Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 2955-07-10 12:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

J'étais affamé. Mon long voyage fut épuisant et je devais impérativement saisir la chance que Jeoff allait m'offrir (...)

Ah... [Soupir] Mon vieil ami c'est bon de pouvoir compter sur toi. Je t'en suis très reconnaissant.
- Après une gorgée de Gnoulze -
Voilà qui devrait me remonter le moral. Je serais heureux de travailler pour toi Jeoff. Ça ne sera que provisoire... j'ai encore beaucoup d'autres choses à faire sur la colline ! [Alleria esquisse un sourire provocateur] Cela étant, je devrais me faire discret pendant quelques temps.

#1052 2955-07-11 11:37:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

PROMOTION EXCEPTIONNELLE AUJOURD HUI SUR LE  GRAZOUK,
un plat de spaggiouilli sauce schnaplure boulette grazouk offert à tous les couples de la ville!
Venez nombreux!

Faut en profiter avant l'anti-zlot de timmy...

#1053 2955-07-11 11:58:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Comme Jeoff ne passait jamais la voir, Suddenly avait décidé de faire une surprise à celui-ci. En arrivant au risto, elle se dirigea vers son bureau lui faire un bisou. *

Ne t'en fais pas, je ne reste pas longtemps, je sais que tu as beaucoup de boulot. Et je dois retourner surveiller mes hipsters search

* Suddenly lit la promo du jour. *

Hm, tu devrais faire un petit quelque chose pour les célibataires aussi.. Il ne faudrait pas qu'ils se sentent exclus haha

secrets/kiss

#1054 2955-07-11 12:06:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff très concentré (pour rappel ca ressemble a ca : HUUUuuuUuUUuuuU argh)  dans la recherche de ses futures promo sur le grazouk n'entend pas ce qui se passe Il sent un secrets/kiss et aperçoit e son p'tit rayon radioactif, son p'tit souffle de souffre, la belle Suddenly love ==

Reste un peu, prends au moins un boisson chaude avec moi et un peu plus, je suis sur que tu as le temps secrets/kiss!!
Bonne idée pour la promo.

PROMOTION EXCEPTIONNELLE AUJOURD'HUI SUR LE  GRAZOUK,
un plat de spaggiouilli sauce schnaplure boulettes grazouk offert à tous les couples de la ville!
carpaccio de grazouk gratos pour tous les célibataires!
(et frites à volonté pour les petits)

Venez nombreux!

Faut en profiter avant l'anti-zlot de timmy...

#1055 2955-07-11 12:17:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Suddenly sourit quand Jeoff lui demande de rester prendre un verre. *

Hmm, oui.. Je pense que je peux rester un peu plus longtemps, ils ne vont pas faire de bêtises en mon absence..

Enfin, j'espère argh

* Suddenly s'assied sur les genoux de Jeoff et consulte la nouvelle promo. *

Beaucoup mieux, tu devrais épuiser tes stocks de grazouk de cette façon oui

#1056 2955-07-11 12:28:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

°°° wuuuuuuuuuuuuuuuuh love elle est sur mes genoux, sur mes genoux,  elle est sur mes genoux!!! Reste calme oui , t'as mangé protéiné respire un bon coup °°°

== Il pose une main sur la jambe de Suddenly et fait un signe au Pauliz pour que celui-ci apporte rapidement la boisson préférée de Suddenly ==

Ça te plait?
Je vais la modifier encore un peu.

PROMOTION EXCEPTIONNELLE AUJOURD'HUI SUR LE  GRAZOUK,
un plat de spaggiouilli sauce schnaplure boulettes grazouk offert à tous les couples de la ville!
carpaccio de grazouk gratos pour tous les célibataires!
(et frites à volonté pour les petits)

Et pour les Suddenliens un laZagne de blobZ offert pour l'achat d'une bouteille du champ'hipster!

Venez nombreux!
Faut en profiter avant l'anti-zlot de timmy...

#1057 2955-07-11 12:45:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* En un claquement de doigts, Suddenly se retrouve avec un thé devant elle. *

Waouw Jeoff, il est rapide ce Pauliz. Il n'a pas un sot-zie pour venir servir au bar? happy

* Suddenly lit à nouveau la promo. *

C'est parfait! Contente de voir que tu sers du Champ'Hipster à tes clients oui

C'est vrai que c'est le meilleur de la colline en même temps..

Bref, arrêtons de modifier la promo, et occupons-nous autrement avant que tu ne reprennes le boulot love

#1058 2955-07-11 12:59:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== second claquement de doigt : la lumière se tamise, la porte se referme sur la trompe de Pauliz qui souriait encore à Suddenly pour le compliment qu'elle venait de lui faire, un musique sensuelle à la Barry WhitZ se lance ... Jeoff sourit ==

C'est une très bonne idée, occupons nous autrement! secrets/kiss love

Dernière modification par Jeoff (2955-07-11 13:01:40)

#1059 2955-07-11 18:17:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Un grazoukinformateur informe pfff Timmy qu'au Ristorante il y'a une promotion sur les grazouks, elle envoit aussitot un Zmz a Blazzord*

Ton Bibi met une promotion sur les grazouks, faudrait lancer une infiltration, je compte sur toi bisoux

#1060 2955-07-15 15:50:20

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Manuo entre dans le restaurant et se dirige vers le premier filleul de la Famille

Mes respects Msieur Jeoff, j'viens vous voir parce que j'ai reçus de loup-karouk une missive comme quoi j'aurais plus le droit de vendre du grazouk sur le Marché.
j'y ai repondu comme ça au zouk super sans sœur :

Salut Loup-Karouk,

Juste en réponse a ta missive, je crois que tu a un p'tit problème là, parce que je ne reçois d'ordre que d'un chef Struleone, et c'est certainement pas une bouzoukette de seconde zone qui va me dire ce que je doit faire.
je laisserais donc mes grazouks a la vente au marché noir quelques qu'en soit les conséquences, je suis un Sons of Struleone et je ne cèderais JAMAIS !
je crois même que je vais envisager des promotions spéciales Grazouk !

Manuo,
Sons of Struleone

Donc, j'voulais vous dire que si vous vouliez du grazouk bien frais pour vot' belle clientelle, ben jsuis a vot' service Msieur.
j'en ai mis deux en promo sur le marché, même si j'vend a perte pas grave, mais j'aime pas qu'on m'cause mal

bon, désolé du dérangement, et n'hésitez pas à me zmzer si vous avec besion de moi. Mes copains et moi, on s'ra toujours là pour aider la Famille !

[Manuo jette un rapide coup d'œil dans la salle, et vois Suddenly au Bar. sa robe est Magnifique et lui va à ravir.
Ah, vivement que l'on ai de nouveau une Belle et intelligente Zoukette comme cela à la mairie, elle a du style, Elle !
j'en ai déjà marre de Timmy et  son elevage de Grazouks qui ne sent pas bon, ils ne doivent pas être trop frais]

#1061 2955-07-15 16:05:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff est très surpris par l'arrivée de manuo ==

Saloute mon frère,
Les SOS sont toujours les bienvenus ici comme tu le sais.
Je te remercie pour votre fidélité sans faille.
Je n'en ai d'ailleurs jamais douté.

Je ne suis cependant pas ton chef et tu n'as pas d'ordre a recevoir de moi.
Je suis ton ainé et je te guide. Mais comme tu le sais, je te donne toujours le bon chemin à prendre.
Tiens bon ton stand, l'anti-zlot sera très bientôt un mauvais souvenir.

== il montre un table à Manuo pour que celui-ci puisse se détendre un peu ==

#1062 2955-07-15 16:11:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Manuo s'assoie donc à la table que lui a proposé Jeoff

Merci M'sieur, tiens,Justement,  j' prendrais bien un bon grazouk que vous cuisinez si bien ici, et vous reste t'il un p'tit peu de la si bonne gnouze du Don ?

#1063 2955-07-15 16:19:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff fait amener à Manuo un bon verre de Gnoulze du domaine et un plat de spaggiouilli au grazouk sauce schnaplure ==

Tu es sur que tu ne préfère pas une coupe de champ' du Champ'Hipster?
Il est aussi succulent et délicat que Suddenly  love

Je te propose la chose suivante : pendant que tu manges nous allons rédiger ensemble une belle invitation à loup-karouk.

#1064 2955-07-15 16:29:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Manuo commence à se detendre

Allez, vas pour le Champ'Hipster !
je n'ai pas trop l'habitude de me mettre des bulles dans la trompe, mais je te fais confiance

Manuo porte à sa trompe la coupe que lui propose le loufiat de Jeoff, et trouve ce breuvage excellent.
Bigre! encore une création digne des Struleone !
Vraiment, la famille est Reine dans la production de Plaisir  !

#1065 2955-07-18 12:46:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Body arrive dans Il Restorante, curieux de cette journée dédiée aux Struelone

Bonjour,
Votre famille n'est-elle pas surtout intéressée par les zouks ou zoukettes qui ont de l'influence, des struls et du pouvoir ?

#1066 2955-07-18 15:31:49

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

Ajuntapall, déguisé en riche un Rolez ® au poignet, entre dans le repère des perchés.
Désignant du doigt Jeoff

Vous là-bas, parait que vous êtes la tête pensante des Enstrulés, je m'attendais à voir le DinDon pour une si grande occasion !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#1067 2955-07-18 15:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff attrape le si beau doigt d'Ajuntapall qu'il reconnaitrait parmi tous les doigts de la colline. Il décide de lui sourire et de le tirer jusque ==

#1068 2955-07-22 18:05:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Bzzz Bzzz bzzzz , il reçoit un sms de Suddenly. ==

 J'ai vu que tu n'étais pas au champ'hister , j'ai attendu blaz heures devant.
J'ai comme le sentiment que tu m'évites ces derniers jours...
Viens me rendre visite au ristorante que je puisse t'offrir un bon repas et un peu de compagnie. 
 bisous

Dernière modification par Jeoff (2955-07-22 18:06:18)

#1069 2955-07-22 22:20:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes envoie un ZMZ à jeoff

BZzz BZzz

 mission le genie strulefique va demarrer... ce soir zouzouk et kikidamours sont sur la place... d'autres membres ne seraient pas de trop 

Elle attend patiemment que ses comperes soient sur place pour entamer la mission

#1070 2955-07-22 22:52:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Zouzouk envoie son ZmZ a misshoes

BZzz BZzz

Je suis sur place !

#1071 2955-07-22 23:31:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

BZzz BZzz

Le pioupiouk est parti en quete dans l'oeuf! mission reportée

pfff

#1072 2955-07-24 19:15:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi, Nabuee et Jethro arrivent au Ristorante, suivis du pioupiouk blond. Ils choisissent une table et s'installent**

Est-ce que Jeoff est là silvouplé ?

On voudrait rôtir ce pioupiouk smile

Dernière modification par ouah (2955-07-25 14:25:01)

#1073 2955-07-24 22:01:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes en plein service au carré VIZ voit au loin rentrer Jethro, Nabuee et Pincemi suivi par un pioupiouk... un pioupiouk blond. Qui plus est grand pour sa taille avec une chaussure noire hu

Misshoes envoir un ZMZ à ses coequipers

 Preparez la serpillere!!!!je sens qu'il va avoir des fuites.

Misshoes se dirige pour les accueilir et s'adresse à Jethro.
Monzouk si vous  voulez bien me suivre. Ainsi que vos comparses. Je vois que vous avez apporter de quoi manger... Mais vu la tête de l'animal j'ai peur que ca devienne vite de la semelle mais si celà vous fait plaisir.

#1074 2955-07-24 22:04:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Nous préférerions avoir affaire à la direction, plutôt qu'au petit personnel.

Nous sommes des VIB, nom d'un schnibble en bois classe

#1075 2955-07-24 22:20:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Pour le carrée VIB il aurait fallu que Jethro, NAbuée et le pioupiouk blond soient bien accompagnée. Je suis navrée mais nous avons un standing à respecter pfff

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.47 Kio (pic d'utilisation : 634.66 Kio) ]