Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-26 11:01:53

Un pochtron
Invité

Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Crole, Nabubu et dedel entendirent JF Sébastien proclamer leur victoire dans tous les mégaphones de la ville.


“JE DÉCLAAAAAAARE LE CRODELNAB VAINQUEUR PAR K.O. ! MARTINE VOUS ATTEND À LA MAIRIE”

Ils étaient tous les trois tranquillement assis dans un canap’ à manger des kahuètes, des smurtzs, et à rigolu, ce qui leur fit faire un bond de stupeur.


Crole regarda dedel, qui regarda nabubu, qui regarda crole.
Puis dedel regarda nabubu qui regarda crole qui regarda dedel.
Puis nabubu regarda crole qui regarda dedel qui regarda nabubu.
Puis crole regarda nabubu qui regarda dedel qui regarda crole.
Puis dedel regarda crole qui regarda nabubu qui regarda dedel.
Puis nabubu regarda dedel qui regarda crole qui regarda nabubu.


Dedel fut proclamé vainqueur du jeu du rereregard car il est franchement trop balèze et les filles ralèrent.


Crole :Bon, on est élus.
Nabubu : Ouais on est élus.
Dedel :  Ah ? on est élus ?
Crole et nabubu : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Crole : En fait, c’est quoi le rôle du maire ? Et pourquoi on se tape Martine et pas un bouzouk avec des zabdos super craquants à la place ?
Nabubu :  C’est bouffer des kahuètes QUAND ON VEUT ! et AUTANT qu’on veut !
Dedel :  c’est heuuu... attendez je cherche...
Crole :


STOGLAP minutes plus tard…


Dedel :  y’a pas une histoire de s’occuper du bouffzouk, du luxezouk, de l’indispenzouk, et du boostzouk avec des taxes ou un truc du genre ?
Crole : Ah si t’as raison !
Nabubu :  Ah bon ? mais c’est nul !
Crole, Nabubu et Dedel :  OUI C’EST NUL !


Nabubu :  pourquoi on a voulu être maires en fait ?
Crole regarda dedel.
Dedel reregarda crole.
Crole rereregarda dedel.
Dedel TUA crole de son REREREREREGARD TOUT PUISSANT ! *eh ouais*.


Dedel :  beeennn parce queeeee…. c’est rigolo ?
Crole : Et si on s’amusait ?
Nabubu :  OH ouiiii et on mangera des kahuètes !
Dedel :  OOOH ouiiiii et si on faisait de la mairie le plus grand sponsor du plus grand parc d’attraction du mooooooonde ?!
Crole : OOOOOOH ouiiiiiiiii et on créera un stand à jetons pour récupérer les lots !


Tous en choeur :  OOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

#2 2955-06-26 11:10:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Tous les 3 sur le balcon, ils regardaient en silence la foule amassée devant eux.
Personne ne bougeait et on entendit une mouche voler. Bzzzzzz.
Tout le monde regarda la mouche, jusqu’à ce que Nabubu la gobe. Gloumpf.

Dedel :  HEEEUUM. HEUM HEUM HEUM. HEUUUUUUM. HEUM ? HEUM HEUM HEUM ! HEEEEUUUUUUUUUUM

Crole poussa dedel du coude. “C’est bon on t’entend bien là.”

Nabubu :miam miom miam miom, ché bon les mouches.

Dedel poussa crole du coude. ”Pourquoi c’est moi qui doit parler en fait ?!”

Nabubu : miam miom miam miom, ché bon les mouches, mais ...

Crole poussa dedel du coude. “Parce que...C’est toi le mâle...Et puis t’es présentateur TV... Et puis nabubu mange une mouche là !”

Nabubu : miam miom miam miom, ché bon les mouches, mais ça manque de ...

Dedel :  HEEEUUM. HEUM HEUM HEUM. HEUUUUUUM. HEUM ? HEUM HEUM HEUM ! HEEEEUUUUUUUUUUM

Crole poussa dedel du coude. “Allllllleeeeeeeeeeeeeez.”

Dedel regarda à gauche, puis à droite. “Ah, tu parles de moi !”

Nabubu :miam miom miam miom, ché bon les mouches, mais ça manque de kelkechoz quand même ...

Dedel :
BONJOUR À TOUS ET MERCI D’AVOIR VOTÉ CRODELNAB !
ON VA VOUS FAIRE MOUSSER COMME JAMAIS !
VOUS ALLEZ BRILLER COMME JAMAIS !
CAR PENDANT NOTRE MANDAT, CE SERA VOUS LES STAAAAAARS !

Crole :
MIAOUSS OUIII DES STAAAAAAARS !

Dedel :
UN GRAND PARC D’ATTRACTION INTITULE “CRODELNAB PARK” OUVRE SES PORTES AUJOURD’HUI DEVANT VOUS ! AMUSEZ VOUS ET SURTOUT GAGNEZ ! DES JETONS VOUS SERONT DISTRIBUÉS À CHAQUE GAIN, ET VOUS POURREZ LES ECHANGER CONTRE DES STRULS AU STAND À JETONS !

Nabubu : OUI ET CHÉ BON LES MOUCHES ! Mais ché chuper bon quand on les fait tremper dans du lait de kramouth caillé !

Crole , nabubu, et dedel : BON MANDAT À TOUUUUUUUUUUUUUUUSSS

270890park31.jpg

Nabuee arracha le micro des mains de dedel et l’avala tout rond.
Crole : Pssssiiiit ! Dedel ? T’avais fini de parler ?
Dedel :  Euh… Je sais pas, tu crois que si j’approche ma trompe du gosier de Nabuee ils vont encore m’entendre ?
Nabubu : miam miom miam miom, ché bon les microchs…

Le ventre de Nabuee se mit à gargouiller, et toute l’audience entendit ce bruit inhabituel et surprenant. Tout le monde crût à un tremblement de terre et se mit à courir dans tous les sens, partout, partout, comme des bouzouks affolés et complètement perdus. La foule avait totalement disparu au bout de quelques minutes, le discours était donc fini par la force des choses.

Nabubu : y’a pas autre chose à gober par là ? Maaaaartiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ???

#3 2955-06-26 22:25:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

**Lors du KAHier tour, Pincemi avait échafaudé un plan pour se débarrasser de la concurrence qu'elle jugeait indigne de l'affronter, dans l'espoir d'un duel à quête contre le Dedel à STO trompes. Mais la sécurité avait déjoué ses plans en lui confisquant le champo périmé qu'elle comptait faire boire à leurs adversaires afin de tous les neutraliser. De toute façon, ils avaient même pas voulu venir au coquetel auquel elle les avait invités dans le but de les empoisonner. La déception l'avait poussée à la cri au génie z'à Sion.

Toutefois, aujourd'hui, une force mystérieuse et invisible l'avait sortie de sa léthargie et c'est avec bonheur qu'elle avait pu constater la victoire de ses coupines associées à cette crapule de Dedel qu'elle appréciait tant. Encore trop affaiblie pour se déplacer ou même visiter le park, Pincemi avait envoyé un nid mêle**

À : Crodelnab
Objet : Les félicitations sont de rigueur, je crois !

Coucou vous ! Félicitations ! Grâce à moi, vous avez gagné \o/ J'ai bien reçu votre marque de gratitude et je vous en remercie ♥ Bon mandat!!! 


Péhesse : Nabuee, profite des caisses de la mairie pour te mettre au pioupiouk ! C'est bien moins transportable, mais tellement plus raffiné ! 
Pépé Haisse : Crole, profite des caisses de la mairie pour entretenir ton nez pis la Scion de beuj ! Elle est si belle et muskée ♥
Pet pet pet est-ce ? Dedel, profite bien des caisses de la mairie pour te gaver \o/ #grazouks #enstrulemOuah #bisous

#4 2955-06-28 03:12:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

crole avait passé la soirée à travailler à la mairie, avec MissBooBz à étudier toutes les demandes manuscrites, ZmZiques, vocales, pouipioukales… pendant que dedel et Nabuee se la coulaient douce travaillaient dans leur coin.
Leurs directives étaient claires : Pas de bétises ! Tsss… Ils me prennent pour qui ces STO là...

Elle scrute la con sole de con troll de la mairie puis jette un noeil aux demandes restant à traiter en baillant. Pwoah…

MissBooBz, rentre chez toi, je finis ce d’Haut-Sied et puis je rentre aussi, je fermerai la mairie !

Une fois seule, crole enlève ses talons zaiguilles, les balance dans un coin du bureau et s’avachit dans le faux teuil. Pwoah…Pwoah…Pw… ZzzzzZzzZzzzzzZzzz

… La main de crole dérape sur la con sole de con troll, un compte à rebours s’affiche, une lumière clignote produisant une jolie lumière violette dans tout le bureau...

#5 2955-06-28 07:28:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Nabuee se réveille ce matin et constate qu'une taxe est arrivée. Elle ne comprend pas pourquoi et court à la mairie. hey
Elle voit crole, endormie, et comprend rapidement la bétise qu'elle a encore faite.

Hum non, je ne vais pas te réveiller tout de suite, je vais d'abord demander l'aide de MissBooBz pour te trainer jusqu'au pilori .... Je t'avais prévenu, trop de bétises, ba c'est trop de bétises. Du coup un petit passage au pilori fera plaisir à beaucoup de zouks je pense oui

#6 2955-06-28 08:39:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

dedel se prend la tête entre les mains et hurle
NNNOOOOOoOoOooooooooooOOOOOoOOOoONN
On avait dit pas de taxe! C'est nul les taxes !

#7 2955-06-28 09:24:04

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Comme à son habitude, Ajuntapall passant à proximité de la Mairie, y afficha le communiqué suivant :

Salaire de maire de 4 000 struls   

2 000 struls à Azer   

2 000 struls à Bllllebizz   

2 000 struls à ouah   

2 000 struls à Pincemi   

2 000 struls à Sky   

2 000 struls à misshoes   

2 000 struls à Tintest   

2 000 struls à Nabuee   

2 000 struls à crole


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2955-06-28 12:15:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

**Pincemi sort son rouzalèvre "Baiser Ardent" (et non pas Fanny, trop vulgaire, même pour Pincemi) pour apporter quelques corrections**

Salaire de maire de 4 000 struls   pour STO, c'est raisonnable

2 000 struls à Azer   il a demandé

2 000 struls à Bllllebizz   pour essayer d'être plus riche que Sky ♥

2 000 struls à ouah   pour son énorme... contribution à la culture

2 000 struls à Pincemi   elle a permis, à elle seule, de faire élire ces STO zigotos ! Et puis, même si la Beauté n'a pas de prix, l'entretenir, ça a un coût !

2 000 struls à Sky   pour pas que Bllllebizz y arrive

2 000 struls à misshoes   elle est passée du consortium à la Famille. En prévision, la mairie lui paye des cours de mantra, des fois qu'elle deviendrait secteuZ, par amour pour ferdinand. Fuyuzora n'en tient plus de joie.
Et il lui faut une nouvelle veste. L'autre, elle l'a trop retournée (elle craque de tous côtés. Et pour la prochaine  Révolution, [rassure-nous ? tu y travailles ?] il lui faut un pantalon)

2 000 struls à Tintest   pour la science !

2 000 struls à Nabuee   si elle bouffe pas ses 2k de kahuètes, elle est plus elle-même

2 000 struls à crole   une beuj pareille, ça s'entretient ! Et crois-moi, le BBB Beauté Institut est pas donné classe

#9 2955-06-28 13:27:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Par ici les struls!!! haha:haha:

#10 2955-06-28 16:32:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Non mais ho dedel la !

C'est quoi cette justification de taxe ? ZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzz ????

Payer oui mais venant du crodelnab j'aurais pus pensez a quelque chose de plus ...... évasif ....... imaginatif .......

#11 2955-06-28 16:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Et les paroles des corrompus qui s'en mettent pleins les poches, nous prennent pour des pioupiouks (enfin plus ou moins prenant en compte le conseil de Pincemi) et qui nous enstrulent, ça n'a pas de prix non plus...  enfin si mais on le paie de nos poches et après faut en plus se taire!  C'est pas mignon?

#12 2955-06-28 17:09:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

misshoes regarde les corrections de Pincemi....
Il aurait fallut plus de 2000 struls pour que son aigreur soit dissimulée smile

Retourner sa veste... hu un comble de lire ça de votre part lorsque l'on connait votre propre passé search

Moi Madame je ne porte pas de vulgaires vestes.  Et vu mes jambes les cachés sous un pantalons serait bien trop dommage.
Mais bon comme je vous comprends ... avec l'age... apparait les varices je comprend votre changement vestimentaire. argh

misshoes rajoute au message

2 000 struls à Pincemi elle a permis, à elle seule, de faire élire ces STO zigotos ! Et puis, même si la Beauté n'a pas de prix, l'entretenir, ça a un coût ! oui surtout quand on a des tendances d'Elisabeth Bathory de reves de jeunesses eternelles [Tu comptes t'en prendre encore a beaucoup?]

#13 2955-06-28 19:30:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Je n'estime pas avoir à me justifier de quoi que ce soit et surtout pas devant une telle opportuniste. Avoir dénigré les Struleone comme tu l'as fait et aujourd'hui te clamer une des leurs, comment on appelle ça ?

chiZlaïkeZeOuinde a écrit :

avec l'âge

parce que tu connais mon âge peut-être ? Je suis tout aussi jeune que toi et bien plus belle classe
Et je n'ai rien changé à ma garde-robe ! Toujours des micro robes ralatouf payées par la mairie ou apwal, selon mon humeur et les circonstances smile
Sinon, bah... tant pis pour toi si tu n'as pas saisi l'allusion à jackouille Du Tronc.

Avec tes struls, va t'acheter de la culture cling

#14 2955-06-29 08:50:01

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Nouvelle journée, nouvel affichage.

2 000 struls à Asy   

2 000 struls à Glarbuk   

2 000 struls à Sakaku68   

2 000 struls à Laiko   

2 000 struls à Landriks   

2 000 struls à Suddenly   

Salaire de maire de 4 000 struls

Llaume a créé l'entreprise CHU de Vlurxtrznbnax (Mercurochroute) : 4 500 struls


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#15 2955-06-29 11:52:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

misshoes qui est déjà loin entend malgré tout la voix de crécelle de Pincemi parler de confiture... Elle dervrait se mettre au coing surement que la colline se sentirait mieux... respect

Dernière modification par misshoes (2955-06-29 11:56:38)

#16 2955-06-30 12:01:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Dedel aime bien les justifications de Pincemi, même si elles sont pas vraiment vraies.

Il s'adresse donc aux zouks présents.

Bonjour à tous ! L'argent de la mairie appartient aux Vlurxtrznbnaxliens, je ne fais que rendre au peuple l'argent du peuple !
Tous ceux qui sont dans le besoin ou l'envie n'ont qu'à adresser leurs demandes justifiées au bureau d'étude ou par missive, comme tous ceux qui ont déjà reçu des dons !

Je considère que ceux qui ne demandent rien n'ont besoin de rien ! Il y en a qui aiment être pauvres, laissons leur leur liberté !

Aucun refus de don justifié n'a été fait jusqu'à présent.

#17 2955-07-02 12:41:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

dedel arrive en hurlant à la mairie :

dedel : C'est quoi cette taxe !!! On avait dit PAS DE TAXE ! C'EST NUL LES TAXES !
nabubu : c'est pas ma faute, c'est crole. Moi je mangeais un barbeurk avec brodik
crole : Quoi ? pas possible, moi j'ai passée toute ma nuit avec Chip Endelle à dormir !

dedel examine crole, s'approche très prêt de son visage, regarde biiiiien au fond de ses znoeils
puis se tourne vers nabubu, s'approche très prêt de son visage, regarde biiiiien au fond de ses znoeils

dedel: nabubu t'es une menteuse
nabubu: bon ok, c'est peut-être un petit peu de ma faute, mais c'est pas ma faute
crole: phrase débile nabubu, recommences
nabubu: bon ok, c'est peut-être un tout petit peu de ma faute
dedel: qu'est-ce que t'as foutu ? t'abuses !

nabubu: j'ai passé toute la nuit au bureau d'étude à étudier des demandes bizarres, farfelues, abracadabrantes, biscornues, saugrenues, ce qui fait qu'à un moment ba j'avais le cerveau en purée de bloubz. Donc je me suis dit qu'un petit sachet de kahuètes de mon bureau me ferait du bien.
Mais je me suis un peu perdue dans la mairie, je suis entrée dans une salle, j'ai vu un gros bouton rouge, et j'ai appuyé. Comportement tout à fait normal et logique.

crole: et t'as pas vu l'alarme pour annuler ton action ?
nabubu: ah parce que y'avait un bouton pour annuler ?
dedel: oui, le bouton avec écrit "Annuler" dessus ... tsssss ...
nabubu: en fait l'alarme ça m'a pas alarmé plus que ça, je me suis dit que c'était la récolte des jetons du jour qui démarrait
dedel: tsssss
crole: tsssss

crole regarde dedel pour lui transmettre un message par la pensée

dedel: crole, j'ai pas compris, tes pensées sont trop smurtzesques
crole: on va mettre nabubu au pilori ?
dedel: OH OUIIIIIIIIIIIII
crole: OH OUIIIIIIIIIIIII
nabubu: OH NOOOOOOOOON

Dernière modification par Nabuee (2955-07-02 12:42:55)

#18 2955-07-02 12:42:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII search

#19 2955-07-02 12:44:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Nabubu, en direction du pilori, voit brodik la regarder, très heureux. Elle s'en doutait, et avait pourtant fait attention à ne pas gaffer, car elle savait que brobro n'attendait que ça ...

#20 2955-07-02 14:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

DEDEL tu me dois environ 600 strul ! grrr

#21 2955-07-02 21:19:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Bravo on tente d'exclure les mâles des élections, alors que je partais bien mais bon jouons sur les mots pour les prochaines élections sa va l'élection actuelle n'est pas touchée je peux continuer ma campagne smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2955-07-02 21:25:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Une coquille s'était glissée dans le parchemin, quelle maladresse.
C'est corrigé ! On ne répètera jamais assez qu'il est important de respecter la volonté du rédacteur bien plus que les mots, merci crole et Kpone.

#23 2955-07-03 01:41:43

Lauzouket
Banni

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Petite question myrrdin? Tu es un mâle toi aussi donc toi aussi tu sens la délinquance qui te donne le droit d'envoyer mon cher et tendre a l'asile?

Déconnecté

#24 2955-07-03 01:50:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Ouah ne s'était pas rendu à la Mairie depuis longtemps, mais les murs lui sont familiers. Il caresse les tapisseries du doigt et hume l'odeur de poussière administrative, plein de nostalgie.

... Tout est prêt.

Il s'introduit dans le bureau vide de crole, et y dépose une boite en érable sculpté finement. Il sort ensuite son toborola.

*tap tap tap*

La boîte est à destination.

#25 2955-07-03 10:29:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Crodelnab à la conquête de la Mairie

Dedel hallucine gros comme ça (vous ne voyez pas mais j'ai les bras très écartés) quand il se rend compte que CROLE, son AMIE, a pu pondre un antizlot permettant l'éviction de tous les candidats mâles à la mairie.

QUOI ?! Comment a-t-elle pu oser !

Bon il est quand même un peu soulagé de ne pas avoir été mis à l'asile, lui aussi. Preuve que crole est tout de même consciente de sa non-délinquance à lui, et reste toujours son amie.

C'est vraiment incroyable de se faire ainsi baratiner par les médias ! Comment a-t-elle pu se laisser berner à ce point ?!
Les mâles... des délinquants !

Il secoue la tête et sa trompe suit mollement le mouvement.

Il décide de lui envoyer un ZmZ pour qu'elle vienne lui expliquer son geste, sûrement déjà provocateur d'une grande colère dans la population bouzouk.

Crole ! Viens tout de suite dans mon bureau ! Qu'est-ce que c'est que cet antizlot que tu nous as pondu !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.27 Kio (pic d'utilisation : 663.95 Kio) ]