Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2955-07-31 13:17:53

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Prêtresse continue de rire... cette fois sans raison.

#327 2955-07-31 21:11:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste perçoit au loin un bruit qu'elle n'identifie pas. Puis elle entend crole parler de Zouklown, de frapper quelqu'un et elle entend des ricanements...
Toujours impuissante sur son corps tremblant, et davantage apeurée, elle essaye de se rassurer:

Ce doit être un cauchemar... Il ne manque plus que je sois nue en plein cours de Miss Augine!

Et que Jethro ait des adeptes! haha

Malgré cette dernière blague, elle reste terrifiée par ce qui l'attend. Elle ferme les yeux et prie le
Saint Schnibble en se préparant à partir à Sa quête.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#328 2955-07-31 21:21:36

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Prêtresse, s'ennuyant, préfère s'en aller.

Bon, je vais faire un tour. Je vais promener Piouky, mon pioupiouk invisible, pendant que vous faites ça.

Au moment où elle s'apprête à sortir, la zoukette a un étourdissement. Elle se tient contre le mur le temps de récupérer.

#329 2955-08-01 18:55:08

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Encore des problèmes...hmpf. Bon, crole, il va falloir deux grands seaux d'eau glacée. C'est essentiel.Tu en videras un sur Sangtriste à la fin du rituel et un sur T3kila, pour qu'elle arrête de piquer mes Saints Larbins pour calmer les troubles qui l'assaillent actuellement. Et surtout, SURTOUT, ne trébuche pas maladroitement en renversant l'intégralité des deux seaux sur moi.

Ouvre la malette, commence à sortir des sachets colorés remplis de poudre étrange et jette des poignées de chaque sur Sangtriste en prononçant à voix basse tout un lot de formules magiques dont le contenu ne sera pas dévoilé car susceptible de perturber les âmes les plus sensibles.

Crole! Le seau d'eau!

#330 2955-08-01 20:06:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Perturbée par les formules murmurées par Fuyuzora, crole s'avance avec le seau gentiment apporté par Babuee et balance le contenu puis le seau sur Sangtriste. Devant l'air navré du Grand Prêtre, elle hausse les épaules: "Bah quoi, j'ai pas trébuché ?!"
La poudre se met à mousser au contact de l'eau faisant reculer crole de quelques pas. Oh ! C'est comme le Crodelnab !

On fait quoi maintenant ? S'il faut brosser Sangtriste, tu demandes à quelqu'un d'autre, hein...

#331 2955-08-01 20:26:45

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== Jeoff avait précieusement écouté les conseils de la pretresse T3kila. il avait prié plusieurs fois dans la semaine et venait se présenter à nouveau à elle comme elle le lui avait demandé ==

TOC TOC TOC T3kila?

bon je vais attendre un peu devant la porte cette fois-ci même si j'ai horreur de devoir attendre...

#332 2955-08-01 20:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

La Prêtresse est informée que Jeoff l'attend devant son bureau.

Gépéninou ! Crolinou ! J'ai rendez-vous...

Je suis attendue là tout de suite immédiatement.

A plus !

Tiens bon Sangtriste, ça va aller ! Sois forte

La Prêtresse rejoint son bureau et voit Jeoff. Sans rien dire, elle le bouscule un peu pour elle passer, entre dans son bureau et ferme la porte derrière elle. Elle attend quelques secondes puis ouvre la porte au Struleone.

Jeoff, quelle bonne surprise.

Je t'attendais.

Entre, je t'en prie le Schnibble.

Installe-toi, fais comme chez toi! ou pas.

Au moment de refermer la porte derrière son invité, elle a un étourdissement. Elle met quelques secondes à se remettre et puis reprend comme si de rien était.

Alors, tu as bien fait ce que je t'ai conseillé ?

Tu as prié le Schnibble ?

...

Bien sûr que tu l'as fait je t'ai fait surveillé.

Tu veux quelque chose à boire ? Ou on passe tout de suite à la fessée confession ?

#333 2955-08-01 21:34:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== jeoff entre, il est étrangement gêné, sans trop savoir pourquoi il entre silencieusement, sourit à T3kila et s'assoit comme elle lui demande. Pour une fois il n'est pas le chef, et ca le dépasse un peu ==

Heu... à boire?
Tu sais je ne bois pas tant que ça et on en parle plus.
Passons à la confession si tu veux bien.

#334 2955-08-01 21:52:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Jeoff s'exécute comme un petit chat toutou. Même si la prêtresse commence à se sentir mal, elle fait mine que tout va bien. Elle se répète "Tout va bien ! Tout va bien !"

Très bien ! Entrons vite dans le vif du sujet !

Suis...

La Prêtresse s'arrête, prend un morceau de parchezouille et gribouille quelque chose dessus.

crole + Kaicho = ♥

Elle regarde Jeoff puis le bout de parchezouille puis Jeoff à nouveau.

Il vient de se passer un truc bizarre.

J'ai vu crole, en petite tenue, dans la cuisine de Kaicho....ils cuisinaient du lapinou.

Faut que je fasse une pause moi...

...

Mais pas maintenant ! Allons te con fesser.

Le Struleone commence sa confesion


[SECRET DE LA CONFESSION]*

*Le secret de la confession interdit Schnibbliquement à la prêtresse de révéler le contenu des informations qu’elle a reçues.

Bien Jeoff, continue.

#335 2955-08-01 23:31:10

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

== il se penche vers t3kila ==


pss pss pssss psss psss
Maintenant tu sais tout

#336 2955-08-02 00:36:05

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Très bien Jeoff.

Nous allons passer à la prochaine étape.

Avant ta bénédiction, tu devras te rendre à la Fontaine aux Voeux Débiles et faire un voeu.

Surtout n'oublie pas de laisser quelques pièces pour le Tout-Puissant.

Sois sincère avec toi.

Sois sincère avec le Schnibble.

Ouvre LUI ton coeur.

N'aies pas peur.

Le Sublissime ne juge pas.

IL écoute et guide.


 
Une fois terminé, tu prendras rendez-vous auprès du Grand Prêtre Fuyuzora et tu t'excuseras auprès de lui pour toutes les offenses à son égard ainsi qu'à l'égard de la
Secte du Schnibble et du Schnibble lui même.


Pour être béni, tu dois être lavé de toutes les offenses faites.

Tu dois te pardonner et donc, au préalable, demander pardon au Tout-Puissant.

IL te pardonnera si tu es prêt à recevoir le pardon.

 
Lorsque cela sera fait, je t'indiquerai ce que tu dois encore faire.

#337 2955-08-02 15:35:29

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

...pendant ce temps dans la salle de décontamination...

crole prend son rôle de garde des seaux très au sérieux et tient sagement le ZIGième récipient en attendant les directives de Fuyuzora.

#338 2955-08-02 15:37:49

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

C'est bon, tu peux jeter les seaux, crole. On va attendre que la mousse fasse effet. Normalement. Sans doute. Si Schnibble le veut. Et il le veut. Parce que Sangtriste, c'est quand même une excellente disciple.

...

Pas sur elle! Ne jette pas les seaux sur elle!

...

Et pas sur moi non plus!

#339 2955-08-02 15:43:54

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole jette l'eau d'un côté et le seau de l'autre, en évitant soigneusement Sangtriste.

Ah... Pas sur toi non plus...?

#340 2955-08-02 17:04:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste avait entendu une partie des formules prononcées par le Grand Prêtre mais heureusement son âme était déjà trop perturbée pour que ce qu'elle a entendu l'atteigne davantage.

Par contre, le sceau, lui, l'avait atteint en pleine trompe, l'assommant et mettant fin à ses tremblements.
L'eau qu'il contenait et les différentes poudres, grâce à la volonté
Schnibblique commença à agir.

Sangtriste reprit presque connaissance lorsque le Grand Prêtre prononça son nom suivi du terme:

une excellente disciple


Surprise, elle ne peut s'empêcher de penser à voix haute:

Saint Schnibble? Vous m'avez mené près de vous? Alors que je n'ai pas encore payé la décontamination?

Sangtriste reçoit une ZIGième fois de l'eau, mais cette fois-ci sans le sceau et elle se rend compte qu'elle peut enfin bouger.

Elle se relève péniblement et chute sur les dalles mouillées, pas très loin des pieds du Grand Prêtre.

Vous... Vous m'avez guérie? Comment pourrais-je vous remercier? respect

Sangtriste adresse aussi un remerciement mental à sa coupine crole et note qu'elle devra aussi trouver un moyen de remercier Sa Prêtresse Référente

Dernière modification par Sangtriste (2955-08-02 17:07:28)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#341 2955-08-02 18:16:21

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Schnibble Tout Puissant! C'est la première fois que le puissant rituel de décontamination éteint la lumière...

...

Et ma voix est plus caverneuse, plus dark. J'aime bien. Il faudrait faire des séances plus souvent, pour que mon charisme dépasse sans cesse les limites fixées par l'entendement.

...

Oh...

Retire le seau de sur sa tête. Regarde Sangtriste. Regarde ensuite crole avec les sourcils TRÈS froncés.

Parfait! Remercions le Schnibble pour cette formidable réussite! La vie est extraordinaire, bénissons la vie! Zamen.

Puis pose tranquillement le seau par terre et va refermer la mallette, comme si de rien n'était.

#342 2955-08-02 19:13:30

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Devant le regard à Ça Saint du Grand Prêtre, crole esquisse un petit sourire confus et bat légèrement des cils.

Je... Je... Je raccompagner Sangtriste à rentrer chez elle !

Alors que Fuyuzora se retourne vers sa malette, elle aide sa coupine à se re-relever.

Viens, Sansan, j'te ramène chez toi, tu as besoin de te reposer ! Et on pourra discuter de notre plan machiavélique pour embêter Tweedy tu sais qui !
Ça va ? T'as pas trop la trompe à l'envers ?

crole entraine Sangtriste hors de la salle de décontamination en chantonnant. ♫♪ La petite Sangtriste en mousse... qui s'est pris de la poudre en pleine poire...♫♪

#343 2955-08-02 20:24:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Sangtriste se fait relever par crole qui l'embarque en chantonnant.

Mais... Je n'avais pas fini de remercier le Grand Prêtre... Et encore moins le Saint Schnibble.
Mais tu as eu raison, je n'arriverai jamais à exprimer toute ma vénération de toute façon! happy

Oui, ça va, je te remercie. Mais je ne sais pas si je veux aller chez moi, toute seule dans ce grand vraiment trop grand lit! triste
Il n'y a pas de vol de pioupiouk prévu ce soir?  secrets/ange
Ou, oui on peut parler de notre projet taupe secret presque au point!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#344 2955-08-06 21:03:43

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Se ziclik jusqu’à la grande porte de la Secte. Frappe trois grands coups dans la dite porte mais s'arrête en voyant une fêlure apparaitre dans celle-ci ...

Oups... J'espère que personne ne s'en apercevra ... La quête m'a vraiment changer... je dois faire attention à modérer ma nouvelle force.

#345 2955-08-08 00:54:49

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Tout juste rentrée de  l'île de Kah-Maté, crole entre comme dans un moulin dans le bureau de Fuyuzora après avoir frappé sans attendre de réponse. Pas là... Hmmm...
Elle s'installe dans le canapé et sort son itobozon pour lui envoyer un ZmZ de la plus haute importance.

J'ai une information extrêmement urgente à te transmettre, je t'attends dans ton bureau !

#346 2955-08-08 02:57:22

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Passe devant Toshiro sans faire attention...puis revient vers lui.

Toshiro! Quel bon vent vous ramène?

...

Non, ne me dites pas...je le sais. Je le sens. Vous venez...

De façon très théâtrale, le Grand Prêtre prend sa tête dans ses mains, avec un air concentré...puis sort un tract et le tend à Toshiro

...

vous engager à la Secte, n'est ce pas?

...

Hmmm...oubliez, une simple...Fuyuzora plie le tract et le place entre les mains de Toshiro...boutade. Nous reviendrons là-dessus plus tard.

Vous venez récupérer vos objets. Oui. Normal, après tout. Je vous les ferai parvenir dès que possible. Le décompte était de toutes manières arrêté depuis votre premier passage, évidemment. J'aurai, en retour, besoin d'un petit service, à l'occasion. Nous en reparlerons.

Sur ce...

Fuyuzora salue Toshiro de la tête et se dirige vers son bureau. Il referme la porte derrière lui et tombe face à face avec crole. Le Grand Prêtre s'écarte alors d'un pas.

...!

Par le Schnibble! Crole!

...

Je...je m'attendais à ta venue, évidemment. Pose le sakamain loin et pas de geste brusque. Sinon...

...

Bref.

...

Je t'écoute.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-08-08 02:59:24)

#347 2955-08-08 03:38:09

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole tourne la tête furtivement en entendant la porte se fermer et se lève pour avancer vers le bureau de Fuyuzora, sans le regarder. Elle attrape une pile de parchezouilles et les montre au Grand Prêtre puis les pose bruyamment sur le coin du bureau le plus proche.

Tu as plein de papiers à signer, des trucs de l'académie pour les soins faits sur T3kila... Si je ne les ramène pas maintenant, ils viendront les chercher eux même... Tu ne veux pas...qu'un scientifouille débarque ici...?
Et si tu ne veux pas qu'un scientifouille débarque ici, faut tout signer ! Maintenant...? S'il te plait...?

Elle se décale d'un pas et écarte les mains pour les laisser à la vue de Fuyuzora, bien en évidence et vides.

Dernière modification par crole (2955-08-08 03:40:20)

#348 2955-08-08 03:46:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Hmpf...pourtant, le blanchifouille aux scies ne m'a rien dit quand je suis passé.

...

Nous verrons s'il en vient. On ne va quand même pas les payer pour avoir échoué lamentablement quand même?

Et si ils viennent, nous verrons ce que nous ferons. On l'oubliera dans une cage, on tentera de nouvelles techniques de conversion, on fera semblant de ne pas être là...

Bref. L'improvisation. C'est ce que le Schnibble nous demande de faire. Laisse les papiers ici, je les regarderai plus tard. Autre chose?

#349 2955-08-08 04:55:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole profite du fait que Fuyuzora soit perdu dans ses pensées de plan machiavéliques pour se rapprocher discrètement de lui tout en sortant une pikouz de son soutien-BoobZ.
D'un geste rapide, elle soulève le bord de la soutane de Fuyuzora pour la remonter, vise la fesse du Grand Prêtre et y enfonce l'aiguille. Et wala...

Elle retire l'aiguille, lache la soutane puis donne une tapette sur la fesse, instinctivement. Se rendant compte de son geste, elle recule en grimaçant, attrape son sakamin et se dirige vers la porte, à reculons.

C'est pour ton bien... Uniquement pour ton bien... Tu vas retrouver une belle couleur orange... M'enlève pas mes bons points virtuels pour ça, hein... Tu...sais où me trouver...en cas de besoin...!

#350 2955-08-09 19:50:57

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

Piouky passait par la histoire de profité de sa "notoriété" pour se faire câliner par les super zoukettes de la sds

Pied de page des forums

[ Générées en 0.045 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.77 Kio (pic d'utilisation : 652.45 Kio) ]