et le dangereux gouffre rose et violet de Todz ne peut être établi. La source de ce phénomène est donc à chercher ailleurs. De même, nous avons la certitude qu'aucun adepte du Schnibble Corrompu n'est mêlé de près ou de loin à cette sombre histoire .
Pour le reste, débrouillez vous tout seuls.
Bien à vous.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.16 Kio (pic d'utilisation : 544.35 Kio) ]