Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-24 01:00:11

Un pochtron
Invité

En Quête Exclusive

125099quteexclusive.png
Alors qu'un quotidien banal se déroulait comme d'habitude à Vlurxtrznbnaxl,
un bouzouk encapuchonné fit son apparition et marcha en direction du centre-ville...

Il s’arrêta sur le parvis de la secte du Schnibble et retira sa capuche...

Les réactions des passants furent nombreuses :

"Oh ! Regardez !"                                       
                     "Mais c'est Kaicho !" 
                                                                                        "Il était pas en quête lui ?"
"Il aurait mieux fait d'y rester !"                                       
                                              "Elle est où ma bierro ?"

En effet, le bouzouk encapuchonné était bel et bien Kaicho, le scientifouille de l'Académie, l'historien, l'ancien patron de la Kaicho Korporation, l'ancien komptable de l'O.M.S., l'ancien fondateur de l'UBI, le présentateur de Vlurxtrnbaxl Survey, le kamarade MLBiste, le super-syndicaliste, le citoyen sain d'esprit, l'auditeur d'entreprises... BREF ! On va pas vous faire tout le cévé !

Mais cette fois-ci, Kaicho avait l'air différent...

516776bouzoukschni.png

Il s'adressa à la foule qui s'était rassemblée autour de lui :

Mes très chers frères, mes très chères sœurs,

Quelle joie de me retrouver à nouveau parmi vous !

Cette quête du Schnibble fut longue et difficile,
Mais elle fut récompensée !

Figurez-vous qu'une nuit, alors que je gravissais une colline,
le Schnibble m'est apparu !

Et...

181901parl.png

Oui, mes chers amis, le Schnibble est bien dit vin !

Il est de notre devoir à tous en tant que bouzouks de vénérer et d’honorer le Saint Schnibble !

Le Schnibble m'a délivré un message de Paix, d'Amour et d'Harmonie :

204142messabe.png

.













- Long message de paix, d'amour et d'harmonie -














.

*Ce long message de paix, d'amour et d'harmonie sera retranscrit dans le prochain tome de la Bible du Schnibble, bientôt chez votre Boostzouk !

Voyant que plusieurs bouzouks s'étaient assoupis en écoutant le long message de paix, d'amour et d'harmonie, Kaicho essaya de les réveiller et de résumer :

Par ce message de paix, d'amour et d'harmonie, le Schnibble nous incite à vivre en paix, en amour et en harmonie ! (Zlote, ça fait répétition)

:precieux:

Depuis trop longtemps les Bouzouks vivent dans un esprit de conflits, dans l'opposition et dans la compétition !
Le Schnibble souhaite nous voir redevenir ce que nous sommes : un peuple pacifique !
Aimons-nous les uns les autres et laissons derrières-nous cette ère de haine et d’égoïsme !

:precieux:

Remercions le Schnibble de nous avoir éclairé !
Louons-le, vénérons-le, honorons-le !
Prions le Schnibble tous ensemble et célébrons sa bienveillance !

:precieux:

Seul l'amour du Schnibble peut conduire chaque bouzouk à la paix intérieure !

:precieux:

Que le Schnibble guide nos pas !
Obéissons à sa voix !
Qu'il nous montre la voie !

:precieux:

Peuple bouzouk ! Rejoignons la Secte du Schnibble et marchons ensemble vers un meilleur lendemain !

Laissons le Grand Prêtre nous guider ! Les saintes écritures éclaireront nos esprits !

bible_schnibble.png

Chacun d'entre-nous doit accomplir son devoir et répandre la parole du Schnibble à toute la colline !
Remercions le Schnibble pour sa bienveillance !

932653Gloire.png

Bénie soit la colline !

#2 2955-06-24 13:18:31

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Fuyuzora, arrivant sur les lieux de la splendide représentation de Kaicho, applaudit calmement, le dossier d'inscription de Kaicho sous le bras

Il a raison!
Il a complètement raison!

Le Schnibble est formidable! Je suis formidable! La Secte est formidable!

Hourra! Bénissons-nous les uns les autres et rejoignons tous ensemble la Secte du Schnibble! Nous partagerons gaiement une boite de cookies avant que vous ne vous mettiez au service dévoué du Schnibble et de son saint représentant pour rendre la Colline plus belle, meilleure, plus harmonieuse.

Je savais bien qu'on pouvait rentabiliser ces panneaux publicitaires sur le chemin de quête...

#3 2955-06-24 14:33:36

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Nabuee, qui passait dans le coin à la recherche de sa coupine T3kila, entend les mots "boite de cookies" argh

Je le savais !!!! Faut A-B-S-O-L-U-M-E-N-T que je retourne voir soeur ouah !!!

#4 2955-06-24 16:30:01

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Et on peut avoir des cookies sans devenir secteux ?

Kaicho est devenu un chippendale comme fuyuzora ?

#5 2955-06-24 18:36:00

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Regarde darkdenis

...

Misérable.

Se détourne de darkdenis

#6 2955-06-25 14:38:56

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

regarde Fuyuzora

....

search

....

hu

....

Calin ?

....

bisoute fuyuzora .

#7 2955-06-25 23:55:14

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Ce soir, Kaicho était de retour sur la même place que la veille où il avait donné rendez-vous à un maximum de bouzouks.
Cette fois-ci, il y avait installé des bougies créant une lumière violette tamisée.
Chaque bouzouk avait apporté sa bible pour cette soirée de méditation et de prières...

Mes chers amis,
Je suis heureux de vous retrouver à nouveau ce soir autour d'une nouvelle prière pour honorer le schnibble.

Pour insuffler l'amour sur notre colline, prions tous ensemble !

Ô Schnibble merveilleux,
Que ton culte soit vénéré,
Que ton mandat vienne,

Que ton vœux soit fait
Sur la colline comme en quête,

Donne nous maintenant notre flopeur de ce jour,

Demi-pardonne-nous nos médisances,
Comme nous demi-pardonnons à ceux qui nous ont médisés médits.

Ne nous soumet pas à la corruption,
Mais protège-nous de la zlote.

Zamen.

#8 2955-06-26 02:40:48

Un pochtron
Invité

Re : En Quête Exclusive

Tintest après avoir localisé Kaicho dans les locaux de la Secte, s'y rendit dans sa super Kah-mionette estampillé « Académie de Vlurxtrznbnaxl ». Il avait la ferme intention de ramener l'ex scientifouille par le bout de la trompe à l'Académie afin de le sevrer des hypothétiques molécules de types smurtzoïdes présentes dans son organizme.


Sur le parvis de la Secte il vit une attroupement autour d'un bouzouk entrain de prêcher la "bonne parole".


Sans le nuls doutes, Le Dix-Recteur reconnu le statiksticien, visiblement enrôlé ou « programmé » pour faire partie de la Secte. La foule était obnubilé par ce dernier ce qui permis à Tintest affublé de son maskagaz de s'avancer sans que personne ne fasse attention à lui.


Une fois au coeur de la foule il brisa une grosse fiole remplis d'une solution liquéfiée du gaz zloteur (autrefois synthétisé par erreur par darkdenis mais dont la fabrication n'a aujourd'hui plus aucun secrets pour les académiciens).  Au contact de l'air le liquide se vaporisa et le gaz se fit rapidement inspirer par les bouzouks présents. Les effets fut quasiment instantanés, ils commencèrent à zloter les uns après les autres, certains même s'évanouirent, et la foule commença à s'éparpiller dans tous les sens. Des bouzouks se faisait marcher sur la trompe par la foule en plein délire, c'était le boxon total lol !


Kaicho qui était sur une petite estrade pour son spitch (et donc surélevé) avait inspiré beaucoup de gaz lorsque celui-ci avait commencé à se dissiper et s'était évanouit. Tintest le souleva malgré ces petits bras maigrelets et le transporta tant bien que mal dans sa kah-mionette pendant que la foule commençait à se maraver la tronche rhaaa .

Il démarra à fonlakaisse et se dirigea en Dix-Rection direction de l'Académie, avec Kaicho à côté de lui.


Le Dix-Recteur avait réussi à enlever quelqu'un sans que personne ne se rende compte de rien. Un exploit que le Consortium devrait imiter lors de leur prochain kidnappingue smile .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 548.8 Kio (pic d'utilisation : 567.48 Kio) ]