Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-12 22:36:14

Un pochtron
Invité

[Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Bonjour à tous !
Voici venu le temps des rires et des chants de lancer la KAHière activité Kult Hurel
du mandat de notre marin maire Peaudzouk :


Le Concours de Zanimals de Compagnie

Le CZC se déroulera sous le zieutage d'un Jury d'exception composé de représentants des grandes organisations de la colline
dont on a pas encore les noms pouf-pouf-c'est-toi-qui-t'y-colles,
j'enverrai une missive à leurs chefs pour qu'ils me fournissent le nom de leur délégué
(s'il y a des volontaires, vous êtes priés de me contacter au 987654326884690076422167890)



Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.

Le KAHier prix du CZC sera une récompense de 2000 struls
Le Zigième prix du CZC sera une récompense de 1000 struls
Le STOième prix du CZC sera une récompense de 500 struls

Chaque participant au CZC touchera 100 struls




Le CZC se fera en plusieurs étapes :

une note de beau/moche thé
une note de Drée sage,

une note d'agrès, si vitey, sinon on trouvera autre chose
ainsi qu'un quizz concernant la race que vous aurez présentée au Jury.



Vous pouvez bien évidemment faire CZCer vos

grazouks,
pioupiouks,
lombriks,
ouahouahs...
ou tout autre Zanimal de compagnie

Plus de détails sur le déroulement et dates des épreuves du... Ouaïtphorite ... CZC dans un prochain flashKAHfo

#2 2955-06-12 23:23:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

j'inscris Mechouiz!

#3 2955-06-13 00:26:05

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Je n'ai pas compris le principe... Belle trompe, celle au-dessus.. C'est peut-être parce que je suis un Pochtron. heuuuu

#4 2955-06-13 15:14:49

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Nabuee, qui assiste à l'annonce du jeu de la mairie, se dit que chouette, un jeu Kult Hurel ça ne fera pas de mal à kelkezuns. search
Elle en voit d'ailleurs un à côté d'elle qui semble ne pas capter grand chose :


C'est simple maxdenice, chaque participant va venir avec son Zanimal de compagnie faire un petit ChaudChaud devant un jury. Ensuite le jury notera le ChaudChaud du Zanimal sur différents cri-terres afin de faire un classement.

Nabuee se tourne vers crole et lève la main : Moi, Moi, je veux bien être membre du jury, car en tant que Biouty du BBB je sais critiquer je suis calée en beau/moche thé. oui

Dernière modification par Nabuee (2955-06-13 15:16:37)

#5 2955-06-13 15:15:36

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Je peut être mon propre zanimal de compagnie ?

#6 2955-06-13 15:20:58

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Observe Nabuee et se demande pourquoi elle a deux trompes

Je prends le pingouin avec quelques kilos en trop comme Zanimal, ai-je le droit ?haha

#7 2955-06-13 15:26:07

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

Nabuee est très étonnée par les propos de maxdenice :
Mais voyons ! darkdenis est un petit pingouin, certes, mais très bien proportionné. D'ailleurs, tu le fais pleurer !!

Emue, Nabuee fait un gros câlin à darkdenis pour le consoler, et lui glisse dans son znoreille : Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas des kilos en trop. Par contre, si tu veux que je te fasses gagner le concours en tant que potentiel membre du jury qui-peut-etre-corrompu-à-voir-mais-pourquoi-pas tu sais que j'aime les kahuètes ... cling

#8 2955-06-14 16:13:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

crole réfléchit un instant. Mon p'tit poussin pingouin en zanimal de compagnie ? Mais quelle drôle d'idée !?

Hmm... Voyons, si darkdenis est d'accord pour être ton Petzouille de compagnie, pourquoi pas maxdenice mais... Si on peut présenter son ouahouah, on peut aussi présenter son dark de Nice...

Nabuee, T3kila, vous êtes sélectionnées aux côtés de Peaudzouk pour être dans le Jury exceptionnel qui jugera les prestations de nos concurrents.  Il nous manque les candidats au Jury pour le MLB ainsi que pour la Secte du Schnibble, nous auront donc DRU jurés !

En ce qui concerne les candidats, misshoes, tu es pour le moment l'unique "court à Geuse", j'espère que tu as prévu les chaussures qui vont avec ce genre de mare à thon.



crole scrute la foule en essayant de repérer les z'amateurs de zanimals de compagnie.

Toi ! Et toi ? Allez, viendez-vous z'inscrire, et parlez-en autour de vous ! Toi ! Vas donc trouver Blazzord et demande-lui de nous envoyer ses DRUGNEE employés, y'en a bien KAH dans le lot qui a dû adopter un de ces monstres charmantes boules d'écailles !

#9 2955-06-14 16:40:52

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Le Concours de Zanimals de Compagnie (CZC)

* Sur-bouquet, Suddenly passe rapidement s'inscire à la compétition près de crole. *

Hello croli-crolette, je vais inscrire Flip et Flop pour le concours, ils prépareront un duo.

Bon, je file, j'ai pas mal de boulot au Champ'Hipster!

* Suddenly claque une bise à crole et file aussitôt. *

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.33 Kio (pic d'utilisation : 521.02 Kio) ]