Vous n'êtes pas identifié(e).

#1001 2955-05-16 01:39:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Une fois la chemise de Don détachée en apparence, crole se tourne vers Peaudzouk. Elle lui tâte la bedaine avant de décider de s'en servir comme d'un oreiller. remontant ses pieds sous ses genoux, elle se roule en boule en s'intalle pour la nuit.
Commençant à s'endormir, elle bredouille un : le KHAhier qui essaie de m'voler mon cigare, il part en quête... ZzzzZzzzZZzz

#1002 2955-05-16 01:40:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don balaye cette histoire de sauce d'un revers de la main puis se fait plaisir en dégustant sa coupette et son agréable dessert. Une fois le tout terminé, il s'essuie délicatement la bouche et la moustache avant de ressortir un cigare, pour lui ce coup-ci.]

Je tiens à tous vous remercier pour votre présence ce soir, ce repas était fort agréable et j'ai apprécié le déguster en votre compagnie.
Puis bien évidemment, un grand merci à notre maîtresse de soirée pour son organisation.

[Tranquillement, il se lève et s'incline légèrement.]     

Excellente nuit à tous !

#1003 2955-05-16 01:44:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

La zoukette remercie le parrain d'être venu à ce diner. Elle le salue poliment avant que celui-ci ne se retire.

Merci bien.

Je vous souhaite une douce et agréable nuit cher Don.

A bientôt j'espère.

#1004 2955-05-16 01:46:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone se leva

elle sont ou les zoukettes en maillot, le raki a volonté et la gnoulze qui coule a flot smile

il se tourna vers crole et poussa un peu sa tete

laisses une petite place je prend l'autre coté du ventre de l'ancien je vais dodo aussi...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1005 2955-05-16 01:47:24

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Il Ristorante Struleoni

Quoi ? ... C'est fini ?
Mince, pourquoi j'ai accepté tout ce champo moi, je ne sais même plus où est mon entreprise! lol
Merci de m'avoir invité à cette agréable soirée! argh
Je peux rester dormir sur la table? cling


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#1006 2955-05-16 01:54:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Voyant les souks s'endormir ou quitter les lieux peu à peu, Suddenly s'assied à la place du Don une fois celui-ci parti. Elle s'adresse alors à boubouch. *

Boubouch happy  Tu me raccompagnes une fois la soirée terminée? J'habite un peu loin du Risto et je n'ai pas envie de faire la route seule.

En plus, on pourra discuter un peu plus comme ça. happy

#1007 2955-05-16 02:01:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila, compatissante envers ses anciens collègues du Ristorante, décide de les aider à débarrasser la table.

Pour la vaisselle, je vous laisse faire.

Elle retourne ensuite en salle et salue les patrons qui commencent petit à petit à quitter les lieux. Voyant qu'il reste pas mal de bouteilles de champagne T3kila©, elle en offre une à chaque convive.

Elle regarde son ITobozon en espérant avoir reçu un ZmZ mais rien, toujours aucun signe de vie.

La zoukette se retire dans un coin à l'abri des regards. La tristesse l'envahit et les larmes commencent à couler.

#1008 2955-05-16 09:22:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Il Ristorante Struleoni

Sangtriste ouvre doucement ces yeux. Elle voit des patrons endormis et se rend compte qu'elle n'est pas elle.
Encore la maison du Bonheur?
Soudain elle se rend compte qu'elle a passé la nuit en tenant dans ses bras une bouteille de champo.
Oh non ça me rappelle la fête post-controuille! pfff

Bon, si mes gentiles collaboratrices me demandent, on a discuté pour améliorer leurs droits pendant toute la nuit.

Note à bênet:
Ne plus jamais accepter d'apéritifs gentillement offerts Brodik avant une soirée

Sur cette pensée pleine de sagesse, elle prend la poudre des scampettes et retourne péniblement dans son bureau, en espèrant ne pas avoir réveillé les autres zzz .

Dernière modification par Sangtriste (2955-05-16 09:23:03)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#1009 2955-05-16 11:07:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== La soirée s'était terminé, tout le monde était partie sauf Crole qui dormait sur une table du ristorante. Jeoff n'avait pas osé la réveiller, elle semblait bien dormir ==
Crooooooooole, yuuuhuuuuu...
Je crois qu'il est l'heure pour toi d'aller exploiter ...

Tiens je t'ai quand même préparé un p'tit dèj...

= Il pensait pouvoir réveiller crole grace à l'odeur des viennoizeries et des tartines grillées au gloutella ==

#1010 2955-05-16 12:10:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tiens je t'ai quand même préparé un p'tit dèj...
crole se réveille tout doucement, elle s'étire sur la chaise et se demande où a bien pu filer son Peaudz'oreiller...

Aaaaaaah !!!! Ouuuuh... Ma tête...

Vzzzzzz... Vzzzzz.....
Elle consulte son bouzophone et découvre que Nabuee l'attend au Cinochma'... Sièges confortables, pas de lumière, un endroit parfait pour finir ma nuit !

Merci Jeoff, j'ai pas mangé hier soir, ça va me remette sur...

crole sort le cigare de Don Struleone de son soutien-BoobZ étonnée, elle s'assied sur la table et commence à dévorer les viennoizeries de Jeoff en les trempant dans son KHA-fé.

#1011 2955-05-16 12:22:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== D'un regard bien veillant, jeoff observe crole dévorer son petit brunch (bah oui vu l'heure...). Il lui fait également apporter des zieux brouillé et du Bacon!! (hey mec tu bacon c'est pas cacher). ==

Régale toi!
Aujourd'hui j 'ai décidé de te suivre partout!

#1012 2955-05-16 14:45:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah Bonf ? Fpourquoi tu me fuivrais parftout ?

crole fait sa Nabuee mange avec Hap' et Ty, débarasse la table et dépose tout en cuisine.

Bon, bah... Tu sais sautiller ? Parce que j'ai pas les moyens d'me zicliker, moi... J'ai bien eu un pic eupe mais j'ai dû le vendre quand Zorba était maire... Bref, si tu sais pas faire du cloche-patte ou des bondir comme un grzaouk de compét', tu vas finir au centre médical.

Elle lui arrache le mégot de la trompe, le balance dans l'évier (on va pas mettre le feu en plus quand même...), se plante devant Jeoff, les bras croisés, avec le regard spécial casting.

J'vais au cinochma' rejoindre Nabuee. Mais avant ça, vas-y, montre moi comment tu clopines !

#1013 2955-05-16 16:08:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Moi aussi j'ai vais et je dois allé récupérer Suddenly! et j'ai un véhicule motorisé!!! allé rentre dans le coffre!

== il attrape crole sous le bras, puis sautille jusqu'à la wathure ==

#1014 2955-05-16 20:10:46

Woodruff
Bouzouk
Lieu : La Maison Du Bonheur

Re : Il Ristorante Struleoni

Woodruff, exténué de sa nuit de garde à la maison du bonheur, s’octroi une petite sortie afin de remercier toute l’équipe de Il Ristorante.
Il traverse la ville sur son tricycle et aperçoit Jeoff partir en wathure.


Zlote… trop tard ! Je ne pourrai pas le remercier pour la livraison de mon repas hier soir. Je vais tout de même lui laisser un petit mot.


Jeoff, mon ami.

Je tenais tout particulièrement à te remercier pour ce délicieux repas.
Je suis désolé de n’avoir pu être à vos côtés hier soir, mais j’ai toujours peur d’une évasion, surtout en cette période de candidature au poste de maire…
Nous n’avons que trop soufferts de fous au poste de Maire ; même si l’expérience nous a appris que du Prestigieux Fauteuil,      ILS      finissent par revenir à la maison du bonheur…

Encore merci.



Pendant que j’y suis, un ptit zmz à T3kila


Merci pour hier soir T3k ! Tu as assurée. Bisous Bisous

Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur

Déconnecté

#1015 2955-05-20 16:52:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik arrive au Risorante

hello ! j'ai vu l'affiche dehors. alors je vais prendre un plat de Spaggiouili, et un bisou du patron en dessert

#1016 2955-05-22 00:05:26

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Après une dur journée de Buizness Kpone décida  d'aller faire un petit tour au Ristorante, il entra et on l'installa a une table près de la fenêtre.

S'il vous plait mademoiselle mettez moi votre meilleur plat de Spaggiouli ainsi que votre meilleure bouteille de champagne merci


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1017 2955-05-22 02:27:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*misshoes toujours en service s'attele pour vite servir Kpone seulement la fatigue d'une dure journée de labeur rend ses gestes maladroits et ce qui devait arriver arriva...  le plat de spaggioulli atteri non pas sur la table mais sur les genoux de Kpone*

Oulala... si Jeoff voit ça il va pas apprecier argh

#1018 2955-05-22 02:41:39

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Il Ristorante Struleoni

Kpone s'empressa de se lever car le plat chaud commença à lui brûler les genoux et commença à crier

OHHHH VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION ESPEC....

Il remarqua que la belle serveuse était fatiguée et confuse alors il se calma

Excusez moi de mettre emporté je vais vous aider avant que votre patron s'en aperçoive


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#1019 2955-05-22 03:02:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes desemparée par sa maladresse ne sait plus quoi dire surtout apres avoir vu Kpone s'enerver. son calme revient lorsque celui ci luipropose de l'aider.

Oh vraiment desolée Kpone... j'ai la tête ailleurs en ce moment...
ne bouges pas je vais tout t'arranger.

misshoes ouvre dans le casier de thefrog et passe un autre pantalon à kpone.

voilà avec ça tu seras meiux pour diner. je t'apporte sans bourde un autre plat. et le champagne c'est sur le compte du ristorante bien sur.

#1020 2955-05-22 10:15:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff entend la phrase de misshoes raisonner dans son cerveau  " C'EST SUR LE COMPTE DU RISTORANTE.... C'EST SUR LE Compte du ristorante... c'est sur le compte du ristorante...".
Il répète la phrase à voix haute une première fois sans s'en rendre compte. Puis, une seconde fois, et...==

KEUWAAAAAAA lol

MISSHOES!!!!!
T'as vraiment de la chance que ce soit la pénurie et que je ne te fasse pas une retenue sur ton salaire pfff

Dernière modification par Jeoff (2955-05-22 10:16:26)

#1021 2955-05-22 13:28:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

et zlote... argh

#1022 2955-05-30 11:39:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don arrivait tranquillement à Il Ristorante et trébucha légèrement sur un pioupiouk périmé à l'entrée.]

Tiens ? L'hygiène ici ce n'est plus ce que c'était grmblblbl...

[Puis il s'avança se dirigea vers l'arrière salle pour trouver Jeoff.]

Ah ! Mon Premier Filleul, j'ai bien reçu ta missive. Je suis bien évidemment favorable à cette évolution, où qu'elle est la petite Suddenly ?

#1023 2955-06-12 22:20:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela avait récuperé l'un des balaffré du padre pour l'accompagner dans les ruelles de Vlurx. Son fidel n'était plus en ville... Sans doute rappeller par la quête.
Pendant que le bouzouk à la cicatrice poussé les lourdes portes, Elle remarqua l'état des vitres de la devanture.

Hum...

Le champ était libre, elle rentra. Son regard noir se posa sur le garçon de salle.

C'est quoi ce désordre ?!

Mais ... Mais ... Miss Struleone, vous savez Jeoff est occupé, et du coup, on n'sait pas trop comment faire tourner le ristorante sans ses ordres...

Oh qu'il m'ennuie celui là. Et patati, et patata.
Si tu n'es pas capable de gerer le nettoyage des sols... je doute que tu sois capable d'autres choses...

Il va falloir que tout celà change. Je veux l'équipe au grand complet devant moi ! Presto !

Bien, Miss Struléone.

Elle se retourna vers son ballafré, et lui glissa ses derniers mots avant d'aller s'assoir dans l'arrière salle.

Va chercher Sergiouk. Qu'il me nettoie un peu tout ça !

#1024 2955-06-12 23:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes reçoit un message de Ferdinand qui l'a remplacé en salle.

 maitresse miss struleone est en train de faire un tour au restaurant et elle n'est pas contente du laisser aller... elle attend l'equipe pour un briefing 

misshoes qui etait en train de desanchanter face au revirement du combat repond à ferndinand, son zouk de compagnie.

 non d'un pioupiouk Ferdinand! tu sais bien que je suis occupée là!!!! Bon j'arrive Presto 

#1025 2955-06-13 08:20:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Flo, qui est en cuisine, reconnu la voix de Leela. Il rapplique aussitôt.

Bonjour Leela, me voici prêt à t'écouter.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 609.14 Kio (pic d'utilisation : 643.83 Kio) ]