Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-03-08 18:37:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Après avoir collé un sticker sur le mur, bllllebizz décide de se diriger vers le Skwatt'. Encore une fois personne.. ça sent vraiment fort la bierro!
Il voit alors devant lui, Kuppit, un grattoir à la main, allongé par terre dans une flaque dont il n'ose même pas imaginer la nature, un pack de bierros à côté de lui..
Il ne se pose pas plus de question, colle son sticker à côté d'un autre déjà à moitié arraché et repart sans un bruit

510327IloveSchnibble5.png

Dernière modification par Bllllebizz (2955-03-08 18:38:58)

#127 2955-03-08 21:08:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gladstone arrive au Skwatt' en rasant les murs. En effet, il cherche un coin où il n'y a pas déjà une affiche révolutionnaire ou un immonde portrait de Zorba. Il trouve et colle un sticker.

966786IloveSchnibble3.jpg

Dernière modification par Glady (2955-03-08 21:09:03)

#128 2955-05-13 00:15:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

[ Apres avoir manifesté dans toute la ville Blazzord arrive un pack de 24 secrets/biere il entre et se dirige vers Ajuntapall ]

Contre les pénuries contre les corrompus

[ Puis Blazzord éclate de rire et tend le pack a Ajun' ]

C'est pour te remercier d'avoir aidé a réaliser cette action. Les struleone dominent énormement, c'est bien de temps en temps qu'on leur mettent des batons dans les roues en esperant que ce ne soit pas notre seule alliance.

Bonne chance pour reprendre le MLB

[ En partant il colle une petite affiche sur la trompe de Ajun' smile ]

#129 2955-05-22 19:32:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

[ Blazzord quitte la manif et s'en va au Skwatt trouver Ajuntapall et des Mlbistes, il court dans tout les sens assez essouflé, les mains sur les jambes ]

Piouff argh

L'idée d'amener JF au skwatt est superbe, je vais allez le voir et lui dire que vous organisez une petite soirée bierro aujourdhui, le temps de la diversion on prend la mairie!

#130 2955-05-22 23:42:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

*Ajuntapall de retour au Skwatt pu constater que la bierro du MLB avait toujours autant d'effets sur JF Sebastien*

Bon travail Blazzord, le Peuple à enfin compris la nécessité d'une intervention musclée.
Je me charge de surveiller JF Sebastien, nous avons une bonne réserve de bierro à disposition.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#131 2955-05-23 01:52:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, bien fatigué de sa journée, décide de faire un tour au skwatt' histoire de s'enfumer la trompe à coup de raki. En pénétrant dans le skwatt', il voit JF Sébastien complètement ivre en train de s'enfiler des bierros à gogo.

What the zlote ? Qu'est ce tu fous là toi t'étais pas censé glander à la Mairie et draguer Martine ?

Devant le manque de réactivité de l'énergumène, Klooks se pose sur le canapé le plus confortable et admire un raki à la bouche le spectacle produit par JF Sébastien.

#132 2955-06-15 11:02:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

en passant pour aller faire ses courses, Brodik arrive vers le skwatt'. il se dit qu'il pourrait y coller une affiche pour tenir les alcolow" au courant des actions de la mairie

492332vlurxstock.png

#133 2955-06-15 18:26:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Une missive arrive par pioupiouk voyageur ... (qui attend devant la porte du Skwatt' en picorant, inquiet pour sa sur vie)

Le Dix Recteur de l'Académie et le doyen pisse kiatre nogoud sot licitent un rendez vous avec le chef du MLB

Objet : le Festival de Vlurxstock du 16 juin

Le lieu, jour et heure sont à convenir rapidement (Bicoze les recherches et les cours de l'Académie)

Dans cette attente cordiale , merci

#134 2955-06-15 20:42:03

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

La Mairie se met au rouge, hautement improbable !

Nogoud, votre pioupiouk voyageur vous a été renvoyé en bon état.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#135 2955-06-16 13:27:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Enquêter sur le MLB... Savoir ce qu'ils trament... Voir si ils sont toujours présent sur cette Colline... Trouver où ils planquent leurs... argh Non ça ce sont des mauvaises pensées....

Le meilleur moyen d'enquêter est de s'y rendre directement.

Ah! enfin me voilà devant l'endroit qu'ils dénomment Skwatt'... Je suis pas sur que si c'est sensé être un lieu secret ou non. Bien entrons.


Keuh cherche à entrer, mais la porte est fermée. Il toque. Silence. Il retoque une fois. Toujours le silence.

C'est impossible qu'il n'y ait personne. oeil

Keuh se met à tambouriner de plus belle de ses petits poings sur la porte en espérant qu'un de ses pochtron du MLB l'entende.

La porte s'ouvre. Un imposant bouzouk est sur le seuil. Keuh surpris ne le vie pas de prime abord et continue de tambouriner, mais sur le torse du bouzouk.

argh

C'est pour quoi ? Pour adhérer au MLB ou pour boire des bierros ?


Hihi...euh...:classe:

Bien le bonjour, je me nomme Keuh et je suis là dans le cadre d'une enquête pour le CdBM sur vos activités. J'aimerais vous...


Le bouzouk referme aussitôt la porte.


Non, mais attendez, j'ai juste ZIG, STO questions à poser et...


La porte s'ouvre de nouveau. Keuh pousse un soupir de soulagement mais aussitôt il se prend un coup de bombe de peinture sur la trompe. Et la porte se referme définitivement.



Il faut croire que l'on entre pas au MLB comme ça. Il va me falloir trouver une autre solution.

Keuh repart en direction de la rue des pochtrons, en réfléchissant sur comment il va pouvoir mener son enquête.

#136 2955-06-16 15:14:14

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall, informé de la visite de Keuh, pris le peine d'afficher un papier à la porte du Skwatt'

Keuh a écrit :

Nom: Ajuntapall
Adresse: 51, rue Pastaga
Emploi: Bras Droit
Statut clanique: Chef du MLB
Arguments de mendicité: Celui-ci nous demande de faire preuve de bon coeur.
Observations:
Avec un emploi de bras droit, induisant un salaire minimum de 250 struls, il est permit de se demander où va son salaire ? Jeux d'argent ou autre dépense zloteuse qui viserait à nuire à la moralité de la ville par des actions révolutionnaires ?
Ce bouzouks étant là quotidiennement, je me permet de conclure que celui-ci abuse sciemment de la confiance des passants pour tous nous abuser.
Verdict: FAUX MENDIANT

Ajuntapall a écrit :

Cher Keuh, quand on est capable de produire ce genre de jugement à l'emporte pièce il est bien présomptueux de prétendre adhérer au Parti.
Sachez néanmoins que je reste ouvert au dialogue en face à face, Loup-Karouk pourra en témoigner.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#137 2955-06-20 18:38:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La zoukette, méconnaissable en tenue de MLBIste et avec une bierro à la main, se présente devant le Skwatt' et frappe à la porte. Elle attend sagement que quelqu'un se décide à venir lui ouvrir.

#138 2955-06-20 19:50:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey, présent dans le Skwatt' avec les Kamarades, ouvrit la porte.
Il vit une zoukette dans ce qui ressemblait vaguement à l'accoutrement moyen du MLBiste.

T'es nouvelle? Ça fait un sacré bail que je m'occupe du recrutement...

Puis en voyant que la jeune créature ne bougeait pas d'une semelle.

Tu comptes boire ta Biero dehors ou bien à l'intérieur? Viens donc t'asseoir sur le canapé m'expliquer un peu les nouvelles du front.

#139 2955-06-20 20:05:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La zoukette voit un la porte s'ouvrir. Elle aperçoit un zouk qu'elle reconnait comme étant son ancien collègue. Son accoutrement ne lui permet pas de la reconnaître. Le premier test est réussi. Après qu'il lui ait proposé de rentrer, elle avance et pénètre dans ce lieu mystérieux. Elle se décide à lui répondre.

Euh... oui, je suis nouvelle. J'ai trouvé un tract dans la Ruelle des Mendiants.

Elle sort de sa poche un tract qu'elle a effectivement trouvé dans la Ruelle des Mendiants en venant jusqu'au Skwatt' et le tends à Obey. Elle suit le zouk jusqu'au canapé et s'installe en dissimulant parfaitement son dégoût pour l'odeur de bierro qui y règne.

J'aurais bien amené quelques bierros à partager avec vous mais la Ruelle des Mendiants était pleine. Je ne voulais pas privé les Kama's des quelques piécettes qu'ils pouvaient avoir. J'avais juste de quoi prendre une bierro. Par contre, j'ai réussi à avoir un raki...

#140 2955-06-20 20:15:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Lorsque la jeune inconnue prononça le mot 'Raki', Obey eut un léger froncement de sourcil, il avait eu des hallucinations la veille avec le raki, il ne souhaitait pas recommencer la journée même...

Euh... Merci bien Kamarade... mais je vais passer mon tour pour cette fois... D'ailleurs Kamarade, quel est ton prénom? Ajun' n'est pas la pour me renseigner sur ton identité, tu vas donc devoir te présenter!

Obey tendit sa main noircie par la peinture par politesse.

Kamarade Obey, enchanté!

#141 2955-06-20 20:29:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Je le garde pour plus tard alors, ce n'est pas grave. Je préfère le partager que le fumer seule dans mon coin.

Mon prénom ? Mata...Mata Hari. Je suis nouvelle.

...

Ajun', connait pô... Je sais juste que c'est le chef du MLB. Je l'ai lu sur le tract. Je ne suis pas en ville depuis très longtemps. J'erre depuis quelques semaines. Je suis assez discrète comme zoukette. Je suis passée inaperçue jusqu'à présent.

Le zouk lui tend la main. Elle hésite un instant puis lui serre finalement la main. Elle regarde autour d'elle.

C'est plutôt sympa ici.

Vous êtes nombreux ?

#142 2955-06-20 20:48:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey sourit... Il adorait partager son expérience avec les nouveaux arrivants. Les capter avant que le strul ne les corrompt.

Mata Hari... Peu commun les noms composés ici... Ça nous fera une bonne raison pour te trouver un surnom. Ici, on aime bien les noms courts.

A l'idée de parler des effectifs du MLB, Obey resta cependant flou.

Ho... Beaucoup, beaucoup. On fait aller tu sais. Les MLBistes ne sont pas très bavard en tout cas, et depuis le départ de Zorba, peu sont ceux qui parlent aux étrangers.
Mais tu n'es pas au courant de tout ça?

Rohhh les Kamarades abusent un peu!

Il gueule dans le vide un juron grossier.

Bon, quoi qu'il en soit, on va te présenter vite fait à Ajun'. C'est le Leader ici. Ça te va?

#143 2955-06-20 20:58:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

J'aimais bien ce nom... Tu peux m'appeler Mata, ça me va.

Kama' Mata, ça sonne bien non ? Mais si tu trouves mieux, ça me va aussi. Personne ne me connait en ville, c'est plutôt pratique. Je me faufile partout discrètement.

Elle boit une gorgée de bierro. Elle ne regrette pas d'en avoir bu une plutôt dans la journée, elle a ainsi pu s'habituer au goût. En entendant parler de Zorba, la zoukette a une pensée émue. Elle fait cependant mine de ne pas savoir.

Zorba ? J'en ai vaguement entendu parlé... Mais il était déjà parti en quête à mon arrivée en ville. Mais j'ai entendu quelques Kama' en parler dans la Ruelle. Mais je n'en sais pas plus.

La zoukette reste figée lorsqu'elle entend Obey proférer un juron.

J'ai hâte de faire sa rencontre. Je tiens vraiment à en savoir plus sur le MLB.
La Révolution toussa toussa ça me parle mais je veux en savoir plus sur vous avant de rejoindre définitivement le combat.

#144 2955-06-20 21:17:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey décapsula une biero et la porta à sa bouche. Il but une gorgée et regarda à nouveau Mata.

Mata ça sonne bien. C'est court, c'est concis. Ça se murmure bien en cas d'opération secrète...

Puis il changea de sujet.

Et tu veux savoir quoi Kamarade? Je peux peut être t'aider. J'ai fait une longue promenade et je reviens à peine en ville, mais je peux te parler de la Belle Révolution des heures durant.

En prononçant ces mots Obey tourna la tête vers le portrait du Cher Leader. Il était ému.

#145 2955-06-20 21:38:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

A propos des paroles du zouk concernant son nom...

Je trouve aussi.

Elle boit de nouveau une autre gorgée de bierro.

Ce que je veux savoir ? Vos projets concernant la Révolution.

J'ai entendu des zouks, des Struleone je pense, dire que le MLB était en quête. Des ensoutanés avaient l'air d'en dire autant. Je me demandais si c'était vrai.
Je voulais vérifier moi-même que la Révolution n'était pas aux oubliettesn je voulais m'assurer que le combat était toujours d'actualité et surtout, je voulais voir si je pouvais vous aider. 

Je m'interroge aussi sur la manière dont vous comptez mettre en oeuvre cette Révolution. Car durant ces quelques semaines, j'ai pu me rendre compte que ce qui domine en ville, c'est le profit, l'exploitation, le strul. Je suis arrivé en pleine pénurie en ville, j'ai survécu grâce à la solidarité de certains kama's. Je ne sais pas si je serais encore là s'ils n'avaient pas été là.

J'ai observé durant de longues semaines avant de venir ici. Je suis restée dans mon coin en essayant de comprendre le mal qui dominait cette ville. Je n'en peux plus de rester sans rien faire, je veux agir. L'ère du profit et de l'exploitation doit cesser !

La zoukette, surprise par sa propre intervention, regarde Obey. Elle lève son poing et boit une gorgée de bierro.

¡ Viva la Revolución !

#146 2955-06-20 23:10:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey riait à s'en nouer la trompe.

La Révolution? Aux oubliettes... Que tu es drôle Kamarade. Que tu me fais rire..

Il se calme difficilement, marchant dans la pièce afin de retrouver son souffle.
Le silence étant revenu dans la cave, il s'approche de Mata. Un pas, puis un second, il s’accroupit devant cette jeune Kamarade, pose ses coudes sur ses genous et murmure...

C'est terminé. On se radicalise.

Il se relève, ses grands yeux bleus sondant les murs de la salle.

T'as bien fait de venir aujourd'hui Mata. On va reprendre le terrorisme pur et dur. J'ai d'ailleurs besoin d'une personne pour m'aider à bomber les murs du temple de la Secte du Caillou Vert... Ils ont dégueulassé mon Mur ces trompes molles...

En mon absence en plus.

J'vais te former quand tu auras le temps, et on va faire ça au plus vite. Tu vas entrer dans le vif du sujet... rapidement.

Il s'approche d'elle, visiblement nerveuse à l'idée d'être en service avant même qu'elle l'ait proposé. Obey lui tapote l'épaule et la regarde avec tendresse et amusement.

Tu verras, Ça va bien se passer. Au pire, tu auras un peu de peinture sur les doigts...

Il s'assoit de nouveau à côté de sa jeune Kamarade.

Dernière modification par Obey (2955-06-20 23:11:46)

#147 2955-06-20 23:35:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Le zouk éclate de rire. La zoukette surprise sursaute sur l'instant. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Il marche dans la pièce avant de revenir vers elle. Il est si proche d'elle. Elle est un peu inquiète. Et s'il finissait par la reconnaître. Non, elle est méconnaissable. Jamais personne ne pourrait la reconnaître. Même le Grand Prêtre qui la connait pourtant très bien ne pourrait la reconnaître. Pire, si Nagato était encore là, il ne pourrait nullement la démasquer. La tristesse l'a tellement rongé que ça l'a changé. Elle le regarde dans les yeux. Elle se dit qu'il a de jolis yeux bleus. Il se relève et continue de lui parler. Et elle, n'ayant rien de mieux à faire, elle écoute. Au moment où il prononce les paroles suivantes, elle déglutit.

T'as bien fait de venir aujourd'hui Mata. On va reprendre le terrorisme pur et dur. J'ai d'ailleurs besoin d'une personne pour m'aider à bomber les murs du temple de la Secte du Caillou Vert... Ils ont dégueulassé mon Mur ces trompes molles...

Lui, concentré, n'y prête pas attention. Elle l'a échappé belle. Entendre parler ainsi de la Secte du Schnibble la met hors d'elle mais elle doit, pour le bien de sa mission, garder son sang froid. Elle ne peut prendre le risque d'être démasquée maintenant. Non, elle compte bien mener sa mission jusqu'au bout même si pour cela elle doit se comporter comme une vraie MLBiste.

J'ai le temps Obey. Je crois que je suis prête même si je t'avoue avoir un peu peur. L'idée d'aller dans le Temple de la Secte du Schnibble me fait un peu peur. Il parait qu'ils sont complètement illuminés et que si tu ne prends pas garde, ils te recrutent ni vu ni connu. J'ai vu une zoukette faire...Je ne connais pas son nom mais elle avait l'air d'être importante. J'ai cru entendre quelqu'un l'appeler "Prêtresse". Je n'ai pas réussi à entendre son nom malheureusement. Et comme je t'ai dit, je me suis fait discrète, je n'ai pas trop osé poser de questions autour de moi. 

Il finit par se rasseoir à côté d'elle.

Avoir de la couleur sur les mains ne me dérange pas. Je pense que je m'en remettrai.

La zoukette ne pense pas qu'elle s'en remettra.

#148 2955-06-21 00:23:00

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Skwatt'

Ajuntapall rentrant de sa tournée d'affichage aperçu une silhouette inhabituelle au Skwatt', quelques billets dépassaient de ses poches.
Prenant une bierro bien fraîche il fit un petit signe à Obey, mettant son doigt devant sa bouche.

Dernière modification par Ajuntapall (2955-06-21 00:24:11)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#149 2955-06-21 00:54:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La zoukette sort de sa poche les faux billets qu'elle a dessiné pour tromper les Struleone dans la Ruelle des Mendiants histoire de ne pas se faire lyncher et de tromper les mendiants riches.

Elle regarde le zouk qui vient d'entrer. Elle sait que c'est Ajuntapall. Elle espère qu'il n'y verra que du feu. Mais au vu de son déguisement, il ne devrait pas y avoir de problème. Personne ne peut la reconnaitre.

#150 2955-06-22 16:51:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey attendant patiemment, il reprit la parole, face au mutisme d'Ajun'.

Ajun', la nouvelle va venir taguer les murs de la Secte du Schnibble après-demain, avec moi. Tu en penses quoi? Bon test pour une débutante?
Elle a un peu peur, mais il faut bien commencer par quelque chose!

Puis regardant Mata à nouveau.

J'vais chercher les bombes de peinture, ça t'intéresse de m'accompagner?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 624.6 Kio (pic d'utilisation : 659.79 Kio) ]